AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 12

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 17:43
Kamia
Ender Quest – Chapitre 12



-O-Où as-tu eu ça Kamia. Demanda Crazy surprise cette arme dans les mains de son amie.
-Ce serait trop long de t'expliquer...Mais peu importante cette flèche est notre dernier espoir et toi Crazy descendante de Yori, celui qui paraît-il tira flèche après flèche et  à chaque fois rata sa cible. Crazy tu dois terminer ce qu'à commencer ton ancêtre en tirant cette ultime flèche dans le dragon.

Crazy prit le dard des mains de Kamia et l'observa sous toute c'est couture, elle était dans son petit monde quand Kamia la fit revenir à la réalité.

-En haut de la tour il y a un de ses grands arcs. dit-elle en désignant la dit tour Il faut que l'on se sépare en deux groupes. L'un accompagnera Crazy jusqu'à la tour et l'autre attira le dragon à porter de tir. C'est le combat final alors ne perdons pas espoir, nous allons renvoyer ce dragon en enfer vous allez voir !

Elle avait essayé de les rassuraient même si elle-même était morte de peur et savait que tout le monde ne sortiraient pas indemne de ce combat mais ce nétait pas le moment de penser à ça. Ils firent alors les groupes. Le groupe qui irait à la tour serait composés de Crazy, Zelvac, Calypso, Nizzy, Luniraty, Frigiel, Funina, Xylaune et Zephirr. Le reste du groupe serait chargé d'attirer comme prévu le dragon. Ils se séparèrent Crazy et les autres prirent les chevaux alors que l'autre groupe irait à pied. Ils marchaient depuis un petit moment dans les rues en flamme quand ils commencèrent  à apercevoir le dragon. Kamia avait observé Pegasus depuis un moment et voyait quelque chose qui  n'allait pas , elle s'approcha de lui.

- Pega tu ne vas pas plus loin, tu ne ferais que nous ralentir!
-Pourquoi ? Je vais bien et je viens avec vous . Rétorqua Pegasus
-Regardes-toi, tu es blanc comme neige ! Dit-elle en haussant la voix.
-Mais je vais bien, je te dis ! Répliqua-t-il
-Pour le moment tu ne vas pas bien, tu nous rejoindras quand tu iras mieux .

Pegasus grogna avant d'aller s’asseoir sur une pierre. Asallé avait regardé la scène et se dirigea vers Kamia.

-Désoler Kamia mais si Pega est vraiment malade comme tu le sous-entends alors il faut quelqu'un pour le soigner .
-Attend Asallé, ta place est avec nous !
-Ma place est avec le blesser !
-Oui ma place est aussi avec le blesser. Dit Brioche en suivant Asallé
- Tu aurais peur Brioche ?fit Kamia avec un sourire montrant qu'elle se moquait de lui.
-N-Non pas du tout...c-c'est juste que si Asallé a besoin d'aide et bien je serais là ! Répondit Brioche d'un ton mal assuré.
- Oui Oui, je te crois Brioche.surenchérit Kamia avec le même sourire.Bon ce n'est pas tout ça mais faut qu'on continue nous . Dit-elle en essayant de reprendre son sérieux.


*********************


Dès que les yeux améthyste croisèrent ceux du jeune cavalier, il banda son arc et se mit debout sur son cheval qui gardait une cadence raisonnable. Le vent soulevait sa mèche brune dévoilant son œil droit. Son regard d'un bleu océan était déterminé prêt à en découdre. Il attendit un instant et décocha sa flèche qui ricocha sur le dragon. Siphano dégaina son épée, sauta du cheval avant que la patte de la bête s'abattit sur lui lacérant le cheval. Siphano se releva avec peine mais aperçut le corps ensanglanter de son cheval qui n'était plus que prit de spasme. Il se mit à courir et jeta un bref regard vers le dragon. Le lézard perché sur un piton rocheux, essaya de l'attraper, de l'enflammer de son souffle putride, mais il n'arrivait à rien et lorsque Siphano fut en face de ce qui resté de la porte de Juguière, il s'envola, dévoilant des ailes d'écailles et de cuir noir, ses grands yeux tanzanites sombres posés sur son ennemi.

-Cékia, ton arc ! s'écria une voix à sa gauche, c'était Black qui avait crié

La jeune fille regarda sa sœur et hocha la tête, encocha un trait puis décocha sa flèche qui ricocha, inutile, sur l'épaisse peau du dragon.

-Je dois lui mettre une flèche dans l’œil ! Mais à cette distance, je ne pourrais pas ! Il faut l'obliger à se poser au sol ! Et faire diversion pendant que je vise ! Allez !

Cékia n'avait jamais été une leader, mais en cet instant où tout reposait sur une simple flèche, elle se sentait l'obligation d'ordonner aux autres, de leur montrer ce qu'ils devaient faire. Sailia lança ses couteaux de jet, mais les armes furent négligemment repoussées par la patte du dragon. Inspirant, sa large poitrine se gonflant, le reptile passa au-dessus d'eux en balançant une averse de feu. Ils se protégèrent sous les rochers des alentours, mais certains casques chauffèrent sous le feu et ils durent les enfoncer dans l'eau, qui les refroidirent dans un sifflement aigu.


************************


Brioche et Asallé placèrent Pega sur un sol confortable .Ils leur furent nécessaires d'enlever le surplus de vêtement qui leurs empêcher de bien voir la blessure et qui tenait trop chaud à Pega. Asallé se tourna vers Brioche et lui demanda de rester près de lui le temps qu'elle trouve de quoi le guérir.
 
-Peux-tu faire quelque chose?demanda Brioche
-Des herbes! répondis Asallé
-Pourquoi?
-Nous avons besoin d'herbes, ou quelque chose pour faire baisser sa fièvre.
-Tu veux de la morelle,de la camomille...commença Brioche
-Non.Ils sont aucune utilité pour moi dans ce cas-là. Tu n'aurais pas de la Feuille des Rois? Mais, c'est une mauvaise herbe par-ici. Ils la donnent aux porcs.
-Aux porcs?dit Brioche comme s'il avait une idée.Ne bouge pas! Dit-il à Pega
-Mais où veux-tu qu'il aille?!

Brioche venait de partir vitesse grand V, Asallé se retrouver seule avec Pega. Asallé s’assit et attendit que les choses évolues,traduction elle ne fait rien à part regarder dans la direction où sont parti les autres. Brioche revint quelques minutes plus tard la plante en main, Asallé se jeta sur lui, arrachant presque la plante des mains. Elle s'agenouilla et, écrasa la plante dans ses doigts, de la blessure qui c'était rouverte, le sang était de couleur sombre presque noir et la peau autour pâle. Cela n'était pas bon, elle aurait déjà dû être en voie de guérison. Elle pressa contre la blessure béante la plante en prononçant une formule dans un langage inconnu à Brioche. La plante commençait à faire effet, Pegasus hurler et remuer de douleur, tant la blessure le faisait souffrir. Ils durent le maintenir pour que Asallé puisse finir les soins et Pegasus finit par s'endormir.


************************


-Kamia, que fais-tu ?

La question d'Aypierre, qui semblait tellement étrange, leur fit tous tourner les regards vers la fille. Cette dernière était en train de lier des écharpes et des liens de cuir ensemble. Ils la regardèrent, fronçant les sourcils.

-J'essaye de faire un filet, quelque chose, pour l'attirer à nous.
-Quand bien même nous réussirions à lui serrer cet ensemble de chiffons autour du cou, notre force sera-t-elle assez ?

Kamia lança un regard noir à Aypierre; ils n'avaient pas d'autre plan de toute façon. Cékia tentait tant bien que mal de viser l'un des yeux du dragon, mais le gigantesque saurien esquivait les flèches. Il passa au ras du sol, essayant d'attraper de ses crocs le sac de Xeff, et ils en profitèrent alors. Xia sauta sur le long cou du Dragon et essaya d'y planter son épée. D'un coup de tête, la bête envoya valser Xia, mais ce qu'elle avait essayé de faire était tout autre : arrêter le dragon dans son envol et l'empêcher de reprendre les airs. Bloqué dans son élan, le dragon était à présent au sol, et le groupe se mirent à le houspiller pour qu'il ne puisse s'envoler. Xeff reçut un coup de patte qui l'entailla profondément au torse, et Xia gisait sur le sol qui se teintait de sang sous sa tête. Aypierre essaya d'enfoncer la lame dans la gueule du dragon, mais il souffla le feu, et la main droite d'Aypierre se couvrit de cloques, rouge écarlate, alors qu'il retirait son bras dans un cri de douleur.

Cékia avait réussi à encocher une flèche et à s'approcher assez vite. Elle décocha une flèche, et le trait siffla aux oreilles de Kamia pour se ficher dans l’œil du dragon. Tout le groupe recula alors, tandis que rendu fou de douleur, Ender ruait telle une bête en furie. Sa queue hérissée de piquants atteignit Sailia et Black à la tête, et elles tombèrent sur le dos, sonnés, tandis que la joue de Black saignait abondamment. Le dragon s'envola, tentant de retirer la flèche de son œil, mais sa patte aux longues griffes n'était pas faite pour autant de précision.

-Tout le monde va bien ? murmura Aypierre, essayant de mettre l'eau sur sa main gravement blessée.

Black, sa joue contusionnée, était partie réveiller , Xia qui révéla un éclat au niveau de la tempe. Beaucoup étaient couverts de suie, de sang, et chacun d'eux avait reçu au moins une blessure. Ils auraient voulu s'asseoir, Cékia avait les mains tremblantes, son front rougi par le feu du dragon,
mais elle leva un bras en direction d'Ender

- Ma  sœur ...

Son murmure était apeuré, et Sailia, s'approcha  inquiète pour elle, se tourna vers le point montré. Tous firent de même, et ils retinrent un hoquet : le dragon avançait sur eux, de son œil valide, Ender les regardait,  il se mit en tête de s'approvisionner en viande d’humain. Passant au ras du sol, il repéra sa cible qui n'était qu'autre que Xia


**************** (point de vue de Xia)


Je vis le dragon me fixait, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je commençai à reculer et m’écartai à l’arrière du groupe. Apeurée je courus dans la direction opposée du dragon qui me fonça dessus à la manière dont l'aigle qui chasse sa proie. Je trébuchai, quand j’essayai de me relever une chose m'agrippa la cheville : le dragon la retenait dans sa gueule. Ses crocs avaient pénétré ma chaire, je grimaça de douleur et me sentis attiré vers lui. Par réflexe, je me retins de toutes mes forces à un poteau pendant qu'Ender tirait de son coter. D'un coup je sentis mes os craquer, ma peau se déchirait, mes membres se retirèrent. Je râlais comme une bête à l’agonie, suant, pleurant, bavant, rougie de fièvre et de tremblements.Était-ce assez ? la réponse était non. Évidemment que non.Je voulais qu'il m’achève. Ender arriva jusqu’à moi, leva une patte et planta ses griffes dans mon dos qu’il ne cessait de bouger en moi pour me traverser toujours plus loin, plus profondément ( à ne pas prendre au double sens, n'est pas Crazy ? x)). L'air se réchauffa autour de moi, mon corps brûlé, la vie me quittait. Des points noirs apparurent dans mon champ de vision jusqu'à m'envahirent totalement.


*****************


Les cries de Xia leur étaient parvenu aux oreilles, impuissant mais ils devaient attendre que le dragon soit assez proche. Zelvac avait divulgué à Crazy le point faible du lézard. Crazy avait peur, elle était leur seule chance. Ender s'envola et fixait à présent Crazy, elle respira un coup pour chasser la peur en elle, ferma les yeux et murmura des paroles destinées à la flèche

-Flèche ! Je t'ai gardé jusqu'au dernier moment.Tu ne m'a jamais trahi et je t'ai toujours recouvrée. Je te tiens de mon père, comme il te tenait de ceux de jadis. Si jamais tu es sortie des forges du véritable roi de Travia, va et touche au but !

Elle tira, la flèche fendit l'air en sifflant et atteint son but dans le poitrail de l'animal qui rugit de rage et douleur une dernière fois avant de s'éteindre , s'écrasant sur la ville. A la vue du dragon qui se rapprochait d'eux à grande vitesse, ils  se mirent à courir. Dès que le corps toucha terre le sol s’affaissa sous le poids du saurien. Kamia put sentir le sol commencer à se dérober sous ses pieds.

-Kamia !

Aypierre c'était jeté à plat ventre tentant de la rattraper. Kamia avait eu le bon réflexe de sauter en avant ce qui lui permit d'attraper fermement la main d'Aypierre. Elle était suspendue dans le vide et voyait la plate-forme où il se tenait qui commençait à craquer.

-Aypierre..lâche-moi... Dit-elle levant la tête vers son amant. Ce dernier la fixait, il avait envie de pleurer et là panique montait en lui. Sa main tremblait, il avait l'impression  que son bras allait s'arracher, sa brûlure au bras n'arranger pas les choses, il s'efforçait de maintenir la pression. Sauf qu'il n'avait pas la force de la remonter, il lui était impossible de lui donner son autre main. Kamia ferma les yeux, lâchant lentement sa main . Plus les secondes avançaient et plus il sentait la main de Kamia lui échapper

- Je t'aime, murmura-t-elle lorsque ses doigts lâchèrent ceux d'Aypierre.
Il  s'était complètement déchiré les cordes vocales. Il avait eu l'impression de voir la scène devant lui au ralenti, la voyant s'éloigner lentement sans pouvoir la rattraper bientôt elle disparut  définitivement de sa vue.



Voila La fin de la saison 1 si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais pendant l'épilogue que je posterais un peu plus tard.
J'espère qu'il vous à plus
Bisous je vous nem mes lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Sep - 17:48
Crazy
blblblbblblblbl

alors
je suis badass *o*
Siphano est badass et magnifique *o* mais fou!
Aypierre embrasse la au lieu de lui faire des reproches.
HIIIIIIIIIIIIIIIII CEST DEGUEULASSE ( et pervers)
je suis badass *o*
C'est tristeuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 4 Sep - 17:53
Crazy
Questions:

Pourquoi la vie?
Pourquoi la mort?
Pourquoi 42?
Pourquoi le Japon?
La vie? C'est quoi? (REFERENCE)
Pourquoi lui? (REFERENCE N°2)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 17:55
Kamia
blblblbllblblblblblblblblblbl
Merci
Oui tu es très badass #badassitude maggle
XD les questions XDD bizarrement je les sentais venir ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 4 Sep - 18:40
Luni
Juste...wouah, pas de mots *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 18:43
Kamia
Luniraty a écrit:
Juste...wouah, pas de mots *o*

Merchiiiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 4 Sep - 18:44
Luni
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 4 Sep - 18:45
Kamia
:coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7
» Ender Quest – Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: