AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quand la vérité éclate chapter 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 7 Jan - 21:53
Kanra
Jeff ne bougeait pas, semblant juste inanimé. Darky lança une attaque que l'homme ne chercha même pas à esquiver. Il ne broncha pas et encaissa le coup, comme s'il ne s'agissait qu'une piqûre de moustique, ce qui faisait enragé d'avantage Darky. Dahlia ria de la naïveté de la jeune femme, s'attirant ses foudres. La femme chat s'élança sur la vieille femme, mais fut aussitôt balancer contre un mur. Jeff avait réagi. Il semblait protéger la vieille femme. Elle allait l'attaquer lorsque les ténèbres qui recouvraient la ville disparurent. Jeff revint dans son état normal et tomba lourdement au sol. Visiblement inconscient.

- Oh non. Jeffy, il ne faut pas ! Pas ici ! ILS arriveront rapidement !

Dahlia semblait paniquer et tentait de redresser l'adolescent qui se laissa faire sans grande résistance. Elle l'emmena en sécurité d'une vieille maison, assez éloigner de la route et de la ville. Là elle l'allongea sur un vieux matelas et lui essuya les joues des traces de larmes qu'il avait garder. Elle savait très bien que les autres l'avait suivit. Elle les laissa regarder le corps de son petit fils.

- A force de changer, le corps de Jeff s'affaiblie. Bientôt il deviendra entièrement ténèbres. Alessa ne peut pas l'aider, c'est au-delà de ses forces. Il ne tiendra plus très longtemps jeune fille. Alors si tu tiens vraiment à lui. Prouve le.

Dahlia s'était relever et faisait face au Creepy. Son regard était sombre et emplit d'une sagesse folle. Darky se mordit les lèvres et allait parler lorsqu'un gémissement coupa son élan. Jeff semblait se réveiller. La vieille femme l'aida à se relever.

- Il faut bouger Jeffy. Tu t'en sens capable ? demanda-t-elle
- Ouai... T'inquiète pas pour moi... Tu devrais al-

Jeff cessa de parler lorsqu'il les vit. Il se refermait sur lui-même. Liu semblait le remarquer car il avança vers lui.

- Jeffrey. On est déso-
- Etre désolé ne changera rien. Vous avez été claire non ? Et puis, il faut croire que je ne manque pas. Tu as du venir par mauvaise conscience hein Darky ? fit froidement Jeff.
- Ce n'est pas v-
- Ose terminer ta phrase Darky. Ose seulement dire que je mens. Tu savais que cette ville est mon dernier refuge. Si tu ne m'en voulais pas, tu serais venue, déjà seule, mais bien longtemps avant.

Jeff s'était avancer, en titubant certes, vers la jeune femme, la regardant de haut. Darky détestait quand il faisait ça et il le savait. Mais il furent interrompu par un coup de feu. Chacun se regardèrent puis un bruit de chute rententit. Une personne qui était dos à Jeff venait de tomber au sol. Jeff n'osait pas se retourner. Il savait que la seule personne qui était derrière lui était...

- Non... GRAND-MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la vérité éclate chapter 5
» Quand la vérité éclate chapter 2
» Quand la vérité éclate chapter 3
» Quand la vérité éclate
» La vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: