AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plus que tout-Chapitre 4

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 21 Mai - 16:02
FuninaLove
Chapitre 4

Les deux hommes marchèrent tranquilement à la recherche d'une ville, plus particulièrement la leur.Tout en marchand il essayèrent de trouver une réponse logique à leurs questions. Ils se les posaient mutuellement,n'ayant rien d'autres à faire. Et puis rester dans le silence ne servait pas à grand-chose, et puis ça les détendaient, enfin, un peu.

«-Tu penses vraiment qu'on s'est fait kidnappés Dortos ? Moi, je dis qu'on est juste dans un rêve ! Répliqua Léo en prenant un air intelligent.
«-Tu dis n'importe quoi ! Et puis si c'était vrai comment ça se fait qu'on ressente la douleur ?» Lui prouva son ami en le pinçant.
«-Evidemment je suppose que tu as raison...Ou pas, on verra bien quand on en saura plus ! Pour le moment faudrait retrouver notre chez nous...»

Après ces quelques mots, Dortos hôcha la tête et continuait d'avancer sans vraiment se rendre compte du temps qui passait. Le soleil était déjà en train de se coucher et lorsque qu'il s'en aperçu, Dortos tenta de prévenir Léo qu'il commençait à se faire tard. Voyant qu'il ne répondait pas et qu'il continuait d'avancer sans lui jeter un seul regard, il se mit devant lui pour tenter de le prévenir.

Léo se stoppa net le regard dans le vide, complètement perdu dans ses pensées et regarda Dortos quelques instants avant de lui sauter dessus. Ce dernier fût extrêmement surpris de l'atitude de son ami et tenta de se protéger du blond. On pouvait assister à une scène assez suggestive.

«-Aaah ! M-mais ça va pas la tête ! L-Léo Lâche-moi ! Criait ce pauvre Dortos, complètement dominé par Léo (J'm'imagine les scènes v'savez...Je ne saigne pas du nez, c'pas vrai ! ET PUIS VOUS AVEZ PAS DE PREUVES D'ABBORD ! "TU VAS LA FERMER ?! Y'A DES GENS QUI AIMERAIENT LIRE SANS ÊTRE EMMERDER PAR TES CONNERIES ! Owiii, de la baston ! J'me joins à vous, je serai du côté des consciences ! C'est pas un jeu Marnie...Et en plus tu devrais être de mon côté ! POP CORN ! QUI VEUT DU POP CORN ? TOUT CHAUUUUD ! LA FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Nous nous excusons pour ce désagrément,vraiment...Pour nous faire pardonner la suite du chapitre.Cordialement, la direction").

Lorsque Léo reprit conscience et qu'il vit ce qu'il était en train de faire, il était devenu très gêné. Il tenait les dux poignets de son ami avec son bras gauche l'autre main était sous son t-shirt. Quand à sa position, n'en parlons pas, il se tenait à califourchon sur son blondinet (Sur son dada "Attention à la chaise Funi ! AAAA ! TA GUEULEEEEEEEEEEEE !!!" Erreur).

«-M-mais, qu'est-ce que je fous sur t-toi ?» Dit Léo avec un air surpis.
«-J'aimerai bien savoir mais j'aimerai bien que tu me lâche d'abbord. Répondit Dortos qui détournait le regard.

Léo se dégagea vite fait encore complètement sous le choc de ce qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il réfléchissait tout en regardant le sol juste en face de Dortos. Celui-ci se leva et lui tendit sa main pour le remettre debout tout en lui parlant avec un grand sourire.

«-Je suppose que tu dois être fatigué, demandons-lui si elle ne sait pas nous mener aà l'hotel le plus proche.»

Léo observa son ami un instant avant d'acquiescer et de se relever. Il se retourna et aperçu une personne encapuchonnée. Il ne pouvait distinguer que peu de choses. Elle était assise sur le haut de la colline, laissant apercevoir ses longs cheveux ondulées noir ainsi que ses bottes arrivant juste en haut des chevilles et ses membres fins. Elle tenait entre ses mains un bloc-notes ainsi qu'un crayon plus ou moins taillé. Léo la fixa du regard un peu perplexe.

Elle avait remarqué que le blond le regardait et pourtant elle ne bougeait pas d'un pouce. D'un coup Dortos s'approcha de cette personne apparemment féminine, pour lui demander gentiment où se trouvait la ville la plus proche. Elle répondit avec un ton narquois et sa douce voix enchanterêsse.

«-Ce n'est pas tout près vous savez,et puis je n'ai pas de temps perdre avec vous.»
«-S'il vous plaît, on est un peu perdu.» Disait-il avec son sourire quelque peu charmeur.

Elle regarda Dortos et tourna la tête légèrement de façon à ce qu'il n'aperçoivent que sa capuche et quelques mèches de cheveux. Elle rougissait légèrement et préférait que personne ne le sache.

«-C'est tout droit, il vous suffit juste de suivre le sentier sur lequel vous marchiez tout à l'heure.» Lui répondit-elle avec sa voix plus douce qu'elle n'y parait.

Dortos le remercia et repartit vers Léo bien décider à dormir dans un lit cette nuit. Il lui prit le bras et l'emmena sur le sentier. Léo tourna sa tête une dernière fois vers cette personne qui lui semblait louche mais elle n'était déjà plus là.

Quelques minutes plus tard, ils aperçurent une ville. Enfin après tout ce temps passé ! Il était tard, mais heureusement pour eux, l'hôtel de la ville était encore ouvert. Ils entrèrent dans le bâtiment et  s'approchèrent de l'acceil. Il y avait une jeune femme charmante qui tenait l'acceil.Léo avait tenter de la draguer mais sans succès. Après cet échec cuisant il demanda un chambre pour lui et Dortos, seulement, il avait oublié qu'il n'avait pas un sous sur lui, Dortos non plus d'ailleurs.

«-Je veux bien vous offrir votre nuit à une condition.» Imposa la jeune femme.
«-Je ferai n'importe quoi !» Répondit Léo avec un air de vainqueur, croyant qu'elle avait succombé sous son charme.
«-Dans ce cas, ouvez-vous s'il vous plaît nous débarrassez des monstres autour de chez nous.»
«-Ce n'est pas drôle vous savez...» Lui répondit Dortos l'air déçu.
«-Une blague ? Vous êtes au courant que tout les habitants sont en grands danger à cause de ces monstres ? Et à cause de cela nous n'avons plus un seul visiteur.»

C'est vrai que maintenant qu'elle en parlait il n'y avait personne en ville. Même si c'est plutôt logique en pleine nuit. Ca restait quand même louche mais son histoire ne les convainquaient pas. Léo se précipita et accepta l'offre sous la surprise de Dortos. La jeune femme semblait aux anges. Elle leurs proposa de commencer demain et de se reposer pour cette nuit. Elle leur donna les clés et partit dans sa chambre. Ils allaient enfin pouvoir se reposer après delongues heures de marches.

Une fois dans la chambre ils s'aperçurent qu'il n'y avait qu'un lit de couple. Léo était gêné de la situation et proposa à Dortos que lui dormirait à terre pendant que l'autre dormirai dans le lit. Il refusa catégoriquement et lui dit qu'après tout ils n'étaient pas en couple et qu'il fallait se contenter de ça.Léo hôcha la tête et se mit du côtéé gauche du lit. Dortos lui demanda pourquoi il avait accepté "ça" sachant que les monstres n'existent pas. Il lui répondit simpplement qu'il ne voulait pas dormir dehors. Tout de suite après cela, il commencèrent tout deux à s'endormir comme des marmottes chacun dans son coin.

* * *

Ce goût était horrible, il devenait insuportable. Cet horrible goût salé dans sa bouche lui donnait envie de vomir. Il toussait pour enlever ce goût de sa bouche, puis il ouvrit doucement les yeux. Il voyait flou mais il pût facilement apercevoir ce qui se trouvait autour de lui. Il se trouvait sur une plage, autour de lui se trouvait des débris de bateau. Il se releva et regarda encore une fois autour de lui, il vit une autre personne échoué. En deux secondes, il s'approcha de cette personne et tenta de le réveiller.

«-Hey, est-ce que ça va ?» Demanda-t-il en le relevant.

L'interpellé ouvrit les yeux puis les referma plusieurs fois à cause de la lumière trop intense. Il se redressa, s'assayant sur le sable fin juste devant son sauveur. Il réflichissait à cette voix, ce n'était pas la première fois qu'il l'avait entendu loin de là. Il l'avait reconnue mais ne savait plus le nom de son propriétaire. Il regarda la personne qui l'avait réveiller et avait remarqué que son apprence lui semblait familière.

«-Oui... Je crois... Qui es-tu...?»
«-Je m'appelle Julien. Et toi ?»
«-Grégoire...» Dit-il d'un air incertain.
«-Brioche, c'est bien toi ?» Demanda ce très chèr Julien.
«-Ah, vous me connaissez ? Ca me fait plaisir !»Dit-il tout amusé.
«-Bri, c'est moi Siph !» Lui disait-il en lui criant dessus.
«-Siph ? T'as drôlement changé dis-moi ! Depuis quand tu t'es laissé poussé les cheveux ? Et depuis quand tu t'es fait une mèche ? On voit qu'un oeil, c'est pas trop gênant ?»

Siphano était surpris de la réaction de Brioche. Comment pouvait-il ne pas le reconnaître ? Et c'était quoi cette histoire mèche ? Il en avait une quand il était jeune (Han le vieux ! "Attention, cette fois-ci c'est pas la chaise mais le bureau complet. J'VAIS T'ENCASTREEEEEEEEEEER ! Je repasserai plus tard..."). Il se questionnait sur ce que lui disait Brioche. Avait-il changer d'apparence ? Et pourquoi se retrouve-t-il échoué sur la plage avec Brioche ? Etait-ce un rêve ? Non, impossible que ce soit un rêve. Il a passé l'âge de faire l'enfant. Mais il n'était pas convaincu. Il questionna Brioche pour voir s'il savait quoi que ce soit. Malheureusement, comme il pouvait s'y attendre, Bri n'était au courant de rien. Il convaincu Brioche de faire une recherche sur ce qu'il s'était passé. Ils allaient devoir dormir à la belle étoile ce soir. Sans maison ni nourriture, il n'allait pas faire grand-chose. Heureusement il y avait des animaux partout sur l'île. Seulement, étant des gamers ils n'étaient pas très doués à la chasse. Une chose est sûr, cela risque d'être une aventure immanquable.

* * *

Une jeune fille se tenait là, assise sur une chaise en plein milieu de la salle, elle n'avait pas bougé depuis qu'elles étaient toutes arrivées.Sa capuche était baissée,on pouvait apercevoir ses yeux magnifique yeux vert, sa cape était grande ouverte, laissant apercevoir ses vêtements plutôt léger.Elle portait un simple t-shirt noir avec deux fines lignes blanche vers le haut, elle portait aussi un short vert possédant une chaînettes de chaque côté et une paire de bottes noires.

Elle observait toutes les autres en train de tout nettoyer. Elle vit tout de suite les plus intelligentes, il y avait celles qui utilisaient leur carnet et celles qui utilisaient leurs mains. Elles n'étaient pas très futé celles-là. Mais c'était compréhensible, c'étaient la première fois qu'elles utilisaient le bloc-note, comment peut-elles savoir qu'on pouvait absolument tout faire avec ces objets ? Il suffisait d'un simple bout de papier et d'un crayon magique.

C'était juste impensable. Depuis le temps qu'elles attendaient ce pouvoir. C'est comme un rêve qui se réalisait.Non, leur rêve se réalisait bel et bien. Maintenant, elles pouvaient tout avoir quand elles le voulaient et où elle le voulaient. Il suffisait d'écrire sa volonté sur un simple bout de papier et hop, tout se réalisait. Elle pouvaient contrôler le monde entier, leur monde.

La jeune filel rêvassait sans vraiment en prendre conscience. Elle se fit secouer par une autre personne. Celle-ci avait les cheveux de deux couleurs, blonde aux mèches brunes. Ses yeux était chocolat, la couleurs des gourmands.Elle était assez petite et paraissait faiblarde. C'était la seule qui ne portait pas la cape sur son dos, elle l'avait acroché à sa taille, soi-disannt que ça faisait "princesse". Elle portait un top blanc à pois noir,une veste en cuir ouverte, un simple short noir avec les bords pliés, une paire de bottes et le plus importants son collier en forme de coeur doré.

Elle lui prit la main et lui demanda de l'aider dans le ménage du château. Vu que les autres ne se bougeait pas beaucoup. Celle-ci refusa catégoriquement, prit sa chaise et alla s'assoir près des gens "intelligents". La p'tite blonde criait sur ses compatriotes pour qu'elles l'aident elle et l'autre fille à faire le ménage. Une fille aux cheveux couleurs groseilles lui répondit sur un ton plutôt lassé.

«-Mais nous t'aidons je te signale, on écrit ce qui se réalise. As-tu déjà oublié comment faire ? Où bien es-tu encore surprise de pouvoir faire ce que tu veux ?»
«-Ah oui, ça... Mais vous savez, si on l'utilise tout le temps, on pourra pas s'amuser en faisant les choses à la normales !» Dit la drôle de petite gamine sur un ton doux.
«-Je préfère garder mes capacités physiques pour un moment plus  important, pour le moments vous devriez profiter de ce don qui vous est si gracieusement offert par TheMiss, vous ne croyez pas que ce serait plus judicieux ?» Disait la jeune fille en prenant un air supérieur.
«-Wah ! Ilo, t'as fait de la comédie par hasard ? Tu joues trop bien le rôle de la fille intellote !»
«-Merci Funi mais, je pensais vraiment ce que j'ai dis.»

La petite blonde commença à parler joyeusement avec sa nouvelle amie à la chevelure fruité de tout et de rien. La fille à côté regarda l'autre personne qui était en train de nettoyer à la normale, tout comme Funi. Elle décida de s'approcher d'elle pour la prévenir qu'elle pouvait utilisé son carnet et en profiter pour lui demander où était passé la jeune fille qui était très proche D'ilo.

«-Euh... Tu sais que tu peux utiliser ton carnet ?» La prévient la jeune brune.

La jeune femme se retourna et la brune pût apercevoir ses vêtements très garçojn manqué.Elle portait un sweet noir, un jeans et une paire de basket de la même couleurs que le sweet. Elle se sentit légerment déroutée quand la jeune femme lui dit avec son air sincère :

«- Ah ? C'est vrai ! J'avais oublié... Mais ça me semblait tellement logique de faire ça à la main ! Merci du tuyeau Euhm... Epona ? C'est ça ?»
«-O-oui,je suis Epona ! Au fait j'ai une question Hache, tu sais pas où est passée la fille qui restait collé à Ilo ?»

Au moment ou Hache allait répondre, une personne surgit de la porte d'entrée encore toute chamboulée. Hache murmura au très chèr poney : «Quand on parle du loup...»

La jeune femme se précipita vers sa meilleure amie Ilosmily pour lui raconter ce qu'il venait de se passer. Elle ne voulait pas trop que les autres l'écoute mais c'était trop dingues pour faire la timide. Elle prit son amie par le bras pour la mettre debout et elle commença à expliquer son geste.

«-Tu vas pas me croire ! Je l'ai fait ! Ils se sont fait un câlin ! Ca marche bel et bien,imagine un peu le truc ! Je pouvais leur faire faire presque n'importe quoi !» Expliqua-t-elle entre deux bouffées d'air.
«-Calme-toi Alio ! Explique nous ce qu'il s'est passé calement s'il te plaît !» La résonna son amie.
«-J'ai trouvé Dortos et Léo pendant que je me balladais, j'ai presque réussi à les faire s'embrasser !» Dit-elle tout excitée.
«-Alors ça marche vraiment ? Je pourrai vraiment faire tout ce que je veux avec Fri ?!» Dit Funi déjà en train de fantasmer.

Hache regardait Funi dans les yeux, et toutes les deux se sont misent à saigner du nez en même temps, sûrement parce qu'elles pensaient à la même chose. Tout se passait pour le mieux, du moins presque.

«-Du calme les filles, je vous signale que vous n'avez pas encore trouver toutes les personnes importées. Et qu'il est grand temps de profiter de votre vie. N'oubliez pas ce pourquoi je vous ai choisi, jamais. Vous devriez m'être reconnaissante pour ce que j'ai fait pour vous.»
«-Nous le sommes majestée. Nous commencerons à profiter de notre cadeau demain. Et nous ferions aussi un plan pour conquérir tout ce royaume et le rebâptiser à votre façon.» Lui répondit la jeune femme qui donnait fain à Funi.(Bah oui, les groseilles, c'est super bon ! XD)
«-Bien dans ce cas, bonne nuit à toutes.» Et sur ces mots, elle partit dans sa chambre ainsi que toutes les autres, qui elles, partirent dans les dortoirs.


Voilà enfin le chapitre 4 de ma fiction ! Je l'ai fait plus long pour mon retard <3 Je vous préviens déjà que je risque d'être très chargées de part mes examens de fin d'années, donc je ne vous garantis pas le prochain chapitre d'ici peu. J'espère que vous avez apréciez mon chapitre et je vous dis, à la prochaine les namis :D N'hésitez pas à commenter surtout, chaque com me fait extrêmement plaisir et m'aide à avancer. (Et pour les plus gentils d'entre-vous y'a un petit plus en haut à droite :3)
Avec la présence de mes consciences :

Tsuki
Marnie
Stéphanie
Et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 21 Mai - 16:42
Cékia
OH GOOD ! ce chapitre m'a fait trop rire xDDD

j'adore continue x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 21 Mai - 16:45
FuninaLove
Cékiasmoothie a écrit:
OH GOOD ! ce chapitre m'a fait trop rire xDDD

j'adore continue x)
Contente qu'il t'ai plu ^^ La suite arrivera dans certainement longtemps :C
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 21 Mai - 17:22
Crazy
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 21 Mai - 17:44
Hache
*Saigne du nez*
Je peux faire ce que je désir ! Mais c'est génial !!!
haaaa! C'est juste une fanfic !! Pourquoi ça marche pas en vrai  !?
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 21 Mai - 18:06
FuninaLove
Crazy Mofo a écrit:
*o*
J'suis magique hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 21 Mai - 18:08
FuninaLove
Lameufàlahache a écrit:
*Saigne du nez*
Je peux faire ce que je désir ! Mais c'est génial !!!
haaaa! C'est juste une fanfic !! Pourquoi ça marche pas en vrai  !?
J'ai tellement envie de spoil les gens...XD Mais je le ferai pas :P
Je ne sais pas TT___TT Je veux pouvoir écrire ma propre histoire ! #Teasing (oui, j'ai une idée d'histoire que je ne dévoilerai pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 21 Mai - 18:21
Hache
Hâte de voir la suite ma chère Funi héhé même si j'ai pas compris ton commentaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 21 Mai - 18:31
FuninaLove
Lameufàlahache a écrit:
Hâte de voir la suite ma chère Funi héhé même si j'ai pas compris ton commentaire ^^'
Nan c'est rien, c'est la fatigue qui prend le dessus...Du coup j'suis conne (bleuh !)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 21 Mai - 19:36
xX Lugi Xx
Aw je viens de lire tous les chapitres ** ton histoire a l'air super...et les petites parenthèses, elles sont à mourir de rire ! <3 J'ai passé un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 22 Mai - 15:21
FuninaLove
xX Lugi Xx a écrit:
Aw je viens de lire tous les chapitres ** ton histoire a l'air super...et les petites parenthèses, elles sont à mourir de rire ! <3 J'ai passé un super moment !
Hanw Une nouvelle arrivante ! <3 Merci, j'suis contente que ça te fasse rire ^^ (j'ai un humour moisi en général XD) Merci de ton commentaire, il m'a fait très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 4 Juil - 22:02
Aliona Tma
Oh mon dieu ! Il FAUT que tu reprenne cette fic sérieux ! (Dis celle qui vient seulement de lire les 2 derniers chap x))
Je rougis facilement moi ? Si tu veux hein... Raaah ! J'ai faillis ! Ça aurait pu être tellement bien ! x)
Vivement UNE SUITE (hein)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 5 Juil - 7:24
FuninaLove
Aliona l'endergirl a écrit:
Oh mon dieu ! Il FAUT que tu reprenne cette fic sérieux ! (Dis celle qui vient seulement de lire les 2 derniers chap x))
Je rougis facilement moi ? Si tu veux hein... Raaah ! J'ai faillis ! Ça aurait pu être tellement bien ! x)
Vivement UNE SUITE (hein)
Poutous :coeur:
Je commençais à désépsérer de plus te voir ! J'pensais que la fiction t'interressais plus (sniff) Je l'écris doucement... Mais vu que je participe au concours GenderSwap et que j'ai pas fini le dernier dessin, j'préfère me concentrer sur ça ^^ Merci de ton précieux commentaire :3 il m'a redonné l'envie d'écrire encore plus ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus que tout-Chapitre 5
» Plus que tout-Chapitre 3
» Plus que tout-Chapitre 1
» Plus que tout-Chapitre 2
» *L'incendie* Chapitre 6 : Tout va bien, madame la marquise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: