AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 9

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 20 Oct - 20:54
Crazy
Le soleil de plombs et le silence intensifiait la tension et la lourdeur de l’atmosphère. Le seul son audible était la respiration essoufflée de combattants. En cercle, toujours en position de combat malgré les nombreux cadavres les entourant, épuisés par ce combat éprouvant, il traquaient le moindre mouvement. La moindre goutte de sueur tombant au sol les faisait réagir mais seul une personne sentait la présence auprès d'eux. Lors-qu’enfin il la comprit elle ablatait sa lame sur lui. L eu juste le temps de parer le coup avec son épée. Certes sa force était moindre face a celle de son adversaire mais il luttait. Tenant la poignet de son épée d'une main et sa lame de l'autre, il poussait de toutes ses forces pour ne pas tomber au sol. Sur sa lame des perles rouge glissaient de sa main meurtrie par le tranchant du diamant. Il résistait malgré la douleur et la fatigue. Mais d'un simple mouvement Kaito avait réussi a le désarmer. Sous la force du coup Ikio se retrouva au sol. Reculant pour échapper a celui qu'il savait sa faucheuse, sans rien mis a part ses mains pour se défendre il vit une dernière fois sa vie de machisme décadence et folie défiler devant ses yeux.


*****


Un sentiment d’inquiétude la saisit soudain. Ses amis allaient ils subir le même sort que Nizzy ? L'image de Kaito se dirigeant vers eux la hantait. Ikio aussi fort soit il ne pourra faire face au tank qu'il était. Pas seul en tout cas. Elle voyait des images horribles se former dans sa tête. Du sang partout, leurs cadavres. Elle devait arrêter ça. Elle regarda dans son sac puis sourit. Prenant la main de Zethime elle courut aussi vite quelle ne le pouvait dans la direction de ses amis. Les garçons avaient leurs arcs prêts a tirer sur Kaito s'il blesser Ikio, les filles prêtes a charger avec leurs épée. Crazy lâcha la main de son amant empoigna son épée et courut vers les deux hommes. Elle regarda sa main où une petite pomme jaune scintillait. Elle croqua dedans et se plaça devant Kaito avant de parer le coup destiné a Ikio qui la regarda avant de courir chercher son épée et prendre l'objet que lui tendait la princesse.

*****


Toute l’assemblée se leva. ,alors, chaque cavalier prit la main d’une dame, et une voix dit :

-Allons, messieurs de l’orchestre, commencez !

Les piqueurs et les musiciens, qui, jusque-là, n’avaient fait aucun geste, inclinèrent la tête en signe d’adhésion.Le maestro leva sa baguette, et une harmonie vive et dansante s’élança des deux bouts de la salle du bal.
Les notes lente de la partition exécutée par les musiciens s’accordaient en parfaite harmonie avec ces élégantes révérences : aussi chaque couple de danseurs, au bout de quelques minutes, était comme transporter par la musique.
Les robes de soie des femmes, dans ce tourbillon dansant, rendaient des sons d’une nature particulière ; on aurait dit le bruit de chant des mésanges au petit matin. Le vent qui s’engouffrait par-dessous les gonflait légèrement, de sorte que leur robe soit parfaitement dessiner.

La pendule sonna minuit,ils s’arrêtèrent et regardèrent en haut des escaliers. Je la vis, celle pour qui mon cœur appartenait. Elle descendait les escaliers avec grâce , et ne paraissait pas le moins du monde prendre part à ce qui se passait autour d’elle.
Jamais, même en rêve, rien d’aussi parfait ne s’était présenté à mes yeux ; une peau d’une blancheur éblouissante, des cheveux d’un brun clair brillant, de longs cils et des prunelles de jade, si claires et si transparentes, que je voyais son âme à travers aussi distinctement qu’un caillou au fond d’un ruisseau.
Et je sentis que, jamais il m’arriverait d’aimer quelqu’un d'autre qu'elle. Je me précipitai de ma place d’où jusque-là je n’avais pu bouger, et je me dirigeai vers elle, conduit par quelque chose qui agissait en moi sans que je put m’en rendre compte ; et je me trouvais à ses genoux, une de ses mains dans les miennes, causant avec elle.
Mais, par un phénomène bien étrange, tout en lui parlant, je marquais d’une hochement de tête la musique qui n’avait pas cessé de jouer ; et, quoique je fut au comble du bonheur d’être avec une aussi belle personne, les pieds me brûlaient de danser avec elle.
Cependant je n’osais pas lui proposer. Elle comprit ce que je voulais, car, Elle leva la main que je ne tenais pas vers le cadran de l’horloge :

-Quand l’aiguille sera là, nous danserons, mon cher Zethime.

Je ne sais comment cela se fit, mais je n'était nullement surpris qu'elle devinait mes pensés, et nous continuèrent à parler. Enfin, l’heure indiquée sonna, la voix d'un valet vibra encore dans la salle du bal et dit :

-Princesse Crazy, vous pouvez danser avec monsieur Zethime, si cela vous fait plaisir, mais vous savez ce qui en coûteras

-N’importe, répondit Crazy d’un ton boudeur.
Et elle passa son bras d’ivoire autour de mon cou.
-Prestissimo ! cria le maestro.

Et nous commencions à valser. Le sein de la jeune fille touchait ma poitrine, sa joue veloutée effleurait la mienne, et son haleine suave flottait sur ma bouche.
Jamais de la vie je n’avais éprouvé une pareille émotion ; mes nerfs tressaillaient comme des ressorts d’acier, mon sang coulait dans mes artères en torrent de lave, et j’entendais battre mon cœur comme une montre accrochée à mes oreilles.
Pourtant cet état n’avait rien de pénible. J’étais inondé d’une joie inégalable et j’aurais toujours voulu demeurer ainsi, et, chose remarquable, l’orchestre avait triplé de vitesse, nous n’avions besoin de faire aucun effort pour le suivre.
Les assistants, émerveillés de notre agilité, criaient bravo, et frappaient de toutes leurs forces dans leurs mains, qui ne rendaient aucun son.
Crazy, qui jusqu’alors avait valsé avec une énergie et une justesse surprenantes, parut tout à coup se fatiguer ; elle pesait sur mon épaule comme si les jambes lui manqué ; ses petits pieds, qui, une minute auparavant, effleuraient le plancher, ne s’en détachaient que lentement, comme s’ils avaient été chargés d’une masse de plomb.

-Crazy, tu ralentis, lui dis-je, reposons-nous.
-Je le veux bien, répondit-elle en s’essuyant le front avec son mouchoir. Mais, pendant que nous valsions, ils s'étaient tous assis ; il n’y a plus qu’un fauteuil, et nous sommes deux.
-Mon bel ange je vous prendrais sur mes genoux.

Sans faire la moindre objection, Crazy s’assit, m’entourant de ses bras comme d’une écharpe blanche, cachant sa tête dans mon cou pour se réchauffer un peu, car elle était devenue froide comme un marbre.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans cette position, car tous mes sens étaient absorbés dans la contemplation de cette mystérieuse et fantastique créature.
Je n’avais plus aucune idée de l’heure ni du lieu ; le monde réel n’existait plus pour moi, et tous les liens qui m’y attachent étaient rompus ; mon âme, dégagée de sa prison de boue, nageait dans le vague et l’infini ; je comprenais ce que nul homme ne peut comprendre, les pensées de Crazy se révélant à moi sans qu’elle aie besoin de parler ; car son âme brillait dans son corps comme une petite flamme, et les rayons partis de sa poitrine perçaient la mienne de part en part.


Alors voila deux chapitres en deux jours. Je n'ai quasiment rien ecrit de ce chapitre ^^ seul les deux premiers pdv sont de moi ^^ je n'avais pas d'idées pour la suite et ma petite KamiaChou m'as donné sa redac de français (qu'elle avait ecrit sur moi et Zethime trop de kawaii en elle *o*) pour le mettre a la fin ^^ Elle est juste magnifique *o* (Pour info cela se passe a mon anniversaire ^^) Je suis particulièrement fière du pdv d'Ikio. sachez relever absolument tous les détails de ce pdv car tous sont important ^^ au fait je ne contiuerai pas IR tant que CTNG sera en cours un sujet expliquera plus en details ^^ je vous nem mes asticots <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 20 Oct - 21:13
Nizzy
J'aime troooop! *o*
Le moment du bal est magnifique! Et je vais essayer de bien retenir le moment avec Ikio pour la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 20 Oct - 22:10
Crazy
Nizzy a écrit:
J'aime troooop! *o*
Le moment du bal est magnifique!  Et je vais essayer de bien retenir le moment avec Ikio pour la suite! c:

Merciiii *o*
oui il est merveilleux *o* ! bien sur qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mar 21 Oct - 7:23
Pegasus Scipius
2 chapitres rapidement c'est super sinon ils sont excellents tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 21 Oct - 9:03
Epona
MAGNIFIQUE *___* j'en veux encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 12:05
Crazy
Merci Paga ^^

J’écris la suite ma Epo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 21 Oct - 13:09
Kamia
Le point de vue d'Ikio est trop bien écrit et même le tien est styléééééé Very Happy
Merci à tout ceux qui ont trouvé ma rédaction sur Crazy et Zethime en même temps c'est la première idée qui mes venu en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 13:16
Crazy
Merchiiiiiiii <3
En meme temps elle est super comment peut on la trouver nulle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6
» CoopTeam nouvelle génération - Chapitre 14
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: