AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sous une musique nostalgique - Chapitre 10

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 11:51
Kakemphaton
CECI EST LE DERNIER CHAPITRE ! JE RÉPÈTE... (tg Ficello) NAN AUJOURD'HUI C'EST LE DERNIER CHAPITRE CONSCIENCE, C'EST MOI QUI DÉCIDE !

Je crois que les cinq terroristes sont encore plus impatients que moi. C'est maintenant que la stèle va nous révéler son ultime secret. L'anneau se brise.

* * *

Sarphée s'engouffre dans le trou laissé par l'anneau de la stèle. Les trois hommes masqués le suivent et Morphée nous fait passer devant lui, certainement pour vérifier que l'on ne s'enfuit pas. La salle sur laquelle on débouche est vert émeraude et nous sommes refletés par les murs à l'infini. Au milieu de la salle trône une fontaine au liquide argenté.

Sarphée : La fontaine de Jouvence...
Morphée : Nous avons réussi.

Les cinq frères sortent des gobelets d'or de leurs besaces en cuir qu'ils plongent dans l'eau de la fontaine. J'aimerais faire quelque chose, mais j'avoue que là...je ne sais pas. Les retarder peut-être ?

Cello : Vous n'aviez pas dit que la fontaine était protègée par des monstres ?
Morphée : C'était pour le spectacle. Je déteste les gamines dans ton genre.
Sarphée : Mes frères, santé !
Cello : Ultrameca !

Oups. Qu'est-ce qui m'a pris ? Je deviens folle. Suicidaire. À moins d'un miracle, je suis fichue. Je n'ai pas vraiment réfléchi, c'est sorti tout seul. Au moment où mon sort allait atteindre les frères, Morphée s'écrie :

Morphée : Somnium !

Je pensais que le sort m'était destiné, mais Kronos, Nayara et Epona sont en train de perdre l'équilibre, faiblir. Ils baillent, tombent à genoux, et s'endorment dans un profond sommeil sans rêve. Minute. Pourquoi il n'a pas endormi Asalée aussi ?

Morphée : Maintenant, nous allons faire ce que je voulais faire depuis le début. Astraficellum !

Je me retrouve projetée avec force sur le mur, les mains et les pieds attachés sur l'émeraude. Je n'ai pas le temps de dire "parabellum", que ma bouche est bâillonnée. Je regarde Asalée, elle semble aussi imcompréhensive que moi. Le frère au masque rouge le retire et regarde désormais Asalée. Il prend une inspiration.

Masque rouge : Asalée. Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vue.
Asalée, méfiante : De quoi parlez-vous ?
Masque rouge : Enfin...tu ne me reconnais pas ? Comment est-ce possible...enfin...depuis toutes ces années, c'est normal. Je suis ton père, Asalée.
Cello : Hmmm !
Sarphée : On ne peut plus entendre ta jolie voix, comme c'est dommage...
Asalée : Pa...pa ? Oh je me souviens maintenant...mais...pourquoi ?
Masque rouge : Écoute moi bien. Mes frères et moi avons été soumis à des expériences qui nous étaient insoutenables. Je sais que tu comprends notre douleur mieux que quiconque. C'est une juste vengeance. Nous ne voulons que rétablir la justice. Je veux que tu nous rejoignes, Asalée. Tu sais que nous ne sommes pas contre toi. Je sais que tu es suffisement intelligente pour savoir qui es du mauvais côté.

Il lui tend la main. Elle hésite, pour finalement fermer les yeux, lentement, puis la saisir. Je crois que j'ai fait la plus grosse gaffe de toute ma vie. Heureusement et malheureusement, elle sera ma dernière. Si je pouvais, je tabasserais Asalée à coups de poêle, mais pas amicalement cette fois-ci...

Morphée : Donc, je disais que la seule chose que je souhaite depuis que j'ai vu ta sale tête, c'est de te défoncer, Cello. J'ai maintenant une occasion en or. Je bois un verre et j'arrive.

Il s'empare de son gobelet doré et l'avale d'un trait. Là, je suis vraiment mal. Je ne sais pas quoi faire...j'agite la tête et entends le cliquetis de mes boucles d'oreilles. Je peux faire quelque chose. Morphée avance vers moi et me gifle. La douleur est insupportable, j'ai l'impression qu'il a remplacé sa main par du plomb. Je secoue la tête, je dois faire quelque chose, je dois utiliser mes boucles d'oreilles. Je me concentre. Nouvelle gifle, nouvel espoir. Mes deux clés de sol se mettent à briller, je ressens une chaleur m'envahir tout mon corps. Ma faible voix résonne dans toute la salle. Puis je hurle.

Cello : Parabellum !

Aussitôt le bâton lumineux sort de mon corps, fidèle au poste. Je le saisis entre mes doigts, je sens sa chaleur bouillante sur ma main.

Sarphée : Cello, tu sais ce dont je suis capable ! Ne t'avise pas de faire ça !
Cello : ...Sarphée, tu es pitoyable. Ultramecano !

Vous allez me dire :"d'où viens cette attaque au nom ridicule ?" Je viens de l'inventer. Mais les ondes qui s'échappent de ma main sont noires. Sarphée est projeté sur le mur avec une force inimaginable.

Morphée : Tu ne me fais pas peur ! Je suis invincible ! Immortel ! Même les dieux ne peuvent rien contre moi !
Cello : Si tu avais écouté toute la prophétie, tu saurais que la mer en avait encore à faire avec toi. Kronos, Epona, Nayara ! Je vous ordonne de vous reveiller !

Au même moment, comme je l'avais demandé, les trois élus se lèvent. Sarphée est tétanisé.

Sarphée : Cello, tu l'auras voulu ! Epona, tes sœurs n'auront pas profité longtemps de la liberté !
Epona : Non !

Sarphée, un sourire vengeur sur son visage, claque dans ses doigts. Epona colle ses doigts sur son visage.

Epona : Non ! Non...
Asalée : Il faut partir, l'endroit va s'écrouler !
Epona : Ordure ! Salaud ! Crève en enfer !

Je dois traîner Epona à travers la grotte pour la sortir. Elle est déchaînée. J'espère que ses sœurs sont encore en vie, je me sens tellement responsable...

* * *

Je n'avais jamais assisté à un enterrement. Tout le monde est habillé en noir. Pour les adultes, la façon dont sont mortes Nizzy, Suko, Cypriie et Kawaii reste un mystère. Pour nous, c'est la pire chose qui pouvait leur arriver. Les quatre tombes de pierre sont étalées devant nous. Les parents d'Epona ne peuvent plus s'empêcher de pleurer. Sa mère ne pense plus qu'à se suicider. Epona regarde les tombes avec rage, peine, tristesse, regrets...elle porte toujours ses boucles d'oreilles. Moi aussi. À côté de nous, Cannella et Nayara regardent les parents d'Epona. Kronos regarde les tombes, les yeux vides. Et moi...je m'en vais. Je ne supporte pas le spectacle de la désolation générale, et j'ai besoin de solitude pour crier ma peine.


C'est ce qui nous uni
Qui nous détache aussi.
C'est de nos points communs
Qu'est venue la fin.
Car quand l'espoir n'est plus
La vie est fichue.
[/color]
 


Ceci est la triste fin de la saison I de Sous une musique nostalgique. Cette fiction, comme je l'ai indiqué au début, est en partie le fruit de mes rêveries, puis mon imagination a repris le dessus à partir du chapitre 5. Cette fin n'est pas la happy end tant attendue, mais je souhaite vous revoir dès le Prologue de la saison II pour savoir si les sœurs d'Epona sont bel et bien mortes. Asalée, je t'aime beaucoup, mais il fallait un coup de théâtre à propos de la prophétie =) désolée...x)
Je ne sais pour l'instant rien de la saison deux, mais avec l'internat (voir absences de Cello) je vais être très chargée cette dernière semaine de vacances.

Epona, ce personnage est un cadeau pour toi. Déjà, je voulais que tout le monde voit la personne merveilleuse que tu es, ensuite pour te féliciter, car tu écris merveilleusement bien, et tu dessines avec énormément de talent. Donc un grand bravo à Epona !

Nizzy, ce personnage est un autre cadeau, car je te vois sur beaucoup de fictions, tu te donnes la peine d'en lire le plus possible, et tes commentaires sont biens écrits et toujours très développés. Alors même si tu n'as peut-être pas eu le personnage que tu méritais, je vais me rattraper dans la saison deux ! (Han le spoil x)) Alors un autre grand bravo pour Nizzy !

Asalée, ce personnage est très importantpour moi, car c'est le caractère que je possède, et celui que je convoitais. Mais je n'ai pu m'empêcher de t'en faire cadeau quand j'ai vu que tu commentais ma fiction depuis ses débuts. Je te remercie, et je suis heureuse que ce soit toi qui aies ce personnage ! Un nouveau bravo !

Suko, Suko, Suko...si jamais tu lis ce message, et bien déjà merci ! Car cela voudrait dire que tu suis la fiction depuis le début, alors voilà ! Je vais t'épargner les "tu me manques" ou encore les "je pense fort à toi" mais t'a compris le message quoi...=)

Merci à toutes les personnes qui suivent cette fiction, je sais pour Calypse et Titi, les autres merci quand même, bien que j'apprécie les commentaires, c'est la preuve que je ne rêve pas !

Et merci Cherry, tu auras le rôle que tu mérites, tu le connais déjà, bien sûr !

Voilà ! Je vous nem tous très forts, et je vous dit : "rendez-vous vers de nouvelles aventures loin des côtes assiégées par les pirates !!" (Han...nouveau spoil de la fiction qui sortira à la fin de la saison II...)

BYE LES PELUCHES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 13:45
Epona
La fin est merveilleuse bien qu'elle soit triste , je suis .... Ému T_T Tu écris si bien comme je le disais tes texte renferme une sorte de "magie" qui m’envoûte sur tout tes textes , j'ai hâte de lire la saison II bien que j'ai peur qu'à cause de la rentrer je risque d'être abs de plus en plus Sad je lirai à tout pris tes fiction *déterminer*
Merci de m'avoir donner un rôle dans cette fiction qui ma beaucoup plus, merci pour tout ces compliment, merci pour tout.

A moi de te laisser un petit commentaire sur ton personnage Razz
Ton personne ma ÉNORMÉMENT plus, j'ai beaucoup son coter courageux et la puissance qu'elle dégage (super Ficello 8D x)) Je me suis énormément accrocher a ton personnage comme toi elle dégageai une sorte de "magie" qui m'attirait et qui me plaisait.

J'ai VRAIMENT très hâte de lire la suite de TOUTE tes fictions Smile A quand la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 28 Aoû - 14:07
Asallé
Alors, au début, j'étais en mode : Pourquoi moi ? Je suis pas méchante :'C
Et a la fin, en lisant "l'après-fiction" (je ne sais pas vraiment comment appelé ça x) ) j'étais plutôt comme ça : YOUHOUUUUUUUUUU \o/
e me reconnait beaucoup dans ce personnage, que tu as utilisé comme le mien... Je ne sais même pas quoi dire C:
(Je suis triste que Nizzy soit morte Sad )
Mais je dois te dire Bravo (avec un grand B) et Merci (avec un grand N) pour cette fiction que j'ai tout simplement adorée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 28 Aoû - 14:20
Lou
Super magnifique fin de chapitre. Pas d'autres mots à dire... ? Aucune idée... t'écris super bien, j'ai hâte de voir la saison 2 ect... Vraiment je sais pas quoi dire! ... Ah oui! La fin m'était tellement inattendue que j'en ai faillit tombé à terre. Voilà, donc j'ai hâte de voir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 18:44
Kakemphaton
Epona_River a écrit:
La fin est merveilleuse bien qu'elle soit triste , je suis .... Ému T_T Tu écris si bien comme je le disais tes texte renferme une sorte de "magie" qui m’envoûte sur tout tes textes , j'ai hâte de lire la saison II bien que j'ai peur qu'à cause de la rentrer je risque d'être abs de plus en plus Sad  je lirai à tout pris tes fiction *déterminer*
Merci de m'avoir donner un rôle dans cette fiction qui ma beaucoup plus, merci pour tout ces compliment, merci pour tout.

A moi de te laisser un petit commentaire sur ton personnage Razz
Ton personne ma ÉNORMÉMENT plus, j'ai beaucoup son coter courageux et la puissance qu'elle dégage (super Ficello 8D x)) Je me suis énormément accrocher a ton personnage comme toi elle dégageai une sorte de "magie" qui m'attirait et qui me plaisait.

J'ai VRAIMENT très hâte de lire la suite de TOUTE tes fictions Smile  A quand la suite :3

Ça fait deux heures que je cherche quoi répondre, ça se fera au feeling x)
Et bien déjà, je voulais te remercier. Cette fiction vit de vos commentaires, et le fait d'en avoir posté un à chaque chapitre me remplit de bonheur. Merci de lire ma fiction avec autant d'assiduité, je sais que tu n'as jamais manqué une occasion de commenter, et c'est grâce à toi que je commente plus aujourd'hui. Ensuite, merci pour le "Super Ficello" xD je n'ai pas vraiment l'âme d'une héroïne, mais j'espère avoir son cœur.
Cette "magie" c'est toute la force que vos commentaires produisent ! C'est ma nourriture ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 18:50
Kakemphaton
Asallé a écrit:
Alors, au début, j'étais en mode : Pourquoi moi ? Je suis pas méchante :'C
Et a la fin, en lisant "l'après-fiction" (je ne sais pas vraiment comment appelé ça x) ) j'étais plutôt comme ça : YOUHOUUUUUUUUUU \o/
e me reconnait beaucoup dans ce personnage, que tu as utilisé comme le mien... Je ne sais même pas quoi dire C:
(Je suis triste que Nizzy soit morte Sad )
Mais je dois te dire Bravo (avec un grand B) et Merci (avec un grand N) pour cette fiction que j'ai tout simplement adorée *-*

Meuh non tu n'es pas méchante...x)
Alors déjà une autre Merci avec un grand N (blague moqueuse de merde xD) pour tes commentaires réguliers. Si tu manquais à "l'appel des commentaires" je crois que je me dirais que mon chapitre était nul ^^'
Moi aussi je suis triste que Nizzy soit morte...comment ai-je pu...STOP CHUIS UNE VRAIE SADIQUE MOI ! Même si je suis un peu triste d'avoir fait ça... Alors Merci ! (Sans grand N) (tg Fic...) QU'EST CE QUE J'AI DIT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 28 Aoû - 18:55
Nizzy
Tout d'abord je tiens à dire que cette fiction était vraiment magnifique!  *-* ♥️ Et que j'ai  super hâte de lire la saison 2!
Nizzy n'est pas morte, elle reviendra plus forte! ^^ Et les autres aussi! Wink
Ensuite, je n'ai memême pas pleuré pour la fin mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant les remerciements!  Oui je suis bizarre! xD
Mon personnage m'a beaucoup plus et rien que le fait que je sois dans ta fiction m'a fait super plaisir!  ♥️
Je te nem Cellochou! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 19:13
Kakemphaton
Titi32 a écrit:
Super magnifique fin de chapitre. Pas d'autres mots à dire... ? Aucune idée... t'écris super bien, j'ai hâte de voir la saison 2 ect... Vraiment je sais pas quoi dire! ... Ah oui! La fin m'était tellement inattendue que j'en ai faillit tombé à terre. Voilà, donc j'ai hâte de voir la saison 2!

J'aime bien ta réaction elle est...inattendue xD
Je suis désolée que tu n'aie pas eu de rôle dans cette fiction, c'est qu'au moment où j'ai su que tu la lisais, je ne savais pas vraiment comment t'intégrer...alors voilà. Merci pour tes compliments, tout vos commentaires me mettent les larmes aux yeux. Alors merci...pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 19:17
Kakemphaton
Nizzy a écrit:
Tout d'abord je tiens à dire que cette fiction était vraiment magnifique!  *-* ♥️ Et que j'ai  super hâte de lire la saison 2!
Nizzy n'est pas morte, elle reviendra plus forte! ^^ Et les autres aussi! Wink
Ensuite, je n'ai memême pas pleuré pour la fin mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant les remerciements!  Oui je suis bizarre! xD
Mon personnage m'a beaucoup plus et rien que le fait que je sois dans ta fiction m'a fait super plaisir!  ♥️
Je te nem Cellochou! ♥️♥️

Je ne te ferai pas le plaisir de t'en dire plus sur la saison II Twisted Evil
Mais j'espère que je saurai me rattraper sur l'importance de ton personnage à mes yeux ^^
Toi aussi tu as des réactions bizarres...mais nous le sommes tous ! xD
Moi aussi je te nem Bizzy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:16
Epona
Cello a écrit:
Epona_River a écrit:
La fin est merveilleuse bien qu'elle soit triste , je suis .... Ému T_T Tu écris si bien comme je le disais tes texte renferme une sorte de "magie" qui m’envoûte sur tout tes textes , j'ai hâte de lire la saison II bien que j'ai peur qu'à cause de la rentrer je risque d'être abs de plus en plus Sad  je lirai à tout pris tes fiction *déterminer*
Merci de m'avoir donner un rôle dans cette fiction qui ma beaucoup plus, merci pour tout ces compliment, merci pour tout.

A moi de te laisser un petit commentaire sur ton personnage Razz
Ton personne ma ÉNORMÉMENT plus, j'ai beaucoup son coter courageux et la puissance qu'elle dégage (super Ficello 8D x)) Je me suis énormément accrocher a ton personnage comme toi elle dégageai une sorte de "magie" qui m'attirait et qui me plaisait.

J'ai VRAIMENT très hâte de lire la suite de TOUTE tes fictions Smile  A quand la suite :3

Ça fait deux heures que je cherche quoi répondre, ça se fera au feeling x)
Et bien déjà, je voulais te remercier. Cette fiction vit de vos commentaires, et le fait d'en avoir posté un à chaque chapitre me remplit de bonheur. Merci de lire ma fiction avec autant d'assiduité, je sais que tu n'as jamais manqué une occasion de commenter, et c'est grâce à toi que je commente plus aujourd'hui. Ensuite, merci pour le "Super Ficello" xD je n'ai pas vraiment l'âme d'une héroïne, mais j'espère avoir son cœur.
Cette "magie" c'est toute la force que vos commentaires produisent ! C'est ma nourriture ! 8D

Tu as son cœur et j'en suis sure ^^ Very Happy aller super ficello x) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:21
Kakemphaton
SUPER EPONITA ET SUPER CELLO EN AVANT !! xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:22
Epona
Cello a écrit:
SUPER EPONITA ET SUPER CELLO EN AVANT !! xD Merci !

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:23
Kakemphaton
GRENADINE POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:23
Epona
Cello a écrit:
GRENADINE POWAAAAAAA

MENTHE POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 28 Aoû - 20:24
Nizzy
OUI VIVE LA GRENADIINNEE!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:25
Epona
MENTHE
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:29
Kakemphaton
GRENADINE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 28 Aoû - 20:31
Dark Cherry
trop cool et depeche toi de poster la suite surtout qu'on a deja reflechi et qu on a plein d idees alors grouuuuuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:32
Epona
Ca va repartir en débat x) Menthe o/
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:32
Kakemphaton
Promis ! Dès que mes parents me rendent la tablette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:33
Kakemphaton
Ah non ! C'est la fin de la saison I donc c'est moi qui décide !
Grenadine ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 28 Aoû - 20:36
Epona
Menthe x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 28 Aoû - 20:36
Dark Cherry
vous etes tous crazy ici! (ceci dit moi aussi ) et si vous voulez je peux mettre la suite maintenant si ca vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 28 Aoû - 20:40
Dark Cherry
dsl problemes d ordi je n ai pas poste le message au bon endroit (fichu ordi qui lag)Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 28 Aoû - 20:42
Kakemphaton
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 2
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 5
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 8
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 9
» Sous une musique nostalgique - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: