AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Esprits - Chapitre 1

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 10:03
Lou
Ils pourront peut être m'aider.

PDV DI

Je dois d'abord savoir chez qui je vais aller... et puis, si personne ne pouvait pas m'aider? Ou pire, s'il ne voulait pas parce que je suis qu'une conscience? Non. Ils n'abandonnerait pas leur amie... ou du moins son corps, non? Ouh la la... Bon... Donc, chez qui je vais? Il pleut, donc je ne trouverais pas ses amies au parc. Pourquoi pas Xylaune? Elle est proche de Loo, elle va sûrement m'aider. Je pars en direction de chez elle. En arrivant là bas, je trouve devant la porte une fille de dos, blonde avec une queue de cheval et une cape rouge. Elle tient un fouet à la main et quand elle se retourne et me voit, elle affiche un sourire sadique. Elle a une partie d'armure qui par de sa poitrine jusqu'au bout de son bras gauche. Je vois légèrement un t-shirt dépasser blanc avec des strasses bleues avec une jupe rouge et des bottes blanches. Elle se rapproche de moi, je ne recule pas. Enfin, je commence à reculer lorsqu'elle fait claquer son fouet juste à côté de moi. J'allais prendre les jambes à mon coups, lorsque je la reconnais, grâce à ses yeux violets gris.

«-Hi... Hikari?»

Elle s'arrête, d'un coup à l'entente de ce nom qui ne peut qu'être le sien. Elle me fixe dans les yeux, affichant une expression dubitative et je l'imite. Au bout d'un moment, elle range son fouet et rompt le silence.

«-Tu es Loo, l'amie de Xylaune, c'est ça?
-Non... euh oui... euh...
-Tu es qui alors? Me crache-t-elle froide.
-Je suis DI, la conscience de Loo. Répondis je au garde à vous.
-Ah, DI... C'est vrai, je t'ai déjà vu quand elles se parlaient... Et tu veux quoi?
-J'aimerais trouver de l'aide pour retrouver mon hôte et Titi. (DI: J'aurais préférer mettre ''peut être'' mais... Titi ici présente n'a pas voulu...)(Titi: DI, quand même on est dans le même hôte, on devrait être amie!)(DI: Pas envie =3 )
-Tu n'en trouveras pas ici.
-Comment se fait il que tu sois là? Je veux dire, en dehors du corps de Xylaune?»

Elle me regarde méchamment et sors son fouet en le faisant claquer au sol.

«-Ici, c'est moi qui pose les questions et, un conseil, pars.
-Pourquoi?
-Pars ou tu verras ton sang couler!»

En disant cette phrase, elle fait claquer son fouet proche de ma tête. Tellement proche de moi qu'une fente sur ma joue se forme avant de déverser un peu de sang. Du sang? Les consciences ne saignent pas d'habitude! Quoi qu'il en soit je m'enfuis rapidement en voyant qu'elle redresse son fouet pour l'abattre sur moi avec un sourire... abominable et sadique. Je pars très loin en courant avant de m'arrêter et de souffler. C'est vrai que les humains ressentent des choses... comme la fatigue ou la peur... Qui vais-je voir maintenant? Pourquoi pas Nizzy?

(DI: Bon, Hikari est apparue et ce comportement ne me correspond pas... Il correspond plus à celui de Loo... Sinon, désolée, pour l'instant il n'y a que mon point de vue... Au chapitre 2 ça va changer, enfin, j'espère.) (Titi: Avoue que tu sais déjà qui va apparaître dans le chapitre 2.)(DI: Oui mais pas qui.)
(Titi: Sinon, ami(e)s conscience, j'espère que ce chapitre vous aura plût et à bientôt!!)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 27 Sep - 13:02
Plus membre
(MOUAHAHAH PROSTERNER VOUS DEVANT MA PUISSSANCE!!!!!!!!!!! C'est marrant Xy devait m'offrir un fouet pour notre anniv' ça me fera une nouvelle arme badasse en plus de Zar'roc) Mais maintenant j'hésite à te l'offrir (T'inquiète je l'utiliserai pas sur toi...enfin peut être) Sinon je vais répondre à sa place parce qu'elle est partie demander à mes souvenirs de se prosterner devant elle. Elle aime beaucoup et a hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 13:39
Lou
(DI: Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Sep - 15:19
Nizzy
C'est très le swag cette histoire! :wah: J'adoooore! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 15:24
Lou
Thanx c=
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 27 Sep - 15:45
Cékia
J'aime vraiment beaucoup ! (tatsuki : --'/ blaise --') quoi ?
(blaise c'est nous qui sommes sencé commenté !) (tatsuki : bas oui on est les consciences!)
maiiiiiiiis c'est la même chose je suis votre porte parole (tatsuki elle marque un point !) (blaise c'est sur --')
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 15:50
Lou
x) (Di: C'est vrai...) (Titi: J'approuve...)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Sep - 17:06
Asallé
J'aimeee !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 17:09
Lou
Merchi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Sep - 17:45
Aliona Tma
Moi, j'aime bien (Tma: Moi j'adore !!! J'ai hâte d'arriver !) Oula ! Vas pas trop vite ! Si ça se trouve, tu n'apparaîtra pas avant 5 chapitres. (Tma: Tu exagère là...) Ouai... A peine.
En tout cas, sup...
(Tma: Ce chapitre est géniallissime ! Tu devrais vite en faire un autre où j'apparais en mode sadique et tout...) Tma ? (Tma: Oui ?) T'est au courant que tu viens de me couper la parole ? (Tma: Oui...) Et t'est au courant que tu es tout sauf sadique ? (Tma: Oui...) Alors ferme la ! (Tma: ...)
Bon ! Je disais donc que ce chapitre est super bien, j'ai réussis à m'immerger super facile..(Tma: Ouai ! Moi aussi j'ai ré...) Tma... (Tma: J'ai rien dis, continue.) J'ai réussi à m'immerger super facilement dans la fiction. Et je peux te dire que c'est dur ! (Tma; Même que... *regard noir de ma part*...)
Poste vite la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 27 Sep - 18:04
Luni
Awah, z"aimeuh c:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 18:44
Lou
merci vous deux!! Et la suite sortira surement la semaine prochaine à cause des cours et tout ça...(DI: Dit surtout que tu as la flemme d'écrire pour à la place jouer avec...) DI, ça suffit!!!!!!!! *Crie-t-elle en lui hurlant dans les oreilles* Merci. (Titi: Ripampet ses oreilles) (DI: Qu'est ce que t'as dit Titi? Je t'entends pas!) J'y suis allée peut être un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 30 Sep - 17:44
Valentine
J'aime ! Very Happy Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 30 Sep - 18:40
Lou
Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mer 1 Oct - 4:38
Jereood
Pas mal le début... (Pika: Pas mal? Mais il est super cool ce début!) (Omen: Ce n'est qu'un début, calme toi Pika, t'est même pas apparue.) (Pika: Et alors? C'est pas grave il reste super cool ce début!) Pika calme toi, tu t'emballera pour les chapitres suivants. (Pika *marmonne* Il reste super cool.) (Omen: Elle ne changera jamais...il est bien quand même ce début.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 1 Oct - 16:00
Lou
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esprits - Chapitre 2
» Esprits - Prologue + Participation
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: