AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 15 - Un personnage charismatique

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 20:00
Ancien compte de Crazy
Quelqu'un l'avait trouve la allonge dans l'eau,gravement brûlée et en train de se noyer. Ce quelqu'un l'avait porter et l'avait ensuite emmenée jusqu'à sa base. Cette base n’était qu'un immense champs avec toute sorte de choses plantées ça et la. Il y avait juste au milieu un petite maison avec un lit et deux grands coffres. La personne déposa CrazyMofo sur le lit. Puis elle reconnu le collier de la jeune femme. C’était celui de Siphano, celui de l'un de ses idoles. Ce collier il ne le quittais jamais, ce quelqu'un le savait. Pourquoi alors cette jeune fille l'avait elle ? Avait elle un lien avec lui ? Peut être. Apres tout il avait vu Fluffy et Cathy jouer a cote de sa base. Il allait peut être réussir a aider cette jeune fille et donc a trouver la CoopTeam. Ce quelqu'un réussirait peut être même a les rejoindre puisqu'il était bon en agriculture et en redstone. Un redstoneur ou une redstoneuse c’était ce qu'il leur manquait.


Siphano était vraiment très inquiet pour la jeune brune. Ils avaient retrouvés son sac en haut d'une faille et en bas il n'y avait que de la lave. L'eau était plus loin. Ses compagnons étaient en train de faire des potions de fire résistance. Pour au moins essayer de retrouver son corps . Ils pensaient tous qu'il était trop tard. Mais pas siphano. Il la savait vivante. Mais tout le monde lui disait que c’était de faux espoirs que c’était trop tard que la lave ne pardonne pas. Elle était partie imprudemment sans armure avec une épée médiocre et peu de flèches. Peut être après tout qu'elle ne tenait pas tant que ça a sa vie. Peut être avait elle eu envie de mourir.non le plus vieux refusait de le croire. Cela ne pouvait pas être vrai. Pas elle. Il lui avait donne son collier porte bonheur le jour de leur rencontre en le glissant discrètement dans son carquois. Il avait vu qu'elle ne s'en séparait pas et ça l'avait touche. Il ne pouvait pas croire qu'elle était morte. Frigiel entra.

-c'est prêt. Tu veux venir ou tu préfères rester ?
-je viens.

Ils se rendirent a la faille burent les potions et sautèrent. Ils cherchèrent plusieurs minutes sous la lave sans rien trouver. Louise sortit en première et pas très loin de l'eau trouva le bracelet de la disparue.

-J'AI TROUVE UN TRUC !

Les garçons se précipitèrent et regardèrent.

-c'est bien le sien sourit le jeune prince je vous l'avez dit qu'elle n'est pas morte.

A ce moment, une silhouette fit son apparition sans attirer l'attention des 5 garçons et de la fille. Fluffy, qui était arrive la on ne sait pas comment, lui s'en aperçut. Il donna un coup de patte dans la jambe de son maître et montra la silhouette de sa truffe. Frigiel s'approcha de celle ci doucement épée a la main. La silhouette le vit tout de même et cria de peur.

-arrête fri cette personne peut peut être nous aide. Suggéra Siphano
-j'ai trouve une fille avec ton collier très gravement brûlée et avec une flèche dans le dos.
-conduis nous a elle
-suivez moi

ils se mirent en route.

-comment t’appelles tu ?
-Superbrioche
-ta ou tes spécialités ?
-vous allez très vite vous rendre compte pour l'une. Sinon je suis redstoneur.

Cette question pouvait paraître bizarre mais dans ce monde on la poser très souvent avant l'age même. Ils arrivèrent a la base de Brioche.

-ah oui quand même. T'es tout seul ?
-oui
-et t'as besoin d'autant de nourriture ?
-non
-alors pourquoi ?
-pour m'occuper. Rentrez il vaut mieux la laisser a l’intérieur. Si elle ne s’était pas traîner jusqu'à l'eau elle serait morte. Elle est vraiment gravement brûlée. Elle a de la chance d’être tombe sur moi et pas sur un con qui aurait profite d'elle ou qui aurait pas su la soigner.

Siphano se précipita a l’intérieur.

APPARITION DE MA BRIOCHE CHÉRIE!! je ne sais pas quoi dire d'autre XD  lol! désolée pour les faaaaaauuuuutes et oubliez pas le petit commentaire qui réchauffe le cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 24 Juin - 20:14
Nizzy
Ouii mon Bribri d'amour! <3 *_*
J'espère que tu ne va rien lui faire! Sinon prend garde à toi! Je trouverais ta maison! *regard de psychopathe*
x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 20:21
Ancien compte de Crazy
t'inquiete pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 24 Juin - 20:22
Nizzy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 21:10
Fantaise
Oui BRIOCHE :coeur:  !!! Hâte de lire la suite, mais maintenant dodo pour moi Sleep , demain dernier matin de cour avant les vacances youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 25 Juin - 10:33
Cal'
Ouuuuuh c'est choupiiiiii avec l'apparition de Briiiiiii' Very Happy Ouiiiiii je mets plein de iiiiiiii mais c'est pas grave-iiiiiiiiii Very Happy
J'adore Pouce vert Abo+1 et tout ce qui va avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 25 Juin - 11:02
Plus membre
Ce chapitre est super. Apparition de la Brioche Smile LA SUITE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 25 Juin - 13:26
Cal'
BON CA VA BIENTOT FAIRE 17H30 QUE TU AS POSTE LE CHAP 15 ALORS ON VEUT LE CHAP 16 ALLEZ GO GO GO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 25 Juin - 21:28
Ancien compte de Crazy
je le poste ce soir ^^ merci pour les coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Background d'un personnage RP
» Un personnage random
» Dessin de mon personnage "virtuelle" (Epona_River)
» Personnage "officiel" de Lost Soul
» Moi, le personnage le plus ennuyant de toute la galaxie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: