AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Plus que tout-Chapitre 3

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Avr - 18:54
FuninaLove
Chapitre 3

Il ouvrait doucement les yeux n'ayant pas encore réalisé ce qui s'était passé. Il jeta un œil curieux à ce qui l'entourait et rien ne semblait perturber le jeune homme, encore à moitié endormi. Il commençait à s'éveiller calmement quand un souvenir de la veille surgit dans son cerveau.

«-Je me suis endormi dans mon lit... Dans ce cas, pourquoi je suis sur un putain sentier ?!»

Puis il se regardait, il avait remarqué qu'il n'avait jamais vu ces vêtements mis à part sur Minecraft. Pas compliqué et en plus très charmant. Il se leva et décida de marcher un peu le long du chemin pour voir ou cela le mènerait et surtout pour retourner chez lui.

Comme on pouvait s'y attendre, le jeune homme était perdu. Pas très étonnant de la part du blond. Oui, il était blond. Blond, des yeux verts, un simple T-shirt noir, un pantalon bleu, des chaussures marron et une ceinture brune pour tenir son pantalon.

«-Simple mais beau gosse»  Dit une voix sexy derrière lui.

Le blond se retourna et vit une autre tête blonde derrière lui. Surpris il lui demanda son nom et celui-ci lui répondit avec un air confus et un grand sourire aux lèvres.

«-Je suppose que je m'appelle Dortos».

* * *

Elle était assise là, sur sa chaise de bureau, en train d'attendre l'accord de sa future reine. Elle ni croyait pas, elle en frétillait d'impatiente, elle allait pouvoir vraiment réaliser ses rêves. Avec les personnes qu'elles idolâtrait, si ça ce n'était pas génial. En plus, elle allait pouvoir créer son monde, son univers, tout ça au goûts de ses envies.

Elle souriait rien qu'en pensant à toutes ces choses qu'elles pourrait leurs faire faire, même si pour cela, il fallait qu'elle les manipule. Elle était prête à tout pour pouvoir s'amuser pleinement, sans aucune limite. Elle n'aimait pas manipuler les gens, d'ailleurs ce n'était pas sa spécialité, mais c'était un bien pour un mal.
Par contre, ce ne sera pas une tâche facile, après tout elle ne sera sûrement pas la seule à aller là-bas. La plus grande des sadiques ne ferait pas autant confiance à une simple lectrice de fiction. C'est vrai ça, pourquoi cette Miss Pikachu a-t-elle choisie une simple fille comme elle ? Elle n'avait rien de spécial, elle était même banale.Peut-être juste un peu déprimée de temps en temps mais à part ça, elle est banale.

Elle possédait de longs cheveux châtains ornées de quelques mèches blondes que le coiffeur avait raté. Des yeus vairons qu'elle trouvait juste hideux. Elle était grande, assez mince, malheureusement pas assez fine selon elle. Elle portait souvent du noir, ça lui permettait d'être passe partout. Bref, c'était une jeune fille normale qui se sentait mal dans sa peau.

Peu de temps après s'être regardée dans le miroir pour la énième fois, elle regarda son écran et vît sa notification s'activer. Ca y est, l'heure était enfin arriver. Son "calvaire" allait enfin se terminer. Vivre comme tout le monde était un véritable enfer. Mais tout allait changer, il li suffisait juste e cliquer sur le lien hack que la sadique lui avait envoyé et c'était dans la poche.C'est ce qu'elle fit immédiatement puis son ordinateur explosa (On est dans ma fic,okay ? XD). Elle se souvenai d'avoir mal puis plus rien. Elle avait fermé les yeux, elle ne pensait plus à rien et elle ne ressentait aucune émotion.

* * *

Une boule lumineuse semblait bouger un peu partout, comme si elle était perdue. Il faisait tout blanc autour de la sphère luisante. Il n'y avait strictement rien, pas de végétations, pas d'être vivants, pas d'ombre, pas de coin, pas de soleil. Rien. La boule avait la taille d'une bille et semblait émettre quelques pâles couleurs comme du rose, du bleu, du vert, du jaune, du rouge et du violet. La petite lumière vit apparaître une sorte de cadran bleu ciel. Elle observa le cadran de plus près et aperçu l'une des choses les plus importantes au monde, Elle-même.

Ce n'était pas vraiment elle-même car en réalité elle ne ressemblait pas du tout à ça. C'était plus son personnage qui était affiché sur l'écran du cadran. Petite, peu de poitrines, teint de porcelaine et un visage rond de petite fille innocente. Ses cheveux était mi-longs comme la plupart des personnes normales. Il étaient ondulés et était rouge mais pas comme le sang, c'était plus fruité. Ils étaient attachés par une queue de cheval (Coucou Epona) légèrement en bataille avec une très grosse mèche lui couvrant l'un de ces magnifiques yeux rubis (j'adore cette couleur *^*) en forme de chat. D'ailleurs ce n'était pas la seule chose féline que son personnage possédait, elle ait même une queue et des oreilles toutes noir.

Elle voulu toucher le cadran et c'est ce qu'elle fit. Prise d'une légère panique, elle ferma les yeux, en guise de réflexe. Lorsqu'elle réouvrit ses yeux de chats elle s'aperçut que tout avait changé autour d'elle. Un paysage peu commun se dessinait actuellement sous ses adorables yeux rubis qui la rendait très jeune. Des volcans sur le point d'exploser à tout moment, des énormes chiens qui ne ressemblaient pas du tout à des animaux de compagnies, des dragons volants dans le ciel,des insectes géants et des statues vivantes se tenaient en face de l’ancienne boule lumineuse.

Ils avaient l'air d'effrayer la sphère de lumière qui s'était transformé en jeune fille, son personnage. Elle ne tarda pas à le remarquer et elle se rendit vite compte qu'elle était totalement nue. Elle était sous le choc, oui c'était peut-être génial de s'être transformé en fille parfaite mais  elle aurait préféré avoir des vêtements avec!

Soudain un drôle d'animal vint vers elle commençant à la renifler et à lui faire des léchouilles. Il s'agissait d'un demi-dinosaure, le reste était disons, squelettiques. Prit soudain d'un moment d'affection, le dinosaure ouvrit sa grande gueule pour la mettre en bouche, sans doute pour goûter cette nourriture apparemment très appétissante au vu de l'animal. Elle se retourna et commença à courir très vite pour échapper au monstre qui souhaitait la dévorer. Elle ne regardait pas où elle allait et elle se cogna contre quelqu'un. Lorsqu'elle aperçût ce quelqu'un, elle ouvrit grand yeux de chatons, baissant sa queue pa peur et par surprise.

La silhouette qui se trouvait devant la jeune fille aux cheveux groseilles ne ressemblait qu'à la reine des sadiques en personnes, TheMissAddict. La sadique lui tendit sa main gauche et l'aida à se relever. Une fois qu'elle fut debout, TheMiss se mit devant l'adolescente regardant le dinosaure s'approcher et, elle sortit rapidement un crayon de sa poche plus un petit carnet ou elle commença à noter la mort du dinosaure en question. Une fois fini elle vit le dinosaure s'arrêter net et commencer à se tortiller dans tout les sens en hurlant comme s'il était prit d'une horrblie douleur. Quelques secondes après il explosa dans un horrible cri aigu.

«-N'ai pas peur, c'est moi, MissAddict. Dit la sadique avant de lui donner sa cape pour qu'elle se couvre. Sa voix paraissait rassurante, comme si c'était sa maman.»

«-Moi c'est Ilia... Enfin je veux dire Ilo, IloSmily ! Merci de m'avoir sortit de là, dis-moi où on...» TheMiss ne la laisse pas finir sa phrase qu'elle la prit par le bras et lui demanda de la suivre.

«-Sache que tu n'es pas la seule à avoir eu la chance d'être ici. Pour éviter de devoir me répéter, je vais tout te dire une fois que vous serez toutes réunies»

Sur ces mots, elle se tût. De toute manière elle n'avait pas beaucoup de choses intéressantes à dire, du moins à part ses questions sur ce qui se passait. Mais si c'était ce qu'elle croyait alors elle connaissait déjà toutes les réponses. Elle allait enfin connaître ses "alliées".

Peu de temps après les paroles de la jeune femme, Ilo se retrouva dans un château très délabré,poussiéreux et sales. Cet endroit était dans un état pitoyable, il fallait vraiment remettre de l'ordre. Mais ce n'était pas le plus intéressant. Non, ce qui l'intéressait vraiment était de découvrir les personnes avec qui elle allait devoir collaborer. La petite ado observa chaque membres du coin de son œil visible pour retenir leurs visages. Elles sont cinq au total, et ce n'est pas parce que ce sont des filles qu'elles sont innocentes, loin de là.


Salut tout le monde ! Voici enfin le chapitre 3 ! Je sais il a tardé à arriver mais avec les cours, c'est pas évident. J'epsère tout de même qu'il vous a plus et je vous retrouve dans une semaine et demi (normalement) bisous tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 30 Avr - 19:23
Cal'
Mon commentaire s'est effacé. Okay je ragequit je le réécris pas.
Sinon J'AVAIS RAISON C'ETAIT THEMISS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 30 Avr - 19:27
FuninaLove
MyssCalypso a écrit:
Mon commentaire s'est effacé. Okay je ragequit je le réécris pas.
Sinon J'AVAIS RAISON C'ETAIT THEMISS :D
Mais je veux le voir :C
Oui, tu es trop intelligente ! (Hum hum...On peut en discuter...)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 30 Avr - 20:56
Hache
Hey ! J'aime bien. tout ceci m'a l'air intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus que tout-Chapitre 1
» Plus que tout-Chapitre 2
» Plus que tout-Chapitre 4
» Plus que tout-Chapitre 5
» *Le temps est précieux* Chapitre 1 : Tout à commençé quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: