AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 8

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 16 Aoû - 12:46
Kamia
Ender Quest- Chapitre 8


Ender essayait de détruire le mur mais étant plus résistant que les autres, il peinait à le mettre en pièces ce qui leur laissait du temps pour  concoctait un plan. Ils se placèrent en cercle et attendaient l'arrivée du dragon. Le mur était sur le point de cédait mais le dragon s’arrêta plus un bruit. Léo commençait à avoir peur  et recula, se retirant de sa position.  Il se plaqua contre un mur et soupira, c'est à ce moment que la queue du dragon détruit le vitrail juste au-dessus de Léo et l'attrapa. De la manière du boa constrictor, il commençait à l'étrangler en serrant de plus en plus. Siphano accourut vers son ami, il essayait de couper la queue ou même de la retirer mais il était impuissant voyant son ami s'éteindre de minute en minute. Léo manquait d'air, son visage qui était d'un teint assez pâle était devenu violet mais le dragon faisait durer la souffrance du jeune garçon dès qu'il le sentait flancher, il dé-serrait la pression pour qu'il est juste le temps de prendre une légère bouffée d'air et resserrait aussitôt. Mais comme Ender est quelqu'un qui se lasse vite de son nouveau jouet, il l'acheva en lui tordant le coup puis il le laissa tomber au sol. Siphano prit le corps de son ami dans ses bras, il le serrait très fort et les larmes perlaient sur ses yeux. Pourquoi Léo ? Celui qu'il considérait comme son frère n'était plus, le dragon allait payer, il le ferait souffrir comme jamais, parole de Siphano ! Il l'allongea et lui ferma les yeux. Ender finit par détruire la porte d'entrée et observa Siphano qui était vers le corps de celui qu'il venait de tuer, il sourit d'un air malsain (n'allait pas croire des choses, n'est ce pas Funi et Crazy ! ), il aimait voir les gens souffrir. Siphano ce leva et se mit en face du dragon. Des Endermans et des Whiter Skeletons apparurent. Un combat féroce s' engagea entre eux. Le dragon ne faisait que regarder, il ne remarqua même pas Zelvac se faufilait derrière lui pour récupérer l'étoile d'Agister mais au moment où il la toucha le dragon se retourna ce qui fit reculait Zelvac de quelques pas :

    -Eh bien voleur  dans les ombres !
    -J-Je....je ne suis pas venu vous voulez. Ô Ender, j'étais seulement entrain de contempler votre magnificence. Pour voir si vous êtes aussi grand que disent les récits. J-Je... ne les croyais pas ! Ender fit tomber un pilier et se positionna dessus en se levant pour ainsi montrer sa grandeur.
    -ET MAIN-TE-NANT !!
    -Les récits et légendes minimisent grandement votre énormité.... Ô Ender le prodigieux.
    -Crois-tu que les flatteries te garderont en vie ?
    -Non.
    -Non en effet ! Alors comme ça tu essayais de détruire mon étoile ! VOLEUR !
    -En vérité...vous vous trompez. Ô Ender, première et principale des calamités
    -Tu as d’excellente manière pour un voleur et un MENTEUR ! Croyais-tu que je ne savais pas les vils plans du roi !

Le dragon se rapprocha de lui quand il fut assez proche, Zelvac remarqua qu'une écaille sur son poitrail avait était délogé.

    -C'est donc ça, son talon d'Achille.
    -QU'ES QUE TU AS DIT ?
    -Euh.. je disais juste que votre réputation vous précède. Ô Ender le tyrannique, en fait vous n'avez pas votre égal sur cette terre. A ses pieds, il y avait l'étoile d'Agister, il hésitait à la prendre.
    -Je suis presque tenté de te laisser la prendre. Rien que pour voir Tarrasque souffrir et le conduire à la folie !...Mais je crois que non, notre petit jeu s’arrête là !.Alors dit moi voleur ! Comment veut-tu mourir !!

Il ouvrit grand la gueule pour le dévorer mais au moment où il allait le faire Zelvac but une potion d’invisibilité et disparut. Le dragon donna un coup de croc dans le vide ce qui l'énerva et commença  à détruire les piliers de la pièce. Son ventre devint d'une couleur orange lumineux et crasha son feu ardent.


******************


Cekia et Black marchaient depuis un moment, quand elles arrivèrent au château, elles remarquèrent que le dragon était déjà là, elles se cachèrent derrière un mur et observèrent la scène avec attention.

    -Qu'es-ce qu'on fait Black maintenant ?
    -Je sais pas, on devrait aller les aider !

Pendant qu'elles cherchaient un moyen d'entrée. Un Enderman mutant s’approchait d'eux, il allait les achever mais Black para le coup au dernier moment, s'ensuivit un combat contre l'endermans et les deux filles. Black et Cékia faisaient leurs enchaînements en duo avec une parfaite synchronisation, l'enderman ne faisait que parer les coups et ne pouvait répliquer mais il eut une idée et se téléporta derrière elles. Il donna un coup à Cékia qui vola contre un mur, Black devint furieuse et coupa un des bras de l'enderman qui cria de douleur mais elle ne s’arrêta pas là, elle lui enfonça son épée dans le ventre et le coupa en deux. Black alla vers sa sœur qui n'était pas blessée mais sonner, elle attendit donc que Cékia se réveille et  ainsi continuer de chercher une moyen d'attirer le dragon ailleurs.


Chapitre 8 terminé, et oui j'ai fait ça ! 2 chapitres en 1 jour (étonnant de ta part) Étonnant, mais non pas du tout sinon j'espère qu'il vous plu et à dans 2 jours ou avant ou après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 13:05
Asallé
Oui, j'aime :3
(Je veux la suite !!!!) Non... Tu n'as rien vu... Tu ne sais pas que je suis impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 16 Aoû - 13:41
Nizzy
Deux chapitres en un jour!!! Very Happy *Acclamations*
Je t'aime Kamia! ♥️ Wink
J'adore ce chapitre mais c'est quand même triste que Leo soit mort! J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 13:42
Luni
Owi, vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 1
» Ender Quest – Chapitre 3
» Ender Quest – Chapitre 11
» Ender Quest – Chapitre 12
» Ender Quest – Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: