AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attaque des titans - Chapitre 2

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 7 Avr - 16:36
TheMissThunder
Malya : De quel choix tu parles Mikasa… ?
Mikasa : Eren veut aller dans le bataillon d’exploration.
Moi : Le bataillon d’exploration ? Eren t’es pas sérieux… ?
Eren : Oui, très sérieux.

Je soupire. Suivi par ma sœur et Armin. Je dois prendre en note ce que je sais sur les choix qui s’offriront à moi si jamais je deviens soldat. Je sais que j’aurais trois options : Le bataillon d’exploration, la garnison et les brigades spéciales. Soudain, on entend une énorme cloche sonné. Le visage d’Eren s’illumine au son de cette cloche. Il prend Mikasa et Armin par le bras.

Eren : Le bataillon d’exploration est de retour ! Aller les filles, suivez-moi !

Il se mit à courir, suivi derrière de nous. On arrive devant une grande ligne de personne. Eren et les autres montèrent sur une boite. Armin nous fit signe de venir avec eux. On monta donc sur la boite. Les personnes qui passait devant nous fessait peine à voir. J’éprouve de la peine pour les revenants du bataillon. Un bras en moins, l’œil bandé, la bouche bandé, un gars non loin couché sur une civière… Tout le monde qui marche avait le même regard. Profond, qui voulait dire beaucoup. Un regard qui en a trop vue, qui préfère oublier tout ça mais qui sait que c’est impossible. On est sans mot devant tout ça. « Dire qu’ils étaient une centaine au début. Regarde maintenant, il y en a à peine vingt. Les autres se sont fait manger par les Titans j’imagine… » J’écoute tout ce que les personnes dise. Soudain, une vieille dame attire mon attention… et celle de mes amis.

Dame : BRAUN ! OÙ EST-IL ? JE NE LE VOIS NULLE PART ! DITE MOI OÙ IL EST !

On sent dans sa voix le stresse maternelle. Elle a peur pour son fils et s’est normal. Trois personnes du bataillon s’approchèrent d’elle et je n’arrive pas à entendre ce qu’ils lui disent. Une personne tourne le dos aux autres et va chercher quelque chose emballé dans une cape du bataillon. La fille le tend à la mère, qui ne comprendpas. Elle ouvrit lentement la cape et je cru voir une main. Je plaque une main sur ma bouche, évitant du coup de lâcher un cri de surprise. Je regarde quelques secondes mes compagnons, qui semblent avoir eu la même réaction que moi. Un des hommes murmure quelque chose à la mère au bord des larmes. Elle serre l’avant-bras de son fils contre elle, tombe à genoux par terre et éclate en pleure. L’homme se mit à genoux devant elle.

Dame : Dite moi qu’il a été utile pour préparer la riposte humaine. Dite moi qu’il n’est pas mort inutilement…
Homme : Bien sûr… *baisse les yeux* Non, je suis désolé… Cette expédition a encore été une perte de temps. Des morts inutiles et nous avons pas plus d’information...

Les lignes de personne de chaque côté de la rue se mit a parlé. « Et dire que nos impôts vont pour eux ! Tout ce qu’on fait, c’est nourrir les Titans ! » Dans un élan de colère, Eren frappe violement le derrière de tête de l’homme qui venait de dire ça. Mikasa pousse Eren plus loin et couru, tenant Eren par le chandail, le plus loin possible. Armin, moi et ma sœur accouru l’est rejoindre. On l’est retrouva non loin d’un petit cours d’eau.

Malya : Eren franchement ! Pourquoi tu l’as frappé ?
Eren : Il n’avait pas de raison de dire ça !
Armin : Tu as raison, mais agir comme ça était-il la bonne solution… ?

Armin sait garder son calme. Il tente malgré tout de calmé Eren et le faire réfléchir sur son action. Il est le seul aux cheveux blonds de la bande. Ces yeux étaient d’un bleu pâle. Mikasa est une asiatique aux sublimes cheveux noir et aux yeux bleu. Eren lui, à les cheveux bruns avec des yeux verts. Mikasa est la sœur adoptive d’Eren. Soudain, on ressenti un tremblement de terre. On tomba au sol en même temps. On se releva péniblement et on se regarda.

Moi : C’était quoi ça ?!
?: OH MON DIEU REGARDER !

La voix vient de l’endroit où on était un peu plus tôt. On courut en direction des voix et des cris. Armin, le premier arriver, resta planter droit. On arriva à côté de lui, ne comprenant pas. Il pointa du doigt le mur, ou plus précisément l’endroit du mur où de la fumée se dégageait. On regarde attentivement pour finalement voir une main s’agripper. On sursauta.

Armin : C-C’est impossible… Le mur fait 50 mètres…
Eren : Un-Un Titan… !

Une tête passe par-dessus le mur. C’est la première fois que je vois un Titan. Je suis sans mot. Personne ne bouge. On doit fuir mais la peur et la surprise nous empêche…
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 7 Avr - 18:06
Manoblack
OMG C'TROP BIEN BLLBLBLBLBLBLBLBL
JE VEUX LA SUITE ENCOOOOOOOOORE *-*
Bon, j'ai remarqué que tu reprenais vraiment presque tout l'anime, donc j'aimerais savoir si ça sera ainsi tout le long :3
Honnêtement... Je trouves qu'il y a pas mal de fautes, tu devrais faire appel à un correcteur avant de poster, mais, sinon, je trouvecca tellement bien, j'ai vraiment rien à redire à part: abl.
BBref, tu nous laisse dans ce suspens de l'attaque tu titan géant (TAS DE MUSCLE COMME JE L'APPELLE) et c'méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'attaque des Titans - Chapitre 1
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 35 : Attaque de pirate.
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: