AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 12

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 18 Juil - 15:29
Crazy
L'un d'entre eux comprit que les ennuis ne faisaient que commencer lorsque le petit renard apporta une lettre à sa maîtresse. La calligraphie était légère mais clairement masculine, bien que très raffinée. C'était la même que celle de la première lettre, celle menaçant ses parents. Elle les incitait a se rendre dans le Nether, une dimension parallèle, l'environnement le plus ressemblant a l'Enfer. C'était également le lieu de naissance d'Ikio. Le feu et la lave y étaient maîtres et les humains ne s'y aventurait que lorsque le besoin de potions ou d'autres éléments d'alchimie se faisait ressentir. Les seules créatures "paisibles" de cette endroit étaient des sortes d'hybrides entre humains et cochons armés d'une épée d'or. Mais un seul se méfiait de cet endroit, un de ceux qui ne devraient pourtant pas le craindre. Pegasus tentait de prévenir les autres que tout ceci n'était qu'un piège et qu'ils se jetaient dans la gueule du loup sans même sans rendre compte mais les personnalités les plus fortes du groupe étaient bien trop influentes pour qu'il ne soit pris au sérieux. Ils forgèrent le portail grâce a de la lave et de l'eau transformées en un solide presque incassable noir. Un peu de feu apporté par Ikio alluma cet porte vers l'Enfer. Avant d'y pénétrer, la princesse lui tendit son collier. Elle lui expliqua alors que, une fois ce trou dimensionnel passée, sa force serait énormément réduite, au point qu'il sera le seul en mesure de le protéger. Cependant sa stupeur fut immense quand, alors que le jeune homme l'avait a peine effleuré, le collier se changea en or pur. La brune comprit alors que le garçon en face d'elle n'était pas juste le Fils d'Aypierre. Il était aussi le Fils d'un Roi. Le Roi d'une dimension entière. Le Nether était son royaume. En entrant dans ce royaume, les natifs des fraîcheurs hivernales durent s'appuyer aux murs environnant a cause de vertiges dut au changement soudain de température. Tandis que les natifs de l’Été enlevaient leurs manteaux car la chaleur infernale les étouffait, le seul d'entre eux né dans ce lieu était également à son aise. Un groupe de pigmen, le nom des hybrides précédemment cités, s'approcha d'eux, ils prirent peur jusqu’à ce qu'Ikio lui tapa amicalement dans la main. Ce garçon semblait toujours avoir des choses surprenantes en réserve. Il s’avancèrent prudemment vers les coordonnées écrites dans la lettre. Une forteresse simple où, a priori, personne n'était présent. Cependant le Fils de Nocxx tapa sur l’épaule du leader de son groupe. Celui-ci se retourna pour faire face a un humain, avec des cheveux en bataille châtains clairs et des yeux d'un bleu parfaitement purs, a l’exception prés qu'ils étaient emplis de vengeance. Crazy se retourna a son tour avant de lâcher un hoquet de surprise.  

-Xef?!  Tu es de... son cote?
-Oui Crazy. Je suis du coté d'un de mes amis pour anéantir mon "meilleur ami". Celui pour qui j'ai servi de mouchoir pendant les années ou il n'avait pas sa "chère fille". Celui qui ne m'as jamais rien donné en échange, même pas un dîner avec sa famille. Celui qui m'as trahi en rencontrant Aypierre qui est devenu son plus grand ami. Celui que je pensais connaitre mais qui n'était en fait qu'un salopard de première.  
-Ne parles pas de mon père ainsi!  
-Tu ne nie même pas ce que je viens de dire. Tu sais donc que j'ai raison.  
-Tu as tord. Il ne s'est consacré qu'à son royaume et sa famille car il a le sens des priorités. C'est un bon roi et un père merveilleux.  
-Mais pas un ami parfait. Loin de la. Viens. Bats toi si c'est ce que tu penses.  

Elle dégaina son épée et s'approcha de lui. Elle réussit de justesse a parer le premier coup mais ses mouvements étaient bien trop lents. Très rapidement, elle s'écroula au sol de fatigue. Funina se précipita sur le châtain et se mit a la combattre. L'acier qui s'entrechoque faisait un bruit énorme et le sang et la sueur s'amassait sur le sol déjà écarlate. Elle parait tous les coups mais arrivait a peine a attaquer. Pourtant elle ne comptait pas abandonner aussi vite que son aînée. Elle savait que la vie de ses amies en dépendait. Cependant elle reçut un coup dans le ventre qui la fit suffoquer et s’écrouler au sol. Guilty se précipita a sa suite mais n'eut le temps de rien faire qu'un Squelette noir lui porta un coup d'épée empoisonnée. Sa vie était grandement en danger et une seule potion était a disposition du groupe. Kamia regarda le garçon en s'excusant avant la faire boire a la jeune fille. Ikio décida de tenter le tout pour le tout en regardant vers le bas du "château" en briques bordeaux. La lave bouillonnait. Mais les particules orangées autour de l'homme face a lui trahissait la présence d'un liquide magique dans ses veines et par conséquent que la brûlure de la lave ne lui faisait pas peur. Il ne pouvait donc pas le précipiter dans le liquide brûlant pour le faire succomber par sa chaleur. Par contre il pouvait le noyer dedans. Il demanda a ses "sujets", les pigmen, d'occuper les sbires de son adversaire avant de le désarmer. Ainsi, il put crée des  liens de feu et l'attraper. Puis, il plongea dans la lave en tenant toujours Xef fermement. Retenant sa respiration, il maintenait la tête de l'homme sous l'eau du Nether. Le brun sorti la tété de ce liquide infernal, en gardant celle de l'ancien ami du roi de Juiguiere en dessus. Ce dernier sentait le feu envahir ses poumons, sans pouvoir crier sans que la sensation de brûlure ne s'accentue davantage. En plus de ça, l'air lui manquait dans cet environnement hostile. Il ne pouvait même pas se débattre avec ses liens enflammés. Ses poumons se vidaient peu a peu de l'air qu'ils contenaient jusqu'à ne plus contenir que de la lave. Son corps tomba lourdement au fond de l’étendue brûlante. Ikio le maintint encore un peu par précaution puis sorti de ce qui était pour lui un bain, les cheveux trempés et un sourire au coin. Il venait de tuer quelqu'un dans la pire souffrance possible et cela ne lui faisait strictement aucun effet. Il passa sa main dans ses cheveux pour les essorer légèrement et regarda Epona, son éternel sourire aux lèvres. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa assez violemment en la soulevant du sol. La pauvre était toute chamboulée. Pegasus remonta en sautant sur la battisse spécifique a cette dimension pour prendre le corps de son ami, tombé au combat. Il voulait l'apporter a Azenet. Mais a peine l'avait-il plaçait sur son dos que les petites particules bleu clair, les mêmes que celles qui avaient entouré la petite Nizzy, apparurent. Il disparu aussitôt sans laisser de traces. Lorsqu'il retournèrent dans le monde normal, la nuit était déjà tombé.  

*****


Compte a rebours enclenché : 24 heures restantes

Il devait bien avouer que l'idée d'Ikio était du génie. De toute façon, il n'avait que faire d'un simple sbire, même plus fort que les autres. Il n'était que ridicule a vouloir se venger de son "meilleur ami". Ce serait lui et personne d'autre qui accéderaient au trône. Ses longs doigts fins pianotaient sur le clavier devant lui. Son plan était presque parfait. Le compte a rebours s'afficherait bientôt dans le ciel, visible uniquement par ceux dont il avait obtenus le sang, et en particulier le prince et la princesse...  



Coucou mes asticots c:

Je voulais vous prévenir que même si les chapitres ne sont pas postes régulièrement ils seront toujours la le samedi c: Comme je l'ai dit dans mon dernier chapitre de NIOBW, je fais différents bonus mais quelques fois, comme aujourd'hui, ce bonus du samedi sera remplace par un chapitre de CTNG puis d'IR. Car vous vous en doutait surement mais on s'approche doucement de la fin de cette jolie fiction c: Apres je pense qu'il reste 5 à 6 chapitres donc on a encore le temps de voir venir c: En tout cas si vous le souhaiter proposez vos méchants dans les commentaires c: petit indice : sa couleur de cheveux n'est pas si banale que ça Very Happy Pour le reste cherchez dans les chapitres c: Si quelqu'un trouve je lui donnerait l’épilogue en avance Very Happy ou au moins une partie c:
Sur ce si le chapitre vous a plu ou même s'il ne vous a pas plus n'oubliez pas le petit commentaire c:  
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 18 Juil - 16:17
Pegasus Scipius
Toujours un peu d'action dans ces chapitres, ça fait plaisir de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 18 Juil - 17:05
Crazy
Pegasus Scipius a écrit:
Toujours un peu d'action dans ces chapitres, ça fait plaisir de le lire

Comme NIOBW est TRES calme je rajoute de l'action ici x) Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 18 Juil - 17:23
xX Lugi Xx
Je viens de m'enfiler les douze chapitres et....

J'adore tellement ='( pourquoi je n'ai pas lu avant? <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 18 Juil - 18:12
Crazy
xX Lugi Xx a écrit:
Je viens de m'enfiler les douze chapitres et....

J'adore tellement ='( pourquoi je n'ai pas lu avant? <3

Merci c: Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux lecteurs <3 Cette fiction date de août septembre x) Ça dois être pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 18 Juil - 22:23
Epona
...































Le cerveau de Epona à explosé x) (Oui j'ai fait mon Red !x) )

Putain tu me torture pour le méchant c'est vilain ça x') Bon déjà ça réduit la liste des suspects vus que Xef à un lien avec lui ... Donc ça réduit à : Léo, Brioche (bien que je trouve qu'il est trop jeune :/ et fort probable), Grim', Dortos, Arm et Poupunou. Je suis plus sur les 4 derniers :/ Je vais continuer mes déductions dans mon coin x)

Funi a faillit y passer è_é non mais ça va pas la tête x) Et pour la sauver Kamia à du faire un choix :c c'est triste :c

Alors comme ça Ikio est un prince *^* J'aime de plus en plus ce personnage ! (même si j'aime pas trop ce coté macho x) )

Cette phrase ---> "Il passa sa main dans ses cheveux pour les essorer légèrement et regarda Epona, son éternel sourire aux lèvres. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa assez violemment en la soulevant du sol. "

Alors déjà 1) c'est pas par que je fais 1M60 qu'il faut qu'il me porte xDD C'est quoi cette violence envers ma taille xDD
Ahem plus de sérieux cerveau. x)

C'est très ... brusque je l'avoue mais bon x) ça fais son charme xD Et ça reste fidèle à son personne ^^

J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! J'espère l'avoir bientôt =3

Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 19 Juil - 0:00
Crazy
Epona River a écrit:
...































Le cerveau de Epona à explosé x) (Oui j'ai fait mon Red !x) )

Putain tu me torture pour le méchant c'est vilain ça x') Bon déjà ça réduit la liste des suspects vus que Xef à un lien avec lui ... Donc ça réduit à : Léo, Brioche (bien que je trouve qu'il est trop jeune :/ et fort probable), Grim', Dortos, Arm et Poupunou. Je suis plus sur les 4 derniers :/ Je vais continuer mes déductions dans mon coin x)

Funi a faillit y passer è_é non mais ça va pas la tête x) Et pour la sauver Kamia à du faire un choix :c c'est triste :c

Alors comme ça Ikio est un prince *^* J'aime de plus en plus ce personnage ! (même si j'aime pas trop ce coté macho x) )

Cette phrase --->  "Il passa sa main dans ses cheveux pour les essorer légèrement et regarda Epona, son éternel sourire aux lèvres. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa assez violemment en la soulevant du sol. "

Alors déjà 1) c'est pas par que je fais 1M60 qu'il faut qu'il me porte xDD C'est quoi cette violence envers ma taille xDD
Ahem plus de sérieux cerveau. x)

C'est très ... brusque je l'avoue mais bon x) ça fais son charme xD Et ça reste fidèle à son personne ^^

J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! J'espère l'avoir bientôt =3


BRIOCHE A 6 ANS ET IL NE VA PAS TUER SON AMOUREUSE XDDDDDDDDD Je ne dirais rien sur les autres c:
Il fallait que quelqu'un meurt et entre Funi et Guilt le choix etait TRES vite fait en fait XD
Ouiiiii *^* ca le rends tellement blblblblbl
C'est lui quoi x) Je ne le vois pas faire autrement x) Surtout pour un premier baiser XD
On verra c:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 19 Juil - 0:31
Nizzy
Très intéressant tout ça... <----Expression extérieure pour ne pas passer pour une folle devant sa famille (Ou du moins ceux qui ne dorme pas xD)
En vérité: OMFGJDBEBEJJZJD! Xef est avec les méchants? ! Bon j'ai l'habitude qu'il soit méchant mais je ne m'y attendais pas là...
Le méchant à une couleur de cheveux pas banale. .. Serait-ce... Jack Frost?! *Bon ok, il faut que je me calme avec lui*
Je n'ai aucune idée de qui peut-être le méchant. ..

(Sinon, ça n'a rien à voir, mais dans ton tweet pour nous prévenir j'ai était mentionnée en première et quand je m'en suis rendue compte j'étais trop contente! xD)
Bisous♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 19 Juil - 0:35
Crazy
Nizzy a écrit:
Très intéressant tout ça... <----Expression extérieure pour ne pas passer pour une folle devant sa famille (Ou du moins ceux qui ne dorme pas xD)
En vérité: OMFGJDBEBEJJZJD! Xef est avec les méchants? ! Bon j'ai l'habitude qu'il soit méchant mais je ne m'y attendais pas là...
Le méchant à une couleur de cheveux pas banale. .. Serait-ce... Jack Frost?! *Bon ok, il faut que je me calme avec lui*
Je n'ai aucune idée de qui peut-être le méchant. ..

(Sinon, ça n'a rien à voir, mais dans ton tweet pour nous prévenir j'ai était mentionnée en première et quand je m'en suis rendue compte j'étais trop contente! xD)
Bisous♡

XD
Oui Xef etait avec les mechants c: parce que c'est cool c:
Il a un skin minecraft? hum interessant XDDDDD

(Tu m'as fait sourire XD)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathou05
Mathou05
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 11
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Lun 26 Oct - 19:23
Mathou05
A quand la suite ? Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 29 Oct - 1:33
Crazy
Mathou05 a écrit:
A quand la suite ? Sad((

Cette fiction est parmi celles que je n'écris que lorsque j'ai vraiment envie et en ce moment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 8
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 10
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 3
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 13
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: