AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loin, sur une île au trésor....Chap 10

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 10 Juin - 14:15
Sohuna
Loin, sur une île au trésor....Chap 10 150610041236445070

A lire avec "The Handler" de Muse : https://www.youtube.com/watch?v=BF1DQr5dKW8    ( Pour Nyal, c'est le groupe dont je t'ai parlé sur Ask Smile )



10-Je ne me laisserai pas faire !

Jade ouvrit rapidement les yeux. Aujourd'hui, un bonheur sans nom l'animait : elle était plus que décidée à retrouver le brun. Elle sauta sur le lit d'en face pour réveiller le biscuit, mais seul le matelas rebondit sous ses genoux.
''Brioche est vachement matinal...'' pense t-elle. Elle avait un affreux pré-sentiment, mais n'osait pas se l'avouer. Jade réveilla tendrement sa petite Aquali et descendit rapidement les escaliers. Arrivée en bas, sa bonne humeur matinale s'envola d'un coup. Vide. Complètement vide. Les yeux se mouillant au fil de ses pensées, elle courut vers la porte qu'elle ouvrit en grand fracas. Hésitante et tremblotante, Jade prit lentement la direction de la serre. Elle ne fut pas surprise de trouver la même scène qu'hier : du verre, cette substance et aucune trace de lutte.... La jeune femme s'affaissa sur ses genoux et ne put retenir ses larmes plus longtemps. De nouveau seule, qu'elle était. Si Jade avait bien une phobie, c'était la solitude. Elle avait déjà passé trop de temps seule, depuis qu'elle avait quitté Connor. Maintenant, elle l'était sans doute à jamais.
-Siphano, puis Brioche ! Cria t-elle. Qu'ais-je fais pour mériter ça ?!
''Tu as tué des gens...'' susurra cette petite voix qui ne l'avait pas hantée depuis longtemps. ''Laisse-les tomber...''  Jade secoua la tête de droite à gauche. Non, cette voix ne dictera pas sa vie une seconde fois. Comme pour le brun, elle ne lâchera rien.
                                   

***************************


SuperBrioche ouvrit difficilement les yeux. Où était-il ? Difficile à dire, il faisait si sombre... Il ne distinguait que de la roche, dure et froide. Ses yeux s'habituant progressivement à l'obscurité, il aperçut une petite boule recroquevillée dans l'ombre. Malgré les liens qui attachaient ses bars et ses jambes, il rampa jusqu'à la forme. Il ne mit pas longtemps à reconnaître l'homme qui faisait battre son cœur.
-Siphano ! Cria la brioche.
-Oh là, on se calme... tonna une voix dans l'ombre ?
-Qui êtes-vous ? Riposta MariBri'.
-Je te conseille de te taire si tu ne veux pas finir dans le même état que ton bel ami... ricana son stalker ?
Bel ami...? Il avait dit ''Bel ami'' ?! Bri' était hors de lui-même et terriblement jaloux. Comment cet inconnu osait qualifier SON Siphano de ''beau'' !
-Eh bien eh bien... La jalousie est un vilain défaut, tu sais ? Pour éviter de te faire devancer, tu n'avais qu'à lui avouer tes sentiments avant !
Le biscuit baissa la tête, honteux. Son stalker avait raison : il n'était pas d'ordinaire très courageux, mais quand il s'agissait de sentiments, il préférait se murer dans un silence total. L'inconnu s'avança et prit la tête de Bri' entre ses mains. Il lui caressa les cheveux et tenta d'enlever son masque qui, à cause de son précédent sommeil, pendait légèrement. Le captif secoua la tête et protesta :
-NE L'ENLEVE PAS !
-Tu es un double menteur, Grégoire..
SuperBrioche arqua un sourcil. Comment cet homme connaissait son véritable prénom ?
-Comment peux-tu continuer à garder la face devant Siphano ? Premièrement, tu lui caches tes sentiments et deuxièmement,  tu lui caches ta véritable nature... Il pense que tu es une innocente petite brioche, alors qu'en fait, tu es on ne peut plus humain... Les yeux larmoyants, le t'it biscuit dégagea sa tête de l'emprise du stalker.
-Oh...T'aurais-je vexé...? susurra l'homme.
-Tais-toi... chuchota Bri'.
-Pardon...?
-JE T'AI DIT DE TE TAIRE !!! explosa t-il.
-Ben voyons... ricana l'inconnu. Je t'avais prévenu. Sur ce, JE te demande de te taire.
A l'instant où ces mots furent prononcés, le stalker frappa violemment l'arrière du crâne du biscuit, qui s'écroula aux côtés de son ami.
                                   

***********************


Les pas hésitants et désorientés de Jade l'avait conduite au cimetière de San Esperanza. Elle serra fort Aquali dans ses bras : la jeune femme détestait plus que tout au monde la solitude. Jade entra dans l'effrayant endroit et vit quelques tombes retournées, contenant des coffres. «Ils sont déjà passés par là...» Le petit familier sauta soudain des bras de la jeune femme et couru vers une sorte d'entrée en pierre taillé et moussue. C'était une sorte de mausolée ou de crypte, guère rassurante. Elle prit alors son courage à deux mains et descendit dans les profondeurs. La grande luminosité de la pièce lui fit fermer les yeux. Se demandant d'où pouvait venir toute cette lumière, elle aperçut des grandes colonnes de lave. Un frisson lui parcourut le dos : le moindre faux pas lui serait fatal.
-Aquali, tu restes en haut. C'est trop dangereux.
La petite créature s’exécuta. Jade ne connaissait que trop bien son familier : il était fort, mais très tête en l'air et maladroit. Alors la jeune femme ne souhaitait pas prendre de risques. Elle se mit à marcher lentement, puis plus assurément. Aucun mobs n'avaient l'air de Spawner à l'horizon, et aucun piège ne semblaient s'enclencher. Elle fouilla la pièce dans tout ses recoins et trouva quelques leviers qu'elle actionna, mais qui ne déclenchèrent rien de particulier.
Une pièce au fond attira son attention. Jade y alla et observa l'endroit : il contenait trois coffres vides et un dernier levier. Sans réfléchir, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds et réussit, malgré sa petite taille, à actionner le levier. Quand elle entendit le bruit de la lave qui bout se rapprocher, Jade regretta aussitôt son geste. La maladroite regarda ses pieds : le liquide brûlant s'en approchait dangereusement... Sans attendre, elle fit un rapide demi-tour et courut le plus vite possible vers la sortie. La substance mortelle était si proche de ses pieds que Jade ne les sentaient même plus, tellement elle allait vite. La lave était à deux doigts de toucher ses pieds quand une petite voix se fit entendre :
-Aqualiii !
Un puissant raz-de-marée apparu et transforma toute la lave en Cobblestone et en obsidienne. La jeune femme s'écroula sur ses genoux, épuisée.
-Merci, Aquali... murmura t-elle.
La petite créature bleue frotta sa tête contre celle de sa dresseuse et la tira doucement vers les échelles. Jade y grimpa, flageolante. Elle avait vidé toute son énergie dans cette course contre la mort. Visiter ce cimetière n'avait servit à rien au final. Comment retrouver les garçons...? D'autant plus que Jade ne connaissait pas l'île... Une fois arrivée au manoir, la jeune s'assit dans le fauteuil et commença à échafauder doucement son plan.
                                     

 *************************


Je vais donc mourir comme ça... Bah, je l'ai mérité : j'ai mené une existence misérable,  je dois avoir une mort tout aussi pitoyable... Je n'ai qu'un seul regret : je n'ai pas réussi à réaliser mon rêve.... Pourtant,il est si simple : je voulais juste sentir la chaleur des lèvres de Siphano contre les miennes...
Ce n'est pas grand-chose, n'est-ce pas ? Mais bon, je ne suis qu'une vulgaire brioche timide... Et puis, dites-moi : comment un homme aussi beau que Siph' peut-être gay ? Il doit avoir tant de succès auprès des femmes... Peut-être avait-il déjà une copine, et que son seul souhait et de rentrer pour la revoir ? Je n'ai jamais osé lui demander... Admettons qu'il est de préférence masculine : il devait sûrement aimer Xef, pas un vulgaire menteur tel que moi ! Quand je vois Siphano, le décor disparaît, et il ne reste que lui, entouré d'une magnifique et agréable aura blanchâtre... Je qualifierai ça ''d'amour maladif''. Vous ais-je déjà raconté la légende des âmes sœurs ? Avant notre naissance, nous étions deux dans une grande bulle. Des hommes avec des femmes, des hommes avec des hommes ou des femmes avec des femmes. Au moment de voir le jour, la bulle a éclaté et a dispersée les ''âmes sœurs''. Je suis quasiment sûr que j'étais avec Siphano. Mais ce ne sont que des légendes, n'est-ce pas ? Maintenant, il est trop tard pour en être certain...
                                       

********************


Jade se réveilla en sursaut, ruisselante de sueur. Une remontée acide lui piqua la gorge. Elle se leva tant bien que mal, chancelante sur ses jambes qui pouvaient à peine la soulever. Elle faillit trébucher dans les escaliers, mais l'envie de relâcher son repas du soir retint son buste en arrière. Difficilement, elle arriva dans la cuisine et s'aspergea le visage d'eau froide dans l'évier. Elle pensait que boire un peu d'eau fraîche lui ferait du bien, mais cela ne changea en rien son état. D'ailleurs, elle ne pensait plus vraiment. Ses idées s'emmêlaient et s'entremêlaient, ne lui laissant que des maux flous et douloureux. Une silhouette blanche se déplaçant furtivement vers la serre attira son attention au dehors. Inquiète mais curieuse  malgré son état, la jeune femme mal en point saisit une épée de fer et sortit. Le vent glacé lui enleva son chignon. Pas un jour ne s'était passé sans qu'elle n'attache ses cheveux : c'est beaucoup plus pratique pour combattre. Elle se dirigea vers la serre et fut soulagée de n'y trouver qu'un mouton bêlant de froid.
Elle lâcha un heureux soupir et se pencha pour caresser la pauvre bête. Un bruit d'objet léger fendant l'air attira son attention. Elle se retourna très rapidement, dégaina son épée et brisa en milles morceaux la fiole encore en l'air. Elle s'attendait à voir le kidnappeur récidiviste, mais seul un petit bout de papier traînait au sol. Jade le saisit et le lut. Dessus étaient inscrites des coordonnées avec quelques mots :
''Intéressant...
Tu veux revoir tes amis ?
Viens donc par ici...''
Les yeux de Jade se remplirent d'espoir. Elle bondit à l'intérieur de la maison appela Aquali, prit deux potions de soin et ressortit aussitôt. La jeune femme se mit donc à avancer en direction des coordonnées. Plus elle s'approchait de la montagne, plus elle pensait à son hypothèse d'hier. Elle aurait du exploser cette paroi rocheuse bien plus tôt...  Jade commença difficilement l'ascension de la falaise. A en croire ce qu'indiquait les coordonnées sur le petit bout de parchemin, une petite cavité devait se situer au milieu du flanc de la montagne. Soudain, sa main glissa et lâcha prise, mais une forte pression sur ses cuisses l'empêcha de tomber. Une fois de plus, Aquali l'a sauvée. La jeune femme le remercia et continua de monter jusqu'à trouver la fameuse cavité recherchée. Elle plissa les yeux et aperçut deux formes roulées en boule.
-SIPHANO ! BRIOCHE ! Cria -telle, transportée de joie.
Jade sortit les deux potions de soin de son inventaire et fit boire la totalité des fioles aux deux garçons évanouis. Ces deux derniers se réveillèrent et baillèrent à s'en décrocher la mâchoire. Quand le brun aperçut la châtaine, il se jeta sur elle et la serra dans ses bras en ne répétant qu'un seul mot :
-Merci, merci, merci !
Quand MariBri' vit ses deux amis se serres, il ne pensa qu'au ''Free Hug''  et se jeta sur eux à son tour, non sans pleurnicher.
-Eh bien... c'est mignon tout plein... ricana une voix dans l'ombre.
-Le stalker ! S'écria le biscuit en se cachant derrière l'homme qu'il aimait tant.
Jade se retourna vivement et vit le visage du kidnappeur au grand jour. Il était grand, la peau basanée ( tel un mexicain). Il portait un T-Shirt turquoise et un pantalon bleu. Ce qui frappa la jeune femme, c'était ses yeux blancs et extrêmement brillants. Elle murmura :
-HeroBrine... ?

************
#PasD'IdeeDeMotDeFin
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 10 Juin - 14:38
Nyal27
La musique s'est arrêtée pile à la fin..
C'EST LE DESTIN ! *^*
Ahem, très bon choix de musique justement.
J'ai bien aimé ^^
Ensuite, le chapitre..
Wouaw, très intéressant.. *plisse les yeux*
Dis-moi, ça t'amuse de torturer Brioche mentalement ? ;D
Sinon, QUE VA-T-IL SE PASSER ?!
Déjà, c'est bizarre que Hérobrine ait laissé Jade venir si facilement.
Et puis, pourquoi inflige-t-il cela aux trois idiots héros ?
RAAAH ! JE VEUX LA SUIIITE ! T_T
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 10 Juin - 16:35
Sohuna
NyalThug27 a écrit:
La musique s'est arrêtée pile à la fin..
C'EST LE DESTIN ! *^*
Ahem, très bon choix de musique justement.
J'ai bien aimé ^^
Ensuite, le chapitre..
Wouaw, très intéressant.. *plisse les yeux*
Dis-moi, ça t'amuse de torturer Brioche mentalement ? ;D
Sinon, QUE VA-T-IL SE PASSER ?!
Déjà, c'est bizarre que Hérobrine ait laissé Jade venir si facilement.
Et puis, pourquoi inflige-t-il cela aux trois idiots héros ?
RAAAH ! JE VEUX LA SUIIITE ! T_T
Nyal.

Ah, j'avais même pas vérifié si la longueur de la musique collait bien au chapitre XDD Je suis à fond avec cette song en ce moment, j'aime l'air sombre toussa toussa ^^ Merki :coeur: Bien sûr que ça m'amuse ! Si je n'étais pas sadique, je ne serais pas ici ! C'est parce que HeroBrine de 1 est invincible et de 2 il veut s'amuser avec un peu de fight ! Car oui le prochain chapitre ( assez court ) sera du combat ! Et, tu peux pas dire, la longueur de celui là est pas mal x) Il l'a dit à Siph' dans le chap 10 je crois : "C'est parce que je suis méchant..." XDDD La suite devrait pas tarder normalement. J'ai bien dit "normalement" ! XDDD Bref, besoux ! Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 10 Juin - 16:39
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:

Il l'a dit à Siph' dans le chap 10 je crois : "C'est parce que je suis méchant..." XDDD La suite devrait pas tarder normalement. J'ai bien dit "normalement" ! XDDD Bref, besoux !  Keur :coeur:

Mouais, elle est pourrie cette raison ! ::p
Comment ça, "normalement" ?! ><"


Oui bon je peux parler moi, avec mon chapitre qui prends BEAUCOUP trop de temps à paraître xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 10 Juin - 16:46
Sohuna
Oh oui tu peux parler !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 11 Juin - 10:07
xX Lugi Xx
Brioche n'est pas une brioche ;-; #Suicide Bwiiiiiiiiiiiiiiiiin.

J'ai adoré <3 Vivement la suiiiiiiiiiiiite ! Zomg le kidnappeur..... OO Que va-t-il se passer maintenant?
TROP DE SUSPENS !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 11 Juin - 15:42
Sohuna
xX Lugi Xx a écrit:
Brioche n'est pas une brioche ;-; #Suicide Bwiiiiiiiiiiiiiiiiin.

J'ai adoré <3 Vivement la suiiiiiiiiiiiite ! Zomg le kidnappeur..... OO Que va-t-il se passer maintenant?
TROP DE SUSPENS !!! ><

Eh bah nan x) Merchi :<3 Ce qu'il va se passer ? Du fight, du fight et du fight ! Finalement, faut croire que je gère le suspens x) Keur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin, sur une île au trésor... Chap 1
» Loin, sur une île au trésor... Chap 2
» Loin, sur une île au trésor... Chap 3
» Loin, sur une île au trésor... Chap 4
» Loin, sur une île au trésor... Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sohuna-
Sauter vers: