AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 24 Jan - 21:21
Crazy
Les chiffres apparurent dans le ciel, sous les yeux surpris des jeunes gens. La peur emplit le regard de la princesse. 24 heures. 24 heures avant de perdre sa famille. 24 heures avant d'être mariée de force. Avec quelqu'un qu'elle connaissait apparemment. Mais elle ne savait pas a qui appartenait cette écriture si belle. Les secondes et les minutes défilaient sous ses yeux et elle eu une idée lumineuse.

-Je suis née a Jugiere mais j'ai été baptisée dans une ville de glace, comme mon rang royal au sein de ce monde l'exige. Cette ville me semble beaucoup plus logique que les autres possibilités que j'ai envisagé. Juguiere, pourquoi ? Il nous a démontré qu'il était bien plus intelligent que ça. La plaine argentée ne le concerne pas car ce n'est ni Zelvac ni Léo ni Frigiel, j'en mettrais ma couronne au feu. Et le mont Harmony ne devrait même pas figurer dans cette liste risque la création de mon royaume n'a aucun impact sur la disparition de ma famille.

Un oiseau lui lança assez violemment une autre lettre de cet homme qui tentait de briser sa vie.

"Ma jolie petite princesse,

Ici, tu n'es pas a l'abri. Comme nulle part, tant que je te poursuis. Yanne, ta grand mère, me voulait au pouvoir a la place de ton incompétent de père. Palais, château, reine magnifique, tout ceci aurait dut être a moi. Oui j'ai rêvé de tout ceci, mais malheureusement, ce destin n'a jamais été mien, jusqu’à aujourd'hui. La couronne sera sur ta tête, une fois tes parents morts, et je serai ton roi. Impunément, ton corps sera froid après la consommation nuptiale. Succédera alors une ère de tyrannie, de peur, de sang, de pauvreté et de famine pour ton cher petit peuple. Tu ne trouveras jamais l'endroit ou se trouvent tes parents et ton frère. Cependant je te laisse une chance d'avoir ton empire pour toi seule. Les indices sont peut être faux, peut être vrai. Seul moi le sait. A toi de deviner, poupée parfaite. Mais dans quelques heures, tes parents ne seront plus et toi tu seras a moi a jamais. Ta dernière nuit sera ta plus belle je te le promets.

Ton futur roi chéri. "

D'abord troublée par les propos de cette lettre, Crazy se repris et la relut calmement. Pourquoi cette lettre lui semblait-elle si absurde? Recherchant durant un long moment, elle compris alors ce qu'il se passait. Mais durant ce laps de temps, la lune avait déjà atteint son zenith a elle, montrant l'heure avancée de la nuit. Cet homme se canonisé presque. Jamais, au grand jamais, sa grand mère n'aurait voulu d'un fou comme lui au pouvoir. Elle appela Amaterasu et la monta.

-Il ne nous reste que 21 heures pour sauver ma famille. Nous devons partir sur le champs. Notre destination est a 18 heures d'ici. Je suis désolée de vous infliger une telle durée sans sommeil, mais il en va du royaume entier et c'est vous qui m'avaient suivie. Les consequences etaient a prevoir et vous vous devez de les assumez. Je ne dirais jamais ça en temps normal, vu a quel point je le hais, mais la seule personne dont j'ai vraiment besoin ici est Ikio. Il y a eu des morts par ma faute et je sais qu'il y en aura d'autres. J'ai besoin d'Ikio uniquement parce que ses mains créent le feu. Et je sais qu'il me suivra quoiqu'il arrive parce qu’après mon royaume, IL s'attaquera au sien. Qui sait ce dont ce fou est capable? J'ai besoin de mon frère et de mon père. Je dois encore envoyer voir ma mère quand elle me dit que je dois me marier au plus vite avec un prince. Je dois protéger mon peuple!

Regardant le nord du pays, elle siffla l’étalon de son rival. Tous sifflèrent le leur et suivirent la princesse déjà partie au galop. Quand ils la rattrapèrent, elle essuya d'un geste rageur les larmes sur ses joues et sourit. Zethime descendit de son cheval et la prit doucement doucement dans ses bras. Dans un murmure tendre, il lui promit de retrouver sa famille et de protéger les habitants de ce monde. Son sourire disparut pour laisser place aux larmes. Elle avait peur, plus encore elle était terrifiée. Une fois calmée, ils se remirent en route. Un corbeau de la couleur du ciel étoilé vint prendre la lettre que Pegasus avait écrit pour Azenet, afin de lui annoncer la mort tragique de son fils unique.

*****


Compte a rebours : 19 heures restantes.

Comment avait elle pu trouver la réponse en a peine une heure? Elle était peut être intelligente mais il l'était plus qu'elle. L'endroit ou il était devenu plus proche d'elle qu'il n'aurait jamais pu l'être. La ville de son baptême. Une simple manipulation d'esprit avait permis a ce beau parleur de devenir son parrain a la place de Xef. Depuis la naissance de cette petite fille il avait prévu tout ce qui se déroulait maintenant. Bientôt ce sera lui le roi. Avec un sourire en coin, il passa ses longs doigts dans ses cheveux parfaitement coiffés. Tout était en place.

Petite énigme toute simple des familles.
Sinon j'ai un grand projet pour cette fiction, pour les écoles dans lesquelles je veux rentrer.
Je souhaite la réécrire en version "Roman" en Français et en Anglais.
Mais avant tout je la finirais en version "FanFiction".
Et d'ailleurs elle devrait se finir dans 2-3 chapitres <3
Je vais a ce moment la tourner une page immense pour moi. Cette fiction est ma troisième et sincèrement une de celle qui me tient le plus a cœur.
Je l'aime plus que tout.
Et je vous aimes aussi, vous qui suivez encore cet écrit...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 25 Jan - 16:07
xX Lugi Xx
Y a un méchant qui a mis un "moins"... .-. Gamin !

Maaah mais j'ai encore plus envie de savoiiir la suite =3
Continue comme ça !
Et si tu le fais en roman, ouah ** ! Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Jan - 17:11
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
Y a un méchant qui a mis un "moins"... .-. Gamin !

Maaah mais j'ai encore plus envie de savoiiir la suite =3
Continue comme ça !
Et si tu le fais en roman, ouah ** ! Ce serait super !

J'ai vu ça jetais dépitée... Ta réaction m'as fait plaisir du coup Very Happy
La suite devrait un peu tarder comme d'habitude mais je sais qu'au moins 5 personnes me suivront toujours sur cette fic alors ça me motive <3<3
Je compte la faire en roman pour mes écoles mais aussi pour tenter de me faire publier... Ca serait un grand reve pour moi et ce serait un peu grace a vous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 25 Jan - 18:09
Epona
Hello hello hello o/
Ouais je commente maintenant car j'ai le temps et tout x) (Tu as un contrôle à révisé ! -Chut toi !)
Je l'avais déjà lue car tu l'avais envoyer sur une convo je sais plus mais je l'avais déjà lue !
Donc forcément le méchant est méchant (lol) et pervers (pédophile - TG toi) ...
Mes précédentes hypothèses son erroné car il y a eu la fuite du temps entre temps xD

Mais bon. Tu m'as donné un ou deux indices qui m'on beaucoup aidé en réalité. La Coop Team ne peut être impliqué, tout comme les patrick. Donc il reste qui en t'en que connaissance de Siphano mais pas trop ? Son colocataire (Happy truc xD), Dortos ? Car il ne fait pas partit de la Coop Team et ni des Patrick. Rosgrim ? Mais à l'époque ou tu as commencé à l'écrire, on ne le connaissait pas. Donc trop de possibilité pour un manque cruelle (et sadique ! x)) d'indice ! Du coup ça donne envie de lire la suite plus qu'autre chose !

Je te souhaite sincièrement d'être accepté ou publier grâce à cette fiction ! Mais je te donne un conseille d'un L que je suis, n'hésite pas à décrire chaque fait et geste ou lieu ou encore émotion, ça pourrais rendre tout les personnages attachant même si il n'ait que secondaire. Joue avec les mots comme si c'était tes armes, entrechoque les images et ose faire l'impossible ! Je ne dis pas que tes textes manque de quoi ce soit, bien au contraire ! Mais n'hésite pas à abuser des mots ^^

J'aime énormément ton texte et l'histoire, ça fait plus d'un an que je la suite et je trépigne toujours d'impatience pour le chapitre suivant ! Tu as donner un vilain un file conducteur qui fait que on veut à tout pris savoir qui il est cette enfoiré !

Bref j'aime ton style d'écriture et tout en réalité ! :DD Bisous de poney <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Jan - 19:26
Crazy
Epona River a écrit:
Hello hello hello o/
Ouais je commente maintenant car j'ai le temps et tout x) (Tu as un contrôle à révisé ! -Chut toi !)
Je l'avais déjà lue car tu l'avais envoyer sur une convo je sais plus mais je l'avais déjà lue  !
Donc forcément le méchant est méchant (lol) et pervers (pédophile - TG toi) ...
Mes précédentes hypothèses sont erroné car il y a eu la fuite du temps entre temps xD

Mais bon. Tu m'as donné un ou deux indices qui m'on beaucoup aidé en réalité. La Coop Team ne peut être impliqué, tout comme les patrick. Donc il reste qui en t'en que connaissance de Siphano mais pas trop ? Son colocataire (Happy truc xD), Dortos ? Car il ne fait pas partit de la Coop Team et ni des Patrick. Rosgrim ? Mais à l'époque ou tu as commencé à l'écrire, on ne le connaissait pas. Donc trop de possibilité pour un manque cruelle (et sadique ! x)) d'indice ! Du coup ça donne envie de lire la suite plus qu'autre chose !

Je te souhaite sincièrement d'être accepté ou publier grâce à cette fiction ! Mais je te donne un conseille d'un L que je suis, n'hésite pas à décrire chaque fait et geste ou lieu ou encore émotion, ça pourrais rendre tout les personnages attachant même si il n'ait que secondaire. Joue avec les mots comme si c'était tes armes, entrechoque les images et ose faire l'impossible ! Je ne dis pas que tes textes manque de quoi ce soit, bien au contraire ! Mais n'hésite pas à abuser des mots ^^

J'aime énormément ton texte et l'histoire, ça fait plus d'un an que je la suite et je trépigne toujours d'impatience pour le chapitre suivant ! Tu as donner un vilain un file conducteur qui fait que on veut à tout pris savoir qui il est cette enfoiré !

Bref j'aime ton style d'écriture et tout en réalité ! :DD Bisous de poney <3

Coucou <3
Oui je l'avais envoyé sur une convo x)
Pervers Pédophile violeur et esclave x)
Quelles étaient tes précédentes hypothèses? J'aimerai beaucoup les entendre ^^

D'autres choses sont possibles surtout que je n'ai su le méchant que assez tardivement x) Il y a enormement de possibilités x) Et il ne faut pas oublier que dans ma premiere fic (j'ai honte de cette fic d'ailleurs x)) le véritable méchant était Crazy elle même x) (et a la fin le psychopathe x) ) Je ne donne que TRÈS peu d'indices car ce n'est pas droles de tout savoir rapidement x) Et puis ca incite les gens a finir quand meme x)

C'est deja ce que j'ai fait avec le debut du chapitre 1 ^^ Je t'enverrai surement ca ^^ Merci des conseils qui sont toujours bons a prendre <3<3<3

Merci beaucoup <3 Bisous de Gruikui <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 25 Jan - 20:15
Epona
Je m'en souviens plus sa remonte trop XD (Rt)

Je me ferais un plaisir de la lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6
» CoopTeam nouvelle génération - Chapitre 14
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 5
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: