AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Survive The Night chapitre 16

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 7 Juil - 23:12
Kanra
Chapitre 16 (Unster)

Bon, là je craque littéralement.
2 heures que Pierre s'était fait la malle ! Je pris nos armes et convainc les autres de me suivre au "carnival". J'allais lui dire ma manière de penser. On est une équipe. On doit se serrer les coudes ! Je sentais que NT n'était clairement pas rassurer. Je lui pris la main pour le rassurer. Au loin se trouvait Alessa, mais elle ne semblait pas nous retenir comme avant, au contraire. Elle avait plus l'air motiver à aller combattre. Ca voulait dire que le plan de Pierre n'avait pas marcher.

- Ok. On fonce dans le tas et on tue tout ce qui bouge.
- Unster...
- C'est soit eux, soit nous.

Je savais ce que je disais pouvait me faire passer pour un monstre, mais j'm'en foutais. Tout ce que je voulais, c'était récupérer mes amis et rentrer à la maison. Mon chat me manquait, ma petite vie tranquille aussi. Nous arrivâmes à l'entré de leurs base.

- Pas de pitié.

On entra et arriva dans la salle principale. Je repérai rapidement Bboy et Aypierre. Pierre était torse nu, le dos en sang. Ils l'avaient bailloné. Il se débattait comme un sauvage, hurlant quelques chose contre la femme qui tournai autour de Bboy, un poignard en main. Mon regard et celui de Pierre se croisèrent. Je l'avais jamais vu dans un tel état. Il semblait en rage, mais aussi désespérer. Je serrais la prise sur le M16. Je lançai un regard vers Shizuo. Ce dernier hocha la tête et alla vers un des piliers. J'suis tellement content d'avoir ce type dans mes allier. Il arracha le pilier et le lança droit sur la bonace. Qui ne devait sa survie qu'à un de ses sbires. Je profitais de la confusions pour m'ouvrir la main, utilisant mon sang pour créer un portail pour Alessa et ses monstres.

- NON ! PAUVRE FOU ! hurla la salope.
- OH TA GUEULE TOI ! lui répondis-je.

Je souris satisfait de voir Alessa apparaître derrière la garce de service. J'allais vers Aypierre et le détacha. Il retira le baillon et me remercia rapidement, courant vers Bboy. Il le secoua doucement, lui caressant les joues. J'arrivais pas à entendre ce qu'il lui disait. Je secouais la tête et alla m'occuper des autres, profitant pour rejoindre et couvrir NT.

[Ellipse de 1h]

Finalement, nous avions gagner. La garce était morte, ainsi que toute sa secte. Avec l'aide d'Alessa, Bboy était enfin tirer d'affaire, au plus grand soulagement de Pierre. D'ailleurs, ce dernier ne le lâchait plus. Pauvre Bboy. J'avais pitié pour lui. Je sentais quelqu'un agripper la manche de mon pull et tournai la tête pour tomber nez à nez avec NT. Je clignai des yeux et j'allais lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'il m'embrassa.

What... ?

Je devins rapidement écarlate, mais bien vite, je passais mes bras autour de la taille du petit dresseur, profitant du baiser. Il le rompit d'ailleurs bien rapidement à mon goût.

- Je t'aime...
- Moi aussi NewTiteuf. Rentrons à la maison, ok ?

Il hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 8 Juil - 1:40
Alice (ex membre)
Putain tu as sortis trop de chapitre pendant ce week end, trop d'information pour mon cerveau. D'ailleurs je comprend pas là... Tu es entrain de... Devenir gentille Hika... C'est grave... Vient tuer des gens avec moi, je veux pas que tu te transforme en guimauve, onee-chan. :c
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 7:38
Nyal27
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU SANG ET DU YAOIIII !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 8:23
xX Lugi Xx
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! GLOIRE A KANRAAAA \o/ !!!!

C'est finit? OvO

Encore? O.O

A plus? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 8 Juil - 8:49
RedZelda
Youpie unstiteuf. J'aime bien ce chapitre moi. Pauvre Bboy, il a Pierre qui le suit partout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 8 Juil - 9:59
Kanra
C'est claire que maintenant, notre petit Pierre va pas le lacher d'une semelle
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 8 Juil - 10:03
Kagura-chan
Je plain Bboy perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 8
» Survive The Night chapitre 15
» Survive The Night chapitre 4
» Survive The Night chapitre 9
» Survive The Night chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: