AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 17 Sep - 22:44
Crazy
Une fois à ses cotés, Zethime la surveillait pendant que Funina craftait la pomme d'or. Elle en coupa un morceau et le mit dans la bouche de la belle endormie. Une sensation de brulure enveloppa son corps. Les sursauts se calmèrent jusqu'à revenir a une respiration calme et régulière. Ses blessures se refermèrent, la flèche logée dans sa cheville s'enleva doucement. Toutes les potions des sorcières s’annulèrent. Mais ses yeux ne s'ouvraient toujours pas. Des gouttes salées perlaient dans les yeux du jeune homme. Bientôt elles roulaient sur ses joues jusqu'au coin de ses lèvres. Elles se glissèrent doucement dans l'ouverture de sa bouche. Se réveillerait elle ? Les deux jeunes gens, bien qu'inconnu aux yeux de l'autre se seraient doucement,bercant l'autre, le rassurant. Mais tout deux pleuraient. Rien n'aurait pu les consoler mis a part le réveil de Crazy.

*****




Où est il ? Dit un jeune homme aux cheveux d’ébène en colère.
-On te la déjà dit Ikio. Une jeune fille avec des cheveux bleus est venue, a demande un lingot d'or. C’était la fille de Frigiel. Quand il a appris que la fille de Siphano était en danger il a pris le lingot et est parti avec.

Le premier jeune homme, le dénommé Ikio, était le fils d'Aypierre. Il avait les yeux bleus de son père. Le second était quand a lui le fils d'Unsterbliicher ((Pega fils d'Unster sérieux ca lui ressemble pas :') ) mais tait toi Crazy j’écris (roh l’écrivaine t'es chiante)) il avait des cheveux noir également ainsi que des yeux bleus. Un long manteau noir recouvrait son corps de ses épaules jusqu'aux genoux. Il venait du même village que la fille de Léo, Kamia. Mais comme Ikio haïssait le fait que la CoopTeam originelle n'eut eu que des filles et surtout qu'elles avaient toutes leurs qualités de combat, Pegasus évitait d'en parlait. Personne ne savait rien sur lui mise a part le nom de son père. Depuis toujours c’était un solitaire. Juste accompagné de sa fidèle épée d'un gris lunaire qu'il se plaisait a appeler Calibur dans son pommeau bleu et or surnommé Avalon. Tout deux hérités de ses ancêtres. Ikio avait un contrôle parfait sur lui grâce a cela car c’était ses biens les plus précieux.

*****




Kamia et Epona attendaient le retour de Crazy et Funina mais depuis maintenant 24h elles n’étaient pas rentrées. Cela les inquiétaient énormément mais elles n'avaient pas le courage de sortir pour les retrouver. Quand elles l'eurent finalement elles cherchèrent la grotte ou leurs deux amies auraient pu aller.

-Epo ! Il y a de la cobble ici !

Quand la pierre eut disparue, elles trouvèrent la chambre improvisée ou reposait le corps presque sans vie de Crazy. Zethine se retourna, se retrouvant face a deux inconnues. Il sortit son épée en fer et essaya d'attaquer la blonde. Celle ci attrapa la lame a deux mains, ce qui lui coupa la paume de la main. Malgré la douleur et le sang elle détourna l'arme pour rencontrer les yeux du jeune homme.

-Calme toi fils de Fukano. Je ne suis que la fille de Léo et Cannella celle de Zelvac. Nous cherchions juste nos deux amies...
-Avec ce que tu viens de montrer comme réflexe de defence je doute que tu sois la fille de Léo.
-Je suis plus forte que mon père.
-admettons que je croit. Qu'est ce qu'il me prouve que tu n'est pas venue l'achevais.
-Ce serait plutôt a moi de poser cette question.
-Je l'aime. On est ensemble depuis 2 ans. Donc je ne veux pas la tuer non.
-2 ANS ? Vous avez gardez ça secret tout ce temps ? Comment vous avez fait ?
-Entre Blondie et Ikio on avait pas trop le choix. Mais ces deux dernières années sont les meilleures de ma vie

Il reporta son regard empli de tristesse sur la fille du leader de la CoopTeam. Une larme s’écrasa sur la joue de la petite poupée de porcelaine. Son cœur hurlait a celui de Crazy de revenir avec lui.


J'aime ce chapitre. Sérieusement *o* Pour l'instant quel est votre perso favori? Moi perso j'adore Ikio. J'adore écrire sa façon de penser son tyranisme. il ne ressemble pas trop a son père et c"est ça le but. qu'on les différencie. d'autres perso vont être comme ça on en a déjà eu un petit avant gout avec Kamia. Je vous nems mes asticots <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 17 Sep - 22:55
Kamia
Je suis badasseeeeeee *o* Ikio le tyran c'est bien le mot ça, je sens que je vais pas l'aimer lui xD. Mon perso favori moi même évidemment, moi narcissique jamais! Non plus sérieusement je les aimes tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 17 Sep - 23:01
Crazy
Kamia Natsuya a écrit:
Je suis badasseeeeeee *o* Ikio le tyran c'est bien le mot ça, je sens que je vais pas l'aimer lui xD. Mon perso favori moi même évidemment, moi narcissique jamais! Non plus sérieusement je les aimes tous :3  

Ce n'estpas parce que Léo est ton papa que tu dois etre mauvaise en combat XD Moi je l'adore *o* j'adore ton perso aussi mais moins ^^ Moi aussi je les nem tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 18 Sep - 14:33
Plus membre
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(best commentaire constructif ever)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 18 Sep - 16:11
Crazy
Xylaune a écrit:
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(best commentaire constructif ever)

Merciiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 18 Sep - 16:31
Nizzy
Aaaaah j'adore! *o* ♥♥
Quand il parle en "fils de ..." ou "fille de ..." ça me fait penser au Moyen-Age je ne sais pas pourquoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 18 Sep - 16:37
Asallé
Mon perso préféré ? Moiiiii, évidemment *sors*
Nan, c'est Siph *-* *sors*
J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 18 Sep - 17:08
Crazy
Nizzy a écrit:
Aaaaah j'adore! *o* ♥♥
Quand il parle en "fils de ..." ou "fille de ..." ça me fait penser au Moyen-Age je ne sais pas pourquoi... xD

quand ils disent Fils/fille de cest du mepris presque une insulte ^^ Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 18 Sep - 17:09
Crazy
Asallé a écrit:
Mon perso préféré ? Moiiiii, évidemment *sors*
Nan, c'est Siph *-* *sors*
J'aime :3

XD ya ta description dans le chapitre suivant ^^
Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 20 Sep - 11:43
Kakemphaton
NE MEUUUUUUUURS PAAAAAAAAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 14:09
Crazy
Cello a écrit:
NE MEUUUUUUUURS PAAAAAAAAAAAAAAAS

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 8
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 10
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6
» CoopTeam nouvelle génération - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: