AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'attaque des Titans - Chapitre 1

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 5 Avr - 18:06
TheMissThunder
Les nuages venait de libéré le ciel bleu. Je suis maintenant dehors en compagnie de ma sœur. Notre mère nous envoie faire des commissions. Shinganshina est un district où il fait bon vivre. Les gens sont gentils et serviable. Les commissions se firent rapidement grâce à l’aide des gens qu’on croisa. Une fois de nouveau à la maison, on aida maman et papa à ranger les choses et je décida de monté dans ma chambre. Je ferma la porte et regarda partout, voulant être sûre que personne ne peut me voir. Je mis une main sous mon lit et en sortit une petite mallette. Elle est comme n’importe quelle autre mallette mais pour moi, elle représente beaucoup. Je l’ouvris lentement et prit le crayon dans ma main droite. De l’autre, je sortis une feuille blanche. Je referma la mallette et m’assis à mon petit bureau non loin en prenant soin de la cacher un minimum.

«  28 juillet 845
Aujourd’hui, je vais commencer à noter les informations que j’apprends. En écoutant quelques conversations sur le chemin du retour, j’ai appris que la paix que nous connaissons dure depuis au moins une centaine d’années. Le mur qui nous protège, les habitants de Shiganshina se nomme le mur Maria. Il y a au total trois mur : Maria, Rose et Sina. Le mur Maria nous protège de monstre nommé Titan.

PS : Essayer d’en savoir plus sur ces Titans »

Je me relis plusieurs fois avant de ranger le crayon et la feuille dans la mallette. Je l’a recacha et quitta ma chambre. Une fois dans la cuisine, je vois ma sœur se faire couper les cheveux. Ces beaux cheveux bruns tombaient au sol. Ma mère s’arrêta quand ces cheveux arrivaient au bas des épaules.

Maman : C’est bon Malya ! Jeanne, c’est à toi !
Moi : M-Mais maman ! J’aime mes cheveux comme ça !
Maman : Moi aussi mais je l’es aimerais plus comme ceux de Malya en ce moment. *souris* aller vient !

Je soupira et alla m’asseoir sur le tabouret. Ma maman embrassa ma tête avant de commencer à couper mes cheveux. Ma sœur est assisse par terre, devant moi, et me regarde de ces yeux bleu perçant. Elle avait hérité des yeux, des cheveux et du visage de maman. Et moi, du visage de maman mais des yeux et cheveux de mon père. Mes yeux verts semblaient aller quelque fois vers le brun et mes cheveux étaient d’un brun très sombre. Et pour on ne sait pas quel raison, j’ai des petits point noir sur les joues. Pour le physique, on ne peut pas encore dire… nous sommes âgées de seulement 10 ans. Peut-être dans quelques années nous en reparlerons.

Maman : C’est bon Jeanne ! Veux-tu voir le résultat ?
Moi : Oui svp ! Dit Malya, c’est bon à ton avis ?
Malya : Très jolie !

Ma mère déposa les ciseaux sur la table et alla chercher un miroir et me l’apporta. Elle le tien dans ces mains pendant que je me regardais. Plus je me regardais, plus que je trouvais que j’avais l’air plus jeune avec cette coupe. Bon, mes picots noirs sur les joues n’aident pas aussi…

Maman : Et puis ?
Moi : C’est très jolie, je l’est aime presque plus comme ça que long ! Aller Malya vient te voir !

Ma sœur prit place à mes côtés et on se mit à faire des grimaces dans le miroir. Notre mère éclata de rire en nous voyant agir. On ria à notre tour un peu plus tard. Maman alla remettre le miroir à sa place, rangea les ciseaux et se mit à faire un peu de ménage. Soudain, on cogna à la porte. Papa fit son entrée et alla s’asseoir à la table avec sa mallette. Il se mit à travailler.

Papa : Oh les filles, j’ai croisé vos amis sur le chemin du retour. Ils arrivent bientôt.
Moi : D’accord merci papa ! Maman on va aller les rejoindre !
Maman : Vous serez là au souper ?
Malya : Promis !

On salua maman et papa d’un signe de main et on sortit dehors. A peine après avoir marché quelques mètres, on vit Eren et les autres non loin.

Malya : Hey Eren !
Eren : Salut les filles ! On venait vous cherchez justement !
Moi : Notre père nous à informer de votre venue.
Armin : Ah bon ? On ne l’a même pas vu… Bon, je voulais qu’on se réunisse parce que mon grand-père m’a donné un nouveau livre…
Mikasa : Je croyais que c’était pour parler du choix d’Eren…
Eren : La ferme Mikasa.

Je me pu m’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Dim 5 Avr - 19:59
Harmony
illuminati. (J'TE PLAGIE)

P-S: c'est full booooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Avr - 20:49
Manoblack
OMFG CE DEBUT EST TROP BIEEEEN *-*
Il se passe pas grand chose, mais... Bowdel j'adore déjà o/
J'ai un doute... Je supposés que les deux petites filles c'toi et Harmo... Non? :O
Bref j'veux la suiiiite jcjzjxbekuzkc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Lun 6 Avr - 1:32
Harmony
Je ne crois pas que ça parle de moi, mais TU DEVRAIS ESSAYER THUNDEEEER.
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 6 Avr - 18:04
TheMissThunder
Blacksmoothie a écrit:
OMFG CE DEBUT EST TROP BIEEEEN *-*
Il se passe pas grand chose, mais... Bowdel j'adore déjà o/
J'ai un doute... Je supposés que les deux petites filles c'toi et Harmo... Non? :O
Bref j'veux la suiiiite jcjzjxbekuzkc *-*

MERCII BLACKYCHOU ! *^*
Non xD En faite c'est moi et une autre de mes amies.. Mais si tu vois mieux Harmo a cette place, tu peut xD
La suite est en cour d'écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 6 Avr - 19:16
Aliona Tma
A part quelques fautes d'orthographe (Mais bordel il sert à rien notre groupe des correcteurs >.<), c'est vraiment... ILLUMINATI ! *Comment tout dire sans rien dire* xD
Vous êtes trop cutes !
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 7 Avr - 16:19
TheMissThunder
Alors la suite est écrite ! :3

Y'a du peuple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Mar 7 Avr - 16:20
Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 7 Avr - 16:27
Manoblack
JE VEUX DONNE
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 7 Avr - 16:30
TheMissThunder
kk (potassium potassium) je vais le poster lala :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attaque des titans - Chapitre 2
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: