AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Métaria ~ Chapitre 11

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 8:14
Luni
PDV Asallé

En passant l’encadrement de la pièce, je fus projetée contre un mûr, et des cordes se nouèrent rapidement autour de mes chevilles et mes poignets. Les autres connurent le même sort. Je posais les yeux sur Angelica. Elle avait changée. Ses étaient devenus d’un noir profond, et il s’en échappait une sorte de flamme rouge. Je frissonnais. Elle nous jaugea un moment avant que Xia ne brise le silence.

Xia :-Tu conte nous regarder combien de temps comme ça ?!
Angelica :-Tu me parais bien insolente, toi.

Elle rigola et se tourna vers la sortie. Deux fée arrivèrent et poussèrent deux personnes à l’intérieur. Angelica les attacha de la même façon que nous et les plaqua contre le mûr à l’aide de sa magie. Une boule se forma dans ma gorge en voyant Siphano se faire plaquer contre la paroi, à côté de moi. Je me rapprochais de lui et me blottissais contre lui. Nizzy était effondrée.

Angelica :-Bien. Avant de tous vous tuer, je vais vous montrer comment je vais réduire Minecraft à néant.

Elle se dirigea vers une sorte de tableau de bord. Au-dessus flottaient une douzaine d’orbes de toutes les couleurs. Elle en toucha une brune et elle s’ouvrit en deux. Angelica dit des mots incompréhensibles et l’orbe se mit à briller et se referma. Un écran apparut alors sur un mûr et on vit une immense crevasse se former. Angelica se retourna. Avec son sourire sadique et son apparence ténébreuse, on aurait dit une sourcière, ou la fille du diable.

Angelica :-Voilà. Mais maintenant, je vais vous tuer.
Pegasus :-En détruisant Minecraft, vous allez détruire Métaria, non ?
Angelica :-Non. Elles sont juste jumelées. Mais pas reliées. Et si c’était le cas, je m’en moquerais royalement.

Elle ricana et se tourna vers une sorte d’armoire. Elle tapa un code et la porte s’ouvrit. Derrière, il y avait bon nombre de potions, et de nombreuses armes destinées à torturer. Elle saisit un couteau et le regarda. Elle se tourna vers nous.

Angelica :-Je vais procéder à la première torture.

PDV Nizzy

J’essayais de ne pas pleurer. Je le devais. Mais quand elle attrapa Brioche, j’hurlais, de peur ou de rage, je n’en savais rien. Les larmes coulaient seule, je paniquais et m’abimais les cordes vocales.

Angelica :-Vois le bon côté, il ne souffrira pas.

Elle plaça son couteau à côté de sa gorge. Elle mit la pointe du couteau sur sa peau. Et l’enfonça finalement avant de le laisser tomber.
Je ne criais pas. Je ne pleurais pas. Je ne bougeais pas. Mes yeux restaient fixés sur le corps sans vie de Brioche, et sur la marre de sang qui coulait presque jusqu’à mes pieds. Je me mis à trembler, et là, les larmes commencèrent à couler à flots. Je n’arrivais tout simplement plus à les retenir. Mais Angelica n’en avait pas fini avec nous. Elle posa soigneusement le couteau dans une boîte et choisit une seringue pleine d’un liquide violet et se dirigea vers Xia.

PDV Xia

Je me retenais de tremblais quand Angelica se dirigea vers moi, une seringue à la main. Je brûlais d’envie de m’enfuir, mais je ne pouvais pas. Chaque pas qu’elle faisait était un pas de plus vers ma mort. Elle arriva devant moi. Elle planta son regard noir dans le mien. Je crus y lire de la joie durant un moment, mais elle s’évapora vite quand Angelica me piqua. Je ne ressentis rien pendant trois secondes. Puis, j’eus l’impression que ma tête allait exploser, ma peau me brûlait, comme si je prenais feu, j’hurlais et me tordais de douleur. Mon estomac se retourna, mais je n’avais pas mangé depuis un moment, alors je n’eus que l’horrible douleur à la place de vomir ce que j’avais mangé. Chaque bouffée d’air que je prenais me coûtait un énorme effort, ainsi qu’une immense douleur. Je ne savais pas depuis combien de temps ça durer. Mais c’était beaucoup trop à mon goût. Je sentais l’air se bloquer dans mes poumons, mon corps trembler. Puis, je vomis du sang, et ma vision s’obscurcit et je ne pouvais voir que la flamme de l’œil d’Angelica brûler. Ce fut la dernière chose que je vis. Puis je ne ressentis plus rien. Je ne voyais que le noir.

PDV Angelica

J’aimais ce moment. J’adorais faire souffrir les gens. Mais je sentis que cette force montait. Je n’avais plus beaucoup de temps avant la fin de la transformation. A l’aide de ma magie, j’écartais les fées des autres.

Moi :-Je vous réserve un autre sort que ceux là.

Je fixais mes prisonniers. Je pris une petite dague et regardais les filles, puis les garçons. Je réfléchissais à qui tuer. Les plus fragiles en derniers, bien sûr, pour les détruire mentalement. Je m’arrêtais sur la personne choisis. Je souriais sadiquement et m’avançais vers elle.

PDV Valentine

Je voyais Angelica s’approchait de Fuka. Non ! Elle ne pouvait pas le tuer. Je commençais à pleurer. Angelica l’attrapa à la gorge et le souleva. Elle planta sans pitié son couteau dans son ventre et le laissa tomber alors qu’il agonisait. J’essayais de ne pas pleurer. Je devais contrôler mes sentiments. Mais déjà, Angelica m’attrapais pas le bras et me levait.

Angelica :-Tu es assez jolie. Dommage que je dois te tuer.

Je détournais le regard.

Angelica :-Regarde-moi quand je te parle !

Elle planta sauvagement sa dague à un endroit dans mon ventre et me laissa tomber. Malgré l’immense douleur, je savais qu’elle n’avait pas touché un organe vital pour que je souffre. Elle me donna un violent coup de pied dans le ventre avant de me planter le couteau droit dans le cœur. Pendant à peine deux ou trois secondes, je ressentis une douleur qui me déchira la poitrine, et les ténèbres m’enveloppèrent.

PDV Asallé

Jamais je ne supporterais toutes les tortures. Angelica allait vite, en fait, et enchainait de manière automatique. Elle se dirigea vers Pitit et lui donna un coup de poing dans la tempe, et lui fit boire une mixture rouge. La pauvre dut avaler, et quand il ne resta rien, ses yeux se révulsèrent et du sang sortit de sa bouche.
La pièce empestait le sang. Je respirais par la bouche, mais je commençais à perdre mes moyens. J’avais légèrement pleuré, mais je me retenais. Luni, qui était à ma gauche, n’avait pas bougée. Elle restait de marbre. Pas un cri, pas une larme ne lui avait échappé face à ce spectacle. Elle fixait inlassablement Angelica, comme si elle voulait voir à travers elle.
Il ne restait que Siphano, Pegasus, Nizzy, Luni et moi. Pega n’avait lui non plus, pas fait un geste mes ses yeux étaient soucieux.
Soudain, je remarquais qu’Angelica transpirait et sa respiration était difficile. Luni esquissa un sourire. Angelica le remarqua.

Luni :-Angelica, finit de jouer. Vous allez mourir, de toute manière, pourquoi vous obstiner ?
Angelica :-Si tu crois que vous allez me tuer !
Luni soutint le regard assassin qu’Angelica lui lançait.
Luni :-Je sais. Tout. Je me suis renseignée, Angelica.
Angelica tomba à genoux, ses mains tachées de sang, et ses yeux noirs fixant Luni.

Que voulait-elle dire ?

____________
Ablblblbllbl :wah:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 8:29
Nizzy
Nooon! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Comment tu as pu faire ça? Sad
Je suis tristesse, double tristesse, triple tristesse, ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 8:30
Luni
Nizzy a écrit:
Nooon! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Comment tu as pu faire ça? Sad
Je suis tristesse, double tristesse, triple tristesse, ... Crying or Very sad

*câlin*

Mais sois pas tristesse :C
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 8:31
Nizzy
Tu as tué Brioche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 8:32
Luni
C'était pas moi,c'est mon frère qui a écrit
:okjesors: ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 8:34
Nizzy
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 8:37
Luni
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 10:43
Asallé
Mais.. MAIS VOUS VOULEZ TOUS MA MORT OU QUOI ?
Je veux pas que d'autres personnes meurt :'C
JE SAVAIS QUE SIPH ET BRI ETAIT EN DANGER !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 11:16
Luni
Calme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 11:19
Asallé
T-T
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:19
Crazy
wah le massacre XD j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 11:19
Luni
Merci Crazy :3

Et pleure pas Asachou :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 25 Aoû - 11:29
Kakemphaton
C'est trop triste, trop bien écrit, trop parfait....c'est trop trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 25 Aoû - 19:14
Xia
Nooooooooooooon des morts T-T !!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 19:16
Luni
Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 26 Aoû - 4:33
Candy-Chan
Massaaaacre ! XD
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 26 Aoû - 8:06
Luni
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Métaria ~ Chapitre 8
» Métaria ~ Chapitre 2
» Métaria ~ Chapitre 6
» Métaria ~ Chapitre 10
» Métaria ~ Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: