AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marqué à jamais.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 12 Juil - 22:20
Ex-Membre Schyzofrène
Parfois, on regrette de ne pas pouvoir se souvenirs des choses en détails, comme l'héroïne de "Unforgettable". Moi non je ne regrette pas... Pourquoi? Car un de mes souvenirs, et le seul, est marqué a vie dans ma mémoire et chaque détails repasse en boucle dans mon esprit.

Ce souvenirs? Le voici.

A l'époque je ne me rendais pas compte de ce qu'il se déroulait sous mes yeux, et si je l'avais oublier ou au moins un peu je ne m'en rendrai pas compte non plus maintenant... Mais du fait que je m'en souvienne et que je puisse revivre la scène... Je me rend compte maintenant de l'horreur de la choses.

J'avais 4 ans. J'attendais comme chaque jeudi ma mère devant mon école maternelle surveillé par une gardienne, à côté de moi, ma meilleure amie que ma mère ramenait chez elle. On était née a quelque mois d'intervalle, elle avant moi, et on se connaissait depuis la naissance, nos mère etant très proche.
A sa naissance, sa mère lui avait offert un doudou, un lapin. A ma naissance, on me mettait dans le même berceau qu'elle, si bien que ce doudou devint le miens aussi. Et depuis on se le partageai, un week-end chez l'une, un week-end chez l'autre.

Ce jour là, on était vendredi. Et on se disputait car on ne savais plus chez qui il devait aller. A un moment la gardienne a reçu un coup de téléphone. Elle a cru sans danger de nous laisser 5 minutes seules. Mauvaise idée.

Nous avions commencé à tirer sur le doudou chacune de notre côté... Je suppose que j'étais plus forte qu'elle et je fini par lui arracher des mains. Sous l'élan d'avoir tirer le doudou, elle fut projeter en arrière... droit sur la route.

je vois en détails son corps basculé vers le centre du chemin... en détail une mercedes noires, sans plaques arrivée à toute vitesse, en détail son corps projeté dans les airs, son crâne exploser sous le choque, en détail la voiture ne s’arrêtant pas. En détail son corps retombé sur la chaussée... une mare de sang l'entourant.

Ce jour là un vole avait étais commis à la banque de ma ville. Et les voleurs avaient du fuir en vitesse, dans une voiture... Noire. Passant devant une école maternelle au même moment où une petite fille reculait malheureusement sur la route...

Alors je me poses 2 questions...
1: suis-je une meurtrière ? est-ce ma faute, si la personne que j'aimais le plus au monde est aujourd'hui parmis les anges? Ou suis-je juste une victime aussi? Coupable à jamais, 11 ans que je me torture et rêve de mourir écraser.
2: Est-ce ma punition de me rappeler de chaque détail ? Jusqu'à la couleur des rideaux de la maison d'en face ? Et de voir la scène repasser sans fin dans mon esprit ? je supposes.



Aujourd'hui le doudou repose sur ma cheminée. Et ce n'est peut-être qu'une hallucination de ma part mais ... Je suis sûr de l'avoir déjà vu me pleurer.  

Ne retenez qu'une chose de cette histoire: La vie vous prouvera toujours qu'aucun bonheur n'est acquis à jamais... quelque soit votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 12 Juil - 22:26
Ancien compte de Crazy
c'est maginifique... et tellement triste... j'avais deja pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 12 Juil - 22:28
Sukoshi
C'est une histoire, vraie? Si oui...PAAUUUVVRREEEUUUUHHHH LIDDELL-CHAN!!! Mais c'est bien écrit mais c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 12 Juil - 22:36
Kawaii
Mais c'est trop tristeeeeeeuuh! *fière abonnée d'la boîte de mouchoir*
Tu écris toujours aussi (trop) bien! Mais, dis-moi, c'est une histoire vraie? *je vais me préparer quelques boîtes de mouchoirs si c'est le cas* Comme dit Suko, si c'est le cas, pauvre de toi, ma Alice! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 22:38
ThugCannella
C'est trop triste, est-ce une histoire vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 12 Juil - 22:41
Ex-Membre Schyzofrène
Je penses que la description est assez clair. Désolé quand je suis triste, je suis froide et distante. Et serieuse. Donc votre question répétitif ma un peu blesser, j'avais justement écris cette description pour ne pas devoir répondre à la question .... Mais bon... puisqu'il le faut. Oui tous est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 12 Juil - 22:59
Kawaii
Oh, je suis désolée Alice, je ne voulais pas te blesser davantage.... Je me sens vraiment mal et je suis sincèrement désolée (encore).... La prochaine fois, je ne poserai pas cette question, surtout si elle a déjà été posée... Je m'excuseeeeuh! J'espère que tu me pardonnes, je ne ferais plus jamais cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 13 Juil - 7:29
Nayara
Mon Dieu... Je me suis mise à pleurer au beau milieu du récit... Et en plus c'est vrai.... Ma pauvre Alice, c'est juste atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 13 Juil - 14:13
Candy-Chan
C'est très bien écrit, et, tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 13 Juil - 14:37
Ex-Membre Schyzofrène
Ne t'inquiète pas Kawaii j'étais un peu "pas moi" quand j'ai écris ce message, c'est à moi de m'exscuser, ne tqt pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 17 Juil - 19:39
Sukoshi
Je suis vraiment désolée Liddell-Chan! Je n'avais pas lu la description car j'étais sur la page d'accueil et tu venais de poster l'OS et c'était le dernier OS postée ou répondue sur l'affaire OS... (Bonjour la confusion!) Désolée encore je voulais pas te blesser et je savais pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Jeu 17 Juil - 20:34
Ex-Membre Schyzofrène
tqt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 19 Juil - 21:04
Aliona Tma
Non, tu n'est pas une meurtrière. Ce n'est pas toi ! C'est le lapin ! Tuons-le ! A mort le lapinnnn ! (Et après on dit que je ne sais pas détendre l’atmosphère...) Wink
C'est vraiment pas de chance ! Pourquoi je n'était pas la ? J'aime bien voir les cadavres ! (Bon, OK. c'est pas vraiment le moment de rigoler. Et alors ?) Je suis chiante hein !
Vive la vie ! Profitons ! Mais quand la mort viens nous cueillir, il faut l'accueillir à bras ouverts !
N'empèche, j'aurais bien voulu voir la tête des parents...
Oui ? Quoi ? Le paquet que j'ai à mes pieds ? C'était pas des bonbons ? Ah bon ? de la drogue ? Ok...

(Kikoulol et la pub, le retour) N'hésitez pas à lire mon OS, mon histoire : https://communautesadique.forumactif.fr/t935-mon-histoire
Elle est un peu moins sanglante mais bon... ;p
Mon côté positif ne te plais pas ? Dis-le moi. Si tu veux je te fait un commentaire où je te plains. Pas de problèmes ! Smile
Un gros calin juste pour toi !  :coeur: Et souris à la vie ! (Et à moi aussi hein ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 19 Juil - 21:10
Ex-Membre Schyzofrène
D'un côté je me dis : "elle est serieuse ? Putin elle est serieuse ?!! Mais est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle dit" et puis après reflexion; "enfin une qui ne prend pas en pitié et qui ne pose pas les mauvaises questions"
Et pour ton information : ma mère a perdu sa meilleure amie aussi c'est à dire la mère de ma meilleure amie qui sais suicider quelque temps après, mais il ne m'accuse de rien. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 19 Juil - 21:30
Aliona Tma
Je suis parfaite ! *ModestiePower*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 21 Juil - 0:57
Kakemphaton
C'est très triste, mais je suis désolée, il arrive que la vie nous procure du bonheur, je ne suis pas d'accord ! Le véritable bonheur n'est pas forcément celui que les chrétiens trouveront au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 21 Juil - 1:02
Coco_Panda21
Snif, :'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois ...
» Partit à jamais..
» Wip - Je n'ai jamais été franche avec toi !
» Ne te brise jamais, ô Espoir
» Pour un ange que je ne reverrai sans doute jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: