AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Perdue la joie de vivre...

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 12:03
Invité
Perdue la joie de vivre...


Quand la pluie commence à tomber, les gens deviennent tristes et quand le soleil reprend sa place, la bonne humeur s'installe dans les sourires. Il avait beau faire le plus beau des soleils, Nectarine ne voulait et ne pouvait pas sourire. Tout lui retombait dessus, elle était seule, abandonnée, délaissée, triste, ... Rien ne pouvait enlever ces sons qui résonnait dans sa tête et la rendait folle au fur et à mesure qu'ils prenaient de la place dans son esprit. Rien ni personne ne pourrait l'empêcher de mettre fin à sa vie car elle avait tout perdue et elle errait sans but dans la rue ensoleillée. Baissant la tête, pleurant à chaudes larmes sous les regards critiqueurs des gens qu'elle croisait, la jeune fille marchait en ignorant le monde entier. Le mal de tête s’amplifiait et les larmes continuaient à perler sur ses joues rouges. Elle murmurait ces mots, toujours ces mots, aucun autre. Personne ne pouvait les lui enlever de la bouche, bouche qui ne pouvait même plus dire autre chose, bouche qui était, hier, souriante. Non, Nectarine refusait. Elle ne voulait pas continuer à vivre avec ce poids sur les épaules : elle ne pouvait tout simplement pas. Elle avait vraiment tout perdue : tout, pour elle, c'était son amour. Un amour qui durait depuis plusieurs années, un amour qui n'avait jamais faillit chuter... Son amour : Clément. Rien que ce nom... Rien que ce nom et elle versait toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait pas le prononcer, c'était tout bonnement impossible pour elle. La jeune brune s'en voulait, car, à cause d'elle, ...

-Un jour plus tôt-

Le jeune homme guidait son amour qui avait les yeux bandés à travers le parc et l'empêchait de tomber.

Clément : Et voilà ! C'est bon, tu peux enlever le bandeau !

La jeune femme s’exécuta et resta bouche-bée.

Nectarine : Clément... Tu n'étais pas obligé, idiot ! Tu sais très bien que j'adore cet endroit !

Elle l'embrassa tendrement.

Clément : Joyeux anniversaire, mon ange !
Nectarine : C'est magnifique...

Le lac à l'eau bleue claire présent devant elle était d'une vue magnifique, les cygnes le parcourait et plongeaient, de temps à autres. C'était l'endroit préféré de Nectarine, c'était si beau, chaleureux et accueillant...

Clément : Et ce n'est pas tout ! Cet endroit est magnifique, comme toi ! Mais, j'ai autre chose pour toi, ne t'en fais pas.

Le jeune homme sortit de sa poche une petite boite.

Clément : Ouvres-la...

Nectarine l'ouvrit et fut émerveillée par la beauté de cette chose.

Nectarine : Clément ! Elle a dût te coûter au moins un an de salaire !!
Clément : Tant que ça te fait plaisir...
Nectarine : Cette bague est magnifique !!

Elle la mis dans sa boite, lui sauta dans les bras et ils tombèrent à la renverse dans l'herbe. Elle embrassa Clément aussi bien qu'elle put et décrocha ses lèvres des siennes après un long baiser. Les deux amoureux s’essayèrent et contemplèrent le magnifique lac sous un soleil des plus beau.

Clément : J'aie une autre surprise pour toi...
Nectarine : Je ne voulais pas te ruiné !
Clément : Tu ne m'a pas ruiné, au contraire : en te découvrant, j'ai découvert le plus beau des trésors...

Ils s'embrassèrent encore et encore et finirent par se relever. Clément mit un genou parterre avant de sortir la boite, de l'ouvrir et de dire...

Clément : Nectarine, veux-tu m'épouser ?

La jeune femme, sous le choc, répondit sans hésiter...

Nectarine : Oui, je le veux !!

Elle cria de joie et remercia mille et une fois son amant avant de l'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait avant.

...

Il faisait presque nuit : les deux jeunes de vingts ans contemplaient le coucher du soleil sur le lac. Ils décidèrent de rentrer mais, sur le chemin, ils croisèrent une bande de garçon : ils étaient trois.

??? : Holà, mademoiselle !
??? : Ouah, t'es chaude ce soir, dit donc !
??? : C'est qui lui, c'est ton mec, c'est ça ?

Je me cacha derrière Clément.

Clément : Oui, je suis son mec.
??? : Doucement !!
??? : Hey, on peux tl'emprumpter ?
Clément : Non.
??? : Hey, belle gosse ! Laisse ce clochard tranquille et vient avec nous, on va rigoler !
Clément : Ne la touchez pas sinon...
??? : On est trois, j'te signale. Pas vrai les mecs ?!
( deux ensembles ) : OUAIS !!!
Clément : Viens, jt'attends !
Nectarine : Non, laisse tomber, ils sont trois...
Clément : Le temps de les frapper, ça va prendre deux seconds : et je ne vais pas les laisser partir comme ça ! T'as vue comment ils t'ont parlés ?!
Nectarine : C'est pas la p...

Un des trois a frappé par surprise Clément et ils ont réussit à le maitriser.

Clément : Vas t'en !!
Nectarine : Pas sans toi !!
Clément : VAS T'EN, J'TE DIS !!!

Et la jeune brune s'est enfuie dans l’obscurité de la nuit. Elle est rentrée chez elle et, le lendemain, le journal à annoncer la mort de son amant : la mort de sa raison de vivre...

-Retour dans la présent-

Elle déambulait toujours dans la rue et, n'en pouvant plus de la vie, elle se jeta sur la route et son sang giclât sur le goudron ainsi que les trottoirs sales de la rue...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 19 Juin - 12:53
Ancien compte de Crazy
wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 12:57
Invité
Juste un mot ?! xD Merci, ce mot résume ce que tu penses, j'espère !! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 19 Juin - 13:36
Ancien compte de Crazy
oui il resume tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 13:37
Invité
Merci en tout cas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Jeu 19 Juin - 17:14
Maraure
C'est trop triste ! :'(
La fin est peut être un peu rapide...


LuluMangaWho a écrit:
Elle déambulait toujours dans la rue et, n'en pouvant plus de la vie, elle se jeta sur la route et son sang giclât sur le goudron ainsi que les trottoirs sales de la rue...


Moi j'aurais plutôt fait durer la mort :

"Elle déambulait toujours dans la rue, tel un fantôme, ne faisant même pas attention aux gens qui passaient à côté d'elle. La jeune femme arriva près d'une grande route où les voitures roulaient très vite. Elle esquissa un sourire, le premier depuis la mort de son amant. Un sourire qui voulait dire : "J'arrive, attend-moi."

Et tel un cadavre, elle tomba sur la route. Une voiture arrivait à pleine vitesse et ne put l'éviter. Au moment où la roue toucha sa tête, un horrible craquement se fit entendre et sa cervelle explosa, ne laissant derrière elle que des bouts de chair et du sang. Toute vie l'avait quitté."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 18:36
Invité
Pas mal ta fin !! J'y avais pas pensée mais c'est vrais que, moi aussi, je trouve la mort trop rapide mais j'avais plus d'inspiration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Sam 21 Juin - 10:46
Ell_Estelle
Super ! Tu fait de jolis texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 21 Juin - 11:31
Sukoshi
C'est TRROOPP triste comme histoire! Mais c'est aussi une très belle histoire qui est très bien écrite alors elle vaut vraiment le coût d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 21 Juin - 14:15
Kawaii
C'est super triste, mais j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 21 Juin - 15:28
Cal'
C'est triiiste ton truc :'S mais c'est super bien retranscrit je kiiiiiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 15:35
Invité
Ell_Estelle a écrit:
Super ! Tu fait de jolis texte Wink
Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 15:36
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
C'est TRROOPP triste comme histoire! Mais c'est aussi une très belle histoire qui est très bien écrite alors elle vaut vraiment le coût d'être lu.
Thank's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 15:36
Invité
KawaiiHageshi a écrit:
C'est super triste, mais j'adore! Smile
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 15:37
Invité
MyssCalypso a écrit:
C'est triiiste ton truc :'S mais c'est super bien retranscrit je kiiiiiffe Very Happy
Ça fait trop plaisir, merci beaucoup les gens !! xD J'écrirais plein d'autres OS, ne vous faites pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vivre comme un oiseau en cage/ Calligramme sur la liberté
» "Fais-moi vivre..."
» En voilà une de raison de vivre !
» Poème :: Vivre sans toi c'est impossible
» L'histoire d'une âme perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: