AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Plus que tout-Chapitre 5

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 8 Juil - 11:01
FuninaLove
Chapitre 5

Il avait passé la plus horrible des nuits. Lui qui voulait dormir dans son lit douillet, emmitouflé dans ses couvertures, il n'est pas très chanceux ! Il se retrouve dehors, comme un chien qu'on aurait abandonné. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était perdu. Il ne connaissait pas du tout cet endroit. Il n'y avait pas de route, pas de panneaux de signalistations, pas de ville et personne à l'horizon. Plus la matinée avançait, plus il s'ennyait, alors il commença à se parler à lui-même.

«-Franchement, tu pouvais pas faire mieux mon petit Unster ? Se disait-il à lui-même. C'est vrai, tu aurais pu aller au paradis pour voir de jolies nanas. Non, t'as décidé de te faire téléporter au milieu de nulle part !»

Il se faisait sermoner par lui-même. (oui, c'est très étrange, mais la vie privée des gens ne regarde ne me regarde pas ! "Attention maîtresse, Tsuki-san aime bien vous lancer des meubles quand vous parler dans les chapitre. Et pas que quand elle interrompt le chapitre ! Voyons Tsuki-san, je te croyais plus maline que ça ! Même moi je sais qu'elle fait ça pour éviter de trop se bouger pour écrire un chapitre ! T'insinues que je suis débile, sale chienne ?! C'est pas moi, c'est Funi ! J'VAIS VOUS ECLATER !!! Marnie ! Au secours ! Me mêler pas à vos affaires, laissez-moi profiter du soileil. AAAAAA!AH !! Nous revenons après la pause.")

Se parler à lui-même était une façon de se rassurer. Après tout, il était seul, dans une fôret au beau milieu de nulle part. Il pouvait lui arriver tout et n'importe quoi ! (Oui, je sais, moi aussi, j'ai envie qu'il se fasse violer :3 Mais j'écris très mal le rating M, dommage...)

Et c'est à ce moment qu'il surgit d'un buisson. (Suprise !). Un jeune habillé en cosplay, les yeux bleu comme la glace, les cheveux châtains, ébourifiés et la peau pâle comme la neige. Unster fût surpris d'apercevoir une personne dans cette forêt mais il ne cachait pas sa joie. Il décida immédiatement de se présenter. Après tout, c'est normal. Il ne voulait pas rester seul encore longtemps, dans cette épaisse forêt.

«-Salut, moi c'est Sébastien et toi ? Lui dit-il tout gaiement préssé de quitter cette forêt accompagné de son futur nouvel ami aux magnifiques yeux bleu.»
«-U-Unster ?! Demanda le concerné, un peu surprit de le voir ici. C'est moi, Frigiel !»

Unster fut choqué de trouver Frigiel, surtout dans cet acoutrement. Il aurait préféré trouver quelqu'un d'autre mais il était hors de question de rester seul. Et puis ce n'était pas si terrible. Du moins, c'est ce qu'il espérait, ce serait le meilleur cas de figure.

«-Hey Unster ! Tu m'écoutes ? Demanda le châtain.»
«-Hein ? Hum, non pas vraiment, mais de toute façon je sais déjà ce que tu vas me demander ! Dit-il en faisant le fier.»
«-Ah bon ? Je serai curieux de savoir ce que j'allais te demander tiens ! Lui lança Frigiel un peu curieux.»
«-C'est simple, tu veux que le grand Unsterbliicher reste à tes côtés pour ne pas avoir peur. Ne t'inquiète pas, je sais bien que t'es fragile, j'vais te protéger t'inquiète ! Répondit le brun en faisant le machot.»
«-Euh non, pas vraiment... A vrai dire, je voulais te dire de venir t'abriter là-bas avec moi de l'orage qui approche à grand pas. Dit-il en pointant du doigt le lieu où il voulait se rendre avec Unster. Allez, dépêche-toi, il va pleuvoir !
Frigiel le prit par la main et en le tirant de force jusqu'à l'abri poour éviter d'être complètement trempés et d'être malade. Unster devaiit supporter sa compagnie jusqu'à ce que l'orage passe. Le pire étant que l'endroit était assez petit, il faisait froid et humide.

Le brun observa le lieu où il se trouvait avec le châtain, et ne remarquait pas grand chose à part un simple trou dans le mur. Le petit trou faisait la taille d'une main tout de même. Cela éveilla se curiosité et n'ayant pas grand chose à faire à part parler à l'autre gringalet, il n'y avait pas grand chose à faire. Il décida de s'approcher du trou et de creuser tout autour, qui sait, il y avait peut-être un trésor.

Au bout de quelques minutes, l'orage fit son apparition. De fines goutelettes commençait à tomber, les nuages sombres étaient de plus en plus gros, le vent se leva et fit bouger les feuilles d'arbres qu'il y avait autour de l'abri. Plus le temps passait, plus l'orage grossissait et Frigiel commençait à paniquer légèrement. Mais il ne préférait pas alerter Unster. Déjà qu'il l'avaittraîté de fragile pour rien, s'il lui disait la raison de son inquiètude, il lui donnerai une vraie raison de se moquer.Ce serait très humiliant. De plus, à part rire de lui, Unster ne pourrait pas l'aider. Et même s'il le pouvait il ne le ferai certainement pas.

Soudain le châtain sortit de ses pensées quand il remarqua qu'Unster n'était plus là. Il regarda le trou que son ami n'arrêtait pas de chipoter et il se dirigea vers celui-ci quand il se rendit compte que le trou était bien plus profond que ce qu'il laissait paraître. Il s'y avançait doucement mais sûrement. Il passa sa tête pour voir si Unster était là et il resta figé devant la vue que lui offrait la grotte. Il vit Unster tout en bas en train d'essayer de rentrer dans la bâtisse imposante qui se dressait juste devant lui.Fri prit la déscision de descendre pour le rejoindre et échapper à l'orage qui faisait déjà son effet.

En descandant il aperçut quelque chose de flou sur la bâptisse. Etait-ce une personne ou une statue ? Ca il ne le savait pas, mais il allait certainement le découvrir.

* * *

Le matin venait d'arriver sur l'hotel presque vide. Tout se passait bien pour les deux jeunes hommes en train de dormir paisiblement l'un à côté de l'autre. Ils auraient pû continuer à dormir bien tranquilement dans leur lit douillet mais malheureusement, ils furent réveillé par des cris hystérique. Lorsqu'ils furent debout, visiblement secoués de ce réveil brutal, ils se mirent à descendre au hall d'entrée et furent troublés de ne voir personne.

«-Ou est passé la femme qui était à l'acceil hier soir ? Demanda Dortos pas très rassuré.»

Léo haussa les épaules en guise de réponse. Ils firent le tour de l'hotel sans vraiment rien comprendre la disparition de la charmante dame qui était présente la veille. Dortos regardait Léo tout de même surprit par les évènements et commençait à croire à ce qu'avait dit la jeune femme quand elle avait proposer son marché.

«-Et s'il existait vraiment des monstres ? Demanda Dortos assez craintif, regardant Léo comme s'il le suppliait pour avoir une réponse "scientifique" à tout ça.
«-Ouuuuh, l'horrible Slender va venir te chercher attention ! Dit Léo en mimant un fantôme et en se moquant de son ami.»
«-Rah... C'est très drôle...Bon laisse tomber...»
Léo avait beau rire comme un fou, il n'était sur de rien. Après tout, ils ne connaissaient pas cet endroit et en plus rien ne ressemble aux villes qu'ils avaient l'habitude de visiter. Enfin, ici ça ressemblait plus à un village de compagne...On pouvait facilement faire le tour des maisons. Voir même rentrer dedans, il n'y avait personne, pas à chat. Surtout depuis la "disparition" de la dame d'acceuil.

Pendant que Léo continuait de se moquer de son ami, Dortos fit le tour du village. Et après quelques minutes le ciel commençait à s'assombrir, le vent se levait et, petit à petit des gouttes d'eau se mirent à tomber. Il décida de rentrer dans une maisonette pour s'abriter et à ce moment là, il hurla d'un cri strident.Léo qui était à l'autre bout du patelin entendit son ami crier, il décida de s'y rendre au plus vite.Il allait ouvrir la porte de la maison dans laquelle Dortos avait crier à la mort (Il est fortiche.), il se prit une porte en plein visage (J'me disais bien qu'il y avait un truc pas rond ! "Hum... Maîtresse ?" Oui, qu'il y-a-t-il Stéph ? " Tsuki a votre plumier." Et qu'essaies-tu de me faire comprendre ? " Elle a votre plumier..  Ah ouais et quoi ? Tu crois franchement qu'elle va utiliser ses affaires ? Y'a quoi d'intéressant à part ses ciseaux et ses crayons taillés ? Y'a aussi un magnifique compas que je vais m'empresser d'utiliser sur cette sale gamine !" Yameteeeeeeeeeee ! "C'EST PAS LA PEINE DE ME SUPPLIER ! J'VAIS TE CREVER !!! Bon, reprenons tout de suite ! Sinon vous allez tout rater, ce serait vraiment dommage...") Lorsqu'il se releva il aperçu dortos tout en haut d'un lampadaire, tremblant comme une feuille. Troublé et légèrement blessé, il le taquina pour la énième fois.

«- Bah alors ? On dirait que t'as vu un fantôme !»
«-TU TE REND PAS COMPTE ?! C'EST BIEN PIRE QUE CA !!»
«-Ah ? Qu'est-ce qui peut être pire qu'un revenant ?»

Curieux du comportement du blond aux yeux violets, il décida de regarder à l'intérieur de la petite maison. Il prit ce qu'il découvrit en main puis sortit de la maison, il commença à rire de son ami en montrant la petite araignée toute mignonne dans sa main.

«-Alors c'est ça qui te fait peur ? Une petite araignée inoffensive ?» Dit-il avec son éternel air moqueur.
«-C'était pas ça... T'as regardé au fond de la maison...?» Déglutit-il avant de descendre du lampadaire et de pointer la charmante demeure.
«-Non pourquoi ?»

Dortos prit le bras de Léo et l'emmena d'un pas lent dans la maisonette apparemment pas très charmante, et l'emmena dans le fond. Le tonnerre gronda violement, ce qui cacha le petit cri horrifié de Léo qui visiblement était terrifié d'apercevoir ce qui ressemblait à un corps. Il avait une main sur sa bouche tandis que l'autre main tenait celle de Dortos. Les deux amis se croisèrent du regard, tout deux avait la même expression sur le visage, la même expression de dégoût et de crainte qui venait d'appraître

Doucement, les deux hommes reculèrent vers l'autre bout de la demeure et s'assit par terre dans un coin. Le corps qu'ils venaient d'apercevoir était couvert de sang, le cadavre était vidé de ses organes et les membres furent enlevés et pendus au dessus du corps inerte de la personne qui n'était autre que la charmante femme à l'acceuil de l'hotel. Celle que Léo avait tenté de charmer la veille. Terrifié Dortos demanda à son ami inquièt :

«-Dis...Et si le monstre existait réelement ...?» Demanda Dortos en regardant Léo qui tremblait encore plus lui.
Léo ravala avec peine et lui dit de sa voix tremblante «-Dans ce cas, je crois qu'on a du soucis à se faire..»

A ce moment là, la foudre tomba sur le toit  de l'hotel qui n'était pas bien loin. Les deux hommes sursautèrent en même temps, Léo jeta un coup d'oeil rapide vers le cadavre de la jeune femme et vit quelque chose d'écrit sur le mur il le fit remarquer à Dortos et se mit à lire les inscriptions qu'il y avait sur le mur.

«-Votre tour viendra...».

Dortos commença à paniquer et, de son instint de survie, il prit Léo par son bras et quitta la maisonnette, courant vers la sortie du village. Léo suivit son ami qui refusait de le lâcher et laissa la ville derrière pour suivre le reste du chemin.

«-Dit Dortos?»
«-Qu'est-ce qu'il y a Léo ? C'est pas trop le moment de discuter de tout et n'importe quoi !»
«-Y'avait rien d'écrit sur le mur quand on est arriv dans la maison ...?»

Dortos s'arrêta nette et se mit à paniquer. La tête entre les mains, il commençait à délirer, complètement dérouté. Léo tenta de le calmer avec des mots mais ça n'arrivait pas à atteindre les oreilles de son ami. Il le prit des deux côtés des épaules et le rassura. Dortos se calma et regarda le sol, quelques larmes de panique totale s'écrsèrent sur le sol. Léo dirigea sa main droite et prit le menton de de son ami avant de le relever et de lui murmurer.

«-Ne t'inquiète pas, quel que soit le monstre, visible, vivant ou puissant, je te protegerai, je te le promet.»

Après ces quelques paroles, Léo prit son ami, tout aussi blond que lui, dans ses bras. Dortos se laissa faire et l'entoura de ses bras lui aussi tout en nichant sa tête dans son cou, laissant aller quelques larmes de stress couler.
 
* * *

Au beau milieu d'une forêt enchantée, se trouvait une magnifique jeune fille au teint extrêmement pâle et aux magnifiques cheveux bruns tréssés sur le côté droit de sa tête, cachant un de ses yeux verts émeraude. Elle semblait parfaitement calme, occupée à regarder les petits animaux de la forêt. Elle paraîssait captivée par ces petites créatures si mignonnes et pourtant si féroce.

Une autre jeuen fille arrivait de derrière cette jeune femme qui observait la nature à l'oeuvre. Les arbres cachait la lumière d'illuminer le haut de son corps lui dit d'une voix plutôt basse, mais assez pour que la brune comprenne ses paroles. On pouvait légèrement apercevoir ses vêtements, elle portait une robe rose, ornées de tirettes, laissant pendre deux bretelles grises et sa paire de basket roses.

«-Il faudrait penser à un plan pour les contrer, c'est bien d'avoir hacké le système mais maintenant on fait quoi ? Elles risques de tout détruire. Même ici, eles restent des êtres humains, avides de pouvoir.» Dit la sombre jeune femme tout restant calme. C'est alors que la brune aux yeux émeraude répliqua :

«-Ne t'inquiète pas, on les arrêtera le moment voulu. Mais avant, laissons les s'entretuer. La pauvre TheMissAddict va payer pour ce qu'elle a fait.» Dit-elle d'un air machiavélique

Une autre jeune femme fit son apparition, elle possédait un objet dans ses mains qu'elle exhiba aux deux autres filles et leurs jeta à la figure l'objet qu'elles convoitient en secret. La fille d'émeraude se mit à sourire et très vite, elle se mit debout.

«-Bien, Cékia à raison, il est temps de s'y mettre si on veut les sauvé. Vous êtes prêtes les filles ?» Commença la folle obsédée.
«-Bien sûr ! Sinon j't'aurai jamais proposer mon super plan !» Dit la fille aux yeux bleu nommée Cékia.
«-Je peux savoir quel est ton super plan ? Parce que t'as encore rien fait ! C'est encore grâce à moi, si on a pu avoir le lien... Ma popularité y est pour grand chose !» Se vanta Crazy avec son insuportable air supérieur.
«-Les filles, ne vous disputez pas, sinon on arrivera à rien. Comme tu l'as dis Crazy, il est temps de s'y mettre. On a pas encore de plan potable.» Dit la jeune femme très sombre légèrement agacée.
«-Nyal ! Détend-toi un peu ! Et puis Mon plan est super ! La domination du monde par l'impératrice Kawaï !» Répliqua La douce Cékia.
«Ah nan ! Là je suis pas d'accord ! Déjà ton plan explique rien du tout ! Et puis en plus, je les ratatinerai avec mes pokémons légendaires !» Protesta la brune aux yeux émeraude.
«-Vous êtes pas possible vous deux ! C'est bon j'ai un plan ! Seulement faudra m'écouter !» Dit-elle en s'enervant.

Nyal expliqua son plan qui valait bien plus que la domination du monde. Elles allaient devoir utiliser leurs atouts avec finesse et discretion. Une fois que Nyal avait fini d'expliquer son plan, Crazy et Cékia se lancèrent un regard puis elles hochèrent la tête en même temps. Elles tournèrent leur tête vers celle de Nyal et se mirent à sourire. On aurait dit qu'un ange était en train de comploter avec un démon. Entre Cékia et son sourire kawaï, Crazy et son sourire démonique et Nyal qui était à la limite de la depression à force de traîner avec deux filles qui sont totalement opposées mais tellement proches.

Une fois qu'elles eurent fini de se concerter, elles se relevaient et mirent leurs mains les unes sur les autres en disant toutes en coeur la phrase qui faisait leur fierté.Cette phrase qui les rendais nostalgique,qui les faisait penser au passé, elle allait les faire aller de l'avant et désormaisd leur faire penser au futur.

«-CoopTeam à la Vie à la Mort !» Dirent les filles qui mijotait quelque chose de pas très net.

Près du petit lac, là où se tenait les petis animaux de la forêt, quelque chose se passa. Quelque chose de très important qui allait certainement donner un indice sur un futur proche. Ces petits animaux se battait férocement jusqu'à s'entre-tuer. Les petits êtres, pourtant dôtés d'un instinc de survie, étaient tous morts aillant tenter rester en vie. Ils sont tous morts par leur plus grand prédateur.

* * *

C'était une nuit peu agitée qui arrivait petit à petit, contrairement aux autres protagonistes, ils n'avaient pas eu droit à l'orage. Et c'était tant mieux pour eux, après tout ils étaient dehors, sans maison où dormir. Le ciel était couvert d'étoile, la lune formait un petit croissant, ce qui donnait faim au plus vieux. Qu'est-ce qu'il aurait aimé pouvoir manger un croissant à ce moment là. Mais il était avec Siphano et c'était déjà énorme à ses yeux. Après tout il aurait pû être tout seul sur cette île regorgeant de petits animaux. Siphano le sortit de ses pensées un peu vagues.

«-Hey Bri ? T'as faim ? Ton ventre commence à faire de drôle de bruit, ça me fait un peu peur...»
«-Oui un peu beaucoup...» Répliqua-t-il comme seule réponse.
«-Ca te dit qu'on aille chasser les animaux sauvages ?»

Bri se leva et lui fit un énorme sourire niais. Siph fit de même et accompgna Brioche dans l'opération «Trouver de la bouffe !». Ils ne mirent pas longtemps à trouver des proies faciles. Il y avait de magnifiques lapins à porter de vue sur leur île. Le cadet décida de fabriquer un piège assez simple pour ne pas se casser la tête. Il avait réussi à faire ça avec une corde qu'il avait trouvé dans un des bateaux échoués un peu plus loin et il avait tout placé comme il faut. Il attendit qu'un des nombreux lapins se place sur la corde, puis il tira d'un coup sec. Et hop, la première proie d'attrapée.

«-Bah dis donc, mr.Phano est très fort ! Mais un seul lapin c'est pas beaucoup... Et j'ai un peu très faim...»
«Ne vous inquiètez pas mr.Ioche, contentez-vous d'aller cherhcer du bois pour faire du feu et faire cuire les animaux.» Dit Siph qui rigolait comme un p'tit fou.
«-Mais il fait noir... Et je serait tout seul... J'ai peur du noir moi...» Dit Brioche avec sa mine toute triste et inquièt.
«-Tu n'auras qu'à chasser avec moi et on ira chercher du bois ensemble si tu veux ?»

Brioche criait d'un «Oh oui !» pas très viril en sautant comme une gamine qui venait d'avoir un cookie (L'exemple est moisi mais il est actuellement 23h55 et je suis loin d'avoir fini XD Au fait dédicace à toi Cékia pour le cookie.). Du coup ils se mirent à chasser tout les deux.l'un derrièr l'autre de l'arbre (bande de perverses !). Siphano tenait le bout de la corde et Brioche le tenait lui. Lorsque la deuxième proie s'approcha du piège, le brun tira sur la corde. Le lapin avit senti le piège et avait réussi à l'éviter. Il regarda les deux hommes avec un air innocent puis partit en courant en les nargant.

«-Siph...Il commence à se faire tard... et je pense pas que t'arriveras à encore trouver des animaux... Ils sont tous en train de dormir... et on devrait faire de même...» Se plaignait Brioche qui se frottait les yeux.
«-Bon.... C'est d'accord,  on continuera la chasse demain...»

Sur ces mots, ils s'allongèrent par terre et se mirent à s'endormir. La nuit passa sans soucis, même si l'endroit n'était pas le plus sûr. Par chance, ils ne furent pas dérangé dans leur sommeil repectif, même si Brioche ronflet légèrement (pardon, c'était tentant x3). Il allaient être assez surprit lorsqu'ils se réveilleront car finalement l'île n'était pas si déserte que ça...

* * *

Cette fille ne pouvait pas attendre le lendemain. Elle était bien trop surexitée pour dormir. Elle venait de décider d'aller guetter un peu plus dans le coin. Après tout elle ne faisait rien de mal, la grande TMA n'allait pas la punir pour si peu puisqu'elle ne faisait que marcher pour essayer de se fatiguer. La pauvre petite blonde essayait de se convaincre elle-même car en vrai, c'est un trouillarde. Mais elle allait bientôt remédier à tout ses problèmes. Maintenant ce n'était plus la même. Sa vie IVL était devenue sa vie IRL. Elle allait pouvoir vivre comme elle l'a toujours voulu, créer le monde à son éffigie.

Sans s'en rendre compte, la petite blonde s'était levée de son lit et avait ouvert la porte de sa chambre. Quelle était sa surprise quand elle s'était fait prendre ! Tout le monde était réveillé et debout dans le couloir en train de faire les 100 pas pour essayer de calmer leur excitation. La timide petite Epona prit lentement la parole, laissant son ancien côté Corse prendre le dessus. Désormais, elle aussi, n'était plus la même. Comme à peu près tout le monde maintenant.

«-Toi aussi tu t'es levée parce que tu n'en pouvais plus d'attendre. N'est-ce pas ?»
«-Oui, je suis désolée, mais je refuse d'attendre jusqu'à demain !»
«-Tu vas faire quoi ? Hein ?» Demanda Hache.
«-Commencer le début de l'opération...»
«-Mais TMA nous a demandé de le faire demain !» Répliqua la Ilo.
«-Rectification, elle nous l'a demendé hier de le faire aujourd'hui...»
«-C'est vrai que nous sommes demain Lilo... Regarde bien la grande horloge, 00h15» Justifie Aliona en pointant l'horloge de son index.
«-Si TheMiss voit que tu n'es pas là, elle va pêter un câble et tu risque ta place au sein de l'équipe des sadiques !» Lui répond le jeune poney.
«-Tant pis.... Je me suis assez faîte marchée dessus sur ma vie passée. Il est temps de changer cela. Et puis j'ai décidé de rendre un grand service... je vais trouvé tout les importés ! Puis TheMiss me trouvera tellement douée qque je passerai bras droit !» Dit Funi d'un air victorieux.

Aliona fit de grand yeux admiratif (Vous me devez le respect XD "T'es encore vivante ? J'croyais que Tsuki s'était occupée de ton cas avec le compas !" C'est le cas, j'ai encore les cicatrices..."Maîtresse, vous pouvez dire ce que vous voulez, Tsuki s'est endormmie." J'vais pouvoir dire toutes les conneries qui me sortent par la tête ! "Sauf si j'la réveille..." Tu ne ferait pas ça ! ARRÊTE J'TE DIS !!! "FUNI TU VAS LA FERMER ! LAISSE MOI FAIRE MA SIESTE TRANQUILLEMENT !!! C'est pas moi qui ai crié !" AAAAA NON, PITIE PAS LE SUPPLICE DU SILENCE NAN  !!! VA-T-EN DEMON !!! "J'VAIS T'APPRENDRE A ME REVEILLER !!! Nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques, nous vous prions de prendre du pop-corn et du coca, de vous mettre à l'aise et continuer à lire la fin du chapitre. Cordialement, Stéphanie, la plus dévouée des servantes.) Elle se mit devant Funi et et lui prit les mains. Elle venait de lui faire une proposition de dernière minutes. Elle allait l'aider à trouvé un certain importé et elle la défendrait si jamais elle ratait et que TMA voudrait la punir. Ilo fut bouche-bée de voir Kikou prendre les devants. Et elle se mit à l'accompagner à son tour suivit de Hache qui avait une idée bien placée derrière la tête, Funi avait très vite deviné ce que voulait la jeune femme.

Funi proposa alors à Epona de venir les accompagnés aussi mais elle déclina l'offre. Elle dit qu'elle préférait visiter le royaume seule. Elle lui a alors dit qu'elle voulait tester la limite du monde. Funi haussa les épaules et partit calmement du château suivit des autres filles pour partir à l'aventure. Quand à Epona elle sortit après le petit groupe. Bien décidée à mettre quelques points qui la chiffonait au clair. Pour ça, elle savait qui chercher, seulement ou était-elle ? Heureusement qu'elle avait réussit à leur faire croire ses mensonges pourtant gros comme une maison... Elle espèrait qu'elle ne se ferait pas prendre. Sinon, elle pouvait craindre le pire. Autant par TMA que les autes filles. Même si elles était solidaires, elle ne pensait pas qu'elle accepterait de la défendre si jamais il lui arrivait quelques chose. Surtout pour Ilo qui savait très bien dénicher les problèmes à leurs sources. Une chose est sûr, même si c'est partit d'une bonne intention elle allait devoir se la jouer solo.


Bonjour tout le monde ! Et oui, il est assez en retard ce chapitre... Pour me faire pardonner j'ai fait 5 PDV :3 Mais ne rêver pas trop, c'était pour me faire pardonner de ma très grande attente ! J'espère tout de même que vous m'avez pas oubliée... M'enfin bon ! Maintenant que mes exams sont passés et que j'ai fini mes dessins pour le concours de genderswap je peux me concentrer un peu plus à l'écriture ! D'ailleurs le prochain chapitre mettra un peu de temps à arriver... J'ai peut-être l'intention de dessiner une page de garde... Mais je ne sais pas comment je vais prévoir cela...On verra !
Sur ce, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir ! Et n'oubliez pas le + en haut à droite hein ;3
Avec la présence de mes consciences :

Tsuki
Marnie
Stéphanie
Et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 12:11
Nyal27
:3


(Vive la constructivité !)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 8 Juil - 12:12
FuninaLove
NyalThug27 a écrit:
:3


(Vive la constructivité !)
Tu me déçois XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 8 Juil - 12:20
Cékia
j'ai kiffé ! vraiment ! mais compte pas sur moi pour un commentaire constructif

la modestie d'unster xD et fri le fragile putain meuf sérieux xD
Briochounet le trop kawaii avec une comparaison qui m'a fait rire x)

UN POINT NEGATIF, MES YEUX SONT VAIRONS violet et doré PAS BLEU
et d'abors, elle est où ma jumelle ?

et ça m'a fait marrer que tu fasses une ref à l'empire kawaii x)
nyal qui desespère avec moi et crazy xD

Attends.... Si les "méchantes" on va dire, cherchent les importés, c'est les youtubers ET NOUS ! OMG ON EST EN DANGEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 8 Juil - 12:28
FuninaLove
Cékia a écrit:
j'ai kiffé ! vraiment ! mais compte pas sur moi pour un commentaire constructif

la modestie d'unster xD et fri le fragile putain meuf sérieux xD
Briochounet le trop kawaii avec une comparaison qui m'a fait rire x)

UN POINT NEGATIF, MES YEUX SONT VAIRONS violet et doré PAS BLEU
et d'abors, elle est où ma jumelle ?

et ça m'a fait marrer que tu fasses une ref à l'empire kawaii x)
nyal qui desespère avec moi et crazy xD

Attends.... Si les "méchantes" on va dire, cherchent les importés, c'est les youtubers ET NOUS ! OMG ON EST EN DANGEEEEEEEEER !
Ah mais je fais ce que je veux de mon Frifrichou Razz (puis je réserve de drôle de choses pour la suite... XD Et puis j'imagine trop Fri en soumit x) (le pauvre)
Sorry... Mais vu que tu m'avais pas donné ta description physique (les vêtements et tout et tout) Bah je t'ai représenté comme Kaïri... Et j'ai oublié de changer quelques détails x)
Ta jumelle s'est pas inscrite donc elle est pas là !
Contente que je t'ai fait rire :3
Je te laisse te faire tes hypothèses et tu sauras ça plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 8 Juil - 13:48
Hache
Haaaan ! ça valait le coup d'attendre !!!
J'aime vraiment tes chapitres, même si tu les fait tard, c'est pas bâclé !
OMG, j'suis une tug !! #Pardon
Yaoi !!!
Pardon X2
Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 8 Juil - 15:08
FuninaLove
Lameufàlahache a écrit:
Haaaan ! ça valait le coup d'attendre !!!
J'aime vraiment tes chapitres, même si tu les fait tard, c'est pas bâclé !
OMG, j'suis une tug !! #Pardon
Yaoi !!!
Pardon X2
Hate de lire la suite !
Merci ♥
Normalement ça devrait arriver dans peut-être une semaine x) Ou je ferai un dessin... je verrai...
Hâte de... voir tes prochains commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 16:48
xX Lugi Xx
Unster le Modeste. Ca va, les chevilles? XD
Frifri est trop chou ! <3
Bri aussi <3
Tout est chou ! >3

En vrai, j'aime cette fic O-O Doh. Encore une .
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 8 Juil - 16:53
FuninaLove
xX Lugi Xx a écrit:
Unster le Modeste. Ca va, les chevilles? XD
Frifri est trop chou ! <3
Bri aussi <3
Tout est chou ! >3

En vrai, j'aime cette fic O-O Doh. Encore une .
Tu peux encore participer tu sais Very Happy Après c'est qui voit ^^ (Ca devrait fermer dans 2-3 chapitre)
J'aime Unster il me fait rire x)
Frifrichou POWA !
En tout cas, t'as encore rien vu de ce que je compte faire :3
Merci pour ton gentil commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 12 Juil - 11:31
Epona
Ceci est le commentaire en retard ^^' par grave vus que j'étais en Call avec toi tu as entendu toute mes réactions xD

Alors le premier pdv à beaucoup de double sens xD (Ca parle de troue donc voila xD)

Et après ce pdv tu transforme le monde des bisounours de Léo et Dortos en UN PUTAIN DE FILM D HORREUR ! xDD J'ai bien ris x) et l'ambiance est très bien gérer ! Very Happy GG

Par contre je dois te dire que crée une "équipe" rebelle est bien pensé ! Very Happy j'ai hâte de voir ou ça va mener =3

Bon Siphano et Brioche parle de bouffe x) donc c'est pas trop paranormale pour le moment mais je sens le Yaoi arriver xD

"La timide petite Epona prit lentement la parole, laissant son ancien côté Corse prendre le dessus."
-> Cette phrase ma juste ACHEVER XDDD

Ce point de vue est très intrigant, je veux savoir leur mission ! Very Happy Et Je veux savoir aussi que va vérifier la petite timide corse =3 JE VEUX TOUT SAVOIR !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy CONTINUE SINON TU AURAS PAS MON HÉRITAGE ! xDD
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 12 Juil - 12:02
Nyal27
FuninaLove a écrit:
NyalThug27 a écrit:
:3


(Vive la constructivité !)
Tu me déçois XD

Ah ? Tant que ça ? Bon ben, tu l'auras voulu.
*toussote* (Chaque tirets signalent le changement de PDV)

J'adore la façon qu'a Unster pour ne pas s'ennuyer. Je fais très souvent la même chose.
SURPRISE MOTHERFUCKER ! Un Frigiel sauvage apparaît !
Wouuuuuhouu Unster qui se prends une tarte mentale dans la gueule o/

-------------

Hmm. J'ai imaginé la scène. J'aurais pas dû. Beurk.
YAOI BLBLLBLLBLBLLBLL *^*
I want LéoRtos *^*

--------------

Nyehehe, le trio des Anti-TMA entre en scène.
*facepalm* Oui, je serais sans doute presque tombée dans la dépression avec ces deux folles.

---------------

Du Briphano ? 8D *paf*
COOKIIIIIIIIE *^*
Brioche ronfle..? Okey, je note, je note.

---------------

Mhmm.. Que veut faire Epona..?
Vous le saurez, au prochain épisode ! 8D *paf*

J'ai essayé de mettre un couvercle sur ma folie. Il a pas tenu longtemps =w=

[To be continued..]
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 12 Juil - 13:09
FuninaLove
Epona River a écrit:
Ceci est le commentaire en retard ^^' par grave vus que j'étais en Call avec toi tu as entendu toute mes réactions xD

Alors le premier pdv à beaucoup de double sens xD (Ca parle de troue donc voila xD)

Et après ce pdv tu transforme le monde des bisounours de Léo et Dortos en UN PUTAIN DE FILM D HORREUR ! xDD J'ai bien ris x) et l'ambiance est très bien gérer ! Very Happy GG

Par contre je dois te dire que crée une "équipe" rebelle est bien pensé ! Very Happy j'ai hâte de voir ou ça va mener =3

Bon Siphano et Brioche parle de bouffe x) donc c'est pas trop paranormale pour le moment mais je sens le Yaoi arriver xD

"La timide petite Epona prit lentement la parole, laissant son ancien côté Corse prendre le dessus."
-> Cette phrase ma juste ACHEVER XDDD

Ce point de vue est très intrigant, je veux savoir leur mission ! Very Happy Et Je veux savoir aussi que va vérifier la petite timide corse =3 JE VEUX TOUT SAVOIR !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy CONTINUE SINON TU AURAS PAS MON HÉRITAGE ! xDD
Bisous <3
Bon ! Je vais essayer de te répondre pour que ce soit clair dans ton esprit de poney Razz

C'est pas grave s'il est en retard, tant que je l'ai je suis joie :3

J'avais remarqué... J'avais pensé à le changer et mettre d'autres synonimes mais... J'ai oublié et j'ai préféré laisser comme ça x)

Disons que j'avais pas trop d'idées... et le peu qui me venait à l'esprit je trouvais ça trop "léger" et répétitif puis BOOM le truc de la mort qui tue est arrivé x) Tu ris dans un PDV comme ça ? C'était pas censé faire cet effet à-vrai-dire...

A la base... Elle n'y était pas x) Mais vu que j'avais eu des inscriptions un peu plus tard et qu'elles n'étaient pas trop nombreuses j'ai eu une super pensée et la team rebelle est arrivée Very Happy

Pour le PDV siph et Brioche... Je dois avouer que je l'ai détester x) j'ai essayé de le rallonger comme j'ai pu mais j'avais pas du tout d'idée pour ce PDV du coup j'me suis arrêtée très vite.

Quand à la timide Epona Corse... J'me suis inspirée du caractère que t'avais dans Sorcière élément mais t'inquiète pas, tu vas vite changer Razz

Contente qu'il mette un peu de suspense ! Je te laisserai le découvrir au prochain chapitre :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 12 Juil - 13:20
FuninaLove
NyalThug27 a écrit:
FuninaLove a écrit:
NyalThug27 a écrit:
:3


(Vive la constructivité !)
Tu me déçois XD

Ah ? Tant que ça ? Bon ben, tu l'auras voulu.
*toussote* (Chaque tirets signalent le changement de PDV)

J'adore la façon qu'a Unster pour ne pas s'ennuyer. Je fais très souvent la même chose.
SURPRISE MOTHERFUCKER ! Un Frigiel sauvage apparaît !
Wouuuuuhouu Unster qui se prends une tarte mentale dans la gueule o/

-------------

Hmm. J'ai imaginé la scène. J'aurais pas dû. Beurk.
YAOI BLBLLBLLBLBLLBLL *^*
I want LéoRtos *^*

--------------

Nyehehe, le trio des Anti-TMA entre en scène.
*facepalm* Oui, je serais sans doute presque tombée dans la dépression avec ces deux folles.

---------------

Du Briphano ? 8D *paf*
COOKIIIIIIIIE *^*
Brioche ronfle..? Okey, je note, je note.

---------------

Mhmm.. Que veut faire Epona..?
Vous le saurez, au prochain épisode ! 8D *paf*

J'ai essayé de mettre un couvercle sur ma folie. Il a pas tenu longtemps =w=

[To be continued..]
Je préfère ça je dois dire ! J'aime bien les pavés, j'ai l'impression que je fais du bon boulot. Par contre je répond aussi par des pavés Razz
Je le fais aussi très souvent mais dans ma tête (Sinon on me prend pour folle c'est fou ça, non ? XD)
Wiii ! J'aime ce passage :3 Même si je réserve beaucoup mieux pour la suite de la fiction.

---------------

C'est ce qui fait son charme très chère pokémon Smile Et je dois avouer que j'ai adoré l'écrire ! Mais je ne sais pas si j'en referai de ce genre par la suite... Je réfléchis encore la-dessus Smile C'est Sipha et toi qui m'as fait aimer le Léortos, soiyez en fière XD

---------------

Pas forcément Anti-TMA... mais j'en dis pas plus.. Je te laisserai te faire tes hypothèses en paix Razz
J'essaye de retranscrire le caractère que tu m'as donné j'espère que c'est ce que tu voulais ^^

---------------

Bon, comme je l'avais dis au commentaire d'Epona, j'avais pas trop d'inspiration alors j'ai fais ce que j'ai pu Wink

---------------

Voilà ! Il te suffira d'un peu de patiente ! (Et de motivation car j'ai du mal à rester motivé motivé pour toute une fiction sans votre aide)
Sinon j'accepte toute sorte de folies ! La skyzophrénie, les doubles-personnalitées, les meurtières
et les sadiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 12 Juil - 16:40
Epona
FuninaLove a écrit:
Epona River a écrit:
Ceci est le commentaire en retard ^^' par grave vus que j'étais en Call avec toi tu as entendu toute mes réactions xD

Alors le premier pdv à beaucoup de double sens xD (Ca parle de troue donc voila xD)

Et après ce pdv tu transforme le monde des bisounours de Léo et Dortos en UN PUTAIN DE FILM D HORREUR ! xDD J'ai bien ris x) et l'ambiance est très bien gérer ! Very Happy GG

Par contre je dois te dire que crée une "équipe" rebelle est bien pensé ! Very Happy j'ai hâte de voir ou ça va mener =3

Bon Siphano et Brioche parle de bouffe x) donc c'est pas trop paranormale pour le moment mais je sens le Yaoi arriver xD

"La timide petite Epona prit lentement la parole, laissant son ancien côté Corse prendre le dessus."
-> Cette phrase ma juste ACHEVER XDDD

Ce point de vue est très intrigant, je veux savoir leur mission ! Very Happy Et Je veux savoir aussi que va vérifier la petite timide corse =3 JE VEUX TOUT SAVOIR !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy CONTINUE SINON TU AURAS PAS MON HÉRITAGE ! xDD
Bisous <3
Bon ! Je vais essayer de te répondre pour que ce soit clair dans ton esprit de poney Razz

C'est pas grave s'il est en retard, tant que je l'ai je suis joie :3

J'avais remarqué... J'avais pensé à le changer et mettre d'autres synonimes mais... J'ai oublié et j'ai préféré laisser comme ça x)

Disons que j'avais pas trop d'idées... et le peu qui me venait à l'esprit je trouvais ça trop "léger" et répétitif puis BOOM le truc de la mort qui tue est arrivé x) Tu ris dans un PDV comme ça ? C'était pas censé faire cet effet à-vrai-dire...

A la base... Elle n'y était pas x) Mais vu que j'avais eu des inscriptions un peu plus tard et qu'elles n'étaient pas trop nombreuses j'ai eu une super pensée et la team rebelle est arrivée Very Happy

Pour le PDV siph et Brioche... Je dois avouer que je l'ai détester x) j'ai essayé de le rallonger comme j'ai pu mais j'avais pas du tout d'idée pour ce PDV du coup j'me suis arrêtée très vite.

Quand à la timide Epona Corse... J'me suis inspirée du caractère que t'avais dans Sorcière élément mais t'inquiète pas, tu vas vite changer Razz

Contente qu'il mette un peu de suspense ! Je te laisserai le découvrir au prochain chapitre :3

Nan t’inquiète pas tu peux garder ce caractère il est bien =3 t'inquiète pas ma petite Epo peu être tout et rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 21 Juil - 17:50
Aliona Tma
He ! He ! He ! He ! He ! D'OU JE T'ADMIRE ? xD C'est passé où mon coté "autoritaire, intimidante" ? x)
Sinon super chapitre, j'aime beaucoup comment ça se profile ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 21 Juil - 18:29
FuninaLove
Aliona l'endergirl a écrit:
He ! He ! He ! He ! He ! D'OU JE T'ADMIRE ? xD C'est passé où mon coté "autoritaire, intimidante" ? x)
Sinon super chapitre, j'aime beaucoup comment ça se profile ^^
Poutous :coeur:
Désolée, mais vu que j'ai une petite idée derrière la tête je voulais faire changer ton caractère (au fond t'es une gentille fille hein Razz)
Contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus que tout-Chapitre 3
» Plus que tout-Chapitre 1
» Plus que tout-Chapitre 2
» Plus que tout-Chapitre 4
» *L'incendie* Chapitre 6 : Tout va bien, madame la marquise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: