AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Inscriptions/nouvelle fic /Pause

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 15:48
Asallé
Certaines personnes le savent déjà, mais je commence une nouvelle fic
(Par conséquent je met en "pause longue" les autres, sauf celle avec Luni, même si de toute façon elle ne va pas sortir souvent)
Je ne vais pas faire comme pour les autres fics que j'ai fait jusqu'à présent, c'est à dire que cette fois je vais écrire entièrement la fic avant de la poster.
CEPENDANT, j'ai quand même envie de faire des inscriptions étou le blablabla.
J'ai déjà demandé à certaines personnes en privé, certaines ont déjà répondu, d'autre pas encore (donc vous pouvez répondre ici aussi, si vous voulez °^°)
Je ne vais pas dire grand chose sur la fiction, à part qu'elle va marquer mon retour o/

Je verrais si j'accepte tout le monde selon le nombre ^^

Il me faut

Description physique (je compte l'âge dedans) :
Description mentale :
Animal préféré :
Couple potentiel :


Je ne demande pas grand chose, parce que le reste, je le choisirais moi-même :33


Personnes inscrites :

MWA *sors*
Luni
Mathilde
Nizzy
Black
Crazy
Marylight
Nyal
Miss Otaku
Nayara
RedZelda
Cannella
Aliona
BenjiKun
Kamia
Etunefillequinestpassurlefofo
(+ les couples étou)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 27 Juin - 16:07
Crazy
Description physique (je compte l'âge dedans) : Cheveux tressés sur le côté avec des yeux verts jade une peau de neige et des lèvres de sang. Meme par les plus grands froids toujours habillée d'un débardeur (très souvent blanc) avec la plupart du temps une veste garçon de café noire et un short (presque toujours en jean et déchiré ). 18 ans
Description mentale : Joyeuse sadique sociale manipulatrice déteste tout le monde sauf un garçon qu'elle aime. Menteuse porte en permanence un masque amicale. Surtout elle est psychopathe, manipule a la perfection les armes a distances et tres bien les armes de corps a corps sait parler aux animaux meme si elle les denigre beaucoup mis a part les lionnes et crochète les serrures
Animal préféré : Lionne
Couple potentiel : Je te mets trois propositions a toi de choisir lequel tu souhaite c: : Blue (rival dans pokemon rouge bleu jaune et vert et leurs remakes) , Zethime (un perso d'une de mes fics fils de Fuka et de toi x) ) ou Siph x)
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 27 Juin - 16:14
Marylight
Description physique (je compte l'âge dedans) :l'âge 20 ans. brune aux yeux marron, cheveux long toujours attaché en queue de cheval. mesure 1 m 65, silhouette fine. vêtement tous ce qu'il y a plus simple jeans bleu tee-shirt bleu baskets noire
Description mentale :réserver, timide,discrète en public. Préfère avoir peut d'amis mais de bon amis, par contre avec mes amis je suis tout l'inverse sociable, folle, crie partout et tout le temps Very Happy. Je suis prête à tout pour mes proches
Animal préféré :les loups
Couple potentiel : Zerator

voili voilou dez-dez pour l'orthographe Very Happy :wah: :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 16:14
Nyal27
Description physique (je compte l'âge dedans) : Blonde vénitienne aux pupilles vert sombre, avec des touches de vert clair vers le centre, je suis de taille moyenne. Je porte une veste noire à capuche entrouverte sur un t-shirt vert, ainsi qu'un leggings noir et des baskets noires. J'ai 19ans.

Description mentale : Préférant la solitude à la compagnie d'humains, je reste rarement en compagnie d'autres personnes. Je peux paraître agressive de nature, mais en compagnie des rares personnes que j'apprécie, je suis pleine de joie, et je fais tout pour faire rire et sourire les gens, que ce soit en utilisant mon humour à deux balles, ou en balançant un mot incongru en plein milieu d'une conversation. (PANTOUFLE !)

Animal préféré : Loup.

Couple potentiel : Unster, mais je pense qu'il est déjà pris ^^
Donc si il est pris, ce dont je me doute, je serais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 27 Juin - 16:23
Ota
Description physique (je compte l'âge dedans) : 17 ans, très grande (minimum 1m75) avec de longs cheveux roux lisses, des yeux verts, une peau couleur porcelaine, qui porte des vêtements qui font rock et plutôt rouge et noir.
Description mentale : Gentille, première de classe, fait des jeu de mots pourris pour faire sourire ses amis auxquels elle est dévouée. Aime aider tout le monde. Très froide avec les inconnus (et les poufs parce que voilà)
Animal préféré : Les chats
Couple potentiel : Frigiel (sinon lesbienne parce que ça va être drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Juin - 16:55
Nizzy
LE GRAND RETOUR D'ASACHOU! \0 ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Juin - 16:55
Nayara
Description phyique : 17 ans, 1m76. Yeux bleu clair et cheveux châtains/blonds longs et lisses. Pour la tenue je t'en propose deux, tout dépendra en fait du style de ta fiction x)
S'il s'agit d'une fiction dans un monde normal, avec des gens normaux (enfin tu vois ce que je veux dire xD): jegging bleu clair, t-shirt blanc avec des fleurs roses (celui là en fait (je l'adooooooooooore <3)), veste en cuir noire, paire de Stan Smith blanches, quelques bracelets au poignet, des boucles d'oreilles disrètes... Voilà quoi xD
S'il s'agit d'une fiction dans un monde fantastique (forcément faut avoir une tenue adaptée!) : Comme ça <3 (pardon si l'hébergeur a rendu l'image un peu dégoulasse xD)

Description mentale : Assez courageuse et téméraire, avec un fort caractère qui peut la pousser à s'emporter facilement. S'attache très facilement aux gens et est très affectée par ce qui peut arriver à ses proches à cause de son côté trop sensible. Plutôt intelligente lorsqu'elle n'est pas énervée et qu'elle est posée dans un coin à réfléchir, mais assez impulsive en cas de combat, quitte à risquer sa vie pour sauver celles des autres.

Animal préféré : L'aigle

Couple potentiel : Célibat... TRISTESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 17:17
Asallé
Nizzy a écrit:
LE GRAND RETOUR D'ASACHOU! \0 ♥♡♥
VOUI o/
(Ta PP est très belle /*-*/)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 17:18
Asallé
Et merci a vous pour les inscriptions :33
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Juin - 17:20
Nizzy
Asallé a écrit:
Nizzy a écrit:
LE GRAND RETOUR D'ASACHOU! \0 ♥♡♥
VOUI o/
(Ta PP est très belle /*-*/)
(Merci *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 17:50
Asallé
De rien Nizzykeur :33
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 18:07
Asallé
Je tiens juste a signaler à Crazy que Luni à le tigre aussi, donc si ça te dérange, tu peux changer, mais tu peux garder aussi :3
Et pareil pour Nyal et Marylight, vous avez le loup tout les deux, donc si vous voulez être UNIQUE *sors* vous pouvez changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 27 Juin - 18:22
Crazy
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la lionne alors (PAS LE LION LA LIONNE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Juin - 18:23
Asallé
Oki (Le roi lioooon mdr *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 27 Juin - 18:31
Marylight
des loups géant comme dans game of thrones et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 18:53
Nyal27
Mon loup est UNE LOUVE au pelage spéciale, c'est à dire que la nuit il est noir et le jour il est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 27 Juin - 19:00
RedZelda
Description physique: cheveux châtain aux reflet cuivré. Mi-long,toujours lâché. Peau bronzée. Toujours habillée en rouge et noir avec une casquette de la même couleur. 14 ans.
Description mentale: manipulatrice,timide avec les inconnus sinon tarées, sadique(évidement)
Animal préféré:Loup
Couple potentiel: Unster :coeur: ou lesbienne parce que se serait cool.
Si quelqu'un passe par là, j'ai corrigé mes fautes parce que ça m'énervait x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 27 Juin - 20:28
Manoblack
Description physique (je compte l'âge dedans) : À 16 ans, Black parait pourtant plus âgée. Elle a un corps que beaucoup qualifieraient de parfait, bien qu'elle trouve sa poitrine un peu trop grosse. Elle a le ventre ni trop plat, ni trop rond, des fesses comme il faut, un dos toujours droit, même lorsqu'elle est assise, et des mollets très légèrement musclés. Malgré tout, Black n'a que très peu de force dans les bras, ce qui ne l'empêche pas de réussir à porter des objets très lourds. Son teint bronzé se fond parfaitement à ses boucles brunes foncées, et ses iris rouges sangs sont très rares. Elle n'a pas un visage parfait, mais est plutôt charmante. Sur son dos, elle possède un énorme tatouage qui s'étirent en de gigantesques ailes de chauve souris. Souvent, elle porte un haut rouge, surmontée de bretelles noires et rattachées à un short de même couleur. Elle a aussi un collant rouge, et des bottes à lacets rouges. Elle ne s'attache pas souvent les cheveux, mais lorsqu'elle le fait, c'est un chignon serré par une tresse qu'elle fait avec ses propres cheveux.
Description mentale : Sûre d'elle, elle n'aime pas donner sa confiance à quelqu'un d'autre, mis à part ses amis très proches ou sa famille. Elle peut paraitre très renfermée, mais si on apprend à la connaitre et à gagner son coeur, elle est capable de devenir la personne la plus gentille du monde. Franche, sûrement trop, elle ne passe jamais par quatre chemins pour dire quelque chose à quelqu'un. Si une personne doit être au courant, et que cela ne doit pas être brutal, il ne faut pas lui demander d'être la porteuse de la nouvelle, question de sécurité. Néanmoins, elle est très sarcastique, et a un humour assez spécial. Elle déteste par dessus tout les gens qui ne font que mentir, et ne peut les supporter. Depuis qu'elle est toute petite, elle a une passion pour le dessin et le tir à l'arc, souvent,dans les bois, elle partait s'entrainer, avec une de ces armes qu'elle avait acheté avec son propre argent, qu'elleavait longtemps économisé. Malheureusement, elle ne possède aucune pitié, sauf pour ses amis, et serait capable de les tuer de sang froid si jamais elle les oubliait, d'où son surnom de "sans coeur". Elle ne sait pas danser, et c'est pour cela que, dès que quelqu'un lui proposait une danse, elle refusait, car elle avait honte de ne pas savoir le faire.
Animal préféré : Je dirais la panthère des neiges Smile
Couple potentiel : MrBboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 28 Juin - 21:27
ThugCannella
Description physique (je compte l'âge dedans) : 16 ans. Cheveux long brun foncé avec une frange qui recouvre son front. Yeux dorés en forme d'amandes avec de longs cils. De petites lèvres et un nez retroussé. Je porte une tunique bleu foncé à manches longues arrive avec des fils d'or qui recouvre les rebords de mes manches et du bas de la tunique arrivant à la moitié des cuisses. Un leggins noir et je porte des bottes en cuire style aventurière. J'ai un couteau de poche caché dans ma botte droite.
Description mentale : Je suis agile, intelligente et je ferais tout pour mes amis. Je suis à la fois drôle mais trop bavarde, je tiens pas l'alcool et j'ai toujours une bouteille avec moi.
Animal préféré : Le phénix, ça compte ? //sbaff// ou sinon le hibou blanc (comme celui dans Harry Potter quoi)
Couple potentiel : Aucun #Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Juil - 21:04
Aliona Tma
Une nouvelle fic ? Chouette ! Je ne dois pas rater ça ! x)

Description physique : C'est une fille de 17 ans mais est très grande pour son âge. Son corps est taillé à la perfection : Sa musculature est parfaitement dosée, laissant apparaître un peu de muscles sur ses bras et ses jambes sans déranger sa silhouette, ses jambes sont longues et fines, ses bras fins eux aussi mettent en valeur la minceur de son corps et sa poitrine développée. Ses lèvres pulpeuses, elles, rajoutent de la couleur dans sa silhouette car elle s'habille toujours avec des vêtement noirs. Son nez est pointu, ce qui donne un peu plus d'angles à son visage rond et ses longs cheveux noirs ondulés contrastent avec sa peau pâle et mettent valeur ses grands yeux violets.

Description mentale : Froide, hautaine et distante envers les inconnus, mais quand on la connait, elle a tjs la joie de vivre, solidaire (est prête à mourir pour ses amis), amicale, discrète (ne fait aucun bruit en se déplaçant et se fond facilement dans le paysage), rapide, méfiante, quand elle se met en colère, elle est... Enfin faut pas l'énerver quoi ! Narcissique mais aussi modeste (ça dépend du moment), peut être sérieuse (pas souvent... ;p). La gym et l'escalade n'ont aucun secret pour elle. Souriante, elle trouve toujours un bon côté aux choses, connait ses capacités et ne les dépasse pas sauf cas extrême, aime les hauteur, très peu patiente, a beaucoup de répartie, hais recevoir des ordres, intuitive, autoritaire, intimidante. Elle est très intelligente et est un super stratège : Elle peut concocter une bonne stratégie en à peine 30 secondes. Rien ne peut l'empêcher de raisonner normalement car elle sait très très bien gérer son stress et son excitation. Elle ne se laisse jamais impressionner et la chercher ne mène à rien. Elle semble insensible du au fait qu'elle cache ses sentiments sous un voile d'éternel bonheur. Elle ne supporte pas d'être impuissante et n'aime pas ne rien faire tout comme elle hait être prise de haut et remet rapidement à sa place les personnes qui s'y risquent. Elle prend souvent le commandement et ses bons raisonnements lui permettent de s'attribuer cette place sans qu'on le lui reproche.

Animal préféré : La léoparde des neiges !

Couple potentiel : Mmh... J'aimerais bien célibat mais très amie avec Aypierre, possible ?

Ca te va tout ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 5 Juil - 22:28
Asallé
Voui, ça me va très bien, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
ZeyPix
ZeyPix
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 41
Pikadollar : 83
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24
Lun 6 Juil - 8:38
ZeyPix
Description physique (je compte l'âge dedans) : 1m59, blond, les yeux bleus. 15 ans. Cheveux court sur les cotés mais tres long (16 cm j'ai compté :'3) sur le dessus.
Description mentale : Un peu manipultaur, N'arrive pas a faire ses choix, se preicipite souvent. Exces de confiance en soi.
Animal préféré : evoli ? (Si c'est non, ba... un chien qui ressemble a evoli :'3)
Couple potentiel : Kotori Minami :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 6 Juil - 9:58
Kamia
"lève la main bien haut" Je veut participer ! Je veut participer ! //sbaff//

Description physique :D’apparence Kamia à l'allure d'une frêle jeune femme sans expérience mais comme dit le dicton « Méfiez-vous des apparences ».Malgré sa fragile apparence, Kamia n'est pas quelqu'un d'inoffensif, loin de là. Athlétique et dotée d'une très grande force physique, elle est rapide et assurée de chacun de ses gestes. Elle est ainsi capable de maîtriser quelqu'un à mains nues assez facilement, même s'il s'agit de quelqu'un de plus corpulent. D'une taille moyenne pour une fille de 17 ans, elle n’attire pas forcément l'attention. Elle a une peau claire, satiné, ses longs cheveux noir d'ébène descendent jusqu'en bas de son dos, soutenu par un bandeau frontal bleu foncé, deux mèches tombante encadrent les deux côtés de son visage qui a tout pour séduire.Un nez fin et une bouche presque toujours souriante en une expression radieuse, voir lumineuse. Son visage présente une forme harmonieuse, se rejoignant en un menton court et ovale, pour rendre le tout bien symétrique. Ses yeux sont d'un rouge sang en amande avec des cils assez marqué. Son habit de tous les jours est représenté par un habillement composé d'une veste rouge à capuche (qu'elle laisse toujours ouverte), d'un t-shirt, d’un pantalon ainsi que les chaussures pour compléter et pour éviter de se salir, elle a aussi de légers gants. Le tout est de couleur onyx.

Description mentale : Kamia est spontanée et optimiste, elle essaye d'agir pour le mieux en toute circonstance.Ayant une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, doté d'une ténacité impressionnante mais est surtout très obstinée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout ce qu'elle peut pour l'avoir. Elle sait se montrer ferme et déterminé lorsqu'il s'agit de protéger des êtres qui lui sont chers.Son plus grand défaut est qu'elle a tendance à faire des choses stupides, se précipitant souvent en pleine action de manière irréfléchie malgré ça, elle possède d'excellente capacité d'analyse. Kamia ne cherche pas vraiment la bagarre, la violence n'est pas son idéal, mais elle sait très bien se défendre. Kamia n'a peur de rien et sa détermination à réussir est d'une très grande férocité.

Animal préféré : J'aurais dit un petit dragon européen jaune-orangé parsemé de rayure noir sur la totalité du corps mais si impossible et bien un mamba noir (de couleur noir avec le symbole du Ying-yang sur la tête et le kanji serpent sur le dos) plus grand que les autres de son espèce (4 m maximum pour les normaux, lui il en fait 2m de plus)

Couple potentiel : Euuuuuhhhh....."réflexion intense"...je dirais Aypierre mais si tu veut pas tu me mets célibataire.(RT si t'es triste)

J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 6 Juil - 11:01
Asallé
Merci pour vos inscriptions o/
Revenir en haut Aller en bas
LaZombieSadique
LaZombieSadique
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 93
Pikadollar : 146
Vos j'aimes : -1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde de l'apocalypse ( rempli de zombies )
Ven 14 Aoû - 11:10
LaZombieSadique
Description physique (je compte l'âge dedans) : Cheveux bruns, yeux bleus vif, t-shirt blanc basique avec un gilet marron, pantalon slim couleur jean, baskets rouges converses. Fille de 16 ans petite pour son âge.
Description mentale : intelligente mais grande gamine avec ses amis.
Animal préféré : Cheval.
Couple potentiel : iplay4you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» Pause des Fictions ?
» Je prend une pause d EDA
» GRIMM IN MINECRAFT (PAUSE)
» *La disparition* Je fais une sorte de "pause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: