AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Esprits - Prologue + Participation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 11:08
Lou
Je me réveille, en gardant les yeux fermé. Je pense que Loo est déjà réveillée et que Titi dort encore. J'ai envie de leur faire peur... Pourquoi pas crier un ''Bonjour!'', bien fort pour les faire sursauter? Et là, elle me crierait ''DI!!!''. Un, deux, et... Trois!

«-Bonjour!!!!!» Crie-je en ayant la voix déformé.

C'est étrange, d'une, les consciences n'ont jamais la voix déformé lorsque elles se réveillent mais, aussi, elle ne m'a pas crier dessus...
J'ouvre à présent mes yeux et vois que je suis dans un lit... pas le miens... Dans tout les cas, j'en ai pas, je dors debout ou assise comme toutes consciences qui se respecte. Je regarde un peu aux alentours... Une chambre d'adolescente, un bureau avec un ordinateur portable, une armoire... C'est sa chambre! Mais... comment sa ce fait que je sois dans son lit et pas dans sa tête? Peut être que j'ai réussi à la contrôler! Ça serait cool... Alors elle serait dans ma tête, avec Titi. Je me concentre mais ne trouve personne... Elle a disparu?
Je me lève et me dirige vers le miroir de sa salle de bain... En me regardant à travers la glace, je reste stupéfaite. Je me vois mais je la vois aussi! C'est comme si on était... mélangées... certes, c'est son corps, mais... Berk... J'ai mon œil gauche à la place du sien qui est vert normalement... Et j'ai mes ailes... Il faut que je les cache. Avec quoi? … Avec sa cape noir peut être pour les ailes... Je vais la chercher dans l'armoire de sa chambre et remarque quelque chose d'inhabituel. Sa faux, qui est normalement bien caché je ne sais où, est là,  étendue, par terre... Je vais enfin pouvoir la toucher, la manipuler et tout et tout! Il faut que je me calme... Je m'habille, met la cape puis je place la magnifique faux noire dans mon dos, cachée par la cape noire. Maintenant, pour mon œil. Un bandage? Pourquoi pas... J'en pris un dans l'armoire à pharmacie et cache mon œil. Je regarde dehors, il pleut. Je met ma capuche et sors, en fermant la porte à clef.
Alors que je me fait une joie à sauter dans les flaques d'eau dans la rue déserte, je ressens soudainement une douleur dans tout le corps. Je me plis en deux la tête en feu et le regard brouillé par la pluie. La douleur disparut quelques minutes plus tard tout aussi étrangement quel est venue. Je comprends alors ce qu'il m'arrive: je ne suis pas l'hôte de ce corps. Il faut que je retrouve Loo mais j'aurais besoin d'aide...
Ses amis de la TCS! Ils pourront peut être m'aider.

( Di: Et voilà un prologue pour une fan fiction, pour nous les consciences!!!!! Enfin! Depuis le temps que Loo devait le faire... Enfin, je vais l'écrire moi même. La conscience écrit l'histoire des consciences pour les consciences et l'hôte écrit pour ceux qui sont maître de leur corps!) (Titi: Je peux gérer les inscriptions?) (DI: Vas y.) (Titi: Cool! Alors, euh... Ah oui! Tenez la fiche! Euh... aussi, choisissez une consciences pour ceux qui en ont plusieurs... C'est normal s'il n'y a pas d'âge, enfin, je crois...)

Physique (photo si vous voulez):
Mental (caractère):
Arme (Lâchez-vous! Vous pouvez avoir une arme hyper chit! Comme la faux de Loo...):
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 22 Sep - 15:58
Plus membre
Hikari: Bon j'avais fais un super com mais comme je suis pas douer et bien j'ai fermé la page donc vous aurez juste mon inscrip

Physique (photo si vous voulez):
Esprits - Prologue + Participation Guerrire-3
(les yeux sont violet-gris)
Je suis trop badasse

Mental (caractère): Psychopathe; sadique; folle; manipulatrice; fourbe; battante; aime voir le sang couler; lunatique; parfois calme et sympa mais TRES RAREMENT et juste avec ses amis de confiance

Arme (Lâchez-vous! Vous pouvez avoir une arme hyper chit! Comme la faux de Loo...): Une épée Zar'roc donc la lame, rouge, donne l'illusion de s'enflammer au soleil + un arc qu'elle partage normalement avec son hôte (Xylaune: sauf quand elle le veut pour elle et qu'elle me martyrise) (Hikari: chut Xy ce qu'y est à la maison reste à la maison) qui est en bois noir et avec des flèches qui brulent tous se qu'elles touche.

Hika: voilà j'espère que l'intervention de Xy n'a pas pourris mon inscrip (Xy: normalement c'est toi qui pourri les miennes et encore là j'ai été gentille avec toi vu que c'est ta première) oui mais là c'est une fic pour nous conscience magnifique; puissantes et complètement géniales... (Ouais on va dire ça) ... Donc tait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 22 Sep - 16:35
Nizzy
Classe ce prologue! c:

Prénom: Yukina

Physique: https://2img.net/r/hpimg15/pics/817025847588Fillebleukimono.png

Mental: Elle déteste par dessus tout l'injustice,  très gentille, elle fera tous pour aider ses amis, mais ne vous fiez pas à son air angélique,  elle est extrêmement forte en combat, très courage, précise et intelligente!  Elle est très imaginative et craintive, elle se méfie et a peur d'a peu près tout sauf si quelqu'un est en danger eou injuste, à ce moment là elle devient complètement hors de soi et fera tout pour venger. 

Arme: C'est éventails sont tres spéciaux,  ils peuvent se transformer en beaucoup d'armes, comme deux katana, une lance, une arbalète, ... mais ils gardent toujours leur couleur bleue car cette couleur apporte à cette arme le pouvoir de geler! 

(Yukina: Oooh tu m'as présenté!  C'est troop gentil! ♥) (Shanna: Oui et moi elle m'oublie!) Comment veux tu que je t'oublie, tu es toujours entrain de faire ta rabat-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 22 Sep - 17:11
Crazy
Personnalité: Océane

Physique (photo si vous voulez): Océane est une fille assez grande et mince. Ses cheveux sont bruns et sont lies en tresse du cote droit de son visage mais parfois détachés une mèche cache son œil droit entièrement. Ses yeux d'un vert aussi pale que le jade ont en leur sein un petit peu de rouge. sa peau est d'un blanc de neige et ses lèvres d'un rouge de sang. toujours habille avec un minimum de rose ses vêtements préférés sont un débardeur a rayures roses et blanches un short noir retenu par des bretelles ainsi que des baskets roses et blanches
Mental (caractère):Océane est d'une gentillesse extrême mais peut se montrer sans compassion face a la mort d'un être proche. enfin en apparence. elle ne montre jamais ses sentiments. elle aime être entoure par ses amis. elle est très discrète et habile. elle peut changer de comportement en moins de 3 secondes. très folle elle peut partir dans des délires toutes seule mais elle est souvent suivie de ses amis. impulsive il ne vaut mieux pas dire un mot de travers car même son chef peut prendre cher quand elle est en colère. elle aime egalement beaucoup la vie mais n’hésitera pas a tuer s'il le faut.
Ce qu'elle aime ? L’amitié, la musique, les cookies
Arme (Lâchez-vous! Vous pouvez avoir une arme hyper chit! Comme la faux de Loo...):Un grand arc fabrique artisanalement en spruuuuuuuuuuuuuce XD (je suis une snipeuse)

Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Lun 22 Sep - 19:04
Myzukiwa
(cool une fan fiction pour les conscience quelle bonne idée vous avez eu :3 )

Prénom: Pepita
Physique (photo si vous voulez):
Esprits - Prologue + Participation 69890910
Pepita et habiller toujours comme sa mais elle a des ailes blanches quelle n'aime pas montrée du cou elle doit les cachée

Mental (caractère):malgré son apparence Pepita est une fille très gourmande elle a toujours une sucette dans la bouche . elle aime se battre , elle aime le sang et préférè le voir dehors des corps que dedans mais malgré sa ses une fille qui aime prendre du temps elle ne se prends jamais la tête car elle adore travailler seul mais sinon elle est extrêmement forte en combat, très courage, précise et intelligente!  Elle est très imaginative et peut se mettre a rêve en plein combats  mais ce qu'elle aime plus tout au monde : dessiner, écouter de la musique et jouer de sa guitare pour s’apaiser après les combats

Arme (Lâchez-vous! Vous pouvez avoir une arme hyper chit! Comme la faux de Loo...):elle a des énormes pistolet car elle adore les arme a feu (elle change souvent de pistolet car elle en a n'a plein )avec une énorme massue dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 22 Sep - 19:09
Luni
AWAAAAAAH

Physique (photo si vous voulez): https://i.servimg.com/u/f39/18/78/12/81/hyfvkj10.jpg si les ailes dérangent, celle là: https://i.servimg.com/u/f39/18/78/12/81/mori_k10.jpg
Mental (caractère): calme, garde son sang froid, gentille, courageuse et rusée.
Arme : Arc en acier qui pèse aussi lourd qu'une plume pour moi. Dagues cachées un peu partout sur moa :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 22 Sep - 20:00
Aliona Tma
Ce prologue est juste génial !
Si c'est pas trop tard... J'aimerais participer ^^

Nom : Aliona
Personnalité : Tma (Ténebre en russe ! Darkness powa !)

Description (Pas que physique désolé, je mélange tout tout le temps...) : Longs cheveux noirs ondulés, Yeux d'un violet profond. Peau hâlée, fine, de taille moyenne. Dégage une assurance presque féline.
Rapide, discrète(très). Très souple (escalade et gym niveau pro et même plus ! Si ça continue, je vais devenir la meuf invincible x)). Pour les derniers caractères, si tu connais, j'aimerais être aussi souple et discrète qu'Ellana. Si tu ne connais pas, tant pis pour moi !
Mes yeux deviennent rouges quand je suis en colère et je devient quasi invincible si je suis dans une rage extrême. Bon là, c'est peut-être un peu exagérer mais bon...
Narcissique quand il faut détendre l’atmosphère, je sais aussi être très sérieuse. Je passe mon temps à essayer de voir les bons côté des chose et je possède l'esprit pervers enseigné par Lulu elle-même ! Je privilégie la rapidité et la souplesse à la force. Je suis très têtue et je déteste recevoir des ordres sauf s'ils sont fondés. Je suis en revanche très sociale et drôle quand la situation peut s'y porter. Je porte un sweat à capuche noir ainsi qu'un pantalon noir lui aussi et des chaussures noires (Toujours Darkness Powa !). Je crois que j'ai fais le tour ^^

Armes : Un gant noir qui est enfilé à la main gauche et, en serrant le poing, il devient un un arc invisible mais la sensation est là. Ses flèches noires et violettes jaillissent du néant et sont illimitées. (Je pense que ce sera l'arme que je maîtriserais le mieux.) j'ai aussi un couteau noir aux reflets violacés très affûté qui est toujours super bien caché sur moi.
Une dernière arme mais celle-ci est en bonus, elle peux ne pas être là. C'est un livre. Un livre qui a ses feuilles aussi affûtées et dures que l'acier par le simple biais de ma volonté. Il peut aussi être invisible et peux flotter en l'air à mes côtés. Au bout de certaines utilisation, sur une feuille, un nouveau sort fait son apparition : il permet de faire ''voler'' les feuilles dans le sens que je désire.
Voilà... Cette description est, je pense, très détaillée et tu peux, si tu me met dans ta fiction, changer certaines choses.
En tout cas, ce prologue est vraiment très captivant et j'ai hâte de lire la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 4:57
Lou
(Titi: Merci à vous tous/toutes! Bienvenue! Le premier chapitre sors normalement Dimanche!)(DI: Maintenant c'est toi qui a oublié un truc.) (Titi: Ah?) (Di: Luni? S'il te plaît, le prénom de ta conscience? =D) (Titi: Ah, oui... Quel est le nom de ta conscience s'il te plaît? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mar 23 Sep - 7:30
Jereood
J'ai envie de participer même si ça fait pas longtemps que je suis là.

Nom: Pika

Physique (photo si vous voulez):
Esprits - Prologue + Participation Pika_a10

Mental (caractère): Joyeuse, enjouée, fleur bleue et détestant la méchanceté, le sadisme, les trucs tristes. Pour les gens à qui elle tient elle est capable de faire preuve de courage et de se bagarrer malgré son coté enfantin et naïve.

Arme (Lâchez-vous! Vous pouvez avoir une arme hyper chit! Comme la faux de Loo...): Le pouvoir de l'amour...Non je plaisante! Vu que c'est une elfe ça sera un arc et des flèches en bois de sureau (avec certaines flèches inflammables).

(Pika: Youpi! J'ai enfin une arme!)
Va pas te blesser avec!
(Pika: Je ferais attention promis! Je pourrais la garder après l'histoire?)
Si tu est sage.
(Pika: D'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 16:15
Lou
merci et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 23 Sep - 16:18
Luni
Bon...qui je mets? :p

(*bataille de la tête*)
Bon aller, Kaga xD

(Kaga: AWAAAAH)
(Nessa: :c)
(Aien: é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 16:18
Lou
(DI: Eh bien, il y en a là dedans x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 16:23
Dark Cherry
(trop classe *-* ) j'avoue que c'est super bien trouvé ( trop jaloux ! Je veux y participer ! ) ce serait encore possible ? ( pitié pitié ! je veux faire partie d'une fiction dédiée aux consciences ! ) Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 16:24
Lou
(Titi:bien sur que non! par contre, il faut une description =D)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 16:40
Dark Cherry
oui oui j'attendais ta réponse avant de la faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 16:42
Lou
oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 16:51
Dark Cherry
physique : comme ma photo de profil mais le cheveux châtains
caractère : drôle, solidaire, intelligente, audacieuse et très franche
arme : arc (ou des couteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 16:56
Lou
D'accord! merci! Et le nom? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 16:57
Dark Cherry
Cherry ou Nuts pour ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 17:45
Lou
Oki pour Nuts =D Merci et Bienvenue!! Euh... encore un petit problème, sur ta PP on ne voit que ta tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 17:52
Dark Cherry
ah oui mince, euh fais comme tu veux juste un jean bleu et pas de rose, mais je te fais confiance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 23 Sep - 17:53
Dark Cherry
et je suis grande et mince
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 23 Sep - 17:54
Lou
oki! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 23 Sep - 18:07
Asallé
Je vais inscrire une conscience :3
Laisse moi dix secondes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 23 Sep - 18:21
Valentine
Prénom : Kiyoko


Physique :Esprits - Prologue + Participation 6c0f8204
Elle a des bottines noir .


Mental : Rabat - joie , psychopathe , pas trop amicale , ne souris presque jamais , très sensible aux blagues , aime tuer , silencieuse , solitaire , protectrice , colérique , discrète , sadique , maline .

Arme :  2 Sabre noir maudit (poison )  et un fouet noir (pouvoir de foudre )


Voilà ! (Kiyoko : Je sors des ténèbres oui !!!! )  T.T Tu peut pas y retourner ?  

Sinon ... Super le prologue  Very Happy ( Kiyoko : Pour une fois on est d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» L'évasion- Prologue et participation
» Esprits - Chapitre 1
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Prologue + Participation.
» PROLOGUE : SURVIVRE OU MOURIR ! + participation + Info 2JFO
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: