AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nobody is only black or white - Chapitre 11

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 20:03
Crazy
Le chemin jusqu'à Vaguelone ne dura qu'une demi journée si bien qu'ils s'y arrêtèrent uniquement pour manger et repartirent. Ils arrivèrent finalement au soir au pont du hameau.

-Crazy ! Ludwig ! Ca faisait longtemps!
-Madeleine !

Les jumeaux se précipitèrent vers elle pour la serrer dans leurs bras.

-Les amis on vous présente Madeleine, la patronne des Sandwichs du Hameau et surtout une amie qui nous a donné de très bons conseils pour la Route Victoire et la ligue.
-Et de bons repas pour tenir jusqu'à la bas
-Tu ne penses qu'à ton ventre toi.
-Je meurs actuellement de faim.
-Venez manger les enfants. Il y en aura pour tout le monde!

Les adolescents s'assirent autour de la grande table en plein soleil orangé. La chaleur du coucher de cet astre était douce. La table était remplie de plats contenant des sandwiches de toutes les formes et de toutes les couleurs. Chaque couleur correspondait a une baie spécifique. Chacun goûta tous les mets présents et mangea jusqu'à ce qu'ils furent totalement repus. Ils restaient encore pourtant un nombre inimaginable de sandwichs qu'ils emportèrent. Crazy et Bianca les emmenèrent ensuite jusqu'à une maison, pas très grande mais très confortable.

-C'est notre maison a toute les deux.
-Et où on va passez la nuit tous ensemble.

Tout le monde s'endormit très facilement. Le lendemain, la route reprit en direction de Janusia. La ville était déjà en vue au bout de seulement une heure de marche.

-Appelez moi Ludvina à partir de maintenant.
-Explique nous pourquoi.
-Si vous ne le faites pas, je risque d'en mourir.
-Comment ça se fait?
-Je vous expliquerai tout à la ligue.
-Ludvina dépêche toi d'aller à la ligue!
-Watson? Que se passe t il?
-Iris compte détruire le palais.
-Alors elle. Quand je repartirai tu auras la charge de la ligue je te la confies. Ne fais pas la même erreur que Goyah s'il te plait.
-Je te le promet. Maintenant dépêche toi.

La jeune fille suivie du reste du groupe courut sans s'arrêter pendant près d'une demi-heure. C'est alors qu'elle aperçu les engins de démolition. Elle se plaça devant eux en leur criant d'arrêter.

-Mais c'est mademoiselle Iris qui nous a demande de le faire.
-C'est moi la maître ici. Pas elle. Alors maintenant partez ou je m'énerves. Et j'appelle Reshiram.
-Très bien.

Une fois les engins partis, Iris fit son apparition. Elle était vêtue d'une longue robe rose et avait une couronne sur la tête, ce qui eut pour effet de mettre la maître légitime dans une rage folle.

-Alors toi!! Tu ne m’obéis pas! Tu te prends pour une princesse alors que s'il y a une princesse ici c'est moi pas toi!! J'avais laissé un ordre un seul et tu ne las même pas respecte!! Tu sors de cette ligue immédiatement.
-Tant que tu n'étais pas la c'était moi la maître et de ce fait je pouvais faire ce que je voulais.
-Sauf que je suis a nouveau la et que c'est moi la vraie maître. Alors tu dégages!!

Iris partit en maudissant Crazy et en jurant entre ses dents.

-Cr... Ludvina pourquoi as tu évoqué le Reshiram?
-Venez a l'intérieur je vais tout vous expliquer.

Dans le palais elle les emmena a la salle du trône dont le mur était détruit.

-Pourquoi le mur est détruit? Pourquoi Ludvina? Et pourquoi Reshiram? Dis le nous a la fin.
-Pour ça je dois vous raconter la légendes des trois dragons d'Unys. Au début, un seul être naquit. Il représentait a la fois l'Idéal et la Réalité. Il était contrôlé par deux frères, des jumeaux, l'un aimant rêver, s'imaginer une vie ou un monde meilleur, l'autre vivant au jour le jour, profitant de chaque moment comme si c'était le dernier, aimant sa vie telle qu'elle était. Une dispute violente éclata un jour entre les deux frères qui ne savaient pas équilibrer l'Idéal et la Réalité, chacun représentant l'une des deux qualités . Cet être se sépara alors en deux dragons. Le dragon noir représenta l'Idéal et le dragon blanc la Réalité. Dans le même temps, un troisième dragon, une coquille vide plutôt, naquit. Il n'était que le vide séparant le noir et le blanc. Les frères s’entre-tuèrent alors, leur nouveau compagnon a leur côté. Les dragons se vidèrent de leur énergie a cause de cette guerre pour plonger dans un profond sommeil sous forme de galet. Il fut dit que des générations plus tard, deux enfants nés le même jour a la même heure, seraient liés par la vie, liés par la mort. Ils seraient destinés a être dépendants l'un de l'autre et a se chercher continuellement. Chacun serait ce que l'autre n'est pas. Lorsqu'ils se retrouveraient, chacun en possession du galet représentant sa qualité, alors les dragons se réveilleraient et reconnaîtraient en eux des Héros. Je suis une des deux Héros dont parle cette légende. Je représente la Réalité et de ce fait j'ai le dragon blanc, Reshiram, sous mon contrôle. Le mur est détruit car celui qui contrôle le dragon noir, Zekrom, a disparu en passant par la. Je me fais appeler Ludvina car si le chef de la team Plasma me trouve il me tuera. Et comme il a installe des micros qui s'activent lorsque mon nom ou celui du garçon qui contrôle Zekrom est prononcé, mon nom ne doit pas être prononcé car s'il entends ma voix il viendra.
-Ma puce qu'est ce que tu entends par "liés par la vie liés par la mort"?
-Si l'un est blessé l'autre ressent la douleur et... Si l'un meurt...
-L'autre aussi?
-Oui...
-Donc il veut te tuer ou le tuer?
-Me tuer.
-Pourquoi?
-J'ai libéré de son emprise et ouvert les yeux de son "fils" et j'ai éclaté sa team.
-Et il veut te tuer pour ça?
-Oui. Je dois avouer que cette raison est très bête mais que veux tu?
-Et ce garçon pourquoi le cherche tu?
-Pour le protéger. Si cet homme dont je vous parles le retrouves, il le tuera pour me tuer. Attendez j'ai un truc a vous montrer.

Elle siffla doucement, un air quelle connaissait par cœur a présent. Un énorme cri ébranla le silence du palais. Et par l'ouverture dans le mur, un immense dragon blanc fit son apparition. Il se posa a cote de Crazy.

-Je vous présente Reshiram, le Pokemon Blanc Réel.

Il cria, ce qui fit légèrement trembler les murs de la pièce. Elle leur indiqua ensuite de faire le tour du palais et de la ligue, pendant quelle allait reprendre sa place de maître. Blue semblait légèrement irrité et jaloux de la déclaration de la dresseuse. Brice s'approcha de lui

-Tu sais je pense qu'elle l'aime.
-Ta gueule et dégage.
-Je veux juste t'ouvrir les yeux. Es tu assez naïf pour croire qu'une histoire telle que celle ci existe?
-Je la crois j'ai confiance en elle. Plus qu'en toi.
-Blue réfléchie. Crois tu vraiment que deux personnes peuvent être lies ainsi? A part par l'amour? Elle te trompe et te manipule pour pas être seule mais elle ne t'aime pas. C'est évident. Son frère ne cherchait pas a la protéger. Mais a te protéger.
-...
-Tu me fais confiance maintenant ?
-Non. Jamais

Le jeune homme doutait a présent mais jamais il ne le laisserai percevoir. Il se débarrassa de Brice et partit en direction de la salle du Maître. Sa petite amie était assise sur l'escalier en attendant un dresseur. Sa tenue avait légèrement change: Elle avait mis un bustier blanc recouvert d'une cape bleu avec des motifs jaunes. Des bas blancs recouvraient a présent ses jambes et une couronne était posée sur sa tête.

-Ça va tu te fais plaisir?
-Blue? Qu'est ce qu'il y a?
-Tu lui dit qu'elle se prends pour une princesse mais tu n'es pas mieux.
-Sauf que je me suis battue pour l'obtenir cette couronne.
-Tu ne vaux pas mieux qu'elle en fait.
-Blue? Qu'est ce que tu as?
-Quelle est ta vraie motivation de le retrouver?
-Ah d'accord je comprends mieux. Tu crois que je l'aime. Sauf que non. Enfin si mais comme un frère. Pas comme je t'aime toi.
-Comment est ce que tu m'aimes?
-De tout mon cœur. Arrête ta jalousie mon cœur, tu es le seul qui compte réellement a mes yeux.
-...

Il se demandait si ce quelle disait était vrai ou si elle lui mentait. Ses émotions et ses sentiments étaient mélangés a l'intérieur de son esprit et de son cœur. Les paroles de Brice lui revinrent en tête. Si elle mourait il ne pourrais pas rester a cause du chagrin. Peut être que elle c'était la même chose avec ce garçon. Peut être quelle mourrait pour ce dresseur de pacotilles et pas pour lui. Il sentit son cœur se brisait face a de telles pensées mais peut être n'était ce que la vérité. La jeune fille le regarda et comprit alors qu'il ne la croyait pas. Elle détourna la tète et sa vue se brouilla.

-Te rends tu compte du mal que tu nous fait? A moins que c'est ce que tu souhaite? Me faire du mal me briser le cœur? Te débarrasser de moi? Ou alors tu voulais juste mon corps une nuit et me jeter ensuite... J'aurai du écouter Ludwig et ne pas te faire confiance...
-Jamais je ne ferais ça ! Jamais! Il n'y a que les salauds qui font ça et je n'en suis pas un.
-Après tout qui sait qui tu es vraiment a part toi?

Brice observait la scène de loin et jubilait intérieurement. Il ne voulait pas les séparer par simple bonheur de les voir tristes. Il y avait un intérêt derrière ça. Ensemble et heureux, ils étaient invincibles. Mais séparés et malheureux, ils étaient comme de simples scarabées que l'on écrase avec l'index. Les vaincre était alors aussi simple que de voler l'orbe verte. Sa très chère nouvelle ennemie pleurait a présent ce qui le fit sourire grandement. De plus Blue semblait impassible a ses pleurs. Les voir ainsi se déchirer rendait Brice plus qu'heureux.

-Laisse moi Blue. Pars.

Il n'allait pas se laisser amadouer par des larmes de Crocorible non plus. Et même si son cœur lui disait de rester et de la consoler il partit, la laissant ainsi a la merci de Brice.

J'adore la jalousie de Blue j'adore Brice j'adore Madeleine j'adore ce chapitre. Blblbl *^* J'espere qu'il vous a plu aussi c: Si oui n'oubliez pas le petit + la haut et le petit commentaire qui fait plaisir Very Happy je ne pas faire plus long mais du coup je mets une image de Crazy dans sa tenue de maitre c:

https://i.servimg.com/u/f18/18/97/41/01/c58c9510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 24 Juin - 20:28
Plus membre
BRICE VIENS LÀ JE TE FAIS UN CALIN!!!! Putain que j'aime ce perso!!!
Super chap comme d'hab.
Mais j'attends toujours les moments!!!!!
(Oui le yaoi c'est le bien même si c'est pas fait explicitement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 20:38
Crazy
Xy la Gardienne du Tigre a écrit:
BRICE VIENS LÀ JE TE FAIS UN CALIN!!!! Putain que j'aime ce perso!!!
Super chap comme d'hab.
Mais j'attends toujours les moments!!!!!
(Oui le yaoi c'est le bien même si c'est pas fait explicitement xD)

Mais oui *^*
Merci c:
Ils arriveront c: (oui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 24 Juin - 21:27
xX Lugi Xx
Briceuh blblblbl <3 <3 <3 =3
Yeah, magnifique chapitre comme toujours <3 Hâte de voir la suite ! <3
Yaoi?_?Yaoi?_?Meow!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 24 Juin - 21:35
Cal'
Commentaire qui s est effacé, flemme de le refaire, chapitre génial, pas envie de refaire mon com x)
Cordialement
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 21:41
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
Briceuh blblblbl <3 <3 <3 =3
Yeah, magnifique chapitre comme toujours <3 Hâte de voir la suite ! <3
Yaoi?_?Yaoi?_?Meow!

Blbl *^*
Merci c: J'AI OUBLIE DE PRÉCISER MAIS MON ORAL EST MERCREDI PROCHAIN ALORS JEUDI JE PENSE <3<3
LuthxLudwig mais ils finissent pas vraiment ensemble :c
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 24 Juin - 21:44
Crazy
MyssCalypso a écrit:
Commentaire qui s est effacé, flemme de le refaire, chapitre génial, pas envie de refaire mon com x)
Cordialement
La direction

Ma pauvre x) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 26 Juin - 12:08
Nizzy
Comment Brice a trop manipulé Blue! Pour ça je lui dit chapeau, même si je ne l'aime toujours pas! x)
J'adore ce chapitre, un peu de drame c'est la vie! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 26 Juin - 12:54
Crazy
Nizzy a écrit:
Comment Brice a trop manipulé Blue! Pour ça je lui dit chapeau, même si je ne l'aime toujours pas! x)
J'adore ce chapitre, un peu de drame c'est la vie! ♡

#Teasing il va aussi me manipuler x) ce mec est un dieu x)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 26 Juin - 13:39
Nizzy
Crazy Mofo a écrit:
#Teasing il va aussi me manipuler x) ce mec est un dieu x)
Merci Very Happy

Ok, je ne l'aime pas mais je le respecte là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 26 Juin - 15:46
Crazy
Nizzy a écrit:
Crazy Mofo a écrit:
#Teasing il va aussi me manipuler x) ce mec est un dieu x)
Merci Very Happy

Ok, je ne l'aime pas mais je le respecte là! x)

Respectation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 5
» Nobody is only black or white - Chapitre 8
» Nobody is only Black or White - Chapitre 15
» Nobody is only Black or White - Chapitre 18
» Nobody is only black or white - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: