AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partit à jamais..

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 3 Mai - 20:52
♥ Sorbet ♥
A lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=qVKW7ovcJoE

Cela fait maintenant une éternité que tu n’es plus la… Je ne sais pas le temps exacte, chaque seconde me semblent durer des années… Si seulement je pouvais retrouver ce sentiment lointain, oublié aussi vite qu’apprit… Je m’en rappelle vaguement ; un grand sourire illuminé mon visage teinté de rose, mes yeux brillaient tels des étoiles dans la nuit la plus noire, mon cœur battait la chamade, je me sentais si bien, si libre, si... Si… Heureuse... Voilà, le terme que j’ai jadis effacé de mon esprit, le bonheur. Quand je pense que je ne pourrais plus jamais le ressentir, les larmes coulent d’elles-mêmes sur mes joues aux couleurs ternes. Dans mon esprit délabré, il reste quelques petits mais précieux souvenirs. Ceux des beaux et merveilleux jours d’antan. Ces moments où il plongeait son regard si doux et étincelant dans le mien, Où bien, quand ses douces lèvres frôlaient les miennes avant de les coller les unes contre les autres dans de tendres baisers remplis d’amour et de passion. Mon cœur se serre, se rappelant la sensation de ses mains caresser mon corps, de ses fins doigts passer sur ma peau nue, me donnant toujours et encore un pur plaisir. Quand je ferme les yeux, dans mon lit, cela me rappelle les nuits assez osées, où ne nous nous couchions pas, nous ne faisions qu’aller au septième ciel ensemble, grâce et avec l’autre. J’ai l’impression d’entendre à nouveau ses petits gémissements si mignons, ou de sentir son souffle chaud et irrégulier dans mon cou. En parlant de «sentir », je me souviens de cette odeur, son odeur, celle qui, une fois sentie, m’apaise immédiatement, m’enveloppe et me soigne de mes soucis. J’étais tellement bien, contre lui, écoutant son cœur battre, blottit dans ses bras renfermés sur moi, comme pour me protéger. Avec ses cheveux, si doux et bouclés, il ressemblait à un petit animal sans défense, irrésistible et adorable. Je me devais de le protéger, de l’aider, de le soutenir, d’effacer les larmes qui perlaient dans ses yeux que j’appelais « mes pierres précieuses », de le faire sourire, de le consoler, car je voulais voir son sourire. Ce sourire qui pouvait raviver l’amour et la joie dans le cœur des gens du monde entier, mais surtout dans le mien. Il était la source de mon rire, de ma joie, de ma vie, et maintenant, il est partit à jamais. Pourquoi suis-je restée ? Pour tenir ma promesse, celle de toujours vivre avec le sourire, la tête haute, et je l’ai fait. Je continue de le faire, même en sachant ma fin proche. Après tout, comment vivre sans cœur et sans âme ?
Mon Amour, bientôt, nous serons à nouveau réunit, cette fois-ci pour l’éternité, au paradis. Rien que toi, et moi.


Inspiré par quelqu'un. Triste, je sais..
Je reprends doucement, avec plein de projets en tête !
Merci d'avoir lu, je vous aime, bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 4 Mai - 16:54
Aliona Tma
MA SORBETNOUNETTE REVIENS EN FORCE !
C'est beauuu *-* Le texte hein, pas l'histoire ! Parce que l'amour, c'est nuuuuuuuuuul !
Bonne résurrection ma sorbetnounette ^^ Tu m'avais manqué !
Et moi je salue ce retour avec un magnifique commentaire constructif hein ! x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Lun 4 Mai - 18:24
♥ Sorbet ♥
Ça me fait plaisir de te revoir aussi ma Belle ♥
Tes commentaires m'avaient tellement manqués °^° ♥
Merci, et j'ai plein de nouveaux projets, JE REVIENS EN FORCE !! /o/
Bref, a très bientôt, et encore merchii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour un être partit trop tôt...
» Marqué à jamais.
» The mystery of Dublin Partit 2-Les Histoires de May
» Ne te brise jamais, ô Espoir
» The mystery of Dublin Partit 4-Les Histoires de May Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: