AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loin, sur une île au trésor... Chap 7

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 19 Mai - 8:33
Sohuna
Loin, sur une île au trésor... Chap 7 150519102037955623

Avenir de ALYS, pas obligatoire : https://www.youtube.com/watch?v=uXj6il9uoH4 ( Je l'ai trouvée intéressante car ici, on parle du passé de Jade et de son Avenir...)


     7-L'Assassin


J'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres. Différente. Hors du commun. Et aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu d'amis. A part mon frangin.
Aaah, Frangin... Je me souviendrai toujours du moment où il a essuyé mes larmes en me disant : «Tu sais Jade, tu n'es pas comme les autres. Tu as un pouvoir fantastique. C'est ce qui fait que tu es unique. Et puis, tes yeux sont magnifiques.»
Mon frangin est comme ça. Il était toujours derrière moi, prêt à me relever à chaque chute. Nos parents étant morts quand j'avais 2 ans, je ne me suis attachée qu'à lui et ma grande sœur. Mon frangin était toute ma vie. Mon centre de gravité. Un jour, il est parti en me laissant seule avec ma sœur. Il m'a simplement dit : «Je reviendrai vite.» Je l'ai crû. Jusqu'à ce que j'apprenne sa mort. A ce moment précis, j'ai perdu toute trace de ma sœur. J'avais 7 ans quand c'est arrivé. Je pleurais chaque nuit, de nouveau seule. C'est lord d'un après-midi gris que ma vie a pris un grand tournant. J'étais assise sur le quai du port, le regard perdu dans le vague. C'est en fixant l'horizon que j'ai trouvé ma raison de vivre. Mon frère ne pouvait pas être mort. C'était impossible. Alors je le retrouverai. Coûte que coûte,  mais je le retrouverai.
A ce moment, un homme s'est approché de moi. Il était assez jeune, la peau typée et le visage caché par une capuche blanche. Sa tenue était...singulière. Je me souviendrai toujours de ses paroles solennelles : «-Tu es Jade, c'est ça ? Je m'appelle Connor. On m'a parler de toi, de ta vitesse, de ton formidable don d'invoquer des familiers ainsi que de la disparition de ton frère.» Je n'en revenais pas... Il avait dit disparition, et pas mort ? Alors lui aussi, il y croyait encore...? "-Je sais que tu veux le retrouver. Je peux te prendre sous ma tutelle. Je vais t'apprendre l'art du combat et de l'assassinat. Faire de toi une guerrière puissante, discrète et assidue. T'apprendre à manier tout un éventail d'armes. Et ce, seulement si tu le veux. Tu es maître de ton destin." Ses paroles m'avait heurtées. Cet homme était mon sauveur. Ma voie était toute tracée : j'allais le suivre.
J'ai soutenu son regard de braise et lui ai simplement répondu : «-Je te suivrai.» Connor était soudainement apparu dans ma vie, et plus jamais il ne l'avait quittée. Il était devenu comme un père pour moi. Chaque soir, il m'écoutait parler de mon frangin, me consolait quand je craquait. Mon mentor était d'une puissance redoutable. Même aujourd'hui, je suis sûre de ne jamais pouvoir le surpasser. Je progressais de jour en jour, et puis j'ai grandis....
14 ans plus tard, j'avais fini mon entraînement . J'étais rentrée dans l'Ordre et devenue Assassin. Connor m'avait dit «-Très bien. Pour retrouver ton frère, accepte les missions navales de la Confrérie et alors, tu as peut-être une chance de le retrouver. Va, je n'ai plus rien à t'apprendre.» Pendant un an, j'ai recherché mon frangin sans m'arrêter, en vain. Puis, pendant ma mission d'assassinat du capitaine Kidd, le bateau a coulé, entraînant mon naufrage. Pour finir, j'ai atterris sur cette île, en compagnie de ces deux paumés que j'aime tant....
                                     

*********************


Jade soupira. Elle s'apprêtait à faire quelque chose qui ne plairait sans doute pas à ses deux amis. Après avoir tué Ezero, elle leur avait tout raconté. Tout ( en omettant l'identité de son frère ). Ils lui avaient simplement répondu que ce n'était pas grave, puis ils l'avaient ramenée, ainsi que l'émeraude qu'Ezero avait volée. Elle soupira une fois de plus, puis prit une plume et un morceau de papier. Le cœur serré, Jade se mit à écrire :


''Je sais que vous ne comprendrez pas.
Vous allez vous énerver, vous inquiéter,
pleurer, crier, partir à ma recherche...
Mais ne le faites pas, je vous en prie...
Je vous suis très reconnaissante
de m'avoir accueillie.
Vous êtes sans doute mes premiers amis.
Mais comprenez :
Je suis une Assassin.
Pour votre sécurité, acceptez ma décision...
Je pars avec Aquali.
Sachez que je vous aime.''
                                     *************************



Voili voilou ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plus, ainsi que les nombreux clins d'oeil à Assassin's Creed III Wink Même s'il est court, c'est un des chapitres les plus importants à mon sens, et aussi l'un de ceux que j'ai pris le plus de plaisir à écrire Smile
Pour la musique, je trouve qu'elle se prêtait bien au fait que le passé de Jade est assez sombre :3 Merci à ma NyalTali pour m'avoir fait découvrir ALYS, la première vocaloid francophone <3 ( J'écoute que ça depuis des jours x) )
Breeeeef commenter positivement ou négativement tant que c'est intéressant ^^
Grosses bises <3
Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 19 Mai - 12:00
Nyal27
Hé hé !!
Tu postes peut-être plus vite que moi mais mes chapitres sont plus longs !!! (Elle a passé un quart d'heure avant de trouver une bonne excuse pour se défendre.. Chuut !)
Je te signale la petite faute qui m'a sauté aux yeux : "C'est lord d'un après-midi gris.." C'est lors, pas lord xD
Sinon, je fais enfin mon n'apparition ! Very Happy
Pour éviter tout spoil, je vais taire l'identité de notre frère. Il s'appellera donc X. (Sans mauvais jeu de mot) X donc, fera également partie de ma fiction LTM et de la fiction n°3 qui me trotte dans la tête. (PUUUB ! Chuut !(bis))
Voilà, j'ai fini de dire des conneries, et je balance comme d'habitude que j'ai hâte de voir la suite ! (Ça devient une habitude.. *coup de poêle* Aïe ! Ça t'apprendra !)
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 19 Mai - 12:20
Sohuna
Nyal27 a écrit:
Hé hé !!
Tu postes peut-être plus vite que moi mais mes chapitres sont plus longs !!! (Elle a passé un quart d'heure avant de trouver une bonne excuse pour se défendre.. Chuut !)
Je te signale la petite faute qui m'a sauté aux yeux : "C'est lord d'un après-midi gris.." C'est lors, pas lord xD
Sinon, je fais enfin mon n'apparition ! Very Happy
Pour éviter tout spoil, je vais taire l'identité de notre frère. Il s'appellera donc X. (Sans mauvais jeu de mot) X donc, fera également partie de ma fiction LTM et de la fiction n°3 qui me trotte dans la tête. (PUUUB ! Chuut !(bis))
Voilà, j'ai fini de dire des conneries, et je balance comme d'habitude que j'ai hâte de voir la suite ! (Ça devient une habitude.. *coup de poêle* Aïe ! Ça t'apprendra !)
Nyal.

Nyeheee je m'en fous :p Pour la faute... C'est sûrement ce PUTAIN de correcteur, il était réglé sur Anglais car je faisais mes devoirs avant >_< Oui ! Tais-toi ! NO SPOIL ! ( Bah oui, à elle je lui ai déjà dit et alors ? Tu fais des jaloux. J't'ai rien demandé à toi ! ) Il sera mon frère dans TLM ou pas ? Fiction n°3...? Viens en MP ! TOU D'SUITE ! Faire autre chose... Taggle.
Breeeef keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 19 Mai - 12:59
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
( Bah oui, à elle je lui ai déjà dit et alors ? Tu fais des jaloux. J't'ai rien demandé à toi ! ) Il sera mon frère dans TLM ou pas ? Fiction n°3...? Viens en MP ! TOU D'SUITE ! Faire autre chose... Taggle.

Oui bah t'es ma soeur c'est nomal que j'ai des exclus.. Wink (Tu va faire d'autres jaloux.. Dis-moi tu as aimé la poêle ?) Peut-être qu'il sera ton frère, je sais paas.. :p J'arrive Meudame ! *salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 19 Mai - 13:03
Sohuna
Nyal27 a écrit:
SiphaGirl59760 a écrit:
( Bah oui, à elle je lui ai déjà dit et alors ? Tu fais des jaloux. J't'ai rien demandé à toi ! ) Il sera mon frère dans TLM ou pas ? Fiction n°3...? Viens en MP ! TOU D'SUITE ! Faire autre chose... Taggle.

Oui bah t'es ma soeur c'est nomal que j'ai des exclus.. Wink (Tu va faire d'autres jaloux.. Dis-moi tu as aimé la poêle ?) Peut-être qu'il sera ton frère, je sais paas.. :p J'arrive Meudame ! *salut militaire*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 19 Mai - 13:26
Cal'
AVENIIIIIIE CETTE MUSIQUE *^*
Et puis Jadassassine *^* et puis AC3 quoi bordel!!
*part avant de craquer mentalement*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 19 Mai - 13:32
Sohuna
Givrasmoothie a écrit:
AVENIIIIIIE CETTE MUSIQUE *^*
Et puis Jadassassine *^* et puis AC3 quoi bordel!!
*part avant de craquer mentalement*

.... x) J'en déduis que ce chapitre t'as plus MissGivrali ? :3 J'ai mis trop de truc qui te plaise ? Avenir, les assassins, AC3, mon Connichou, ect... ( Vous n'avez rien vu ! Je ne surnomme pas Connor avec ce surnom complètement ridicule ! Dis plutôt que tu le kiffe... Non ! Enfin si, mais moins que Siphano hein ! On dit ça hein... Taggle. )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 19 Mai - 15:23
Nyal27
SiphaGirl59760 a écrit:
mon Connichou, ect... ( Vous n'avez rien vu ! Je ne surnomme pas Connor avec ce surnom complètement ridicule ! Dis plutôt que tu le kiffe... Non ! Enfin si, mais moins que Siphano hein ! On dit ça hein... Taggle. )

Serais-tu en train de trahir X et Mr.Phano ?! *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 19 Mai - 15:39
Sohuna
Nyal a écrit:
Serais-tu en train de trahir X et Mr.Phano ?! *choquée*

Jamaiiiiis j'aime mon Mr.Phano pour la viiiie !!! C'est que Connor est juste... cro bo gosse ! :coeur: Et pis comment je peut trahir X ? C'est mon frangin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 19 Mai - 21:03
xX Lugi Xx
Connor, c'est juste...le type qui m'a fait suivre Assassin's Creed III xD ! So...beau gosse sauvage ouesh....
Faisons un Siphano-Connor-like ....histoire de baver encore plus? *O*

Et juste comme ça...m'étonnerait qu'ils l'a laissent filer =p...
Pourquoi?

Y aurait marqué "Fin" sinon ! Alors alors...tu vas faire quoi? 8D *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 20 Mai - 16:05
Cal'
Le chapitre m a juste énormément plu c est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 20 Mai - 16:24
Sohuna
Lugi a écrit:
Connor, c'est juste...le type qui m'a fait suivre Assassin's Creed III xD ! So...beau gosse sauvage ouesh....
Faisons un Siphano-Connor-like ....histoire de baver encore plus? *O*

Et juste comme ça...m'étonnerait qu'ils l'a laissent filer =p...
Pourquoi?

Y aurait marqué "Fin" sinon ! Alors alors...tu vas faire quoi? 8D *paf*

Nyehehe... Je ne spoilerais pas, mais je peux juste te dire qu'il y aura une touche de BriPhano :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5
» Loin, sur une île au trésor... Chap 6
» Loin, sur une île au trésor....Chap 8
» Loin, sur une île au trésor....Chap 9
» Loin, sur une île au trésor....Chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: