AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'histoire d'une âme perdue...

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 19 Sep - 19:04
TheMissThunder
L’auditorium est remplit. Les nouveaux élèves, y compris moi, s’était fait envoyer ici par leur parents pour continuer leur école.
Les élèves arrivèrent vers 10 heures pour se diriger vers l’auditorium.
Il était maintenant 10 heures 30 et aucun signe du Directeur.
Je ne connaissais personne. La seule chose que je savais, c’est que je partageais ma chambre avec la fille du Directeur.
Une rangée de chaise dans la première rangée était vide.
pris mon portable, mis mes écouteurs et écouta ma musique.
10 heures 45, un groupe fit leur entré dans l’auditorium.
Certains élèves se mirent à les applaudir. Moi et une petite troupe derrière n’applaudir pas.
On se contenta de l’est observer. Il portait un uniforme de couleur différente de nous.
Il était pâle… Enfin, je dis ça mais je le suis aussi… Soudain, l’un d’eux se tourna vers moi et me souris.
Cheveux blond, yeux bleus perçant.
Je tourna mon regard vers la scène où le directeur fessait son entré.
Il prit place derrière le micro. Il demanda l’attention de tout le monde.
Les dernières personnes du groupe en blanc s’assirent avec les autres dans la première rangée de chaise.
Le Directeur donna de petit coup sur le micro.

Directeur : Test 1 2… Sa marche. Alors bonjour, ou bienvenue au nouveau ! Je me présente, je suis le Directeur de cette école… J’ai beaucoup de chose à dire mais je ferais de mon mieux pour faire le plus vite possible!

J’arrêta ma musique, serra mes écouteurs et mon portable dans mon sac et écouta attentivement. Après 20 minutes d’explication sur le fonctionnement des classes, il nous envoya vers nos dortoirs pour discuter avec qui nous étions. Je fus surprise d’apprendre qu’il y aura des cours le jour… et la nuit. Les élèves habillés en blanc étaient dans la classe de nuit. Je ne savais pas pourquoi mais cela m’intriguait. Je sortis dans les dernières. Je chercha pendant plusieurs minutes dans quel dortoir j’étais. Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et fut face à un garçon. Il était dans le groupe des uniformes blanc ! Que fais-t-il seul ici ? Il enleva sa main pour la remettre dans sa poche.

Lui : Tu veux de l’aide ?
Moi : Euh… bah je…
?: Laisse la. Je vais l’aidé.

Je sursauta. Une jeune fille avec un bâton était maintenant à mes côtés. Le jeune lui sourit et fit demi-tour. Elle replia son bâton et le serra. Elle me sourit.

? : Désolé pour lui. Moi c’est Yuki. Et toi ?
Moi : Euh… Béatrice.
Yuki : Ah Béatrice ! Tu ne serais pas avec moi dans la chambre ? Je suis la fille du Directeur.
Moi : Ah oui ! Nous sommes ensembles ! Et pour nos valises… ?
Yuki : Euh moi, Zero et d’autres élèves nous nous sommes occupé de l’est mettre dans les bonnes chambre.

Wow. Ils étaient serviables. Je lui souris et nous partons vers le dortoir.


*PROLOGUE D’UNE NOUVELLE FICTION ! Alors, plusieurs était au courant… Mais la première fut Calypso <3. Alors cette fiction s’inspira de un de mes animes préféré, Vampire Knight ! Plusieurs ont donné leurs noms mais vous devez quand même remplir ces petites questions plus bas. :3 !

Prénom :
Age (entre 15 et 17) :
Description physique :
Description psychologique :
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) :

Si j’ai d’autre chose à demander, je le ferais au fur et à mesure des chapitres ! MERCI D’AVOIR LUUU ! KISS KISS <3*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 19 Sep - 19:12
Cékia
Age (entre 15 et 17) : 16
Description physique : brune foncé, yeux veron: ambré et noisette avec un pointe d'améthystes (yeux suréaliste bonchour x)) cheveux atteignant ses omoplates presque jamais attachés (les cheveux) porte souvent un jeans et des baskets avec soit un t-shirt à couleur variable (tu choisis x) soit un sweet.
Description psychologique : imprévisible et incontrolable parfois gamine. généralement honête mais sait mentir, à le sang chaud qui se refroidi vite, mystérieuse. loyal, altruiste et audacieuse, peut se montrer intelligente. à le mal des transports terrestre (j'y tient x)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : NUI ou jour si tu peux pas
OU LES 2 MOAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

x) sinon super prologue ma foudrinette x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 19 Sep - 20:23
Aliona Tma
Ça à l'air trop bien !!! ^^
J'ai déjà hâte de lire la suite !
Comme cette fiction a l'air tellement bien, je ne manquerais pas de m'inscrire ;p
Prénom : Aliona
Age (entre 15 et 17) : 16 ans (J'aime me grandir x))
Description physique : Longs cheveux noirs ondulés, yeux d'un violet profond, taille moyenne. Je porte des habits noirs en permanence et ils permettent une parfaite mobilité (Darkness power ! x))
Description psychologique : Sportive, Souple, Rapide, Discrète, La logique n'a aucun secret pour moi (En gros, Physique, SVT et Maths... les doigts ds le nez x)), Drôle, Bavarde, Narcissique, Combative, Voit tjs le bon côté des choses, se vante surtout de ses mauvaises notes, Très sociale (Mince...j'arrive pas à me trouver d'autre défauts ! :p)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Comme tu veux ! Wink
En tout cas, sort vite le prochain chapitre !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 19 Sep - 20:29
Nizzy
●Prénom : Erina
●Age (entre 15 et 17) : 17 ans
●Description physique : Taille moyenne, long cheveux bruns détachées avec de grosses boucle, yeux vert pomme, habillée d'une robe bleu marine avec un noeud qui marque la taille de couleur blanc, des baskets basse blanches et d'un gilet manche 3/4 blanc. Elle porte toujours un collier avec un pendentif en forme de plume qui symbolise sa liberté. 
●Description psychologique : Gentille, sociable, haineuse envers ses ennemis, prête à tous pour aider ces amis, prête à tout pour son petit-ami (quelque soit le danger), curieuse, impatiente et agile. Elle n'aime pas l'injustice.
●Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Jour

J''adore! Cette histoire va me plaire, je le sens! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 19 Sep - 20:52
Kiki
Prénom : Kilian
Age : 17 ans
Description physique : Grand, cheveux long et bruns, yeux bleus
Description psychologique : Gentil, galant, courageux, amicale, combattif
Classe : Jour
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Ven 19 Sep - 21:02
Myzukiwa
Prénom :Myzukiwa
Age (entre 15 et 17) :15ans
Description physique :elle est petite avec les cheveux très long blond en couette attacher par des ruban blanc, elle a des yeux bleu , elle porte une jupe gris avec une chemise blanche un nœud noir devant et derrière pour attacher la chemises , elle a des ballerine gris et des chaussette noir
Description psychologique :très discret , timide , froid mais imprévisible ,elle est gentille et douce si on la connait mais préférée rester seul que mal accompagnée , elle le agit toujours la nuit car elle est rapide ,elle a une faiblesse l'eau car personne ne lui a appris a nager donc quand il y a une rivière elle traverse de branche en branche
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) :classe de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 19 Sep - 21:30
Nayara
Kyyyyyyaaaaaa Vampire Knight !! Je te nem vraiment Thundichou, mais vraiment je t'aime quoi !! C'est juste absolutely trop biiiiiieeeeeen !!! *petage de plombs imminent*
Bon, je participe, obligé !!

Prénom : Nayara
Age (entre 15 et 17) : 16 ans
Description physique : Longs cheveux châtains clair et yeux bleu pale au tour bleu marine, assez grande. Si je dois venir à sortir et à porter autre chose que l'uniforme, j'aurais un jean clair et un t-shirt en dentelle noire, avec une veste simple et des bottines.
Description psychologique : Assez curieuse et intrépide, mais reste gentille et attentionnée avec ses amis.
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Ahahahahah... Classe de Jour !! (M'enfin tu vois ce que je veux dire par là... On se comprend Very Happy)

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, merci de faire une fiction sur Vampire Knight c'est troooooop bien !! Bisous, je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 20 Sep - 11:47
Plus membre
J'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! En plus tu m'as donner envis de regarder l'animé donc j'ai regarder les 4 premiers épisodes ET C'EST GENIAL!!!!!!

Prénom : Hikari (dédicace à ma conscience wesh - Oh merci t'es trop choupi de mettre mon nom)
Age (entre 15 et 17) :16
Description physique : Blonde avec frange; yeux bleus glacés; tresse sur le côté; taches de rousseur; de taille moyen; très agile (comme Yuki en mode NinjaQuiSauteDuTroisièmeEtageD'unBatimentEnModePosey)
Description psychologique : Impulsive; a du mal à retenir ses instints (enfin tu vois se que je veux dire); n'aime pas se plier aux règles et n'apprécie pas de devoir obéir à Kanamé (wesh je suis une rebelle moi); assez froide; aime embèter (je sais plus son nom je suis un boulet) le blond aux yeux bleus qui adore être adoré.
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Night classe (c'est le swag des pandas en peluche)

Ceci est une phrase que seul les gens qui regarde l'animé peuvent comprendre: JE VEUX PAS QUE ZERO DEVIENNENT UN MECHANT LEVEL E!!!!!!!!!!!! TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 20 Sep - 11:48
Cékia
pourquoi il y a que moi qui connait pas Vampire Knight xD ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:24
TheMissThunder
Cékia a écrit:
pourquoi il y a que moi qui connait pas Vampire Knight xD ?

T'es pas toute seule xD Kiki aussi y connait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:27
TheMissThunder
Cékia a écrit:
Age (entre 15 et 17) : 16
Description physique : brune foncé, yeux veron: ambré et noisette avec un pointe d'améthystes (yeux suréaliste bonchour x)) cheveux atteignant ses omoplates presque jamais attachés (les cheveux) porte souvent un jeans et des baskets avec soit un t-shirt à couleur variable (tu choisis x) soit un sweet.
Description psychologique : imprévisible et incontrolable parfois gamine. généralement honête mais sait mentir, à le sang chaud qui se refroidi vite, mystérieuse. loyal, altruiste et audacieuse, peut se montrer intelligente. à le mal des transports terrestre (j'y tient x)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : NUI ou jour si tu peux pas
OU LES 2 MOAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

x) sinon super prologue ma foudrinette x)

Merci merci :3 ! T'es prise ! Tu sera dans les chapitres futurs C: ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 20 Sep - 13:28
Cékia
TheMissThunder a écrit:
Cékia a écrit:
Age (entre 15 et 17) : 16
Description physique : brune foncé, yeux veron: ambré et noisette avec un pointe d'améthystes (yeux suréaliste bonchour x)) cheveux atteignant ses omoplates presque jamais attachés (les cheveux) porte souvent un jeans et des baskets avec soit un t-shirt à couleur variable (tu choisis x) soit un sweet.
Description psychologique : imprévisible et incontrolable parfois gamine. généralement honête mais sait mentir, à le sang chaud qui se refroidi vite, mystérieuse. loyal, altruiste et audacieuse, peut se montrer intelligente. à le mal des transports terrestre (j'y tient x)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : NUI ou jour si tu peux pas
OU LES 2 MOAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

x) sinon super prologue ma foudrinette x)

Merci merci :3 ! T'es prise ! Tu sera dans les chapitres futurs C: ! <3

ouiiiiii merci foudrinette je veux la suiteuuuuuuh XD
même si je connais pas le manga x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:28
TheMissThunder
Kikoulol a écrit:
Ça à l'air trop bien !!! ^^
J'ai déjà hâte de lire la suite !
Comme cette fiction a l'air tellement bien, je ne manquerais pas de m'inscrire ;p
Prénom : Aliona
Age (entre 15 et 17) : 16 ans (J'aime me grandir x))
Description physique : Longs cheveux noirs ondulés, yeux d'un violet profond, taille moyenne. Je porte des habits noirs en permanence et ils permettent une parfaite mobilité (Darkness power ! x))
Description psychologique : Sportive, Souple, Rapide, Discrète, La logique n'a aucun secret pour moi (En gros, Physique, SVT et Maths... les doigts ds le nez x)), Drôle, Bavarde, Narcissique, Combative, Voit tjs le bon côté des choses, se vante surtout de ses mauvaises notes, Très sociale (Mince...j'arrive pas à me trouver d'autre défauts ! :p)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Comme tu veux ! Wink
En tout cas, sort vite le prochain chapitre !
Poutous :coeur:

Merciiiii <3 !
Tu est prise ! POUTOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:30
TheMissThunder
Nizzy a écrit:
●Prénom : Erina
●Age (entre 15 et 17) : 17 ans
●Description physique : Taille moyenne, long cheveux bruns détachées avec de grosses boucle, yeux vert pomme, habillée d'une robe bleu marine avec un noeud qui marque la taille de couleur blanc, des baskets basse blanches et d'un gilet manche 3/4 blanc. Elle porte toujours un collier avec un pendentif en forme de plume qui symbolise sa liberté. 
●Description psychologique : Gentille, sociable, haineuse envers ses ennemis, prête à tous pour aider ces amis, prête à tout pour son petit-ami (quelque soit le danger), curieuse, impatiente et agile. Elle n'aime pas l'injustice.
●Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Jour

J''adore! Cette histoire va me plaire, je le sens! :3 ♥

Merci tout plein ! Tu est prise ! Kiss kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:32
TheMissThunder
Nayara a écrit:
Kyyyyyyaaaaaa Vampire Knight !! Je te nem vraiment Thundichou, mais vraiment je t'aime quoi !! C'est juste absolutely trop biiiiiieeeeeen !!! *petage de plombs imminent*
Bon, je participe, obligé !!

Prénom : Nayara
Age (entre 15 et 17) : 16 ans
Description physique : Longs cheveux châtains clair et yeux bleu pale au tour bleu marine, assez grande. Si je dois venir à sortir et à porter autre chose que l'uniforme, j'aurais un jean clair et un t-shirt en dentelle noire, avec une veste simple et des bottines.
Description psychologique : Assez curieuse et intrépide, mais reste gentille et attentionnée avec ses amis.
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Ahahahahah... Classe de Jour !! (M'enfin tu vois ce que je veux dire par là... On se comprend Very Happy)

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, merci de faire une fiction sur Vampire Knight c'est troooooop bien !! Bisous, je te nem <3

Mooh t'es trop cute omg <3 !
Bah t'es prise c'est sur sté 8DDDDDD !

Merci merci ! Je poste le chapitre 1 aujourd'hui C: !
BEUSOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 13:39
TheMissThunder
Xylaune a écrit:
J'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! En plus tu m'as donner envis de regarder l'animé donc j'ai regarder les 4 premiers épisodes ET C'EST GENIAL!!!!!!

Prénom : Hikari (dédicace à ma conscience wesh - Oh merci t'es trop choupi de mettre mon nom)
Age (entre 15 et 17) :16
Description physique : Blonde avec frange; yeux bleus glacés; tresse sur le côté; taches de rousseur; de taille moyen; très agile (comme Yuki en mode NinjaQuiSauteDuTroisièmeEtageD'unBatimentEnModePosey)
Description psychologique : Impulsive; a du mal à retenir ses instints (enfin tu vois se que je veux dire); n'aime pas se plier aux règles et n'apprécie pas de devoir obéir à Kanamé (wesh je suis une rebelle moi); assez froide; aime embèter  (je sais plus son nom je suis un boulet) le blond aux yeux bleus qui adore être adoré.
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Night classe (c'est le swag des pandas en peluche)

Ceci est une phrase que seul les gens qui regarde l'animé peuvent comprendre: JE VEUX PAS QUE ZERO DEVIENNENT UN MECHANT LEVEL E!!!!!!!!!!!! TTT-TTT


MOOH T'ES CUTITITITITITITITI <3
TOÉ T'ES PRISE C'EST SUUUUUUUUUR *-* !
Les Level E existe pas dans ma fiction 8DDDDDD
MERCI TOUT PLEIN KISS KISS <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 20 Sep - 18:37
Plus membre
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! MERCI NOUNOURS D'AMOUR!!!!!!!!! JE TE NEM TROP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 21 Sep - 8:24
Asallé
Même si j'arrive en retard, tu m'as pas oublié, hein ? :'C

17 ans
Cheveux bruns longs et yeux noisette. Grande... Je sais pas s'il-te-faut une tenue ? Je te fais confiance <3
Curieuse, gentille, rusée (intelligente, ça va souvent avec) attentionnée (parfois trop) et s'attache rapidement
Et nuit C: (pour l'instant è_é)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 21 Sep - 12:11
TheMissThunder
Ambre a écrit:
Même si j'arrive en retard, tu m'as pas oublié, hein ? :'C

17 ans
Cheveux bruns longs et yeux noisette. Grande... Je sais pas s'il-te-faut une tenue ? Je te fais confiance <3
Curieuse, gentille, rusée (intelligente, ça va souvent avec) attentionnée (parfois trop) et s'attache rapidement
Et nuit C: (pour l'instant è_é)

Meuuh non j't'ai pas oublié <3
Bon bah t'es prise c:

Et je vais avoir besoin d'une tenue pour les sortis en ville c:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 21 Sep - 12:21
Asallé
Jean rouge, débardeur bleu turquoise (avec un bandeau noir), boucle d'oreille rouge (comme le jean) en forme de tête de mort, et des chaussure turquoise et noir (pour aller avec le haut è_é)
Et voilaaa C:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:32
Lou
J'ai adoré ton prologue! Et je ne sais pas du tout ce que c'est...  J'espère qu'il reste une place, dans tout les cas, voilà ma description:

Prénom : Loo
Age (entre 15 et 17) : 15
Description physique : Comme ma PP c:
Description psychologique : gentille, sympa même avec les inconnus ce qui est parfois... débile... peut être considéré comme un ange mais en est très loin. Plus vers l'ange déchu qu'autre chose x). Lunatique (pas dans le sens colère mais plus déprimation et pleur...)
Quelle classe voulez-vous être ? (Jour ou Nuit ?) : Nuit (I love night!)

Voilà! Je vais voir de ce pas le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 30 Sep - 17:01
Cal'
OUIIII je sais j'ai pas posté mon formulaire xD on va prendre le lycée pour me justifier x))

Age : 17 ans
Description physique : bah l'uniforme de la Night Class ou sinon une robe bleue bustier qui arrive aux genoux avec un liseré doré, des sandales bleues et une fleur bleue dans les cheveux (oui j aiiime le bleu Very Happy)
Description psychologique : Totaly in love of... tu sais qui :3, a des réflexes comme Ruka (parce que Ruka c'est Ruka Very Happy), agacée par les filles de la Day Class (comme Ruka xD), fera tout pour la Night Class
Classe : Night Class

Voilà <3 désolé pour le retard Thunderichou :33
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 1 Oct - 0:04
TheMissThunder
Bon bah Loochou et Calychou...

BIENVENUUUUUUUUUE 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue la joie de vivre...
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 1
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 2
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 3
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: