AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 11

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Juin - 14:02
Crazy
Le couple se regarda puis galopa en direction de l'air glacial. Ils se trouvaient dans une plaine immense entièrement recouverte de neige où d'immenses stalagmites de glaces s'élevaient. La princesse descendit de sa jument avant de s'allonger dans la poudreuse. Elle seule semblait ne pas avoir froid. Même Zethime grelottait largement. Les natifs des biomes chauds mourraient de froid dans cet environnement dépourvu de chaleur.  

-Tu me donnes froid en débardeur-short dans la neige.
-Et alors ? Moi je me sens bien ! C'est pas de ma faute si vous craignez le froid. Moi je crains la chaleur. Nous avons tous nos points faibles. D'ailleurs Ikio si j'étais toi je ne me poserai pas dans la neige.
-Merci du conseil je n'étais pas au courant. Répondit il ironiquement
-Pour le moment occupons nous de sauver Juguiere et la famille de Crazy

Cette dernière regarda son collier.  

-Mais qu'a t il donc de si spécial ce collier ?
-S'il tombe entre de mauvaises mains ce sera la fin du monde...
-Donc il nous reste 2 jours pour sauver le monde c'est ça ?
-Oui. Il m'as dit « La montagne où tout a commence » Je suis née a Juguiere donc en montagne. La CoopTeam s'est formée au sommet d'une montagne. Laquelle des deux est ce ?  
-Ce « Maître » semble t'en vouloir a toi. Donc ça serait ta montagne.
-Si Il veut m'envoyer a Juguiere pourquoi m'en faire partir? Si je suis sa logique, cet homme en veut a mon père ainsi qu'à ma mère car son but est de devenir le roi. Je suis la seule pouvant le monter sur le trône. Son but est donc de m'épouser pour accéder a ce rang. Mais laissez moi y aller seule. Ou vous risqueriez d'être blessés.  
-Je ne te laisserai aller seule voir un psychopathe qui veut t'épouser de force et tuer ta famille!  
-De toute façon si mon père n'avait pas été la je serai déjà mariée ! Mon anniversaire n'était qu'une simple mise en scène pour me trouver un bon parti. En gros, si mon père meurt soit j'épouse un prince soit j'épouse Ikio. Laissez moi vomir s'il vous plait. En plus je vous mets en danger a être recherchée et traquée tel que je le suis. J'y vais seule.  
-Jamais. S'il a encore des sbires comme celui qui nous a attaqués tu mourra cette fois.

Un leger bruit de pas dans la neige se rapprochait. La princesse se retourna doucement pour faire face a un renard des neiges. Elle sourit aussitôt, un souvenir lui étant revenu en MÉMOIRE

-Flocon !

Le petit animal sauta dans les bras de la princesse qui le serra de toute ses forces.  

-Flocon qu'est ce que tu fais la ?
- Niek niek  
-C'est donc mon biome d'origine ?
-Niek
-Tu reste avec moi ?
-Niek !

Un énorme sourire au lèvres, elle serra a nouveau la petite bête dans ses bras. Comment avait elle pu oublier cette partie de sa vie? Elle ne s'en préoccupa de suite et se tourna vers ses amies et les garçons

-Ikio prends le premier tour de garde je prends le second. Demain on part a la première heure. J'ai une petite idée de où il faut que l'on se rende et sincèrement ce n'est pas a 5 minutes. De plus il faut perfectionner l'entraînement de Kamia et Epona. Si vous voulez me suivre il faut assumer et se battre. Nous n'atteindrons pas notre objectif en claquant des doigts. Ce colosse n'était que le commencement. Il n'était qu'un amuse-gueule et Ikio et moi avons du user de nos pouvoirs. Ce sera très loin d'être simple. Si nous échouons le monde vivra une ère de cauchemar et de ténèbres. Mais si nous réussissons nous sauverons le monde et nous prouverons que nous sommes les dignes Filles et Fils des héros d'antan. Qui est fatigué?  

Personne ne répondit a cette question totalement inattendue.  

-Personne? Très bien. Nous ne dormirons que deux heures cette nuit en relais. Nous nous entraînerons.

Et c'est comme ça qu'ils passèrent quasiment toute la nuit a se combattre les uns les autres ainsi qu'à combattre tous les monstres autour d'eux. Kamia s'était beaucoup améliorée et Epona avait vaincu sa peur des creepers, héritée de son père, ce qui était une grande avancée. Elles savaient se protéger seules ce qui déjà était une bonne chose. Certes elles ne feraient pas le poids contre un second Kaito mais même Crazy et Ikio qui n'avaient pas dormi une seconde, s’entraînant sans relâche ensemble, ne feraient toujours pas le poids seuls.  Ils devaient continuer de s’entraîner pour sauver une famille et même un royaume entier.  

*****


-Avec leurs pouvoirs, ils sont bien plus puissants que je ne l'imaginais. Mais malheureusement pour eux, un environnement trop chaud comme le désert te nuit pauvre princesse. Et un environnement trop froid comme cette plaine ou tu te trouve ne t'es pas propice petit prince, puisque cela te fait mal...  

Un sourire machiavélique s’étira sur ses douces lèvres roses claires, révélant de magnifiques dents parfaitement blanches. Il détourna les yeux de son écran un instant, las de voir des combats encore et encore, des combats sans enjeu de vie, ce n’était pas amusant. Quelle brillante idée avait il eu en recueillant ce renard lorsqu'il avait perdu sa maîtresse. Maintenant il lui obéissait parfaitement et la camera dans son collier était invisible. Faisant doucement craquer ses doigts, son sourire s'agrandit lorsqu'il se rendit compte qu'en réalité, les "fils et filles des héros d'antan" comme ils se faisaient appeler par les peuples ignorant ne savaient pas du tout ou ils devaient se rendre pour préserver le monde de la puissance du beau et grand méchant qu'il était. Enfin sa suprématie allaient être reconnue par ceux qui, des années auparavant l'avaient laissés pour mort...



9 mois please x) Et vous parler de votre retard d'une semaine comme d'une calamité? XD En plus ce chapitre est court x) Bon ne vous attendez pas a des publications reguliéres ce sera loin d'etre le cas x) Mais ne vous inquietait pas Je m'y remets ^^ Imaginez juste que ma galerie est une chaine Youtube avec une fiction principale et des secondaires x) comme les LPs XD Bah CTNG est secondaire a contrario de NIOBW XD Je vous jures que ca sera publié ne serait-ce que plus souvent que durant ces derniers moi x)

Je vous nem,

Votre auteure toujours en retard <3

PS: Faites attention a chaque détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Juin - 16:08
Nizzy
9 mois, ça passe tellement vite... et c'est un record je crois! Bravo! x)
Même s'il est court, c'est un très bon chapitre! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Juin - 16:12
Crazy
Nizzy a écrit:
9 mois, ça passe tellement vite... et c'est un record je crois! Bravo! x)
Même s'il est court, c'est un très bon chapitre! ♡

Oh Incroyable Rebelle ça doit être pire non? x) Et puis EnderQuest saison 2 est attendu depuis pas mal de temps aussi x)
Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 28 Juin - 17:24
Feed
Chapitre cool (J'AI DIT QUELQUE CHOSE :DDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Juin - 17:52
Crazy
Feed a écrit:
Chapitre cool (J'AI DIT QUELQUE CHOSE :DDDDD)

Que repondre a ce commentaire que j'ai moi meme poste a part Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 29 Juin - 11:46
Ota
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
Le retour de cette merveilleuse fic'! Moi j'ai attendu que 3 semaines donc c'est pas grave!
C'est juste géééééééééééééééééééééééééééééééééénial!
Trop de é et de a dans ce commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 29 Juin - 12:41
Crazy
Miss Otaku a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
Le retour de cette merveilleuse fic'! Moi j'ai attendu que 3 semaines donc c'est pas grave!
C'est juste géééééééééééééééééééééééééééééééééénial!
Trop de é et de a dans ce commentaire...

Ouah merci beaucoup Very Happy ca fait super plaisir de savoir que des gens ont continue de la lire malgré qu'elle ne soit pas finie ou que je ne sois plus la. Ca me touche énormément. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 8
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 10
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: