AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Nobody is only black or white - Chapitre 12

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 18:32
Crazy
-Alors petite princesse on a perdu son prince charmant?  
-Dégage Brice.
-Si charmant qu'il est partit pour une simple petite jalousie. A moins que ce ne soit qu'un prétexte pour pouvoir aller voir ailleurs. Un garçon comme lui ça se lasse très rapidement et ça va vers d'autres filles. Tu es vraiment une princesse naïve. Les contes de fées ça n'existe pas poupée. Les princes charmants ça part avec les filles de joies et les chevaliers servants ça sert a autre chose qu'à être galant. Personne ne viendra te chercher dans ta tour d'ivoire tu sais?  
-Tu crois vraiment qu'il me trompe? M-Mais pourquoi? Je comprends pas...
-J'en suis persuadé. Et je suis sûr aussi qu'il ne t'aime pas. Sinon il te consolerai non? Il ne serait pas parti comme le lâche qu'il est. On n'abandonne pas sa copine ainsi si on l'aime. On ne la laisse pas pleurer.  
-Qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'il me fasse ça? Dis le moi!
-Rien c'est juste dans sa nature. C'est un coureur de jupons.
-Je le déteste...
-Vas voir ailleurs toi aussi. Ne te laisse pas faire. Quitte le, fais quelque chose.  
-J'en suis absolument incapable...
-Il le faut pourtant. Tu ne va pas être bête a ce point? Tu mérite mieux... Un garçon qui saura t’apprécier a ta juste valeur.
-Laisse moi sil te plait...
-Comme tu veux, chérie

Il partit laissant la jeune fille seule avec ses pensées et ses larmes. Elle les essuya rageusement se leva et s'acharna sur le mur, le frappant de toutes ses forces. C'est au final son Roitiflam chéri qui, sorti de lui-même de sa pokeball, lui attrapa les bras et la calma. Elle sembla au final comme d'habitude lorsque ses amis arrivèrent, même si ses mains étaient écorchées et ensanglantées.  

-Qu'est ce qu'il s'est passé?  
-Les risques du métier, répondit elle en riant.  
-Blue est pas avec toi?  
-Il n'est pas avec vous?
-Non

Elle sentait la colère l'envahir mais ne le montra pas. Après un long moment, tout le monde partit mis a part Kamia.  

-Que s'est il passe?
-Rien du tout.  
-Tu mens.

La maître d'Unys raconta alors tout ce qu'il s'est passe entre elle et Blue en éclipsant le passage de Brice.  

-Mais je vais le tuer.  
-Non s'il te plait...
-Oh si. Il te fait du mal.  
-Et alors?  
-Je vais le tuer. Il n'a pas le droit.  
-Et moi je veux juste allez me coucher...

Elles partirent alors vers le palais, où Crazy s'endormit profondément dans l'une des chambres. Dans la nuit, entre 2 et 3 heures du matin, Blue se coucha a ses côtés.

-Tu as vu l'heure? Et puis après ce que tu mas fait tu veux dormir avec moi?
-Oui j'ai vu l'heure. Et je ne t'ai rien fait.
-C'est vrai qu'aller voir ailleurs c'est rien me faire.  
-Jamais je te tromperai rentre toi ça dans la tête. Et puis bon toi tu me prends pour un bouche trou.
-Bien sur. C'est vrai que je suis une fille comme ça.
-Après tout pourquoi pas?  
-Il n'a jamais été plus qu'un frère pour moi. Jamais.  
-Et moi je suis qui pour toi?

Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux sans un mot.

-Réponds.
-Je n'ai pas a t'obéir.
-Cra...
-Ludvina.
-Ludvina. Je déteste ce nom. Ce n'est pas le tien. Ce n'est pas toi.
-De toute façon tu ne dois pas aimer beaucoup de chose sur moi pour m'avoir abandonnée ainsi...
-J'aime tout de toi...
-Bien sur...
-Et toi?
-Moi? Je t'aime putain. Plus que tout. Mais tu n'as pas l'air de le comprendre. Répondit la jeune fille en sentant de nouveau des perles d'eau couler sur ses joues.  
-Ne pleure pas je t'en pris...
-Bah alors arrête de me rendre malheureuse! Arrête de me faire croire que tu m'aime!
-Je ne veux pas te rendre malheureuse. C'est la dernière chose que je souhaite sur cette terre. Tu es bien trop importante pour moi.  
-Ce ne sont que des paroles.  
-C'est la vérité pourtant.  
-Je n'ai aucune preuve.  
-Qu'est ce qu'il te fait penser ça?
-Tu m'accuse d'être avec toi parce que je ne veux pas être seule... Tu rentres a des heures pas possible. Des choses comme ça.  
-Alors pourquoi est tu avec moi?  
-Parce que je t'aime et que je croyais que toi aussi... Jusqu'à aujourd'hui
-Je t'aime...  

Il se regardèrent une dernière fois avant de s'endormir. Le lendemain, l'humeur de Crazy était loin d'être au beau fixe. Elle grognait en permanence et si quelqu'un l'approchait elle s'éloignait ou lui criait dessus. Blue lui aussi était énervé. Tout le monde se doutait que quelque chose était arrivé entre les deux tourtereaux mais personne ne savait quoi a part les deux dresseurs d'Hoenn.  

-Vous allez pas ne pas vous adressez la parole pour toujours non plus.
-Si.
-Et pourquoi ça?  
-Parce que.
-Je me demande bien ce qui a pu vous séparer...

Le regard lourd de sens de Kamia, Red et Leaf se dirigea vers Ludwig.  

-Moi? Bien sur je n'ai que ça a faire.
-Tu en serais capable.  
-Oui mais ce n'est pas moi.
-C'est de ma faute. Murmura Crazy.
-Pourquoi ça serai de ta faute?
-Parce que c'est de ma faute c'est tout.  

Ses yeux s'agrandirent et ses mains se posèrent sur sa tête. Un hurlement sorti de sa bouche et elle s'effondra au sol.

-Crazy!!!  

Celle ci continua de hurler. Malgré l'évocation de son nom réel et du fait que sa vie était a présent en danger la douleur était plus forte que tout. Ludwig s'était précipité a ses côtés en comprenant ce qu'il s'était passé. Il regarda Tcheren sans un mot. Ce dernier comprit ce que son ami avait en tête. Il prit la jeune fille dans ses bras et couru aussi vite qu'il le pouvait dans un endroit où la cacher. Il perçut un léger murmure avant de sortir de la pièce: "Prends soin d'elle". Certes l'inquiétude le gagnait, mais sa fierté l'empêchait de la montrer. Un homme imposant fit son entrée. Il sourit en voyant Ludwig.  

-Dis moi mon petit. Où es ta chère sœur?
-Je ne sais pas.  
-Tu n'as pas crié son nom pour rien.
-Bah je l'ai eu au téléphone.  
-Donc tu sais où elle est.
-Oui.
-Dis le moi.  
-Sinon quoi?

Un de ses trois gardes, vêtus tels des ninjas et que personne n'avait aperçus jusqu'alors, attrapa Bianca et lui posa un pistolet sur la tempe.  

-Ta sœur ou elle? Choisis.

Ludwig ne dit plus rien. Il ne savait que faire. Les deux personnes qui comptait le plus a ses yeux. Et il devait choisir a présent qui devait vivre et qui devait mourir. Il savait également que s'il sauvait Bianca mais qu'il n'indiquait pas le bon endroit, c'était sa vie qui serait retirée.  Que faire? Se sauver? Sauver sa sœur? Sauver celle qu'il aimait?  

-OU-EST-ELLE?  
-Jamais je ne te le dirais.

Jamais il n'abandonnerai. Ce n'était pas lui. Il vit quelqu'un se glisser derrière les 4 membres de la Team Plasma, en attraper deux par la bouche et les plaquer au sol en les assommant. Ils gisaient a présent sans connaissance au sol. Cette personne attrapa le pistolet et assomma d'un coup de crosse le troisième garde de Ghetis, celui qui retenait Bianca. Ensuite il posa le canon de l'arme sur l'arrière du crane du chef. Ludwig se retourna et pourtant personne ne manquait a l'appel. Et la pénombre de la pièce empêchait le jeune homme de savoir qui était ce.  

-Tu n'aura jamais l'occasion de tuer un seul de mes amis. Jamais. Sort de ce palais immédiatement ou ta tête vas exploser.  

Cette voix il la connaissait mais il ne pouvait pas dire a qui elle appartenait. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle l’agaçait au plus haut point. Pourquoi? Il ne le savait pas. Et pourtant cette voix l'avait sauvé avait sauvé Bianca ainsi que sa sœur. Ghetis ne comptait pas se laisser avoir si facilement et se retourna.  

-Tu crois m'avoir avec une ruse comme celle ci? Aurais tu au moins le courage de tirer? Tu en serai incapable. Tu n'as pas le cran pour ça. Tu ne veux pas d'une mort sur la conscience. Même la mienne. Et pourtant cette arme qui est pointée vers moi et qui est la mienne est dans tes mains encore blanches. Jamais elle ne seront salies de mon sang. Tu n'est pas assez brave.
-Ce n'est pas de la bravoure que de tuer des gens mais de la lâcheté! Le vrai courage est de savoir pardonner. Vous vous croyez intelligent avec vos belles phrases. Vous vous croyez supérieur a nous avec votre armée de soumis. Mais vous n'êtes qu'un lâche sans cœur et avec des mains tachés de sang innocent. Cette arme que je pointe sur votre front est la pour vous prouver que mes mains ne se saliront pas de votre sang même si j'appuie sur cette détente. Des mains ne s'ensanglantent pas quand elles tuent un coupable.  
-Si tu voulais me prouver ça cette détente aurait déjà cédée.  
-Sauf que si je ne vous avais rien dit de cela mes amis n'auraient pas eu le temps de partir.

Il tira dans les pieds et les genoux de Ghetis avant de faire de même pour ses gardes. Il regarda Blue qui était rester statique depuis tout a l'heure:

-Zorua suis moi.  

Le petit pokemon quitta la forme du corps de son dresseur et sauta sur l'épaule de ce dernier.  

-Merci de t'être fait passer pour moi. Tu m'as beaucoup aidé.
-Zoru! Zorua?  
-Non je n'ai pas fait ça pour ça. Je déteste qu'on touche a mes amis.  
-Zoru-Zorua!!
-Je sais que je ne connais pas beaucoup Bianca et que Ludwig est pas très gentil avec moi mais non. Ils restent mes amis quand même.
-Zoruuuuua.  
-Mais je ne mens pas. Surtout après ce qu'elle m'a fait.

Ils rejoignirent les autres. La tête de Crazy semblait encore douloureuse mais ses cris avaient cessé. Elle se tenait la tête en permanence comme un psykokwak.  

-Merci Ludwig... Merci beaucoup.  
-Tu nous a mis en danger.  
-J'étais inquiet. Ce n'est pas de ma faute.  
-Et alors?  
-C'était un réflexe.
-Vos gueules putain.
-C'est bon tas juste un mal de tête. (boooooorné)
-Déjà ce n'est pas juste "un mal de tête" il s'est pris quelque chose sur le crâne. Et pas un petit truc.
-Évidement. Répondit Blue avec de l'ironie dans la voix.

Coucou mes Gruikuis <3 (vous avez de la chance sur CTNG ce sont mes asticots x) ) Désolée pour le retard mais, comme la plupart le savent déjà hier matin je passais mon Oral du Bac de Francais, donc j'ai préféré me reposer hier après midi plutôt que de poster un chapitre (le mettre en couleurs et le corriger me prends 3 à 4h) J’espère que vous ne m'en voulais pas trop et que ce chapitre vous a plu ^^ (et comme d'hab un message WTF?! ecrit sur le vif de la relecture x) :

Brice la vraie moi est pas contre finir dans ton lit hein Wink (oui il essaye de me faire finir dans son lit pour que Blue le voit et me quitte. C'est a peu prés ça l'embrouille x) ) Bon après la moi de cette fic est pas totalement conne et tu as essaye de la tuer mais bon elle est très, trop naïve. Et émotive x) La technique du Zorua est belle et c'est qu'il est bg mon Blue quand il se bat et sort des phrases philosophiques *^* Ghetis qui se ramène oklm Et même Red commence a ne plus supporter Ludwig x) d'ailleurs le prochain chapitre est épique pour ça x)

Sur ce je vous laisse <3 Kissous <3

PS: Si ça t'as plu n'oublie pas le petit commentaire et le petit + la-haut Very Happy Si cela ne vous a pas plu alors dites moi pourquoi en commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 20:22
xX Lugi Xx
*-* .... Bon voilà, j'ai lâché mon écriture pour venir lire parce que je ne pouvais pas attendre demain ! -o-
Et j'ai bien faiiiiiiiiiiiiis, j'ai adorééééééééééééééééé! Ghétis sale fils de Shlag >< ! J'vais le buter !!
Han.... je veux la suite maintenant.... :3 c'est malin! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 2 Juil - 20:40
Cal'
BLBLBLBLBL *^* Ce BlueBadass *^* Et ce BriceEnfoiré *^*...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 21:04
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
*-* .... Bon voilà, j'ai lâché mon écriture pour venir lire parce que je ne pouvais pas attendre demain ! -o-
Et j'ai bien faiiiiiiiiiiiiis, j'ai adorééééééééééééééééé! Ghétis sale fils de Shlag >< ! J'vais le buter !!
Han.... je veux la suite maintenant.... :3 c'est malin! <3<3

Merciiiii <3 Malheureusement il n'est pas mort x) moi aussi je veux le buter x)
Mars peut être pour rattraper le retard:D <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 21:06
Crazy
MyssCalypso a écrit:
BLBLBLBLBL *^* Ce BlueBadass *^* Et ce BriceEnfoiré *^*...

Blue est juste trop badass *^* et Brice xest un enfoire mais un tellement parfait *^*
Merchiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 2 Juil - 21:23
Nizzy
Oooh mais quelle bande d'idiots bornés!  >_<
Ils sont désespérant!  x)
Mais Blue continu quand même à la protéger, c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 23:12
Crazy
Nizzy a écrit:
Oooh mais quelle bande d'idiots bornés!  >_<
Ils sont désespérant!  x)
Mais Blue continu quand même à la protéger, c'est mignon!

Pire que ca x)
Tellement x)
Mais oui *^* Et son Zorua qui l'engueule en mode "avoue que t'as fait ca pour elle" x)
MERCHIIII <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 3 Juil - 9:15
Nyal27
OWIIIIIIIIIIIIII C'trop bien j'veux la suite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 3 Juil - 11:36
Crazy
NyalThug27 a écrit:
OWIIIIIIIIIIIIII C'trop bien j'veux la suite. Voilà.

J'ai envie de vous la poster mais non x) Mardi ou Mercredi ^^

Merchiii c:
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Sam 4 Juil - 22:28
Flo Skyruner
Oh Blue est trop badass. Et Brice est un manipulateur de génie (même si je ne l'aime pas).Et Ghetis:va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 4 Juil - 22:31
Crazy
floskyrunerz a écrit:
Oh Blue est trop badass. Et Brice est un manipulateur de génie (même si je ne l'aime pas).Et Ghetis:va mourir.

Blue est beaucoup trop badass x) Brice est geniale, et c'est le personnage que je prefere dans cette fiction x) Et Ghetis ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 5 Juil - 11:30
Epona
Comme je te l'ai dit ... BRICE IS BATARD OKEY MY ANGLISH IS VERY VERY GOOD (ok je me la ferme xD)

Je sais j'ai du retard mais je fais généralement les commentaires 1 semaines après que j'ai lue (ou est la logique ? En mariage de noce avec le respect !)

Ahem...
TROP DE DISPUTE DANS CES CHAPITRES \o\

Mais bon c'est en détruisant que on reconstruit tout X)

Super chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 5 Juil - 13:16
Crazy
Epona River a écrit:
Comme je te l'ai dit ... BRICE IS BATARD OKEY MY ANGLISH IS VERY VERY GOOD (ok je me la ferme xD)

Je sais j'ai du retard mais je fais généralement les commentaires 1 semaines après que j'ai lue (ou est la logique ? En mariage de noce avec le respect !)

Ahem...
TROP DE DISPUTE DANS CES CHAPITRES \o\

Mais bon c'est en détruisant que on reconstruit tout X)

Super chapitre ! Very Happy

BRICE IS BLBLBLBL x)
C'est rien on dira rien x)
Beaucoup trop x)
Exactement!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobody is only black or white - Chapitre 9
» Nobody is only black or white - Chapitre 11
» Nobody is only Black or White - Chapitre 16
» Nobody is only Black or White - Chapitre 17
» Nobody is only black or white - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: