AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand la vérité éclate

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 7 Jan - 18:02
Kanra
Pas de blabla inutile. Je vous met directement l'histoire.

_________________________________________________________________________________________
Chapter 1:

PDV Jeff

Je courrais à en perdre l'haleine. Derrière moi, les fantômes d'Insa et de mon fils me pourchassaient. J'ignore depuis combien de temps je courrais, ni où je fuyais, mais je courrais. En vain. Ils gagnèrent de plus en plus de terrain. Je ne vis que trop tard la racine qui me fit tomber. Les deux revenants sautèrent sur moi et je sentis leurs mains me déchiraient de part en part.

J'ouvris les yeux et me redressai en sursaut. Je regardai autour de moi pour finalement reconnaître ma chambre, à la Slender Mansion. Je soupirais, clairement soulagé. Cela faisait maintenant trois mois que j'avais tuer Insanity et mon enfant... Et depuis, je faisais toujours ce cauchemars. Je n'avais dis à personne ce qui s'était passer là-bas, avant que je ne plonge dans le coma, feignant l'amnésique. Liu et Darky avait pas gober mon mensonge et essayèrent de me faire dire la vérité, en vain. J'arrivai toujours a esquiver la conversation.

Un jour, j'avais décidé de retourner chez Insa, pour espérer avoir la conscience tranquille. Rien n'avait changer. Quand j'arrivais dans la salle de bain, je vis le cadavre du nourrisson. Doucement, je le pris dans mes bras et alla dehors, non loin du lac. Il y avait une clairière fortement fleurie. Si cet enfant avait hérité d'un peu de moi, alors il devrait aimé cet endroit, du moins, je l'espère. J'enveloppai le corps sans vie de mon fils et commençais a creuser une petite tombe, sans savoir que j'avais été suivit. Ce fut qu'une fois ma tache terminé, quand je me retournai que je vis Darky. Elle regardait tour à tour la tombe puis moi.

- Jeff ?
- Darky ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais pas accompagné Sally et Surrender chez Splenderman ? demandais-je, un peu paniquer.
- Non... Jeff, qu'est-ce que tu as... Enterrer ? Qui s'était ?
- Une victime d'Insa. Quand je me -
- NE ME MENS PAS ! hurla-t-elle.

Je reculai un peu, essayant de trouver une excuse plausible. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Mais les mots sortirent sans que je puisse faire quoi que se soit.

- Mon fils...
- Q... Quoi ?
- Insanity m'a forcer a coucher avec elle. Après, je suis tomber dans le coma pendant 7 mois.
- C'est pas vrai... Dis moi que c'est une blague ...

Je vis les larmes coulaient le long de ses joues. Je tendis une main vers elle pour lui sécher une joue, mais elle recula. La sensation était désagréable. Comme si on m'avait poignarder en plein coeur.

- Darky...
- Ne t'approche plus de moi... JE te hais Jeffrey Woods. J'aurais préférée que tu crève ce jour-là ! hurla-t-elle.

Je restais sur place, la regardant partir en courant, pleurant. Quelque chose en moi c'était brisé. Je tombais a genoux, les yeux vide, terne, sans vie, regardant le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mer 7 Jan - 20:51
Miss Neko
Darky : Ah bah enfin je lui renvois tout dans la gueule !!!! Car okai l'amour c'est beau, mais il me prenait vraiment pour une conne !!!!!!! Bien fait, merci de me venger Hika !!!!
Liu : Violence, mais je la comprend parfaitement, c'est de la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la vérité éclate chapter 2
» Quand la vérité éclate chapter 3
» Quand la vérité éclate chapter 4
» Quand la vérité éclate chapter 5
» La vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: