AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 5

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 13:58
Crazy
Funina ramassa la lettre et regarda son contenu. Une photo ou l'on voyait une main tenant un arc prêt a être utilise pointer sur le roi ! Elle tourna la photo.

« Petite Princesse,

vois tu qui ai je dans mon viseur ? Et oui ton très cher papounet. Alors tu as le choix. Soit tu me donne ton collier soit Siphano Blondie et Brioche meurent. Rejoins moi dans 3 jours au sommet de la montagne ou l'histoire commença. Ah et si tu te sauves avec ta famille Juiguiere implosera»



Son collier... son collier si puissant. Il lui laissait le choix entre sa  famille et son peuple. Ce collier contenez la puissance de Juiguiere. Il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. Ce collier était reçu en héritage par l’aîné du régnant le jour de ses 18 ans ou a la mort de ses parents selon ce qui arrive en premier. Il reconnaissait le sang royal en devenu le plus pur des diamants au contact d'un membre de la famille royal de Juiguiere n’étant qu'une simple pierre face aux roturiers et une banale pépite d'or entre les mains des autres familles royales. Sa forme quand a elle change en fonction du caractère, de l'arme favorite, du sentiment le plus fort et le plus présent ou du destin de l’héritier lorsqu'il le reçoit. Crazy avait eu 18 ans au mois d'avril dernier. Son père si attache au traditions lui avait alors légué ce collier. Le bijou, jusqu'alors triangulaire, prit la forme d'un arc.

-L'arc comme ton père... tu me ressemblera pas du tout a ce que je vois. Dit une femme blonde magnifique en robe qu'un rose poudré.
-Mais si Maman !
-Dit moi un point commun que l'on a
-Le rose. On est des filles.
-Tu n'est pas comme moi. Tu es comme ton père tu es destinée a être une héroïne. A combattre pour ta vie pour celle de tes amis de ton peuple. A toujours sourire avoir le vertige vivre une vie passionnante. Tu n'est pas destinée a finir dans un château entourée de serviteurs sans rien vivre inintéressante dans ta vie. Tu vas devoir résoudre des énigmes combattre des monstres régner sur un peuple. Tu auras toute une vie de joie de malheurs de sentiments. D'amour aussi. Même si l'on a quelques points communs ta vie sera comme celle de ton père. Pas comme la mienne.
-merci maman... mais tu sais de toute façon aucune vie ne ressemble a une autre.
-C'est bien vrai ça.
-Ma chérie peut tu s'il te plaît me laisser seule avec notre fille ?
-D'accord mon cœur.

Blondie sortit de la pièce laissant l'homme et sa fille seuls.

-Sait tu a quel point ce collier est puissant ?

-Non papa tu n'as jamais voulu me le dire.
-Non seulement il est très précieux et il protégé les habitants de Juiguiere mais il ouvre un mécanisme spéciale qui ne doit être ouvert qu'en cas d’extrême urgence car entre de mauvaises mains le monde pourrait être dominé. Ce mécanisme permet la construction la reconstruction ainsi que la démolition de tous les villages et de toutes les villes de Minecraft. Ne le donne jamais a personne même si tu dois mourir pour cela. Donne ta vie pour ce collier et pour ton peuple. N'abandonne jamais ni l'un ni l'autre.

Il lui tendit alors un second cadeau beaucoup plus grand. Quand elle le prit ses yeux se mirent a briller comme un enfant déballant le jouet qu'il attendait le plus a Noël.

-Un arc en pin fait main. Corde de soie. Très maniable. Très léger. Waouh papa il est parfait !!
-Je n'en ai plus besoin.
-C'est le tien ?
-C'est mon tout premier arc. Je l'ai fait réparé.

Elle sauta au cou de son père. Elle était si heureuse. Son arc a elle ne lui convenait pas. Trop rigide trop grand trop lourd. Elle n'arrivait pas a le manier correctement et même si elle visait bien avec ce n’était pas la snipeuse habituelle. Enfin elle avait un arc adaptait a son talent. Elle serra son père si fort dans ses bras qu'elle l’étouffa presque.

-Je savais que ça te ferais plaisir ma puce lui sourit il
-Tu n'imagine pas a quel point !
-Grande sœur !! Bon anniversaire !

Un petit garçon avec un masque de brioche était entre dans la pièce. Il sautait a pressent sur le lit de sa grande sœur qui le prit dans ses bras. Elle lui enleva son masque pour voir son visage.

-Pourquoi as tu toujours ton masque brioche ?
-Parce que je m'appelle Brioche, Crazy
-Mon petit cœur dit elle tendrement en lui embrassant le front

Ses cheveux bruns retombaient doucement sur le visage de l'enfant. Ses yeux marron pétillaient de joie. Il prit une petite couronne blanche et rose et la mit sur la tête de Crazy.

-Nizzy va venir aujourd'hui Brioche. Lui dit simplement son père.
-Ouiiiiiiiii

Le petit garçon semblait enchanté a cette nouvelle. Nizzy était son amoureuse depuis bientôt un an. Il ne ratait aucune occasion de la voir.

-Merci papa je vais devoir le préparer plus que moi pour mon anniversaire dit la jeune femme en riant
-Pardon ma petite princesse allez vas enfiler ta robe.

Elle se leva et son père ainsi que son frère sortirent de la chambre. C'est alors quelle découvrit sa robe. Une longue robe rose avec un motif blanc en bas. Des escarpins ainsi que des gants du même rose. Enfin la couronne que lui avait offert Brioche ainsi qu'un collier de perles blanches complétés l'ensemble. Elle s'habilla, se fit un chignon en laissant pendre quelques méches se maquilla légèrement et se regarda dans le miroir. A cet instant elle se trouvait si jolie, si pure. Elle se dirigea vers la chambre de Brioche afin de le préparer. Elle lui mets une chemise blanche avec un pantalon des chaussures et une cravate noirs ainsi qu'une veste de costume noire au bordure rouge. On toqua tout doucement a la porte de sa chambre. Elle ouvrit pour découvrir une petite fille à la peau un peu bronzée, qui avait visage fin avec des yeux vert et des cheveux châtains clairs attaché en tresse, habillée d'une robe à jusqu'aux genoux blanche et rouge de petites cerises l'ornant, et des ballerine vernis rouge. Elle portait un petit collier en argent avec un pendentif plume. Elle lui sourit avant que son petit frère ne s’aperçut de sa présence et lui saute dessus.

-Nizzy !!

il la serra très fort et lui fit un bisou sur la bouche (ils ont 6 et 7 ans ils s'embrassent pas XD). Crazy quitta la pièce, l'heure du bal arrivant bientôt. Les invités allaient commencer a arriver. Ses amis seraient présent bien sur mais aussi des princes et des princesses de la plupart des royaumes de Minecraft. Sans doute que sa mère aller tente de la faire tomber amoureuse du beau prince de Labyrinthia, mais elle n'aurait d'yeux que pour son magnifique Zethime.

-Ses Majestés le roi la reine et la princesse de Travia (dédicace Wink ) ainsi que son fiancé.

En bonne hôte, Crazy les accueilli et les emmena jusqu'à la salle de bal. Elle fit de même avec tous les invités.

-Messieurs et dames Aypierre, Nepha, Fukano, Asallé, Frigiel, Miku, Zelvac, Sorbet, Léo, Unsterbliicher, Pepper , Azenet, Alice. Ainsi que leurs enfants Zethime, Funina, Epona, Kamia.

Crazy alla les voir. Souriante, elle fit comme avec les autres invités et les emmena dans la salle de bal. Lorsque l'on entrait deux escaliers donnaient sur la salle principale en contrebas. Au plafond un miroir s’étendait dans toute la pièce au centre un lustre gigantesque éclairait la pièce. La princesse laissa ses amis et leurs parents puis se dirigea vers son père.

-C’était les derniers invités.
-Prépare toi. Ça va être ton entrée.

Une musique douce se lança et Crazy descendit les escaliers. Tout le monde ne regardait qu'elle mais elle ne regardait que Zethime. Tout deux savaient qu'elle devait danser avec les princes. L'un d'eux s’avança vers elle et la princesse lui tendit la main sur lequel il déposa un baiser.

« Voulez vous bien m'accorder cette danse ? »
« oui Je le veux bien » (tin je me crois dans Cendrillon jcrois en fait XD)

Elle dansa sans goût, ne pensant qu'a son amoureux. Quand enfin le prince la lâcha un autre prit sa place. Quand elle eut danse avec tous les princes son chéri se dirigea vers elle, prenant sa main, l'emmenant danser. Elle sourit enfin. Mais sa mère ne voyant en lui qu'une bête enragée n'agissant qu'a l’instinct, ne cherchant qu'a se reproduire, prit sa fille par le bras et l'emmena a l'abri des regards.

-Que se passe t il avec cette... chose ?
-Comment oses tu l’appelais chose ? C'est un humain !!
-Il n'est pas humain ! C'est un tigre. Il ne veut rien d'autre de toi qu'une place dans ton lit.
-Tu sais aussi bien que moi que je n'ai pas le droit avant le mariage ! Et il n'est pas comme ça !
-Que sait tu de lui ?
-tout ce qu'il y a a savoir.
-C'est a dire ?
-Ses qualités ses défauts ce qu'il aime ce qu'il n'aime pas. De toute façon tu ne peux pas nous séparer.
-Oh si.
-Pas si moi je ne m'y oppose pas.  
-Mon cœur ce n'est qu'une bête.
-Son père et sa mère n'en sont pas pourquoi lui en serait une ?

Le roi venait d'arriver. Et sa femme restait silencieuse face a cette question. Elle savait qu'il avait raison. Mais ne voulait pas l'admettre. Elle voulait surtout que sa fille se marie avec un homme de sang royal. Mais bon un Patrick ce n'est pas si déshonorable. Sans que le couple ne sen soit réellement rendu compte, la belle s’était enfouie avec son amant et ses amies dans sa chambre. Le rôle de princesse ne lui aller décidément pas. Mais elle n'avait pas le choix. Son peuple avait besoin d'elle.

*****



Elle devait les sauver. Brioche n'avais que 7 ans il n'avait rien fait. Son collier... non elle ne pouvait pas. Son peuple ou sa famille ? Sa vie ou son cœur ? Sa raison ou son amour ?

L'arc de son père dans la main elle chevaucha a toute allure jusqu'au désert. Alors le soleil tapant sur sa peau nue, elle ne pouvait continuait avant la nuit, ne supportant pas la brûlure de l'astre du jour. Son biome natal faisait que la chaleur écrasante d'un après midi dans le désert était trop insupportable pour elle. Elle s’apprêtait a s’arrêter avant de se ressaisir et de galoper jusqu'à ce que le soleil arrête de brûler son épiderme exposé a toute les intempéries. La douce fraîcheur du marais la rassura et la fit sourire légèrement. Elle inspira un grand coup sentant l'air frais emplirent ses poumons l'air trop chaud et trop lourd la quittant enfin. Son corps entier était recouvert d'une peau rouge, brûlée. Une petite forme humanoïde s’était formée au loin... de la taille d'un enfant de 6 ou 7 ans...

Ce chapitre fait 1849 mots. C'est pas du tout long pas du tout XD. J'ai battu mon record personnel. je l'ai ecrit en environ 5h sur plusieurs jours. et a part le debut le reste n'est qu'etalement de richesse et inutilites XD mais pour me faire pardonner Moi et Brioche a mon anniversaire ^^ (PS: Desolée pour le rose super clair de Blondie et la ressemblance entre mon bleu et celui de Siph XD) :

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 5 Brioch11

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 5 Crazy_12

Voila ^^ Ah oui a votre avis mon peuple ou ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 24 Sep - 14:13
Kamia
Annnnnwwww mais c'est trop meugnon cette anniversaire. Quel magnifique moment entre un père et sa fille et merci pour la dédicace Wink sinon je ne serais choisir entre la famille et le peuple.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Sep - 14:20
Nizzy
1849 moooooots! \0 Bravo, record battu! Respect! Wink
Maintenant mon ressenti sur le chapitre, quelle surprise avec ce dilemme qui s' offre à Crazy! (Tu joue mal la comédie! ) Chuuuut!
Et Brioche! *o* IL EST TROOOOOOOOOOOOP MIGNON!!!!! *o* *o*
À mon avis?! Il n'y a pas d'avis tu sauve Brioche ou je te tue! (Tu n'as que 6 ans!) Ah oui... Tu sauve Brioche sinon tu n'es plus ma copine et je fais la boude! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 14:25
Crazy
Nizzy a écrit:
1849 moooooots! \0 Bravo, record battu! Respect! Wink
Maintenant mon ressenti sur le chapitre, quelle surprise avec ce dilemme qui s' offre à Crazy! (Tu joue mal la comédie! ) Chuuuut!
Et Brioche!  *o* IL EST TROOOOOOOOOOOOP MIGNON!!!!! *o* *o*
À mon avis?! Il n'y a pas d'avis tu sauve Brioche ou je te tue! (Tu n'as que 6 ans!) Ah oui... Tu sauve Brioche sinon tu n'es plus ma copine et je fais la boude! xD

Le dilemme est impossible.
Il est croooooo chouuuuuuuuuuu
Je men doutais XD tu m'as tuer en tout cas XD Qui te dit qu'a la fin c'est Brioche?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 14:28
Crazy
Kamia Natsuya a écrit:
Annnnnwwww mais c'est trop meugnon cet anniversaire. Quel magnifique moment entre un père et sa fille et merci pour la dédicace Wink sinon je ne serais choisir entre la famille et le peuple.Smile

Merchiiiiii ^^ ce moment est *o* de rien c'est normal <3 Moi non plus je l'avoue ^^ (ceci est un indice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 24 Sep - 16:48
Epona
J'adore ce chapitre ! le flash back (si ça s'apelle comme ça ) qui es une bonne idée :3 Le méchant tout pas beau qui menace la famille et la silouette inconnue ! trop de PRESSION *meurt*

ET au je suis UN PONEY ! donc je meurt pas Razz Il en faut plus pour me tuer *yeux de feu*
Oula je repars dans mes délire moi x)

J'aime j'aime et j'aime voila le résumer en 3 mots ! (Elle doit être mignonne la Crazy en robe ? ... Epo tu me fait flipper grave la x')
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 17:01
Crazy
Epona River a écrit:
J'adore ce chapitre ! le flash back (si ça s'apelle comme ça ) qui es une bonne idée :3 Le méchant tout pas beau qui menace la famille et la silouette inconnue ! trop de PRESSION *meurt*

ET au je suis UN PONEY ! donc je meurt pas Razz Il en faut plus pour me tuer *yeux de feu*
Oula je repars dans mes délire moi x)

J'aime j'aime et j'aime voila le résumer en 3 mots ! (Elle doit être mignonne la Crazy en robe ? ... Epo tu me fait flipper grave la x')

Merciiiii
oui c'est un flask back ^^ et j'etais obligée pour le collier ^^
Le mechant pas beau... moi jle trouve beau ^^ La silouhette d'enfant est mysterieuse cest vrai ^^
Meurt paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!

ROCK DU PONEYYYYYYYYY bon ca va tu meurs pas ^^

Merci merci merci <3 et oui jsuis mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 24 Sep - 17:20
Epona
CrazyTheB!TCH a écrit:
Epona River a écrit:
J'adore ce chapitre ! le flash back (si ça s'apelle comme ça ) qui es une bonne idée :3 Le méchant tout pas beau qui menace la famille et la silouette inconnue ! trop de PRESSION *meurt*

ET au je suis UN PONEY ! donc je meurt pas Razz Il en faut plus pour me tuer *yeux de feu*
Oula je repars dans mes délire moi x)

J'aime j'aime et j'aime voila le résumer en 3 mots ! (Elle doit être mignonne la Crazy en robe ? ... Epo tu me fait flipper grave la x')

Merciiiii
oui c'est un flask back ^^ et j'etais obligée pour le collier ^^
Le mechant pas beau... moi jle trouve beau ^^ La silouhette d'enfant est mysterieuse cest vrai ^^
Meurt paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!

ROCK DU PONEYYYYYYYYY bon ca va tu meurs pas ^^

Merci merci merci <3 et oui jsuis mignonne ^^

X) Year! je suis invincible !MOUHAHAHAH x'D
KAWAI *µ* EPONA CA FAIT .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 17:37
Crazy
Epona River a écrit:
CrazyTheB!TCH a écrit:
Epona River a écrit:
J'adore ce chapitre ! le flash back (si ça s'apelle comme ça ) qui es une bonne idée :3 Le méchant tout pas beau qui menace la famille et la silouette inconnue ! trop de PRESSION *meurt*

ET au je suis UN PONEY ! donc je meurt pas Razz Il en faut plus pour me tuer *yeux de feu*
Oula je repars dans mes délire moi x)

J'aime j'aime et j'aime voila le résumer en 3 mots ! (Elle doit être mignonne la Crazy en robe ? ... Epo tu me fait flipper grave la x')

Merciiiii
oui c'est un flask back ^^ et j'etais obligée pour le collier ^^
Le mechant pas beau... moi jle trouve beau ^^ La silouhette d'enfant est mysterieuse cest vrai ^^
Meurt paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!

ROCK DU PONEYYYYYYYYY bon ca va tu meurs pas ^^

Merci merci merci <3 et oui jsuis mignonne ^^

X) Year! je suis invincible !MOUHAHAHAH x'D
KAWAI *µ* EPONA CA FAIT .... xD

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 24 Sep - 18:25
Nayara
C'est troooop !! Voilà quoi, trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 18:29
Crazy
Nayara a écrit:
C'est troooop !! Voilà quoi, trop xD

XD Merci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 24 Sep - 19:50
Feed
Je commente car je suis obligée (En vrai j'adore euhhh Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Sep - 19:51
Crazy
FeedTheB!TCH a écrit:
Je commente car je suis obligée (En vrai j'adore euhhh Very Happy)

J'aime bien ton commentaire et merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 25 Sep - 21:51
Cal'
/FOUTUE TABLETTE QUI VEUT PAS ME CONNECTER A TCS/ *SE CAAAAAAAAALME*

Bon j'ai lu ton chap hier, mais on va dire que j'ai pas eu le temps de me co sur l'ordi et que j'ai eu un peu la flemme de l'allumer xD
Sinon j'ai bien aimé la longueur :3 /Tiens c'est bizarre nan? Very Happy/
Et sinon faire les représentations par ChibiMaker c'était une bonne idée :3 |BONCHOUUUR FAUDRAIT PTET QUE JE FINISSE MON DESSIN AU LIEU DE CE FOUTU MONTAGE POURRI AVEC CHIBIMAKER xD|
/sors/
Gros beujoux tout plein ma Crazy :3
#LaMyss
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 25 Sep - 22:15
Crazy
MyssTheB!TCH a écrit:
/FOUTUE TABLETTE QUI VEUT PAS ME CONNECTER A TCS/ *SE CAAAAAAAAALME*

Bon j'ai lu ton chap hier, mais on va dire que j'ai pas eu le temps de me co sur l'ordi et que j'ai eu un peu la flemme de l'allumer xD
Sinon j'ai bien aimé la longueur :3 /Tiens c'est bizarre nan? Very Happy/
Et sinon faire les représentations par ChibiMaker c'était une bonne idée :3 |BONCHOUUUR FAUDRAIT PTET QUE JE FINISSE MON DESSIN AU LIEU DE CE FOUTU MONTAGE POURRI AVEC CHIBIMAKER xD|
/sors/
Gros beujoux tout plein ma Crazy :3
#LaMyss

Merciii j'ai pet un plombs sur la longueur XD
Bah en fait j'ai fait les representations avant les descriptions pour m'aider et je me suis dit que vous les montrer se rait une bonne idée ^^
Beusouuuuuuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 5 Oct - 9:12
Kakemphaton
DONNE TON COLLIER ! DONNE TON COLLIER ! DONNE TON COLLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 5 Oct - 9:45
Crazy
NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 11
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 9
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 1
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 7
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: