AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sous une musique nostalgique - Chapitre 7

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 23 Aoû - 21:29
Kakemphaton
Et voilà, je reviens de Normandie, je peux vous poster la suite ! Je tiens à vous dire que j'ai réussi à finir toute la saison 1 et qu'aucune modification ne sera effectuée ! Bonne lecture !

Tous les autres enfants de la pièce sont étrangement calmes...pourtant, ce qui nous arrive n'est pas des plus communs ! Asalée sirote tranquillement un diabolo grenadine, tandis que Nayara et Kronos jouent aux échecs. Le bruit de leurs pièces résonne dans ma tête. C'est un claquement de deux bois, parfois un frottement. Epona est partie aux toilettes. Je n'ose pas faire connaissance avec les autres, j'ai toujours eu des soucis d'intégration. Je me demande plutôt ce que les terroristes comptent faire avec l'immortalité. Car si c'est pour détruire le monde, je me suis dit que l'un de nous pourrait se suicider. Puis je me rappelle des points de pression, peut-être voudront-ils alors les tuer pour se venger ? Pas question que j'ai leur mort sur le dos. Soudain, une voix me tire de mes rêveries.

Asalée : Tu es...Cello, c'est ça ? J'ai toujours eu une certaine difficulté retenir les prénoms. Si on m'avait un jour dit que chanter pouvait être un super pouvoir...
Cello : Et moi donc ! Tu sais ce qui va nous arriver, toi ?
Asalée : J'y ai pensé. Si leur but après l'immortalité est de profiter des richesses de la vie, le fait de faire éclater une guerre civile au sein des humains n'était sûrement pas la bonne solution. Donc détruire le monde reste mis en avant. Mais détruire le monde dans quel but ?
Cello : Une quelconque vengeance ?
Asalée : Ça m'a tourmenté, je l'avoue. Mais une vengeance contre toute la planète...
Cello : On a peut être rejeté les dits sorciers pendant longtemps au moyen-âge, et ils nous en veulent ? Ou alors comme personne sur Terre ne croyait à la magie, ils voulaient nous prouver le contraire ?
Asalée : Oui, j'y réfléchirai...

Et elle repart boire son diabolo. Je décide moi aussi de m'en prendre un. J'avance vers le placard et me sers un fond de grenadine avec de l'eau gazeuse. Epona arrive en affichant une mine triste.

Cello : Quelque chose ne va pas ?
Epona : Un truc bizarre, qui me fait plus de mal que de bien.
Cello : Tu veux t'allonger ?
Epona : Oui, s'il te plaît.

Je l'amène vers le canapé. Elle s'appuie sur mon épaule, des gouttes de sueurs perlent sur son front. Elle manque presque de tomber par terre en s'allongeant. Elle appuie sa tête sur le coussin que je lui tends, puis soudain, son regard devient livide. Elle regarde le vide d'un œil blanc crème. De peur je lui secoue le bras, mais rien ne se passe. Tous les autres la regardent d'un air terrifié. Elle ouvre ses lèvres rouge sang et murmure :

Epona :

Les cinq élus vers la mer vont aller
Le masque rouge trahira ses alliés
L'eau de vie le frère va avaler
Et la mer sans pitié va manger.


Sa voix me fait comme une gifle. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je suis la seule à ne rien comprendre à ce qui se passe, ici ? Pourtant, tous la regardent d'un air étonné. Plus personne ne souffle mot, maintenant. Le visage d'Epona reprend ses couleurs, ses yeux redeviennent peu à peu menthe. Si j'avais pu me téléporter à l'autre bout du monde, à cet instant, je l'aurais fait. J'ai l'air d'une cruche autour d'une situation évidente. Epona balaie la pièce du regard.

Epona : Qu'est-ce qui vous arrive ?
Kronos : C'est plutôt à toi qu'on devrait poser cette question.
Epona : Heu...pourquoi ?
Nayara : Tu...tu as blanchi.
Asalée : Tu as récité des paroles étranges...je les ai notées.
Epona : Je peux voir ?

Elle lit le papier avec attention, les sourcils froncés.

Epona : Mais c'est faux ! Je n'ai jamais dit ça !
Cello : Tu peux nous croire Epona. Tu ne t'en rappelles peut-être pas, mais tu l'as dit.
Epona : Comment est-ce possible ?
Asalée : Ta nouvelle fonction de devin. Le test réveille nos sens, voilà ta première prophétie.
Epona : Je...je n'en reviens pas. Et que veulent dire ces paroles ?
Cello : "Les cinq élus vers la mer vont aller" : c'est nous sans nul doute.
Nayara :"Le masque rouge trahira ses alliés" : c'est peut-être un des terroristes. Tant pis pour eux. On ne va pas s'embêter à leur dire.
Cello : "L'eau de vie le frère va avaler" : encore les terroristes, ils sont frères.
Asalée : "Et la mer sans pitié va manger" :  Une ou plusieurs personnes vont être englouties par la mer. Ça me paraît évident.

Personne ne dit mot pendant quelques instants. Je repense à ce qui c'est passé. Tout cela est si étrange.

Kronos : Même si c'est pas dans mes habitudes de dire ça, il va falloir qu'on s'allie.
Asalée : Mmmh...je suis d'accord. On n'arrivera à rien seuls.

Tout le monde acquiesce. Kronos et Nayara reprennent leur partie, que nous regardons désormais avec attention. Kronos lui déclare sa défaite avec la simple phrase "échec et mat". Epona, de nature solidaire, propose une nouvelle version d'échecs à cinq. Au début, nous ne comprenons pas tout, mais comme elle l'avait prévu, ça devient rapidement amusant. À la fin de la partie, nous faisons cuire des pâtes dans une des casseroles pour le dîner. Après, nous nous rassemblons pour parler de notre vie, de ce que chacun traverse comme épreuves. Quand nous allons nous coucher, notre lien est plus fort. Nayara est toujours aussi timide, Asalée toujours aussi intelligente, Kronos est toujours aussi antipathique. Et pourtant...et pourtant nous sommes unis.

Je me réveille, toujours aussi matinale depuis le message. Je vais dans la cuisine me servir un jus de fruits et une tartine de caramel au beurre salé. Nayara sort de la chambre. Je repense à son père, à la réaction de Cannella face à sa mort...je ne veux pas lui dire. Pas maintenant.

Nayara : Bonjour...
Cello : Bonjour.
Nayara : Vous êtes amies depuis combien de temps...Epona et toi ?
Cello : Depuis la troisième année de primaire.
Nayara : Je ne connais personne ici...tu sais si ma sœur va bien ? Epona m'a dit que vous l'avez vue.
Cello : Oui elle va bien. Nous l'avons prise avec nous.
Nayara : Et...tu sais comment ça s'est passé avec notre père ? Epona n'a pas voulu me le dire.
"La fourbe. Je lui revaudrais ça."
Cello : Heu oui...à ce propos...
Nayara : Il est mort ?
Cello : Oui. Je suis désolée. Nous ne le voulions pas, crois le bien.
Nayara : Je...je ne vous en veux pas.

Elle dit ça mais je sens qu'elle ne va pas me reparler de sitôt. Je bois mon chocolat en silence pendant qu'elle palpe son bout de pain avec l'index. Kronos arrive, emmitouflé dans une couette. Il nous salue de la main, sans un mot. J'attends Epona avec impatience, je me sens seule...la porte s'ouvre sur Asalée. Un peu déçue, je la salue et retourne dans la chambre. Tant pis si elle pense que je la fuis. Je pousse la porte en bois, sans force. Epona est en train de dormir, parfaitement calme. Un sourire s'est peint sur son visage quand je me suis assise sur la chaise devant son lit. J'ai l'impression qu'elle est parfaitement réveillée, et qu'elle peut me voir, c'est flippant. Mais elle se retourne en soupirant. Je me lève et propose de jouer aux échecs avec Asalée. Elle accepte et sort le jeu du placard. Je prends du temps pour placer mes pions, alors qu'elle les place avec une rapidité hors norme. À un moment, je me demande si elle ne les place pas au hasard. J'ai ma réponse cinq minutes après le début de la partie, car mon roi est vaincu. Je la félicite, encore perturbée par sa victoire stupéfiante. Elle n'a pas été nommée "cerveau" pour rien.

Cello : Au fait, je me demandais comment tu savais que le test révélait nos pouvoirs ? On te l'a dit ?
Asalée : En fait...je l'ai deviné.
Cello : Ah bon ? Et j'avais une autre question. Le test réveille nos pouvoirs, mais moi, j'ai pu stopper un sortilège avant le test. Tu sais ce que ça veut dire ?
Asalée : Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense que tu as des pouvoirs plus importants que les nôtres. C'est pour ça que tu as pu les éveiller avant nous.

Elle semble un peu jalouse. Je pense que je l'aurais aussi été, à sa place. Elle s' éloigne, marmonnant quelque chose que je ne comprends pas. Epona arrive alors, avec sa coupe du matin. Les cheveux ébouriffés, les cernes sous les yeux, les rides sur le front...la totale.

Epona : B'jour tout le monde...
Cello : Salut Epona ! Bien dormi ?
Epona : Non, très mal. J'ai entendu plein de voix dans mon sommeil, c'était insupportable. Et toi ?
Cello : Moi très bien. Je suis désolée pour toi...
Epona : Pas grave. Tu as dit à Nayara ?
"Ouais, d'ailleurs j'ai deux mots à te dire à ce sujet."
Cello : Non, elle l'a deviné.
Epona : Ah.

Le silence s'installe dans la salle. C'est à ce moment-là qu'un homme arrive accompagné du type encapuchonné. Je me demande ce qui le gêne tant dans son visage.

??? : Ce sont donc eux les élus ? Aucun n'a de tête de héros.
Homme encapuchonné : Oh, ils sont très intriguants, ne t'inquiète pas. (Ils se tourne vers nous.) Je vous présente Morphée. Sorcier accompli, brillante carrière...
Morphée : Arrête Sarphée, tu vas me faire rougir.
Sarphée : Mais non. Donc je te charge de les former jusqu'à ce qu'ils puissent ouvrir la stèle des élus.
Morphée : No problemo.
Sarphée : On se revoit quand c'est fait. À plus frangin.
Morphée : Salut.

Sarphée sort de la pièce et nous laisse seuls avec Morphée. Il ressemble un peu à Marcus, et je suis prête à parier qu'il a le même caractère de cochon. Il nous dévisage avec mépris, comme si nous n'étions que des objets de plus. Soudain, il prend la parole, sévèrement.

Morphée : Salut les mioches. Je ne suis pas là pour faire la nounou, mais pour vous entraîner. L'entraînement va être rigoureux, dur et sévere. L'échec n'est pas dans mon vocabulaire. Vous réussissez, point. Je connais déjà vos capacités, je suis là pour les développer afin que vous ouvriez la stèle des élus. Inutile de demander ce que c'est, je ne répond à aucune question stupide. (Il désigne Kronos) Tu m'a l'air solide, toi. Je vais vous montrer, les gonzesses, ce qu'on peut faire avec la force masculine.
Cello : C'est pas que je trouve ça légèrement sexiste, ce que vous dites, mais...
Morphée : J'ai un vocabulaire très limité, sexiste n'y est pas.
Cello : Être sexiste veut dire que l'on pense qu'un des deux sexes est plus fort que l'autre. Maintenant vous savez.
Morphée : T'es un sacré numéro, la mioche. Écoutez-moi, vous autres, votre entraînement commence avec le combat Cello contre Kronos ! Ça va chauffer !
Nayara : Vous êtes pas sérieux ?
Morphée : J'aime juste pas qu'on me manque de respect, c'est tout.

C'est carrément inégal ! Nos gabarits doivent avoir vingt kilos de différence ! Kronos est plus grand, plus musclé....

Cello : Je refuse. Se battre ne va pas ouvrir votre fichue porte.
Morphée : L'ouvrir, non. Mais il y a des monstres qui sont prêts à tout pour vous en empêcher. Il faut quand même savoir vous battre.
Cello : Peut-être, mais pas maintenant.
Morphée : Pourquoi, c'est l'occasion rêvée. Tu as peur ?
Kronos : Bon, c'est quand vous voulez...
Cello : Tu me dégoûtes...

Je me mets en position de combat. Il doit bien y avoir une façon de gagner. Il me met un coup de pied sans prévenir. J'attrape son mollet pour le faire passer au dessus de moi mais il est trop lourd...il profite de ma vaine tentative pour m'envoyer un coup de poing. Ce qu'il est fort...il ne me laisse pas le temps de me relever qu'il menvoie un autre coup de pied. La douleur est insoutenable...pour éviter son poing qui fonce droit vers moi, je roule sur le côté. Je profite qu'il est au-dessus de moi pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre. Il est à terre et je pourrais le frapper, mais je n'en fait rien. Je regarde simplement Morphée avec un sourire narquois.

Cello, essoufflée : Alors, c'est quoi le sexe fort, maintenant ?

Il grogne et j'aide Kronos à se relever.

Morphée : Kronos, viens avec moi, je vais t'apprendre à contrôler tes pouvoirs.

Il l'emmène dans l'ascenseur. Nous attendons longtemps avant de le revoir s'ouvrir. Kronos n'est plus dedans, et Morphée me regarde.

Morphée : À  toi.

Je le suis sans un mot. Nous descendons bon nombre d'étages avant que la boîte de fer s'arrête. Je précède Morphée dans des couloirs et il ouvre une porte, donnant sur une salle de chorale. Morphée s'installe au piano et me lance :

Morphée : Je vais t'envoyer une berceuse. Ne te fis pas aux apparences, elle peut endormir n'importe qui en moins d'une trentaine secondes. Je veux que tu arrives à contrer le sortilège dans l'heure qui suit en chantant. J'espère que tu y arrivera vite, j'ai pas que ça à faire...

Il commence à jouer un morceau lent, doux, mélodieux....j'ai envie...de dormir. Je dois lutter avec mon corps pour ne pas sombrer inconsciente. Ma bouche peine à s'ouvrir. Je me sens lourde...je ne souhaite que de m'allonger par terre pour ronfler. Dans un effort suprême, mes lèvres parviennent à s'éloigner l'une de l'autre. Ma voix rauque produit un son pas très beau, mais j'essaie de le rendre joli malgré tout. Je me sens revivre. Tel un phénix qui renaît de ses cendres. Je n'ai plus sommeil, j'ai l'impression de voler. Morphée s'arrête de jouer pour m'écouter chanter. Mon chant de plus en plus beau, de plus en plus fort remplit toute la pièce. J'ai l'impression d'étouffer dans une vague de bonheur. Il lève la main pour que j'arrête de chanter.

Morphée : Pas mal. On va essayer plus dur.

Il prononce quelque chose et un espèce de mini-champ de force apparaît devant lui. Il me fait signe de chanter et je m'exécute. Le bouclier disparaît rapidement. Morphée semble surpris et stupéfait.

Morphée : T'es douée. J'aimerais juste tester un truc avant de te libérer.

Il sort un bocal du placard contenant une petite araignée. Il le pose sur son bureau.

Morphée : À mon signal, tu vas chanter. Je veux que tu continues quoi qu'il arrive.
Cello : D'accord.

Une autre formule s'échappe de ses lèvres. Il lève la main et je me mets à chanter. Je n'ai fait que ça de la journée. L'araignée s'agite dans son bocal. Elle semble souffrir. Mon chant devient plus lourd, plus doux. L'araignée se calme, reprend son souffle. Morphée, le visage grave, semble abasourdi. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'il soit aussi stressé. Il me regarde, et j'aperçois dans ses yeux de la peur. Peur de moi ?

Morphée : Tu sais contrer la plupart des sorts. Demain je t'apprendrai la base de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 23 Aoû - 22:08
Asallé
J'adoooore C:
#jalousedespouvoirs (c'est tout moi xD je déteste être en position d'infériorité)
Tu m'a fait boir un sirop de grenadine alors que je préfère la menthe è_é *sors*...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 23 Aoû - 22:53
Nizzy
C'est trrooopp bien! :3
Cette histoire est vraiment géniale! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 23 Aoû - 22:56
Kakemphaton
Merci à vous deux !
Désolée pour la grenadine Aza ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 23 Aoû - 22:58
Asallé
Je sais pas pourquoi ça m'est venue à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 23 Aoû - 23:34
Kakemphaton
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Aoû - 10:24
Epona
Comme toujours ton histoire est prenante et je la kiff trop *u*, Cello tes trop super puissance :3 (la puissance de la musique est en toi x))

Asallé VIVE LA MENTHE o/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 17:38
Kakemphaton
Merci Eponita ! (Non, jamais je n'arrêterai avec ce surnom top pourrave)
Je suis désolée pour ce qui va suivre, mais j'ai la grosse impression de me mettre trop en avant, mais dans les fictions je ressens le besoin d'exister ! (Désolée hein...^^')

ET SINON VIVE LA GRENADINE !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Aoû - 17:46
Nizzy
OUI VIVE LA GRENADINE!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 24 Aoû - 18:05
Asallé
Je suis désolée de vous dire ça mais...

VIVE LA MENTHE !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 18:29
Kakemphaton
VOUS NE NOUS AUREZ PAS COMME ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 24 Aoû - 18:38
Asallé
LA GUERRE EST DECLAREE !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Aoû - 18:39
Nizzy
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 18:48
Kakemphaton
Après la guerre des sadiques découvrez la guerre des diabolos !!
Sous une musique nostalgique - Chapitre 7 Oekaki_10461_0
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Aoû - 18:53
Epona
Cello a écrit:
Merci Eponita ! (Non, jamais je n'arrêterai avec ce surnom top pourrave)
Je suis désolée pour ce qui va suivre, mais j'ai la grosse impression de me mettre trop en avant, mais dans les fictions je ressens le besoin d'exister ! (Désolée hein...^^')

ET SINON VIVE LA GRENADINE !

t'inquiète se surnom me fait sourire à chaque fois que je le lis :3 et l'impression de te mettre en avant pour moi ça m'est égale, fait ce que tu veux ^^ c'est ta fiction après tout Razz

ET MENTHE o/
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Aoû - 18:56
Nizzy
Cello a écrit:
Après la guerre des sadiques découvrez la guerre des diabolos !!
Sous une musique nostalgique - Chapitre 7 Oekaki_10461_0
La guerre la plus impitoyable depuis 1695! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 18:56
Kakemphaton
Mercide votre compréhension mademoiselle.









































WOUATABANZAII
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 18:56
Kakemphaton
xD Nizzy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 24 Aoû - 18:59
Asallé
MOUAHAHAHA LA MENTHE VA TOUS VOUS CONQUÉRIR !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 18:59
Kakemphaton
MÊME PAS EN RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 24 Aoû - 19:00
Asallé
EN CAUCHEMARS MOUHAHAHAHAHAHA
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Aoû - 19:01
Nizzy
A BAS LA MENTHE! LA GRENADINE VAINCRA! (Une guerre menthe/grenadine en OS xD C'est le swag ça! )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 24 Aoû - 19:02
Asallé
LA MENTHE EST LA MEILLEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 24 Aoû - 19:03
Kakemphaton
Je vais écrire l'OS en sirotant un diabolo GRENADINE
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Aoû - 19:06
Nizzy
Cello a écrit:
Je vais écrire l'OS en sirotant un diabolo GRENADINE
Ouiiiii, je vais m'en faire un aussi ça m'a donné envie et à la grenadine aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 6
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 2
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 5
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 8
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: