AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loin, sur une île au trésor... Chap 1

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 9:15
Sohuna
Loin, sur une île au trésor... Chap 1 150504105510192183

Le naufrage

Les cris des mouettes résonnent dans le matin blafard. Le soleil caresse doucement mes joues... L'horrible goût sableux dans ma bouche me fait peu à peu reprendre conscience. J'ouvre lentement les yeux. Je me redresse et m’assois face à la mer.
Qui suis-je ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ? J'essaie de me remémorer les événements. Un bateau, un cri, la mer, le noir... Un horrible mal de tête me prends soudain. Je met mes deux mains sur mon crâne et replis ma tête sur mes genoux dans l'espoir qu'il passe. Une fois que je me sens mieux, j'analyse l'île qui se dresse devant moi. Un petit village de PNJ ? J'irais les voir plus tard. Je me frotte les yeux plusieurs fois avant de vraiment réaliser ce qui se trouve en plein milieu de la plaine. Un gigantesque manoir avec son jardin ! Une serre ! Un zoo !
Je lève les yeux. Il y a des Wyvernes  sur ( ou ce qui ressemble à ) une plate forme de décollage ! Des montagnes russes ! Je vois aussi des vitres dans la montagne...
Et tout en haut ! Le faisceau d'un bicône ! La lumière du Wither ! J'ai toujours crû que c'était une légende... Mais où suis-je arrivée, bon sang ?
L'appétit qui me tiraillait l'estomac depuis quelques temps me ramena à la brusque réalité. Mon niveau de faim baissait dangereusement. Si je ne mangeais pas vite, j'allais en pâtir... Je me dirigea vers le manoir en passant par le zoo. L'amnésie me rongeait peu à peu. Ne pas savoir me mettait dans une sorte de transe, où l'impression que mes genoux pouvaient flancher à tout instant était bien réelle.
J’observais les animaux et leur nom. Flipper II le dauphin ( pourquoi II ?), Cathy le lion, Tom Nook le raton laveur, ce qui ressemble à une piscine de lapin John Bob,  Pandaria le panda, Rouky le chien, Rox le renard, Dumbo l'éléphant, Kaa le serpent, les tortues Leonardo, Mickaelangelo, Donatello et Rafaël. C'est du foutage de gueule. Epona le cheval... Je continua ma route vers le manoir. Je courut vers la serre et prit blé et carotte. Je me rassasia tout d'abord des ces dernières et entra dans la maison. Elle est spacieuse, chaleureuse et joliment décorée. Je risque :
-I-Il y a quelqu'un...?
Pas de réponse. La maison est vide. Je regarde la poignée de la porte. Il y a des empreintes et elle est encore chaude, ce qui prouve un passage récent.
Vide, mais pourtant bel et bien habitée. Je fouille les coffres et prends 3 sticks et 5 lingots de fer. Dans la grande pièce qu'est l'armurerie, je pille celle en peau de scorpion et l'enfile. Je monte à l'étage et, grâce à la table de craft, je me fabrique une pioche et une épée en fer, à l'aide de ce que j'ai volé en bas. J'ouvre la porte de la première pièce de l'étage. Deux lits...? Cette grande maison n'est habitée que par deux personnes ? Je me niche dans le lit de droite et m'endort enfin réchauffée...

                                          ************************

Quelques heures plus tard, j'entends du grabuge à l'extérieur, ce qui me fait bondir hors du lit. Ce sont deux voix de jeunes hommes qui rient aux éclats. La porte du rez de chaussée s'ouvre, je panique. Parfois, j'adore ma petite taille. Je me glisse dans la table de chevet. Ils ne me trouveront jamais ici ! Les deux voix montent à l'étage, augmentant mon niveau de stress. Les hommes rentrent et parlent :

-Waaah, je suis crevé, pas toi Siph' ?
-Moi aussi, Maribri', moi auss...!
Le dénommé Siph' se stoppa net.
-Bah quoi ? Demanda son ami.
-On a dormi dans mon lit, Brioche.
-Quoi ??? Impossible ! Y'a que nous sur cette île à part les villageois !
-Mon lit est chaud, Bri'. C'est la chaleur d'une femme.
-Mais c'est impensable ! Continuait de nier le dit Brioche.
-Je te le dit et te le répète. Une femme a dormi dans mon lit.

                                           ***************************

Voilà^^ Premier chapitre très court, je sais, je m'en excuse Wink Les autres seront plus long, promis ! Very Happy Ce premier chapitre ne me plaît pas trop, je l'avoue, je préfère largement les autres... J'ai aussi eu envie de faire un petit photo montage pour ma Fic. Vous comprendrez pourquoi Aquali y est plus tard....*secret*. Dites-moi ce que vous en pensez !
Critiquer positivement ou négativement, tant que c'est intéressant.
Breeeeef grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 4 Mai - 9:50
xX Lugi Xx
J'aime beaucoup ce début de fanfic ! J'ai hâte de lire la suite <3 !
Il y avait une femme parmi les villageois, Siphano. Dommage. Elle s'appelait Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 9:59
Sohuna
xX Luig Xx a écrit:
J'aime beaucoup ce début de fanfic ! J'ai hâte de lire la suite <3 !
Il y avait une femme parmi les villageois, Siphano. Dommage. Elle s'appelait Gertrude.

Merci beaucoup :coeur:
Euuuh... C'est qui Gertrude ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 4 Mai - 14:34
Nayara
J'aime beaucoup, ça m'a bien fait rire !! x) Le fait que ce soit le décor déjà tout construit de l'île au trésor II me rend folle tellement j'ai adoré cette série *w*
Bon sinon ton héroïne elle s'incruste chez des gens comme ça et elle pille tout alors qu'elle sait que la maison est habitée ?? Tellement de politesse xD
Et puis faudra m'expliquer comment Siphano a su que c'était une femme rien qu'à la chaleur, parce que là je comprend pas xD
Mais tu écris bien, ça me donne envie de lire la suite !! Continue comme ça, beusous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 14:39
Sohuna
Nayara a écrit:
J'aime beaucoup, ça m'a bien fait rire !! x) Le fait que ce soit le décor déjà tout construit de l'île au trésor II me rend folle tellement j'ai adoré cette série *w*
Bon sinon ton héroïne elle s'incruste chez des gens comme ça et elle pille tout alors qu'elle sait que la maison est habitée ?? Tellement de politesse xD
Et puis faudra m'expliquer comment Siphano a su que c'était une femme rien qu'à la chaleur, parce que là je comprend pas xD
Mais tu écris bien, ça me donne envie de lire la suite !! Continue comme ça, beusous <3

Mon héroïne ( j'ai failli dire son prénom XD ) à pas de culot, c'est comme ça ^^ Et pour Siph', il est pervers, normal qu'il reconnaisse cette chaleur ( Ouuuups désolé c'est sorti tout seul ^^ ) Nan en fait je sais pas. Vraiment pas. Il vient de passer presque 2 ans avec la chaleur d'une Brioche, je vois pas comment il a reconnu. Le mystère de la fanfic ^^

Breeeeef merci et grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 4 Mai - 16:48
Hache
J'aime beaucoup! On reconnais bien l'ile de la série ! (tellement génial c'te série).
Juste une chose : Comment on différencie la chaleur des femmes de celle des hommes? Alors qu'en regardant des gens de face j'arrive pas à savoir x) ça peut m'être utile pour éviter la question : T'es une fille ou un mec?
Bref, je m'égare. J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 16:54
Sohuna
Labakaàlahache a écrit:
J'aime beaucoup! On reconnais bien l'ile de la série ! (tellement génial c'te série).
Juste une chose : Comment on différencie la chaleur des femmes de celle des hommes? Alors qu'en regardant des gens de face j'arrive pas à savoir x) ça peut m'être utile pour éviter la question : T'es une fille ou un mec?
Bref, je m'égare. J'ai hâte de lire la suite Very Happy

C'te série, c'est la vie... Beeeh arrêtez de me poser cette question, demander à Siph' comment il a fai, moi j'en sais rien :'( Ok Ok, je sais, c'est les doigts à bibi qui ont écrit, maiiis y savent pas toujours c'qui font.....( Jamais je ne saurais les contrôler. Jamais..^^) Pour ta dernière question, regarde mon pseudo. SiphaGIRL59760...
Les indices ne sont pas toujours là où on le croit.

Breeeeef grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 4 Mai - 16:58
Hache
Je te posait pas la question XD c'est au gens dans la rue !!
XD
Je racontais juste ma vie ! (ça m'arrive souvent, c'est rien)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 4 Mai - 17:04
Sohuna
Ah ok ^^ Bah maitenant tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 15:58
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nayara a écrit:
J'aime beaucoup, ça m'a bien fait rire !! x) Le fait que ce soit le décor déjà tout construit de l'île au trésor II me rend folle tellement j'ai adoré cette série *w*
Bon sinon ton héroïne elle s'incruste chez des gens comme ça et elle pille tout alors qu'elle sait que la maison est habitée ?? Tellement de politesse xD
Et puis faudra m'expliquer comment Siphano a su que c'était une femme rien qu'à la chaleur, parce que là je comprend pas xD
Mais tu écris bien, ça me donne envie de lire la suite !! Continue comme ça, beusous <3

Mon héroïne ( j'ai failli dire son prénom XD ) à pas de culot, c'est comme ça ^^ Et pour Siph', il est pervers, normal qu'il reconnaisse cette chaleur ( Ouuuups désolé c'est sorti tout seul ^^ ) Nan en fait je sais pas. Vraiment pas. Il vient de passer presque 2 ans avec la chaleur d'une Brioche, je vois pas comment il a reconnu. Le mystère de la fanfic ^^

Breeeeef merci et grosses bises <3
La Pokéfan flower

J'allais dire la même chose que Nayara.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 16:04
Sohuna
Nyal a écrit:
J'allais dire la même chose que Nayara.. xD


Même brioche ne sait pas comment Siphano a deviné... ( chap 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 5 Mai - 17:46
Cal'
(Passage éclair)
Bicône s'écrit beacon :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 9:05
Sohuna
MyssCalypso a écrit:
(Passage éclair)
Bicône s'écrit beacon :3


Pardon ^^ Etant donné que je joue à Minecraft en anglais, je savais pas comment ça se disait en français ^^ Et je voulais rester dans des termes français, donc j'ai mis au pif ^^ Mais maintenant, je sais que ça se dit balise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 2
» Loin, sur une île au trésor... Chap 3
» Loin, sur une île au trésor... Chap 4
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5
» Loin, sur une île au trésor... Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: