AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Loin, sur une île au trésor... Chap 2

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 8:34
Sohuna
Loin, sur une île au trésor... Chap 2 150505101600511003

2-Siphano&SuperBrioche


La panique me serrait la gorge. Ils allaient bien finir par me trouver, ma cachette n'est pas infaillible ! Et je ne vais pas rester là toute ma vie ! Ils vont me trouver, voir que je les ai pillés, me tuer, me jeter à la mer, au loup-garou ou je ne sais quoi d'autre... Les larmes me montèrent doucement aux yeux. Quand les hommes sortirent de la chambre, je sortis à mon tour de ma cachette et marcha jusqu'à l'escalier. Mon pied était sur le point de toucher la première marche quand ce fut le noir.

*******************
SuperBrioche cherchait depuis quelques temps déjà l'intrus en compagnie de Siphano. Il n'arrivait pas à croire son ami, et pourtant le brun n'était pas fou. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas était bel et bien présent dans la maison.
D'après Siph', c'était une femme. Ça, Bri' n'en savait trop rien. Il sortait de la salle de bain quand il vit une personne portant leur armure en peau de scorpion sur le point de descendre l'escalier. Alors la brioche n'hésita pas une seconde : il enleva son casque et assomma la personne qui s'affaissa et dévala lourdement les escaliers.
-Oups, c'était pas prévu, ça... murmura la Brioche
Siphano cria de surprise en entendant le bruit semblable à un coup de tonnerre.
-Bri' !!! Qu'est-ce que t'as encore fou...tu ?
SuperBrioche descendit à toute vitesse et examina le corps inerte. Siphano s'approcha et fit de même.
-C'est une femme... Constata le plus jeune.
-Elle porte notre armure en scorpion ! C'est elle l'intruse ? Elle a l'air inoffensive ! Se moqua la Brioche.
Siphano posa son regard bleu dans celui de son ami.
-Ne sous-estime pas la puissance des femmes, dit-il.
Après un petit silence, SuperBrioche s’inquiéta.
-...Elle est morte...?
Siphano approcha son oreille de la poitrine de la jeune femme.
-T'inquiètes, Bri'...elle respire.
La brioche lâcha un soupir de soulagement.
-Bref... Aide-moi plutôt à enlever son armure. Ce sera plus simple de la porter.
-Euuh... Siph' ? T'es sûr ? Hésita le plus vieux.
-Oui, pourquoi...?
-Baah... Ça se fait pas de déshabiller une fille, non...?
La surprise de Siphano se lut sur son visage.
-...BRI'!!! C'est qu'une a-armure enfin !! balbutia le brun, rougissant.
-Bwahaha ! J'en étais sûr ! Se moqua SuperBrioche. Je sais bien, petit timide. Allez, je vais t'aider.
Brioche aida Siph' à retirer l'armure de la demoiselle ( non sans sourire taquin de la part de la brioche à son ami ) et ils la portèrent tout deux dans la chambre. SuperBrioche ne sût pourquoi, mais Siphano insista pour que l'étrangère dorment dans son lit ( ce qui lui fût esquisser un petit sourire ). Ils étaient tout deux assis sur le lit de Brioche, attendant patiemment que cette jolie jeune fille se réveille.
-Je me demande quand même comment elle est arrivée ici... songeait Siph'.
-Mouais... réfléchissait la brioche. J'ai vu aucun reste de bateau sur la plage.
-Elle a pt'ête fais naufrage ailleurs ?
-Et si le bateau était derrière la montagne ? Et si il était derrière l'île du fake Nether ? Et si il était dans les marécages ? Et si il était sur l'île de la sorcière ? Et si...
-Avec des ''si'' on refait un monde, Brioche, le coupa Siphano. On lui demandera simplement où elle à repris connaissance. No stress.
-T'as toujours réponse à tout... râla SuperBrioche.
-Je sais, je sais, se vanta le plus jeune.
Après avoir un reçu un regard inquisiteur de son compère, Siphano regarda en l'air en souriant niaisement. Et dire qu'avant le début de cette aventure, lors de leur premier naufrage dans le triangle des Bermudes, il ne se connaissait même pas... Ils avaient été très pressés de partir, le triangle était une île hostile. En route pour revenir en France, en marins SuperDoués qu'il étaient ( et sont toujours, d'ailleurs...), il s'étaient une fois de plus paumés, et naufragés. Sur une île bien plus accueillante....
-....Dis, MariBri'....
-Oui ? Et j't'ai déjà dit que j'aime pas ce surnom.
-Je sais.... J'ai plus tellement envie de partir... Tu te souviens du jour de notre 2ème naufrage ?
-Comme si c'était hier.... C'était assez ''Border Line'', comme dirait quelqu'un...
-Pique pas mes répliques ! S'offusqua le brun.
-D'acc, d'acc... Moi non plus j'ai plus envie de partir, Siph'...
-...
-Bon, tu sais quoi ? S'exclama soudain la brioche. Je vais allez planter des arbres. Parce qu'on est des vrais bûcherons et on se plaint toujours que y'a pas assez de bois.
On coupe on coupe on coupe, mais on replante pas. Alors je me dévoue.
-Bonne idée, la brioche. Vas-y, je la surveille, assura Siphano.
-Ça marche, hihi...rigola SuperBrioche en se levant et s'éloignant.
-Qu'est-ce qui te fais rire ?
-Non, non, rien ! Balbutia la brioche, en se sauvant de la pièce.
Siphano arqua un sourcil. Son ami pouvait être tellement bizarre, parfois.... L'homme aux yeux d'un bleu profond lâcha un long soupir. Il poireauta une bonne heure en attendant le retour de SuperBrioche.
Quant elle ouvrit les yeux.
****************************


Brioche rentrait tranquillement de la besogne en sifflotant un air joyeux. Il revenait des alentours du village de San Esperanza. Se demandant ce que son ami pouvait bien faire ( sans arrière pensée, bande de cochons ! ), il leva la tête vers le balcon et eu droit à un spectacle plutôt....burlesque.
***************************

-Vas-t'en, pervers !! criait la jeune femme.
MariBri' débarqua sur le balcon pour tenter de comprendre ce qui se tramait. L'inconnue s'était visiblement réveillée, et méprise par la même occasion. Elle s'était réfugiée sur le toit et arrachait des morceaux de Stone Bricks pour les jeter à la figure de Siphano. Le pauvre souffrait...
-Siph' ! Ça va ??! cria la brioche.
-MariBri' !! Je t'en prie aide-mooooi... le supplia le brun.
Bri' prit une grande inspiration avant d'interpeller la femme en colère.
-Hé ! Écoute moi s'il te plaît !
-Qu'est-ce qui y'a ? T'en veut aussi ! Rugit l'énervée.
Sur ce, elle se mit à bombarder Brioche, sans laisser de répit à Siphano.
-Aïe, a-attends ! Ouille ! J-je t'ai rien, aïe, fait moi ! Se défendit SuperBrioche.
-Hmmm, c'est vrai, céda la jeune femme. Mais il faudra que vous parveniez à venir me chercher ! Tout les deux, en même temps !
Siphano et Bri' se regardèrent. La solution leur paraissaient logiques, ils n'hésitèrent alors pas une seule seconde. Sous les yeux ahuris de la rebelle, les deux hommes se noircirent et rétrécirent, jusqu'à ce qu'ils se transforment en mouche à merde et Flappy Bird ! Ils volèrent tout deux jusqu'à atteindre la jeune femme, puis redevinrent Siphano&SuperBrioche.
-Convaincue ? Sourit narquoisement Siph'.
-...oui... murmura l'étonnée, toute trace de résistance disparue en elle.
**********************
Siphano dévisagea cette jeune fille plus en détails. Elle était jolie et petite. Très petite : elle ne faisait pas deux, mais un cube et demi de haut. Ses cheveux châtains et ondulés étaient attachés en chignon, ses yeux étaient d'un bleu océan. Son visage était fin, et visiblement intimidé.
-Bon, commençons par le commencement, fit Brioche. Comment tu t'appelles ?
Siph'&Bri' étaient assis côte à côte sur un lit, la jeune inconnue mystérieuse sur celui d'en face.
-Comment ça, comment je m'appelle ? Vous me kidnappez et c'est MOI qui doit me présenter ? S'offensa t-elle.
-Quelqu'un s'introduit chez nous et nous pillent, ON a pas le droit de savoir qui c'est ??!! s'énerva Siphano.
-C'est bon, Siph', c'est bon.... fit Bri' en posant une main sur l'épaule de son ami.
Moi, c'est SuperBrioche. Pour vous servir... se présenta t-il.
-...T'es sérieux ? Se blasa t-elle. Tu ressembles à un gâteau et en plus tu t'appelles Brioche...?
-Bah oui ! Fit-il, fièrement. Sachez, pour votre gouverne, mademoiselle, que je suis un pt'it biscuit qui s'prends pour une brioche !
-D'accord.... Et toi ? Piqua t-elle, à l'attention du brun.
Il lâcha un soupir de découragement.
-Et moi, c'est Siphano, aventurier. Ex-membre de la CoopTeam.
-Non... sérieux ???!! s'exclama t-elle. Siphano ??
-Le seul, le grand, l'unique ! Se vanta t-il, se prenant un coup de coude de MariBri'.
-Attendez... Siphano&SuperBrioche... Les deux marins ? On avait appris que vous vous étiez naufragés dans le triangle des Bermudes,et puis on avait sut que vous étiez repartis grâce à un message S.O.S, mais depuis, plus de nouvelles ! Vous vous êtes donc ré-naufragés ?
-C'est exact ! Tu nous connais ? Demanda le t'it biscuit.
-Pas qu'un peu ! Mon frère est... euh, oubliez .
Son frère ? Siphano arqua un sourcil.
-Bref, coupa Bri'. Et ton nom ?
-Bah... Enfaite,en m'échouant sur la plage, je ne me souvenais de rien. Mais quand vous m'avez trouvé, quelqu'un m'a frappée, et je suppose que ( elle pointa Brioche ) c'était toi, parce-que j'ai entraperçu Siphano arrivée en bas, avant de m'évanouir.
Brioche se passa la main sur l'arrière du crâne tandis que Siph' s'étonna :
-Tu ne t'es pas évanouie sur le choc ? Costaud pour une fille !
-Bref, coupa t-elle. Je m'appelle Jade.
-Et comment es-tu arrivée ici ?
Jade se recroquevilla. Elle posa son menton sur ses genoux et ses mains sur sa tête.
-Je...Je ne sais pas...Je ne sais plus... Kyaaaaah !!
Siphano alla se mettre à côté d'elle et la ramena contre lui.
-Ne te force pas, ça va revenir...
Brioche fit de même et passa un bras autour des épaules de Jade.
La jeune perturbée sanglota quelques minutes entre les deux garçons. Une fois remise des ses émotions. Siphano proposa :
-Les amis, il se fait tard. On devraient aller dormir.
-J'suis d'accord... bailla SuperBrioche.
-Z'avez des laines et du bois ? Demanda Jade.
-Non, Dubois n'est pas ici... blagua Bri'.
-Brioche... râla Siph'. Suis-moi, je vais te crafter un lit.
Après lui avoir crafter un lit, il lui tendit et monta l'étage. Il s'arrêta :
-Bah.. tu viens pas ? Demanda t-il .
-Dormir dans la même pièce que deux gars ? Vous rêvez ! Je serait bien dans l'armurerie !
Siphano soupira et monta se coucher. Une fois bien installée, elle pensa : ''Ils ont pas l'air si méchant...''. Elle tourna la tête vers la baie vitrée, et prit peur en voyant le nombre de mobs spawner au loin. Alors elle monta telle une souris jusqu'à la chambre des gars. Devant les lits, elle hésita : Bri' ou Siph ? Étrangement,elle se sentait plus en sécurité au côté du brun ( une brioche, douée en défense ?)... Alors elle s’immisça dans son lit et se blottit contre lui. Comme souvenir, il ne lui restait que ça, et sa voix prononçant ''Jade''... Alors elle s'endormit en songeant à son frère....


Et voilà^^ J'espère que ce chapitre 2 vous aura plu, et fait rire par la même occasion ( peut-être ? Smile ) ! Je vous promet qu'il y aura de l'action dans le prochain...! Bref, on se retrouve demain pour le chapitre 3 ! Après celui ci, les chapitres mettront sans doute pas mal de temps a arriver, car les chap 1,2&3 étaient écrits à l'avance.
Critiquer positivement ou négativement, tant que c'est intéressant.
Grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 5 Mai - 13:45
xX Lugi Xx
Aw j'adore ta fic <3 C'est bien écrit , et y a de tout dedans...du kawai, de comique, et moi aussi j'aii hâte d'en savoir plus sur cette Jade, ainsi que son frère~~ Hummm?

Hâte de lire la suite en tout cas ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 13:56
Sohuna
Lugi a écrit:
Aw j'adore ta fic <3 C'est bien écrit , et y a de tout dedans...du kawai, de comique, et moi aussi j'aii hâte d'en savoir plus sur cette Jade, ainsi que son frère~~ Hummm?

Hâte de lire la suite en tout cas ^_^ !

Merchi beaucoup <3 En même temps, quand y'a Brioche, comment peut-on éviter le comique ? Impossible XD En tout cas, je connais quelqu'un qui a des doutes sur le frère de Jade.... Prière de ne pas spoiler, envoie moi un MP si tu veux pour avoir confirmation...
Breeeef grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 16:23
Nyal27
Mhmm.. Encore un chapitre de merde génial, comme d'habitude parce que t'es une merde déesse et que.. //SBAM//
Okey, okey, je me tais.
..
...
....
J'peux en placer une dernière ? Oui ?
Alors.. *inspire* j'ai adoré tellement c'est bien écrit parce que tu mets pas mal d'humour et que j'adore l'humour et que je trouve que c'est rigolo parce que tu as échangé les personnalités habituelles de Siph' et Bri' car d'habitude c'est Brioche le timide et Siphano celui qui se fout de la gueule de Bri' et que voilà j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime J'VEUX LA SUIIIITEUH j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!! *expire*

Voilà, c'était mon dernier mot ma dernière phrase mon dernier pavé.
Keur ! :coeur:
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 16:33
Sohuna
Nyal a écrit:
Mhmm.. Encore un chapitre de merde génial, comme d'habitude parce que t'es une merde déesse et que.. //SBAM//
Okey, okey, je me tais.
..
...
....
J'peux en placer une dernière ? Oui ?
Alors.. *inspire* j'ai adoré tellement c'est bien écrit parce que tu mets pas mal d'humour et que j'adore l'humour et que je trouve que c'est rigolo parce que tu as échangé les personnalités habituelles de Siph' et Bri' car d'habitude c'est Brioche le timide et Siphano celui qui se fout de la gueule de Bri' et que voilà j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime J'VEUX LA SUIIIITEUH j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!! *expire*

Voilà, c'était mon dernier mot ma dernière phrase mon dernier pavé.
Keur ! :coeur:
Nyal.


Tinquiète ma NyalTali, le chap 3 arrive demain ! Et il est long. Très lon. Très long. très loooooong !!!!
Et puis vas-y, j'aime les pavés :3 Et puis, comme Siphano est mon préféré je me suis dis : "Ridiculise-le !". Bah voilà. brioche se fait tout le temps martyriser pas Siph', alors échangeons !
Breeeef ça me fait plaisir que tu lises ma fic ma NyalTali, grosses bises <3
La Pokéfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 5 Mai - 16:49
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:
Mhmm.. Encore un chapitre de merde génial, comme d'habitude parce que t'es une merde déesse et que.. //SBAM//
Okey, okey, je me tais.
..
...
....
J'peux en placer une dernière ? Oui ?
Alors.. *inspire* j'ai adoré tellement c'est bien écrit parce que tu mets pas mal d'humour et que j'adore l'humour et que je trouve que c'est rigolo parce que tu as échangé les personnalités habituelles de Siph' et Bri' car d'habitude c'est Brioche le timide et Siphano celui qui se fout de la gueule de Bri' et que voilà j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime J'VEUX LA SUIIIITEUH j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!! *expire*

Voilà, c'était mon dernier mot ma dernière phrase mon dernier pavé.
Keur ! :coeur:
Nyal.


Tinquiète ma NyalTali, le chap 3 arrive demain ! Et il est long. Très lon. Très long. très loooooong !!!!
Et puis vas-y, j'aime les pavés :3 Et puis, comme Siphano est mon préféré je me suis dis : "Ridiculise-le !". Bah voilà. brioche se fait tout le temps martyriser pas Siph', alors échangeons !
Breeeef ça me fait plaisir que tu lises ma fic ma NyalTali, grosses bises <3
La Pokéfan flower


J'aime les chapitre longs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 5 Mai - 16:50
Sohuna
Nyal a écrit:
J'aime les chapitre longs. :3


Ideeem <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 5 Mai - 17:53
Nayara
C'est juste trop trop bien et trop trop trop cute je suis totalement fan :33
J'ai pas le temps de rédiger un pavé mais voilà j'aime toujours autant ta fiction et j'ai toujours aussi hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 5 Mai - 18:47
Cal'
Tu m'as fait trop rire Very Happy J'aime trop les caractères de Bri et de Siph x) Et puis comme par hasard j'ai l'impression que le frère de Jade ne nous est pas inconnu... M'enfin, on le saura plus tard Very Happy
Et pis le moment kawaii de la fin :')
Alala...
#Givralypso (ouai c'est plus #Myss vu qu'il y a Noctali, Voltali et Mentali sur le fofo en plus de la Givrali que je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 9:01
Sohuna
MyssCalypso a écrit:
Tu m'as fait trop rire Very Happy J'aime trop les caractères de Bri et de Siph x) Et puis comme par hasard j'ai l'impression que le frère de Jade ne nous est pas inconnu... M'enfin, on le saura plus tard Very Happy
Et pis le moment kawaii de la fin :')
Alala...
#Givralypso (ouai c'est plus #Myss vu qu'il y a Noctali, Voltali et Mentali sur le fofo en plus de la Givrali que je suis xD)


Contente de t'avoir fait rire ^^ Pour le frère de Jade... Non, il ne vous est pas inconnu ! Mais prière de ne pas spoiler dans les commentaires, envoyez vos doutes par MP ! Mais tu as raison.... C'est pokémon en force sur ce forum ! Il y a toi, Givralypso, moi, VoltaGirl, il y a Nyal alias NoctaNyal et j'ai vu aussi quelqu'un d'autre signer "La petite Mentali de Internet" ! Bientôt, Pyroli, Aquali, Phylali et Nymphali vont se ramener XD

Nayara a écrit:
C'est juste trop trop bien et trop trop trop cute je suis totalement fan :33
J'ai pas le temps de rédiger un pavé mais voilà j'aime toujours autant ta fiction et j'ai toujours aussi hâte de lire la suite <3

Merchi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 6 Mai - 10:34
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:

Contente de t'avoir fait rire ^^ Pour le frère de Jade... Non, il ne vous est pas inconnu ! Mais prière de ne pas spoiler dans les commentaires, envoyez vos doutes par MP ! Mais tu as raison.... C'est pokémon en force sur ce forum ! Il y a toi, Givralypso, moi, VoltaGirl, il y a Nyal alias NoctaNyal et j'ai vu aussi quelqu'un d'autre signer "La petite Mentali de Internet" ! Bientôt, Pyroli, Aquali, Phylali et Nymphali vont se ramener XD
Merchi :coeur:

Ahaha ! Et on les accueillera avec plaisir, pour former l'Evolifamille ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 11:29
Sohuna
Nyal a écrit:
Ahaha ! Et on les accueillera avec plaisir, pour former l'Evolifamille ! :coeur:

Mais trop ! L'EvoliFamily ! Ca fera un nouveau sujet qui sert à rein XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 6 Mai - 11:33
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:
Ahaha ! Et on les accueillera avec plaisir, pour former l'Evolifamille ! :coeur:

Mais trop ! L'EvoliFamily ! Ca fera un nouveau sujet qui sert à rein XD

Tellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 11:38
Sohuna
Nyal a écrit:

Tellement ! xD

Je suis pressée de voir une Aquali arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 6 Mai - 11:38
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
Nyal a écrit:

Tellement ! xD

Je suis pressée de voir une Aquali arriver Smile

Ouii mais faudrait pas que tu l'électrocute ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 12:06
Sohuna
Nyal a écrit:

Ouii mais faudrait pas que tu l'électrocute ! xDD

Ah oui.. le type Elek est super efficace contre le type eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 6 Mai - 12:43
Cal'
#EvoliTeam
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 6 Mai - 12:51
Sohuna
MyssCalypso a écrit:
#EvoliTeam


#Forever
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 6 Mai - 14:44
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
MyssCalypso a écrit:
#EvoliTeam


#Forever

Bref, #EvoliTeamForeverAndEver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 1
» Loin, sur une île au trésor... Chap 3
» Loin, sur une île au trésor... Chap 4
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5
» Loin, sur une île au trésor... Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: