AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand la vérité éclate chapter 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 7 Jan - 20:34
Kanra
La nuit tombait petit à petit.
Jeff n'avait toujours pas bouger. Il ne trouvait pas la force de faire le moindre geste. Il fut cependant violemment relever et sentit un poing s'abattre sur sa joue. Il leva les yeux et ne fut pas surpris de voir la plus part des habitants de la Slender Mansion devant lui, encore moins de voir son frère qui l'empoignait ainsi. Darky leurs avait tout dis. Et maintenant, il allait recevoir ce qu'il redoutait. Peu à peu, les coups pleuvèrent sur son corps. Il ne broncha pas et ne chercha pas a esquiver. Il prenait chacun des coups.

- Ne remet plus les pieds chez Slender. Tu n'es plus un Creepypasta. fit froidement Hoodie.

Jeff se releva avec difficulté et recula. Il regarda tour à tour chacune des personnes présente. Il savait ce qu'il allait faire maintenant. Et il voulait graver une dernière fois leurs visage dans un coin de sa mémoire avant de partir.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)

Un ans... Deux ans... Trois ans...

Trois ans passèrent et plus personnes n'avait entendu parler de Jeff The Killer. Liu, qui une fois sa colère passer, avait longuement chercher son frère, en vain. Il était purement et simplement introuvable. Il avait implorer l'aide des autres au début, mais personnes ne l'avait aider. Puis, le temps passaient et l'angoisse les avaient tous prit. Et si Jeff était en danger ? S'il n'était pas retomber dans le coma ? S'il était mort ... ? Darky fut la dernière a s'inquiéter.

A ses yeux, la trahison de Jeff était inexcusable. Certes elle aurait été en colère contre lui, mais elle aurait fini par lui pardonner, s'il avait daigner lui dire la vérité. Mais, les rumeurs lancer par les autres eurent raisons de sa rancœur. Elle soupira et rejoignit Slender qui avait organiser une énième réunions.

- On a chercher partout. commença Slender. Il a peut-être chan-
- Silent Hill. coupa Darky.

Tous se tournèrent vers la femme chat, ne comprenant pas.

- Jeff est le fils d'Alessa. Il est surement aller à Silent Hill, puisque c'est le seul et dernier refuge qu'il a.
- Comment tu le sais ? demanda Slender.
- Quand Insanity m'avait enlever, elle m'a dis les origines de Jeff... Origine qu'il m'a confirmer par la suite.
- Bien. Allez dormir. Demain, nous partons pour Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mer 7 Jan - 20:57
Miss Neko
0.0 j'aurais jamais pensé qu'il se ferrait lincher et rejetter comme ça, mais c'est compréhensible, ils sont allés le sauver et il leur a mentit comme un arracheur de dents pendant des mois... pauvre Darkness, en plus on a le syndrôme de la haine extrêmement tenace... les scènes de sexe ça sera pas tout de suite... TT.TT
Darky : 3 ans ?? ah ouais quand même... Bah il l'a mérité, mais j'espère qu'on le retrouvera, dans son cas je crois que je me serais tuée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la vérité éclate chapter 3
» Quand la vérité éclate chapter 4
» Quand la vérité éclate chapter 5
» Quand la vérité éclate
» Don't be safe: chapter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: