AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nobody is only black or white - Chapitre 9

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 10 Juin - 17:39
Crazy
Quelques jours plus tard, après un passage a Bourg en vol, tout le monde s'était réunis a Clementi ville. Leaf tripotait le collier qu'elle portait, Kamia pensait, Brice avait été mis très a l'écart.  

-pourquoi le laissons nous avec nous?
-De un pour le surveiller de deux parce que perso je n'ai pas envie de me reprendre Rayquaza dessus.  
-Ce n'est pas faux...

Leaf avait totalement dépérie et son regard ne reflétait même plus la lumière tant il était vide. Elle était la plupart du temps en train de pleurer, souvent dans les bras d'un de ses deux meilleurs amis.  

-On va bientôt partir les amis...  
-Déjà?
-Et Oui.
-Ou allons nous ensuite?  
-Le travelo m'as dit que ce qu'il s'est passé il y a deux ans recommençait. On va a Unys.
-Et que se passait il?  
-De l'orage même dans le désert, une charge électrique incroyable dans l'air et la team plasma qui fait des siennes.
-Ceux la même sans leur roi, ils font n'importe quoi.
-C'est Guetis le vrai chef tu le sais très bien.
-Il était quand même roi.
-Tu as 5 ans on te dit que tu es roi tu le crois. Ce n'est pas ta faute.  
-Tu le défendras toujours.
-Toujours.
- Mais il cherche a te fuir alors pourquoi le poursuis tu?  
-Ce n'est pas moi qu'il fuit. Et je dois le protéger.
-C'est a lui de te protéger pas a toi!
-On a à se protéger l'un l'autre. Bon ce n'est pas tout ça, mais on doit se préparer pour repartir.

Tous allèrent préparer leurs affaires pour quitter cette region ensoleillée. Kamia et Pierre savaient qu'il était temps pour eux de se quitter même si cela leur brisait le coeur.  

-Je veux pas te laisser avec lui toute seule...
-Je ne peux te laisser venir avec ce fou. Moi il me fera rien mais j'ai peur pour toi...
-Et je dois m'occuper de la ligue je sais...  
-Exactement...

Il la serra dans ses bras doucement. Ils n'avaient vraiment pas envie d'être séparés alors qu'ils venaient de se retrouver. Mais ils n'avaient pas le choix, pour leur sécurité a tous les deux.  

-Tu ne peux pas rester ici?  
-Et laisser mes amis avec lui? Il va leur faire du mal et je refuse.  
-Kamia...
-Oui Pierre?
-Je t'aime.  
-Je t'aime moi aussi.

Un tendre baiser scella ces paroles. Ils partirent ensuite avec les autres en direction de l'aéroport. Crazy semblait surexcitée de revoir sa région adorée. Elle était intenable. Blue l'attrapa soudain par le bras et l'attira vers lui. Elle leva la tete et le regarda en clignant des yeux, surprise.

-Calme toi s'il te plait.  
-Mais je vais retrouver ma famille et mes amis d'enfance!!  
-Je sais mais calme toi quand même.  
-Maiiiiiis...

Il lui sourit et la lâcha. Lorsque l'avion atterit enfin a Volucite elle sauta sur Bianca pour lui faire un énorme câlin ce qui fit tomber les deux jeunes filles qui éclatèrent de rire.  

-Tu n'as pas changé toi, dit le garçon à la gauche de Bianca
-Tcheren!

Elle lui fit un énorme câlin également. L'autre jeune fille accompagnant le petit groupe d'Unys sourit a Blue:  

-Salut moi c'est Écho  

Crazy s'approcha d'elle et lui fit a elle aussi un câlin  

-Tu t'approches de lui tu meurs éventrée. Il est a moi.  

Après un sourire faux a Écho elle dit bonjour a Melis et Matis avant de les présenter a tout le monde.  

-Il faut que je vous montre cette ville juste magique!  

Elle et Ludwig montrèrent toute la ville a leurs amis en évitant soigneusement la rue de l'arène.  

-Il n'y a pas d'arène dans une aussi grande ville?
- Si mais c'est une arène Insecte et la rue me rappelle trop de chose.
-Oh s'ils veulent voir tu devrais faire un effort.  
-Écho?
-Oui?
-Je pense que tu es très mal placée pour me donner des ordres, Madame qui a jamais battu ni Iris ni Watson.  
-Très bien si Madame la Maitre veut faire sa commandante, qu'elle le fasse.  
-Le jour où tu m'arrivera à la cheville ma chérie soit gentille, fais moi mes lacets.
-Madame est une soit disant heroine alors elle se croit supérieur a tout le monde.
-Pas à tout le monde. Mais à toi très largement.

Elles se foudroyèrent du regard.  

-Melis tu peux allez nous chercher des glaces s'il te plait.
-Écho tu viens avec moi?
-D'accord  

La nuit allant bientôt tomber ils se dirigèrent vers le centre pokemon. Lorsque Melis et Écho revinrent avec les glaces tout le monde les dégusta avec délice. Crazy insista pour être avec Bianca dans la chambre et c'est ainsi que Blue se retrouva avec Tcheren.

-Bianca raconte moi tout ce qu'il passe depuis que je suis partie.  
-Je suis avec Tcheren.
-Vraiment?
-Non je te fais une blague.  
-Je suis trop contente pour toi ! Felicitations!
-Écho se prends pour une princesse depuis que tes plus la. Elle sort avec tous les garçons. Je pense que sa prochaine cible c'est le garçon qui t'accompagne le châtain clair mal coiffe avec son blouson noir.  
-Elle touche a mon Blue elle meurs.  
-Comment ca? C'est ton petit ami c'est ça? Je le savais!

La brune esquissa un sourire. Son amie était toujours aussi folle qu'à son départ malgré son air plus sérieux et son poste d'assistante de Keteleeria. Elle donnait a présent les starters aux jeunes dresseurs mais avait abandonné son poste le temps du retour de son amie d'enfance, partie depuis deux ans maintenant. La région avait bien changé depuis son départ et elle comptait bien lui montrer tout ses petits changements. Le lendemain, Blue et Tcheren attendaient devant leur chambre en discutant. Les filles en sortirent les yeux encore ensommeillés mais avec un grand sourire.  

-Alors on fait quoi aujourd'hui?
-On doit, malheureusement, traverser le Désert Délassant.
-Pourquoi malheureusement?  
-C'est le pire désert du monde. C'est horrible de le traverser.
-Arrete tes sottises Crazy
-Tcheren tu sais très bien qu'avec la route victoire cela a été le pire moment de mon voyage initiatique.  
-C'est vrai. Vivement qu'on arrive a Meanville dans ce cas.  
-Oh ouiii la grande roue!! Vite en route!!  
-Bah voila.  
-Ma puce calme toi d'accord?
-Mais Bluuuue...  
-Tu sais que tes adorable quand tu fais cette bouille la ?  
-Oui je sais.  

Elle lui tira la langue et descendit a toute vitesse rejoindre les autres.  

-Préparez de quoi protéger vos yeux on va traverser un désert.

Une fois tout le monde prêt, ils entamèrent leur longue marche dans le désert. Une journée de marche plus tard, ils arrivèrent enfin a Meanville. Après un rapide passage sous la douche au centre Pokemon afin de se débarrasser de la poussière, Crazy et Ludwig les emmenèrent au parc d'attractions. Bianca acheta des barbes a papas pour tout le monde et ils partirent en direction de l'arène pour faire les montagnes russes. Crazy, Kamia et Kalem riaient aux éclats. Quand il commença a être tard, ils prirent la direction de la grande roue. Toute la région était visible d'en haut et c'était une vision magnifique, surtout de nuit. Enfin, ils rentrèrent à leur hébergement pour la nuit. Leur journée les avaient épuisés et ils se couchèrent volontiers dans les draps doux.

Et oui encore x):

Le lendemain, tous se rassemblèrent une nouvelle fois, seul Ludwig manquait a l'appel, il dormait encore.  

-Alors Blue on se plaint du bruit que je fais mais on en fait plus?  
-Bah on peux pas être le meilleur partout mon cher Red.

Il accompagna ses paroles d'un petit sourire narquois.  

-Sinon on va vers la foret blanche les amis.  
-Et pourquoi pas vers Port Yoneuve hein Crazy?  
-De 1 parce que c'est moi qui décide par ou nous passons. De 2 parce que je veux leur faire goûter les sandwiches du hameau. Ah et aussi parce que je veux t'énerver ma petite Écho.
-Et les arènes?
-Quand Rachid, Armando et Noa sauront mon retour ils vont prévenir les autres et venir me voir. Après tout ce sont mes amis.  
-et pourquoi tu n'iras pas les voir toi?  
-Parce que je me dois d'aller a ma ligue avant tout.  
-TA ligue?
-Bah oui MA ligue. C'est moi la maître jusqu'à preuve du contraire ma chérie.
-Surtout que tu n'as même pas eu le huitième badge Choupette. Rétorqua Kamia.  
-Et alors? Je dois pas être la seule ici.
-Tous ceux que tu vois la sont, ou ont déjà était, maîtres ou ont au moins battus le Conseil 4. Aurore est Star des concours. Même si elle n'affronte pas les arènes elle au moins a fait quelque chose de glorieux dans sa vie.
-Affronte moi.
-Je vais te laminer. répondit-elle avec un rictus moqueur et narquois
-Affronte moi!!
-Et puis quoi encore? Te laisser devenir maitre? Laisse moi rire. Je t'affronterai le jour ou tu aura tes 8 badges et que tu aura battu le Conseil 4. Pas avant. Partons.  

Durant le trajet, Ludwig était un peu a l'écart, semblait jaloux et triste. Ce retour semblait lui laissait un gout amer. Pourtant il avait été heureux lui aussi de retrouver sa région, ses amis. Mais surtout Bianca. Et il avait découvert la vérité au premier regard. Bianca ne l'aimait plus, peut être même qu'elle ne l'avais jamais aimé. Elle semblait tellement heureuse avec Tcheren, mais cela ne le rendait que furieux. Il avait pourtant vu les ravages de la jalousie et cela le retenait de faire ou de dire quoique ce soit . Il pleurait juste en silence pendant la nuit, ne souriant plus du tout durant la journée. Luth était triste et inquiet de voir son ami comme cela, il ne voulait pas que lui aussi devienne un serviteur de Satan, tenant a tué son ami d'enfance. Tcheren avait compris et attendait le bon moment pour lui parler. La forêt s'étendait a présent devant eux.  

Guten tag mes gruikuis Very Happy

Aujourd'hui on change de région! Et oui on arrive a Unova Razz Rencontre avec Tcheren et Bianca (que j’apprécie beaucoup, je les adore et j'ai adoré écrire ce qu'il dise etc) et Echo, Melis et Matis (que je n'aime pas du tout et que j'ai fait rapidement dégager xD ) pleins de moments cute et une petite scène cachée encore une XD plus courte que l'autre mais plus... intense XD (ok je me la ferme XD) Bon Leaf est dépressive, et Brice mis a l’écart toussa toussa mais c'est plus un chapitre de transition que un vrai chapitre XD en tous cas le prochain est bien mieux *^* au programme insectes, menace de mort et blabla. ouais en fait pas trop voila quoi XD

Bref oubliez pas de demander la petite scène cachée que je vous enverrai volontiers en mp xD, de critiquer positivement ou non ce chapitre et de mettre un petit j'aime Wink Je vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Jeu 11 Juin - 8:54
LordOfBanana
Alors je veux le scène caché moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 11 Juin - 15:52
Crazy
Envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 11 Juin - 18:47
Nizzy
J'adore la rivalité entre Crazy et Écho!  Ça rajoute du piment à l'histoire!  Wink
Et bien sûr,  je veux la scène cachée!   ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 11 Juin - 20:08
Crazy
Nizzy a écrit:
J'adore la rivalité entre Crazy et Écho!  Ça rajoute du piment à l'histoire!  Wink
Et bien sûr,  je veux la scène cachée!   ♡

Mais ca ne dure (malheureusement je pense mais bon deja que j'ai du mal les persos de bases a tous les gérer alors 5 personnes en plus je ne pouvais pas ) que un chapitre et demi x) mais bon après il va se passer des choses a la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 13 Juin - 17:40
Epona
Bon moi perso j'aime pas Echo xDDD

Bref revenons à mon commentaire développé et non je n'aime pas Echo xD
Dans le dernier chapitre Brice qui fait le Thug et invoque Raquazar, oklm xDD pardon je par psychologiquement en couille xD Masi il y a Latios et... AU MON DIEU

LATIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  I LOVE YOU ! *^*

Ahem ^^'

Après un combat acharné, comme toujours les gentils gagnes =3 pas de surprise sur ce point , ça reste du moins un bon chapitre ^^ n'est pas peur ^^

Le dessin de Kam' est vraiment super beau *^* OMG <3

Ce chapitre est assez mignon entre couple et jalousie (et de sex )=3 c'est un chapitre assez transitoire mais je pense que par la suite ça va partir en baston et tout x)

Mais la personne que "cherche Crazy" ne serait-elle pas, N ? Je me pose des questions è_é

On resent bien la révalité entre Crazy et Echo, et leur "clash" ma bien fait rire xD

BREF j'adore toujours cette fiction continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 13 Juin - 19:49
Crazy
Epona River a écrit:
Bon moi perso j'aime pas Echo xDDD

Bref revenons à mon commentaire développé et non je n'aime pas Echo xD
Dans le dernier chapitre Brice qui fait le Thug et invoque Raquazar, oklm xDD pardon je par psychologiquement en couille xD Masi il y a Latios et... AU MON DIEU

LATIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  I LOVE YOU ! *^*

Ahem ^^'

Après un combat acharné, comme toujours les gentils gagnes =3 pas de surprise sur ce point , ça reste du moins un bon chapitre ^^ n'est pas peur ^^

Le dessin de Kam' est vraiment super beau *^* OMG <3

Ce chapitre est assez mignon entre couple et jalousie (et de sex )=3 c'est un chapitre assez transitoire mais je pense que par la suite ça va partir en baston et tout x)

Mais la personne que "cherche Crazy" ne serait-elle pas, N ? Je me pose des questions è_é

On resent bien la révalité entre Crazy et Echo, et leur "clash" ma bien fait rire xD

BREF j'adore toujours cette fiction continue ! Very Happy

Je t'aime si tu n'aime pas Écho <3

Le mec pete les plombs xD En plus (Teasing) Latias c'est la seule légendaire que l'on voit plusieurs fois Very Happy

Merci Very Happy

Ce dessin est magnifique *^* Et puis je suis tombée amoureuse de Brice quoi *^*

De la jalousie tu n'as pas fini den bouffer crois moi x) Le prochain chapitre est très transitoire aussi mais une fois arrivés à la ligue l'action va commencer ^^

Le nom de cette personne ne sera prononcé qu'une seule fois dans la fiction est c'est quasiment le dernier mot xD

Elle a le starter inferieur au mien Razz et puis c'est une merde en combat je sort Farfaduvet je te la one shot xD Ce clash est lun de mes favoris xD

Je ne comptais pas m'arrêter Wink n'oublions pas que je suis au 18eme chapitre de mon cote Smile

Merci beaucoup de ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Sam 4 Juil - 21:53
Flo Skyruner
(En retard) Ah le clash est génial.Moi non plus j'aime pas Echo. Et partie cachée stp.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 4 Juil - 22:25
Crazy
Je reponds aux deux commentaires que tu m'as laissée ici ^^

floskyrunerz a écrit:
Euh je viens de découvrir ta fan-fic et j'adore. Et je pourrais avoir la partie cachée stp Wink

Merci beaucoup ^^ Je t'envois ca ^^

floskyrunerz a écrit:
(En retard) Ah le clash est génial.Moi non plus j'aime pas Echo. Et partie cachée stp.

Tellement x) Ouiiii ^^ Je t'envois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 12
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17
» Nobody is only black or white - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: