AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 4

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 19 Sep - 23:13
Crazy
Quand enfin ses yeux s’ouvrèrent, Zethime la serra de toutes ses forces (ok un peu moins sinon je meurs) dans ses bras. Elle le serra a son tour avant de relever doucement la tête d'essuyer tendrement les les poils mouillés de ses joues. Elle observa ensuite ses yeux. Ils étaient d'un bleu ciel magnifique, hérités de sa mère. En plus d’être mi homme mi tigre il avait des caractéristiques du léopard blanc, Asallée étant mi femme mi léoparde blanche. Le jeune homme ne souhaitant attendre plus longtemps pressa longuement ses lèvres contre celle de Crazy qui répondit aussitôt a ce baiser très tendre. Funina qui venait de rentrer de la grotte, laissa tomber son épée dans un bruit de métal assourdissant. Kamia et Epona sursautèrent et crièrent. Les deux amants, rouges de honte, se décollèrent l'un de l'autre. Puis Funi se jeta sur Crazy et la serra de toutes ses forces

-L'amour de ses proches est toujours plus fort que la mort. Il me restait suffisamment de vie pour survivre a la mort. Je vous aimes.
-Je t'aime aussi, lui sourit Zethime
-Nous aussi, dirent les trois autres membres de la CoopTeam nouvelle génération en la serrant dans leurs bras.


*****





Peu après, Zethime rentra a la base des Patrick. Ikio l'attendait de pied ferme. Il l'attrapa par l'oreille et le tira sur une chaise. Le fils de Fukano savait ce qui l'attendait et il avait peur. Ikio réapparut devant lui

-Maintenant a chaque mensonge je t'arracherai un poil.

C'est alors qu'il vit la pince a épiler entre ses doigts. Zethime déglutit. D'autant plus que le fils d'Aypierre connaissait ses points sensibles et avait la faucheuse manie de savoir quand quelqu’un mentait.

-Tres bien nous allons commencer. Où étais tu ?
-Dans la grotte.
-Avec qui ?
-Seul.
-Tu mens. Dit il en lui arrachant un poil de la joue. Dis moi la vérité.
-Des filles
-J'espere que t’étais dominant. C'est la moindre des choses pour un félin, répondit il avec un sourire pervers au coin des lèvres.
-De quoi tu... Ah mais on a rien fait !! on a soigner la quatrième de la bande répondit il
Mais la première dans mon cœur pensait il
-Qui étaient elles ?
-Les filles de Siphano, Frigiel, Léo et Zelvac.
-Pourquoi était tu avec ces trainées ?

C’était l'insulte de trop. Zethime se leva et attaqua Ikio. Malheureusement pour lui, le fils d'Aypierre avaient une épée Sharpness V. Tandis que lui n'avait que ses griffes. Mais il avait l'avantage de ne pas pouvoir être désarmé contrairement a son adversaire. Mais Ikio connaissait ses techniques de combats. Il savait le combat gagné d'avance. Mais Zethime n'aurait jamais laissé sa belle et ses amies se faire insulter de cette manière. Le combat dont on savait déjà l'issue débuta alors.


*****






A cheval toutes les quatre riaient. Le soleil suivre ces quatre étoiles. Le ciel encore gorge d'eau après l'averse qui s’était déroulée quelques heures auparavant peu avant que la brune ne se réveille, comme si la météo suivait son état, était percé par un magnifique arc en ciel. Les chevaux, une jument d'un blanc si éclatant que l'on aurait dit sortie du plus beaux des tableaux prénommée Amaterasu pour Crazy, un cheval marron et blanc appelle Chips pour Epona, une jument d'un noire d'encre avec comme nom Chocolatine pour Kamia et enfin un cheval marron foncé que Funina a appelé Nutella, étaient très calmes. Mais soudainement, l'orage gronda, la terre trembla, les chevaux s’affolèrent. Un autre groupe de personne arrivaient en face. Ils étaient peu nombreux mais aurait inspire la peur a n'importe qui. Mais pas aux quatre jeunes filles. Pourtant tous les animaux, si chers au cœur de Crazy, étaient tous partis. D'un seul coup, un cheval encore plus noire que celui de Kamia s’arrêta devant eux.

-Enfin je vous rencontre, filles de la CoopTeam.

Il avait cela avec énormément de mépris dans la voix et en insistant bien sur le mot filles.

-Alors comme ça Monsieur Le fils d'Aypierre est content de nous rencontrer ? Et bien pas nous.


La blonde se savait inférieure a lui mais son caractère l'incitait a répliquer.

-Et Madame la fille de Léo Zangdar ose penser qu'elle est plus forte que moi.
-Non mais j'ose penser que les filles peuvent être supérieures aux garçons.
-Mais oui bien sur. Qui t'as fourré ça dans ta tête de piaf ?

Crazy voyant son amant blessé et son amie insultée s’avança devant le jeune insolent.

-Moi. Et je vais te le prouver.

-Fille de Siphano. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Prépare toi au combat.

Crazy avait un équipement basique entièrement fait de fer et sans enchantements. Celui d'Ikio était quand a lui entièrement en diamants et enchanté protection II. La brune se mit en position de combat, portant son épée au niveau de son visage pour le protéger de l'attaque éventuelle de son adversaire. Ikio sourit alors l'attaquant au niveau du ventre. Elle avait anticipe le mouvement et reculait d'un saut pour l’éviter. Il attaque ensuite sans relache suivant chaque technique d'un mouvement différent pour ne pas qu'elle l'anticipe ce qu'elle faisait tout de même a chaque fois. Elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle par contre n'attaquait jamais jouant tout sur la défense. Ikio relâcha donc quelques secondes son attention car si une personne n'attaque pas sur le coup elle ne l'attaquera jamais. Cette seconde suffit a Crazy pour trouver son point faible, et lui enfoncer l’épée entre le plastron et le pantalon. Il hurla de douleur et retira l’épée d'un coup, la jetant de toutes ses forces vers Crazy qui la rattrapa au vol. Il s’éloigna de quelques mètres d'elle, en oubliant son principal talent : l'arc. Elle ne ratait jamais aucune flèche et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. La jeune fille banda son arc et tira sur Ikio qui, déjà énormément blesse se prit la flèche dans le haut de la cuisse. Il s’écroula au sol. Elle se mit sur lui et placa sa lame sous sa gorge.

-Monsieur le fils d'Aypierre se fait largement dominer par une fille, avec un stuff inférieur a lui et qui est de surcroit princesse. Je pourrait te tuer. Mais je ne le ferai pas. Par respect pour ton père car lui est un grand homme. Toi tu n'es qu'un macho égoïste et tyrannique. Tu as soif de pouvoir. J'ai soif de liberté. Être la fille ainée d'un roi n'est pas de tout repos. Surtout quand ce roi est un héros. Mais jamais je ne serai une pauvre princesse en détresse. Comme toi tu ne seras jamais un héros. et ne tente pas de subtiliser ma couronne car ma couronne ne tombera pas surtout entre tes mains.

Sur ses mots elle lui donna ainsi qu'a Zethime une potion de régénération. Un sourire triomphant au lèvres, elle remonta sur sa jument. Un messager royal arriva en courant :

-Majesté !
-oui ?
-une lettre pour vous
-de mes parents ?
-non.
-de qui alors ?
-je ne sais pas.

Prudente, elle ouvrit la lettre. En découvrant son contenu, qu'elle laissa tomber au sol, elle partit au galop.

11142 mots quoi. et j'ai quasiment tout écrit a la main. (je me suis arrêtée précisément a " équipement basique") 4 pages manuscrites. premier combat assez épique et JE REMETS A SA PLACE IKIO WOUHOUUUUUUUUUUUU il le méritai cette humiliation largement. bref que contient cette lettre de si important? vous le saurez dans le prochain chapitre mes asticots <3 je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 20 Sep - 7:15
FuninaLove
Mais c'est génial ! C'était tellement épic la fin *-* Crazy t'es tellement swag ! Pauvre Kam qui se fais insulter x) Je veux la suite maintenant !
Dépeche ! C'est trop bien !


Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 7:19
Crazy
FuninaLove a écrit:
Mais c'est génial ! C'était tellement épic la fin *-* Crazy t'es tellement swag ! Pauvre Kam qui se fais insulter x) Je veux la suite maintenant !
Dépeche ! C'est trop bien !



Merci ma Funi ^^c'est vrai que cest epique ^^ cest vrai que je suis swag ^^ pauvre nous tous qui se faisons toutes insulter XD elle est en cours de reflexion Funi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 20 Sep - 8:07
Nizzy
Aaaaaaaaaah :wah: 
C'est trooooooop classe! *-* ♥️♥️
J'adoreee! Tu as bien fait de le remettre à sa place le fils d'Aypierre! \0
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 8:14
Crazy
Nizzy a écrit:
Aaaaaaaaaah :wah: 
C'est trooooooop classe! *-* ♥️♥️
J'adoreee! Tu as bien fait de le remettre à sa place le fils d'Aypierre! \0

Merciiiiii
ouiiiiiiiiiiii ^^
Tellement XD sale macho !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 20 Sep - 8:21
Asallé
C'trooop bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 8:25
Crazy
Asallé a écrit:
C'trooop bien è_é

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 20 Sep - 8:58
Epona
TROP D'AMOUR,TROP DE COMBAT, TROP DE SUSPENS, TROP DE SADIQUE ! Smile
J'aime tropeuuuuuuuuuuuuu (aller retour des euuuu) Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 9:09
Crazy
Epona River a écrit:
TROP D'AMOUR,TROP DE COMBAT, TROP DE SUSPENS, TROP DE SADIQUE ! Smile
J'aime tropeuuuuuuuuuuuuu (aller retour des euuuu) Vivement la suite Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuh <3

J'ai ecrit une lettre. "F"
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 20 Sep - 11:16
Kamia
Que dire sur ce chapitre,  bien fait pour toi Ikio tu n'es pas digne d'être le fils d'Aypierre et j'avais raison une fille peut-être supérieur à un garçon :p chocolatine m'a fait bien rire xD maintenant je veux trop la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 20 Sep - 11:26
Cékia
bien voyant ? PARFAIT ! J'AIMEUUUUUUUUUH TROP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 20 Sep - 11:46
Kakemphaton
Marrant, la coop a eu des filles, et les Patricks, des mecs. (C'est que maintenant que tu remarques ça ?!) Baeuuuuuh...oui ? SINON TROP DE SUSPENS ET 1142 T'ES EN RECORD xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 12:10
Crazy
Kamia Natsuya a écrit:
Que dire sur ce chapitre,  bien fait pour toi Ikio tu n'es pas digne d'être le fils d'Aypierre et j'avais raison une fille peut-être supérieur à un garçon :p chocolatine m'a fait bien rire xD maintenant je veux trop la suite

Bien fait ! XD Chocolatine date de DABM XD J'ecris j'ecris XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 12:11
Crazy
Cékia a écrit:
bien voyant ? PARFAIT ! J'AIMEUUUUUUUUUH TROP !!!!


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 20 Sep - 12:14
Crazy
Cello a écrit:
Marrant, la coop a eu des filles, et les Patricks, des mecs. (C'est que maintenant que tu remarques ça ?!) Baeuuuuuh...oui ? SINON TROP DE SUSPENS ET 1142 T'ES EN RECORD xD


C'est tellement ca XD Mon record cest le chapitre 10 d'Ender Quest (fiction de Kamia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 21 Sep - 7:52
Nayara
Kyyyyaaaa ce chapitre badass quoi !! J'ai enfin rattrapé mon retard sur ta fic, et sérieux je regrette pas !! J'adore Ikio par contre, rien que son prénom me plait, et son caractère est juste... *w* Mais bravo à toi de l'avoir remis à sa place !! Very Happy En tout cas je veux la suite de cette fic épique !! Aaaaah mais yavait quoi dans la lettre bordel ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 21 Sep - 9:34
Crazy
Nayara a écrit:
Kyyyyaaaa ce chapitre badass quoi !! J'ai enfin rattrapé mon retard sur ta fic, et sérieux je regrette pas !! J'adore Ikio par contre, rien que son prénom me plait, et son caractère est juste... *w* Mais bravo à toi de l'avoir remis à sa place !! Very Happy En tout cas je veux la suite de cette fic épique !! Aaaaah mais yavait quoi dans la lettre bordel ?! >.<
awwwwwwwwwww merci <3 Ikio est tellement stylé *o* Il le meritait largement ^^ je l'ecris ^^ j'en suis a un peu plus d'une page Tu verras dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 8
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 10
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: