AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Merci, merci, merci, et bon anniversaire le fofo !

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 6:47
Nyal27
Bonjour, c'est NyalEnRetard qui n'a pas eu le temps de faire un cadeau pour TCS..
Mais qui s'y met dès maintenant !
*toussote* Mhmm.. Saisissez-vous réellement quelle importance avez-vous dans ma vie avant si fade et si dénuée d'intérêt ? Dans mon coeur meurtri et blessé ?
Non, je ne pense pas. Alors il est de mon devoir de vous expliquer en long, en large et en travers. (surtout en travers !)

Avant toute chose, il faut absolument que je vous montre ma vie avant ma découverte du fofo et de ses habitants. Car c'était bien simple : chaque jour je me levais, l'âme en peine, puis j'étudiais toute la journée, et enfin je rentrais, l'esprit engourdi par la tristesse. On pourrait appeler cela de la dépression.
Puis, lorsque j'ai évolué dans l'année suivante, les choses se sont un peu améliorées. J'ai retrouvé une amie d'enfance qui avait, à quelques détails près, le même état d'esprit que moi. Mais ça ne suffisait pas, la vie ne me paraissait pas encore très attrayante. J'avais décidé de continuer mes études pour tatouiller les métiers, mais je ne voyais pas l'intérêt de vivre. La seule chose qui me retenait, à part mes objectifs, c'était la peur que je ne puisse plus continuer à rêver après ma mort. Ma vie a continué, monotone. Mon frère souvent absent pour ses études, il ne se passait plus grand chose chez moi. J'adorais mon frère. Enfin bref, passons.

II y a encore.. disons quelques mois, eut lieu le jour béni, le 15 Mars 2015, le jour où, enfin, je pris mon courage à deux mains et je m'enregistrais sur ce si beau forum.
Je lisais déjà les fictions de TheMissAddict, et je venais de découvrir sa communauté. Encore un peu hésitante, j'ai fais mes premiers pas en postant le premier chapitre d'une histoire que j'avais déjà commencée en dehors. Après quelques commentaires constructifs, j'étais pleine de joie : Enfin un lieu où je pouvais m'exprimer presque sans limites ! Plus le temps passait, plus ma vie IVL se remplissait de bonheur. Certes, j'avais arrêté ma première histoire, mais j'en avais commencé une nouvelle et l'imagination me travaillant à chaque instant, non seulement cela me procurait des insomnies, mais en plus je peinais à écrire les premiers chapitres. C'est vous dire, j'avais déjà la fin en tête !

Le bonheur de ma vie IVL comblait le vide celle IRL, mais il me manquait juste une chose : une personne avec qui je pourrais discuter sans fin, avec qui je me sentirais bien en sa présence (virtuelle, certes, mais bon), avec qui je pourrais tout partager. J'ai toujours voulu une petite soeur du même âge que moi, du même monde que moi.
Et, après quelques mois d'attente, je l'ai trouvé. Enfin, elle est plutôt venue.
Si vous n'avez pas compris qui c'est, je parle bien évidemment de Sipha', la fille qui a les mêmes centre d'intérêts que moi, avec qui je partage toute ma vie IVL, ma petite soeur virtuelle que j'aime tant, la partie qu'il manquait à mon coeur, désormais rafistolé à l'aide d'amour et de rêves.

Vous êtes ma deuxième famille, une famille folle que rien ne pourra remplacer, que rien ne pourra surclasser. Vous êtes les amis dont j'ai toujours rêvé, les frères et soeurs que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais pour toujours.

J'écris ce message tard le matin et en pyjama, je devrais être en train de me préparer pour retourner dans la vie IRL, mais, si vous saviez combien je n'en ai pas envie ! Le jour où l'on pourra, comme dans SAO, plonger totalement dans le monde rêveur de Internet, croyez-moi, je ne serais certainement pas la dernière à y aller !

C'est donc pour tout cela que je remercie TMA, notre maman adoptive que je ne renierais jamais, et que je souhaite un excellent anniversaire à TCS.

Nyal, la fille dont la vie a été (enfin !) illuminée par ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 16 Juin - 6:52
Cal'
Keur ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 16 Juin - 10:01
Nayara
ET VOILÀ J'AI ENCORE LES LARMES AUX YEUX >.<
Je te comprend totalement quand tu dis que ta vie Irl n'a pas de sens et que tu te contente de te lever pour répéter les mêmes actions imposées par la société, qui veut que tout les gens de notre âge aillent à l'école à une heure précise, restent en cours toute la journée et doivent avoir un métier plus tard. C'est clair que ça donne pas envie xD
Dans mon cas, comme dans le cas de beaucoup d'ailleurs, le fofo est vraiment un lieu où s'évader loin de ce quotidien monotone et inintéressant. Un lieu plein d'amour, de fous et de gens extraordinaires, vraiment <3
Enfin voilà merci pour ton bel os qui a faillit me faire pleurer comme tous les autres xD
GROOOS BEUUUUSOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 10:53
Nyal27
Nayara a écrit:
ET VOILÀ J'AI ENCORE LES LARMES AUX YEUX >.<
Je te comprend totalement quand tu dis que ta vie Irl n'a pas de sens et que tu te contente de te lever pour répéter les mêmes actions imposées par la société, qui veut que tout les gens de notre âge aillent  à l'école à une heure précise, restent en cours toute la journée et doivent avoir un métier plus tard. C'est clair que ça donne pas envie xD
Dans mon cas, comme dans le cas de beaucoup d'ailleurs, le fofo est vraiment un lieu où s'évader loin de ce quotidien monotone et inintéressant. Un lieu plein d'amour, de fous et de gens extraordinaires, vraiment <3
Enfin voilà merci pour ton bel os qui a faillit me faire pleurer comme tous les autres xD
GROOOS BEUUUUSOUS <3

xD
Oui, mais nous sommes obligés de suivre cette société pour vivre.. Du moins, jusqu'à que nous puissions nous débrouiller seuls.
BEUSOUS ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Juin - 13:39
Nizzy
J'aurais lâché des larmes devant tous les cadeaux purée! Vive ma sensibilité!  x)
On ne se connaît pas vraiment, mais ton texte est vraiment touchant! Et puis... tu fais partie de la famille donc il n'y a pas vraiment besoin de se connaître pour s'apprécier! 
Bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 16 Juin - 15:59
Sohuna
MOUUUUUUUU MOI AUSSI JE TE NEM MA CHEWI !!! :coeur: :coeur: :coeur:  BOUM BOUM BOUM ! TON TEXTE EST CRO TOUCHANT :3 ( Mew.) CE FORUM AINSI QUE TOI SONT CLAIREMENT CE QUI MANQUAIT A MA FUCKING VIE IRL JUSTE TROP NAZE <3 MOI JE VOUS LE DIS, VIVE LA VIE IVL ! Very Happy
Sur ce, je te nem et je te nemerai pour toujours ma NoctaNyal :3 ( Mou.)
Keur sur vous les sadiques, ma seconde famille ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 16:30
Nyal27
Merci tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci la glace
» Merci la soirée
» Merci à vous !
» Merci à mon ennemi
» Si je t'avais à ma merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: