AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Survive The Night chapitre 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 30 Juin - 17:00
Kanra
Chapitre 4 (Unsterbliitcher)

Je vis le monstre lâcher mon ami, qui s'éloigna rapidement pour aller se mettre dans les bras de NT. J'étais un peu soulager, mais je devais mon concentrer, le combat aller commencer.

Music d'ambiance 1

D'un mouvement du poignet, je fis tourner le coutelas puis le repris bien en main. Je ne lâchais pas le monstre du regard, ce dernier faisait de même, enfin, je le crois. Nous nous affrontâmes un moment du regard, la tension montait... Encore, encore et encore. Plus les secondes s'écoulaient, plus je sentais mon corps se tendre, prêt à bondir que ça soit pour esquiver ou attaquer. Ce fut un bruit métallique qui déclencha le combat.

Il fut le premier a porter un coup. Son mouvement était rapide, mais prévisible, je parvenais à l'esquiver en me perchant en arrière, sans pour autant tomber sur les fesses ! Bah quoi ? Qui a dis que je n'étais pas souple ?! Le monstre ré attaqua par la suite, ne voulant clairement pas me laisser le temps de préparer une attaque. Cela va être compliquer. Mais je devais gagner, sinon, NT et Brioche allaient être en danger. De ma main libre, j'attrapai le pistolet, mais le monstre me le dégagea d'un coup de cross sur mon poignet. Je ne savais pas où était passer l'arme, mais je devais profiter de l'ouverture qu'il m'offrais pour le blesser. Je lui fis une longue entaille sur les côtes, me retrouvant par ailleurs dans son dos à la fin de mon attaque. J'étais plutôt fier de mon coup. Je devrais remercier Azenet pour ce coup là.

- UNSTER ! DERRIÈRE TOI ! hurla NT

Je me retournai à temps pour contrer une attaque qui aurait pu m'ôter la vie. Merde.

- Deux contre un... Pas très fair play le combat... tentais-je d'ironiser.

Je reculai un maximun pour les avoir en visuel. J'aimais clairement pas la posture dans laquelle je me trouver. Le premier s'élança sur moi, faisant une attaque horizontal alors que le second le suivi en faisant une attaque vertical. Je ne pouvais que reculer. Mais pas assez rapidement car je me retrouvai avec l'épaule et une partie du torse en sang.

- UNSTERRRRRRRRRR !!! SPECE D ENFOIRE !!

Music d'ambiance 2

Je fus surpris d'entendre un coup de feu. Je tournai la tête pour voir NT l'arme à feu en main et Brioche lui éclairant les ennemis. Le canon fumait encore. Je souris et me remis sur pieds.

- Okay ! NT ! Prêt ?!
- Toujours !

Je fonçais sur nos deux ennemis, confiant à NT le soins de me couvrir avec l'arme. Les deux monstres semblèrent que se concentrer sur moi, parfait. Je slalomer entre leurs coups, je les entailles de plus en plus, alors que NT me couvrait avec le pistolet.

Finalement, les monstres se retirèrent... Je ne comprenais pas ce qui se passait. La ville... Semblait changer d'ambiance. Je ne comprend pas. Vraiment pas ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Au moment où je tournai la tête vers mes amis, je perdis toute les couleurs au niveau de mon visage.

- BRIOCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 30 Juin - 17:10
xX Lugi Xx
.............Mais nah, tu peux pas couper comme ça ='< .........

Omg j'ai tellement ADORE ce chapitre ! O_O

La scène était super bien décrite je trouve =O ...

Mais le suspens de la fin...C'est encore pire que la canicule qui sévit ;-; !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 30 Juin - 17:55
Kanra
Bah si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 7:50
Kagura-chan
Ah ce chapitre est tellement epic *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survive The Night chapitre 2
» Survive The Night chapitre 10
» Survive The Night chapitre 11
» Survive The Night chapitre 12
» Survive The Night chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: