AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'évasion- Prologue et participation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 9:44
Lou
Je me réveille contre un sol froid. Je me relève difficilement à cause des secousses incessantes, manquant plusieurs fois de tomber. Je trouve enfin mon équilibre et ne peux m'empêcher de me poser des questions. Qui suis-je? Où suis-je? Je n'en sais rien. Il fait tout noir à pars un faisceau de lumière en face de moi, à quelques mètres du sol. Je m'y approche et pose mes mains de pars et d'autre afin d'avoir un appui. Je regarde maintenant à travers le rayon de lumière, c'est d'abord aveuglant puis je m'y habitue. Je vois deux hommes en costume noir. L'un conduit, donc je dois être dans une fourgonnette, et l'autre joue sur son portable. Je regarde le paysage, il fait jour et on est en forêt! C'est étrange... Où vont-ils m'emmener? Je reporte mon attention sur les hommes en noir et laisse échapper un pouffement de mes lèvres lorsque le premier réprimande le second. Ils se retournent alors vers moi et je recule d'un, deux pas, paniquée avant de tombée à la renverse. Je me relève en écoutant leur courte conversation.

«-On dirait qu'elle s'est réveillée.
-Parfait, on est presque arrivé.»

Arrivé où? Je verrais quand on sera arrivé comme ils disent... Je me penche sur mon accoutrement afin de deviner à quoi je ressemble grâce au faisceau de lumière. J'ai un t-shirt blanc et un short et un foulard foncés. Mes cheveux châtains roux m'arrivent à la taille. Soudainement, quelque chose me dérange dans le dos. J'y glisse ma main et sens une chose, très douce. J'essaye de l'arracher afin de mieux le voir mais j'arrête rapidement car ça me fait mal. Je l'amène alors sur le côté et découvre des plumes toutes blanches. Je tire encore un peu dessus pour voir si ce sont bien les miennes... Je lâche alors un soupire. Bon, j'ai des ailes avec des plumes blanches... Au moins j'ai pas d’auréole! Je ne suis donc pas un ange, piouf. Je sens la fourgonnette s'arrêter brusquement et entends des portes s'ouvrir. J'entends des bruits de pas approcher et la porte arrière s'ouvre. Les deux hommes me regardent fixement. Je laisse mon regard se porter derrière eux et découvre une sorte de cour de lycée avec un grand bâtiment de trois étages (RS, 1er , 2nd) à ma droite entouré d'un grand mur en béton. Il y a pleins d'enfants sans sacs, ni cahier, ce qui me confirme que ce n'est pas un lycée. Ils n'ont pas l'air super heureux mais ils n'ont pas l'air non plus perdu.

«-Sortez!» M'ordonne violemment un des hommes en costume.

Son ton froid et méchant me fit faire quelques pas en arrière avant de sortir brusquement en voyant qu'ils sont armés. Ils referment la porte aussi violemment juste après. Ils remontent dans la camionnette et partent par un portail électrique derrière moi qui se ferment après qu'ils sont passés. Je porte mon regard vers les autres personnes d'à peu près mon âge, même si je ne le sais pas. Cet endroit me rappelle quelque chose... J'y serais déjà allée? Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faut partir d'ici et au plus vite!

Voilà, le prologue est fait. C'est la première fois que je fais quelque chose où des personnes participent, alors soyez indulgent s'il vous plaît.  Si vous voulez participer, merci de remplir ce formulaire. Si vous avez des questions, un commentaire, n'hésitez pas!

prénom:
âge (entre 12 et 18):
mental:
apparence:
pouvoir (pas feu, eau, air, terre et glace, merci!)*:

*Si besoin liste, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 29 Aoû - 9:50
Manoblack
►prénom:Black Smoothie
►âge: 16 ans
►mental: Franche, je suis le plus souvent sans pitié, ainsi, certaines personnes me traitent de sans-coeur, ce que je détèste par dessus tout. Mais malgré le fait que je n'ai pas beaucoup d'amis, je reste fidèle à ces derniers.
►physique (je me permet de rajouter :3): Assez grande, cheveux bruns foncés me retombant dans les épaules en quelques ondulations. Mes yeux bruns foncés sont presques noirs à l'ombre et lorsque je suis en colère, et ils sont noisettes lorsque je suis triste. Je porte un débardeur blanc avec une veste en cuir noir et des bottes à lacets qui me remontent aux genoux. J'ai un short en jean noir.
►pouvoir: Je suis capable de soigner les gens, mais je tombe dans les pommes après avoir utilisé beaucoup de magie pour soigner quelqu'un.

►J'aime énormément ton prologue, aussi cette ambiance quelque peu lugubre et cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 29 Aoû - 9:51
Nizzy
Cette fiction à l'air super! *-*
J'aimerai participer:
Prénom: Nizzy (Le pseudo convient ou il faut un vrai prénom?)
Age (entre 12 et 18): 17 ans
Mentale: Sociable, elle est prête à tous pour ses amis, haineuse envers ses ennemies, agile, curieuse (Trop parfois), altruiste, courageuse et intelligente.
Pouvoir (pas feu, eau, air, terre et glace, merci!): Contrôle la météo (Comme Tornade dans X-men)
J'espère que ça convient! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 9:52
Lou
merci à vous deux! Je vous ajoute de suite, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 29 Aoû - 9:52
Nizzy
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 9:53
Lou
De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 29 Aoû - 9:54
Luni
prénom: Luni
âge (entre 12 et 18): 16 ans
mental:Froide envers les inconnus, sympa avec ses amis. A du mal à abandonner quelque chose ou quelqu'un qu'elle aime. Ne se laisse pas faire et est parfois trop fière.
physique: Longs cheveux bruns avec des mèches clairs. Yeux verts très clairs. Fine et plutôt grande. Robe bleue qui lui arrive aux genoux avec des manches mi-longues.
pouvoir: peut se métamorphoser en se qu'elle veut

Et j'adore le prologue, hâte de voir la suite C:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 9:56
Lou
Ah oui! Merci Black! Svp rajoutez votre apparence. Je suis une nouille... et bienvenue à luni!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 29 Aoû - 9:57
Manoblack
C'est rien x) Et meri de m'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 9:58
Lou
De rien, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 29 Aoû - 10:01
Luni
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 29 Aoû - 10:02
Crazy
prénom: Crazy (ou si vrai prenom: Oceane)
âge (entre 12 et 18): 15
Physique : Crazy est une fille assez grande et mince. Ses cheveux sont bruns et sont lies en tresse du cote droit de son visage mais parfois détachés une mèche cache son œil droit entièrement. Ses yeux d'un vert aussi pale que le jade ont en leur sein un petit peu de rouge. sa peau est d'un blanc de neige et ses lèvres d'un rouge de sang. toujours habille avec un minimum de rose ses vêtements préférés sont un débardeur a rayures roses et blanches un short noir retenu par des bretelles ainsi que des baskets roses et blanches

mental: Crazy est d'une gentillesse extrême mais peut se montrer sans compassion face a la mort d'un être proche. enfin en apparence. elle ne montre jamais ses sentiments. elle aime être entoure par ses amis. elle est très discrète et habile. elle peut changer de comportement en moins de 3 secondes. très folle elle peut partir dans des délires toutes seule mais elle est souvent suivie de ses amis. impulsive il ne vaut mieux pas dire un mot de travers car même son chef peut prendre cher quand elle est en colère (Quand Crazy arrive, Pega va souffrir). elle aime egalement beaucoup la vie mais n’hésitera pas a tuer s'il le faut.
Ce qu'elle aime ? L’amitié, la musique, les cookies
pouvoir (pas feu, eau, air, terre et glace, merci!)*: communiquer avec la nature (vegetation et animaux) ailes (je ne peut dire de feu du coup #tristesse) et crocheter n'importe quelle serrure (et regeneration si possible XD (jen demande beaucoup au pire enleve les ailes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 10:05
Lou
D'accord Crazy! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 29 Aoû - 10:36
Cékia
prénom : Cékia smoothie (si je suis la jumelle de black XD) sinon c'est Cékia drown (vrai prénom si besoin Céleste
âge (entre 12 et 18): 16 ans (l'age parfait XD)

mental: imprévisible et incontrôlable bien qu'inspire la confiance et parait amicale. généralement honnête. l'humour douteux. portectrice envers ceux que j'apprécie. altruise et audacieux, peut se montrer intelligente (rarement !). sang chaud qui se refroidi vite ^^ . mystérieuse. Elle à le mal des transports terrestres et elle tient incroyablement bien l'alcool sauf dans certaines circonstances. (les détails inutiles bonchour !)

apparence: cheveux bruns foncé atteignant ses homoplates. yeux ambré et noisette. taille dans la norme. mes habits sont souvents sombres et toujours accompagné d'un jeans et de baskets la seule exception est le blanc que je porte souvent aussi. Je porte des bottes lui permettant de marcher dans la plupart des situations. Souvent vétu légèrement je supporte très bien le froid mais très mal le chaud.

pouvoir (pas feu, eau, air, terre et glace, merci!)*: electrique ? je peux voler et euh ma magie et changeante car on ne sait jamais ce qui va arriver.

(c'est assez détaillée ?) XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 29 Aoû - 10:42
Cékia
j'ai oublier de dire que j'adore ton chapitre qui a très bien commencé XD
(elle me laissera pas commenter TT-TT) vasy lache toi ! (sérieux ?) vasy je te dis !
(ok go ! Où est t'elle ? que fais t'elle sont mes premières questions qui je le sais ne sauront exaucé que dans le prochain ou encore le prochain chapitre, cepandant Qui est le personnage m'intrigue tout autant du genre : quel est son histoire, ou est sa famille, pourquoi a t'elle des ailes et pourquoi croit elle être un anges ? sait elle qui sont ces hommes et si non qui sont-ils ? tant de question convergent dans mon esprit ! j'adore dès le début !) waow sa c'est de la question bravo tatsuki peut^être que je te laisserai commenté plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 29 Aoû - 10:50
Crazy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 10:50
Lou
Bienvenue cékia! Et tu le sauras en temps voulu ! =D ( oui je fais attendre ta conscience x) )
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 29 Aoû - 11:02
Plus membre
J'aime beaucoup le prologue. Hâte de voir la suite. Je veux participer évidement.

prénom: Xylaune
âge (entre 12 et 18): 15
mental: solitaire et mystérieuse. Violente; méchante; rusée; stratège et manipulatrice mais au fond très sensible et c'est pour ça qu'elle se renferme dans une carapace. Elle est quad même très courageuse et sympa avec ses rares amis.
apparence: blonde a frange; yeux bleus glacés; tresse sur le côté; taches de rousseur; de taille moyenne; débardeur rouge; short en jean noir; veste sans manche en jean noir; basket noir et rouge; collier avec une chaine métalique et un pendentif flocon de neige noir.
pouvoir: télékinésie et manipulation mental (mais rarement car ça lui prend beaucoup d'énergie et peux entrainer de grave concéquence si la manipulation est sur les sentiments d'une personne, généralement utiliser pour suggérer une accion sans grande importance)

Comment ça je suis bizar (c'est ce que je te dit tout le temps) je sais mais je t'entend pas Hikari. J'espère que je serai acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 11:04
Lou
merci et bienvenue, Xylaune! Je pense ne prendre plus personne sauf si je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 29 Aoû - 11:31
Asallé
Puis-je participer C:
*steuplait*
*yeuxdechatpotté*

(Sinon, je te le dis cash, j'aime ce prologue è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 11:46
Lou
oki! Le pire c'est que je viens de voir le chat potté et les trois diablos x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 29 Aoû - 11:54
Asallé
Merci C: Je te poste ma description C:
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Ven 29 Aoû - 11:56
Summer
Prénom : Sarah
Age : 15 ans
Mental : Gentille mais arrogante , très froide parfois (fin lunatique si tu préfères) mais ne fais de mal qu'à ses ennemis .
Apparence : Brune foncé et les yeux dorés cheveux longs et ondulés en bas, veste en cuir noir avec des colants de la meme couleur , et un short début genou rouge avec des converse rouges et en dessous de la veste une tee-shirt avec un tete de mort dessus .
Pouvoir : Controle le feu et peut s'en servir à n'importe quel moment .

J'éspère vraiment etre accepté :3 *teuplait*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 29 Aoû - 12:04
Asallé
Prénom : Asallé
Age : 17 ans
Mental : Gentille, Fait tout pour ceux qu'elle aime, intelligente, curieuse, pas naïve, rusée/stratège
Apparence : Comme ma PP, yeux noisettes, cheveux longs et bruns. (plus une petite cicatrice a côté de l'oeil droit)
Magie : Soin, clonage, persuasion et invisibilité C: (si un de trop, enlève la persuasion)

Voilà C:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 29 Aoû - 12:32
Lou
D'accord je vous accepte toute les deux mais je ne garantie pas que vous aller apparaître bientôt... désolée =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Esprits - Prologue + Participation
» Prologue (et participation ^^)de "Incroyable Rebelle"
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Prologue + Participation.
» PROLOGUE : SURVIVRE OU MOURIR ! + participation + Info 2JFO
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: