AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inscriptions/nouvelle fic /Pause

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 2 Sep - 15:49
Ota
OUI ON DOMINERA LE MONDE AVEC LE YAOI ET LE YURI!
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 2 Sep - 15:56
CitrouillePommePoire
OH BORDEL, J'AI PAS VU SA MAMAN OwO JE M'INSCRIS MAINTENANT M'DAME ! ATTENDEZ JUSTE UN PEU...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 2 Sep - 16:07
CitrouillePommePoire
Description physique (je compte l'âge dedans) : Je suis une jeune fille possédant des cheveux bruns très foncés, légèrement ondulés au bout et qui recouvrent tout mon dos, même si la plupart du temps, je porte une capuche bleu, ne laissant seulement que deux mèches à l'air libre. J'ai des yeux bleus nuits et un nez assez fin, légèrement pointu. Je ne suis ni trop mince, ni trop grosse, et j'ai une poitrine pas très généreuse U.U. J'ai de petites mains, et des doigts fins (oui, je décris aussi les doigts). J'ai des jambes bien sculptés, ni trop musclées, ni trop fines, et j'ai la peau pâle. Ah ! Avant d'oublier : j'ai 19 ans. Bon les habits (et l'apparence aussi, car bien que décrite, une image vaut mieux) sont comme ça : Inscriptions/nouvelle fic /Pause - Page 3 Cerise12


Description mentale : Alors, déjà, on commence par le principal : je suis très solitaire, et j'aime jouer en solo. Je peut très facilement manipuler mon monde, car je suis très douée pour jouer la comédie et obtenir ce que je veux. Je ne suis pas du genre enfant gâtée, je me contente de ce que j'ai. Je peux être des fois très désagréable car j'ai tendance à dire ce que je pense et à donner mon opinion sur tout, même si ça ne me regarde pas. Je suis aussi assez intelligente, et j'aime échafauder des plans et tendre des pièges. J'ai beaucoup de précision, que ce soit dans mes gestes ou quand j'ai une arme de tir dans les mains. Je suis assez observatrice, et je remarque beaucoup de chose que les autres ne voient pas. Passons aux défauts : Je suis très insolente, même envers les plus âgés que moi, et je ne suis pas du genre très obéissante. Je suis solo, parfois même égocentrique, quand on pousse le bouchon un peu trop loin. J'ai la phobie de l'eau, mais vraiment. Je ne suis pas vraiment du genre rancunière, mais très colérique, quand on m'énerve : j'envoie des piques à tout le monde et je suis assez belliqueuse. Mais par dessus tout, je suis assez autoritaire. Voir même trop. Elle a tendance à réagir au quart de tour et a avoir bien vite des poussées d'adrénaline assez impressionnantes pour des choses sans intérêt. J'ai la phobie de l'eau =w= (je pique le smileys de Nyal moa aussi //BAM//)


Animal préféré : Le mouton (BALEK PITOUNE, C'EST MOI LA MOUTON é-è)

Couple potentiel : Nocxx ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» Pause des Fictions ?
» Je prend une pause d EDA
» GRIMM IN MINECRAFT (PAUSE)
» *La disparition* Je fais une sorte de "pause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: