AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Kill The Sadiques / Chapitre 10

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 14:11
Aliona Tma
Chapitre 10

Point de vue : Xylaune


- Il était une fois, le petit chaperon rouge qui se promenait dans la foret. Un loup l'espionnait, tapis dans des buissons...
- Maman, je peux changer un peu l'histoire ?
- Bien sur ma chérie. Comment voudrais-tu la changer ?
- Il était une fois une gentille petite fille qui marchait dans la forêt. Tapis dans les buissons, un tigre l'observe. Un tigre aux muscles puissants et au pelage chatoyant. Quand la fillette le voit, au détour d'un virage, elle découvre que c'est en fait un bébé tigre mi-homme mi-animal. Alors elle le trouve beau et…
- Non ! Cette histoire n'est pas bien du tout ! Le mi-homme mi-animal est un monstre que tu ne dois pas approcher ! Ne te laisse pas avoir par son air gentil ! Il est féroce et pourrait te manger si tu t'approchait trop !

Xylaune se réveilla en sursaut. Les mots de sa mère restaient gravés en elle depuis son enfance. Fukano dormait à ses cotés. Ce n'était pas forcément une bonne idée de venir ici, on risquait de le prendre pour un sauvage qui n'hésiterait pas à tuer son entourage. Mais c'était son choix et elle l'aurait suivit partout, même dans cet enfer. Malgré l'apparence, elle appréhendait énormément ce jeu mais ne l'aurait montré pour rien au monde. Si elle lui montrait qu'elle regrettait, il culpabiliserait de l'avoir entraîné dans cet enfer. Et elle préférait mourir que de lui poser encore plus de soucis. Bien qu'elle ne risque pas de perdre la vie… Aujourd'hui était un jour spécial. Le combat était maintenant autorisé et elle allait enfin pouvoir avoir de l'adrénaline. Xylaune attendait ce moment avec impatience. La jeune femme se tourna vers son coéquipier. Il était si adorable quand il dormait. Mais le faible bruit qu'elle fit en se levant suffit à le réveiller.

Fukano : Bonjour Xy.
Xylaune : Bonjour Fuka. Prêt pour leur montrer de quel bois on se chauffe ?
Son ami lui sourit. Et dans ses yeux on pouvait voir à quel point il avait souffert.
Fukano : Tu n'imagine pas à quel point…
Ils s'étaient arrêtés dans une grotte pour la nuit et quand ils sortirent de cette dernière, le soleil les éblouit. Il était déjà haut dans le ciel, et ce fut d'un bon pas qu'ils partirent dans la forêt. Ils cherchaient des ennemis. N'importe qui aurait pu les satisfaire.
Ils avaient à peine marché une heure que la forêt laissa la place à une zone aride dont le sol était couvert de cendre et on pouvait apercevoir au loin des lacs remplis d'un liquide rougeoyant. La chaleur se faisait sentir et ce n'était pas les poils de Fukano qui allaient améliorer l’atmosphère. Ils seraient repartis aussitôt si ils n'avaient pas vu deux silhouettes en train de se balader à coté d'un de ces bassins de lave. Et ce fut le mi-homme mi-animal qui poussa l'équipe à aller vers eux.
La première chose qu'ils virent fut la façon dont une des personne avait attaché son épée. En effet, cette dernière était extrêmement mal tenue et prouvait l'incapacité de son propriétaire à se battre. Un sourire naquit sur les lèvre de la jeune femme. Ce sera donc des cibles faciles mais elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue. Elle aurait aimé avoir de l'action. Tel ne fut pas son étonnement quand elle entendit une flèche fuser. Elle ne dut qu'à ses prodigieux réflexes d'avoir la vie sauve. Le combat commençait. Et il allait être plus drôle que prévu !


Point de vue : Aliona

Elle avait passé la nuit à préparer une potion qu'elle ne pensait pas utiliser de sitôt. (Dans ce chapitre, tout les personnages sont étonnés xD) Elle se demandait toujours si elle allait l'utiliser mais l'adversaire qu'elle allait affronter était sûrement trop fort pour ne pas recourir à cette potion. Pour la faire, il lui avait fallu un ingrédient spécial très rare et elle ne pouvait pas se permettre de le gâcher. Ce fut quand elle vit les yeux de son adversaire qu'elle se décida. Ses pupilles réclamaient de voir le sang, elles avaient perdues leur joie de vivre et n'existaient que pour combattre. Voir ceci l'attrista. Même le rouge de ses iris avait perdu leur vigueur d'autrefois. Même la hache qu'elle tenait semblait plus sombre qu'à son habitude. Même le sourire qu'elle abordait était remplit d'amertume. Aliona ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la peine pour son ancienne amie. Celle-ci s'envola rapidement. A la droite de son adversaire était suspendu un homme. Les yeux de celui-ci étaient à peine ouverts, il ne semblait plus pouvoir bouger et les cernes sous ses yeux consterna la nouvelle arrivante. Lui autrefois si fort et déterminé avait l'air d'un petit garçon sans défense. Lui avec qui elle s'était disputé avant de le perdre. Lui avec qui elle avait passé les trois derniers jours : Aypierre.
Aliona lâcha d'une voix perçante :

Aliona : Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander de le relâcher, Ilo.
Ilo : En effet, tu es là pour que je te tue.
Aliona : Tu viens de me prendre ma réplique. Aujourd'hui, il n'y aura qu'une morte : Toi.
Sur ces mots, elle sortit une pomme de sa poche. Une bête pomme bien mure, aux reflets à peine plus visibles que les autres et croqua dedans. Aussitôt, elle sentit ses muscles se tendre, son ouïe s’aiguiser, sa vue devenir perçante. Elle venait d'utiliser un peu de sa potion. Elle s'attacha rapidement les cheveux en queue de cheval et dit :
Aliona : Allons-y.
Et elles attaquèrent. Des gestes pleins de rage. Des gestes plus rapide qu'on en avait jamais vu. Quand l'une attaquait, l'autre ripostait. Mais personne n'était blessé. Les spectateurs de la scène ne pouvaient suivre leurs mouvements. L'une frappait de toute sa force, l'autre esquivait avec des gestes souples. Elles menaient toutes deux des danses. Différentes, certes, mais chargée de mort. Elles se déchaînaient. Attaquaient là où on ne pouvait s'y attendre. Des cris de rage fusaient. Elles ne se touchaient pas. De force égales, l'issue de ce combat ne pouvait pas se prédire.
Aliona s'élança de toute la vitesse que lui fournissait son corps. Attaqua à gauche avec son couteau. Mais à droite avec sa jambes. Son adversaire para à sa droite et esquiva sa gauche. Puis contre-attaqua. Mais c'était sans compter l'extraordinaire vivacité de l'autre combattante qui esquiva en se baissant et essaya de faucher les pieds d'Ilo. Malheureusement pour elle, cette dernière avait déjà reculé et s'était mise hors de danger.
Et elle fit un geste inimaginable. Un geste qui eu pour seule défense des bras qui essayent de se protéger. Elle avait lancé sa hache. Du sang gicla de la blessure faîte par la lame. Un grognement se fit entendre. Plein de douleur et de frustration.

Aliona : Bravo ! Tu m'a touché. Mais maintenant tu n'as plus d'arme. Je crois que je vais m'amuser à te tuer avec ta propre hache.
Ilo sourit. Un sourire à glacer le sang.
Ilo : Dommage pour toi que tu sois déjà morte alors.
Aliona : Comment ? Tu crois m'avoir av…
Elle avait craché. Du sang. Un air d'incompréhension s'était peint sur son visage. Ses force la quittèrent doucement. Ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle tituba avant de tomber à genoux, essaya de se relever mais fut prise d'une autre quinte de toux. Son visage se décomposait au fur et à mesure.
Ilo : J'ai mit du poison sur ma hache avant le combat. Il suffisait d'un coup pour que je te batte. Bravo, tu m'as résisté plus longtemps que prévu. Mais tu as perdu.
Ilo dégustait la souffrance de son ancienne amie. Celle-ci gémissait à ses pieds, se tordant de douleur. Le poison se répandait en elle, la faisait souffrir. Elle le sentait qui s'écoulait, qui la brûlait de l’intérieur. La souffrance était trop intense. Sa vie s'écoulait de la plaie. Elle résistait, ce n'était pas le moment de mourir. Mais elle ne pouvait déjà plus bouger. La dernière chose qu'elle fit fut de dire quelque chose. Une chose destinée à une personne derrière son adversaire.

Aliona : Pardon.
Et ses yeux se voilèrent. Elle était morte.

UNE MORTE ! Et qui plus est, moi ! Vous ne vous y attendiez pas, n'est-ce pas ?
Vous vous êtes dit, c'est mort pour Ilo. Affronter le personnage principal, c'est synonyme de mort. Et bien non !
Et du niveau de Xylaune, un autre combat qui s'annonce intéressant.
Vivement la suite n'est-ce pas ? Déjà que vous avez eu une looooooongue pause et bien vous verrez quand vous aurez le prochain chapitre x)
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à appuyer sur le petit "+" en haut à droite si vous avez aimé ^^
Poutous :coeur:

Un dessin a été fait par moi-même pour ce chapitre. Retrouvez-le ici : https://servimg.com/view/18918821/95
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 31 Juil - 14:26
Cékia
le premier pdv est plutôt triste surtout que fuka à l'air déterminé à bien se battre !

mais le deusième m'a surprit, je ne m'attendais pas à ce que tu meurs comme ça (ou que tu meurs tout court madame l'égocentrique èwé) xD MAIS C'EST UN COMBAT ULTRA CLASSE ! alors on t'en veux pas

ce qui me surprend aussi c'est que j'ai l'impression que le chapitre est moins long que d'habitude mais je l'aime quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 14:32
Aliona Tma
Cékia a écrit:
le premier pdv est plutôt triste surtout que fuka à l'air déterminé à bien se battre !

mais le deusième m'a surprit, je ne m'attendais pas à ce que tu meurs comme ça (ou que tu meurs tout court madame l'égocentrique èwé) xD MAIS C'EST UN COMBAT ULTRA CLASSE ! alors on t'en veux pas

ce qui me surprend aussi c'est que j'ai l'impression que le chapitre est moins long que d'habitude mais je l'aime quand même beaucoup.

Surtout que il veux montrer à tout le monde qu'il n'est pas la bête sauvage qu'ils imaginent mais il va tuer des gens xD J'adore ce paradoxe xD

(Comment ça j'suis egocentrique ? JUSTE NARCISSIQUE !) Tu m'en veux pas ? Vrai ? Dommage, je suis morte ! xD

Il fait 2 pages et demi, comme le chapitre 9 mais je vous ai plutôt donné l'habitude des trois page donc je comprends que tu le trouve court x)

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 31 Juil - 14:41
Nyal27
Wouaw, chapitre plein d'action ! o/
Le combat entre Ilo et Aliona est tellement bien décrit *-*
C'est vrai que je m'attendais pas à ce que l'héroïne soit tuée en première x)
Et le dessin de fin est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 14:46
Aliona Tma
NyalEnVacances27 a écrit:
Wouaw, chapitre plein d'action ! o/
Le combat entre Ilo et Aliona est tellement bien décrit *-*
C'est vrai que je m'attendais pas à ce que l'héroïne soit tuée en première x)
Et le dessin de fin est très joli ^^

Marchi ^^ J’appréhendais un peu parce que je suis pas douée pour décrire des combats. Contente que ça te plaise ^^
Personne ne s'y attendait. Surtout pas Ilo xD (Je lui ai un peu dit qu'elle serait la première morte :p)
Je sais, je sais... xD
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Ven 31 Juil - 14:52
Barnabeille
O.O ma tête a exploser o.o J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3

tu mas promis que tu dirait contre qui Xy et Fuka se combattent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 14:54
Aliona Tma
Barnabeille a écrit:
O.O ma tête a exploser o.o J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3

tu mas promis que tu dirait contre qui Xy et Fuka se combattent !!!

xD Merci ^^

Oui, je te l'ai dit sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 31 Juil - 15:12
Asallé
J'adore, le combat est Badaaaaass o/
En plus un deuxième est en cours de chargement (Je commence a dire de la merde omg)
Tu es déjà morte :0 <-- Il y a pas que les personnages qui sont surpris hihi
En tout cas, toujours aussi bien écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 15:26
Aliona Tma
Asallé a écrit:
J'adore, le combat est Badaaaaass o/
En plus un deuxième est en cours de chargement (Je commence a dire de la merde omg)
Tu es déjà morte :0 <-- Il y a pas que les personnages qui sont surpris hihi
En tout cas, toujours aussi bien écrit :p

Trop de badassitude en moi ! x)
Moi j'aime bien cette expression xD
Hihi (Je suis morte de rire en vrai)
Marchi ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 31 Juil - 15:31
Sohuna
R.I.P Alio'. Le duo de Panda t'apporte son soutien. C'est un adieu plein de douleur, mais il faut désormais faire face à la vie. Où à la mort. Je n'sais plus. BREEEEEF encore un très bon chapitre, et OMAGAD CE COMBAT ! *^* Juste énorme, teeeeeellement bien décris ! Very Happy J'avais l'impression que la scène se déroulait sous mes yeux *~* La longueur du chapitre me convient tout à fait ^^ Avec la longueur des tiens, tu peux pas trop parler -_- Oui, je sais >< Toujours est encore trop pressée ! o/
Et, petit truc hors-sujet, j'aurais voulu te remercier. De quoi ? Bah, c'est grâce à toi et ta fic que j'ai rencontré Nyal. Et je ne te remercierai jamais assez, vraiment. J'ai pas trop envie de tout étaler en public, mais juste merci quoi :coeur: ^^
Sipha' le Panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 31 Juil - 15:33
Kakemphaton
YEAAAH
C'est vrai que le combat est génial. Même très génial. Tu vas respawn oùùùùùùùù ??
xD
J'ai trop hâte de voir comment Ay' va s'en sortir x3
Bon, et nous dans toute cette histoire, qu'est-ce qu'on fout ? xD
Fuka est trop chou dans l'histoire du début x)
J'ai trop hâte de lire la suite, j'espère que l'attente sera moins longue ! (j'peux parler, hein ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 15:54
Aliona Tma
SiphaPanda59760 a écrit:
R.I.P Alio'. Le duo de Panda t'apporte son soutien. C'est un adieu plein de douleur, mais il faut désormais faire face à la vie. Où à la mort. Je n'sais plus. BREEEEEF encore un très bon chapitre, et OMAGAD CE COMBAT ! *^* Juste énorme, teeeeeellement bien décris ! Very Happy J'avais l'impression que la scène se déroulait sous mes yeux *~* La longueur du chapitre me convient tout à fait ^^ Avec la longueur des tiens, tu peux pas trop parler -_- Oui, je sais >< Toujours est encore trop pressée ! o/
Et, petit truc hors-sujet, j'aurais voulu te remercier. De quoi ? Bah, c'est grâce à toi et ta fic que j'ai rencontré Nyal. Et je ne te remercierai jamais assez, vraiment. J'ai pas trop envie de tout étaler en public, mais juste merci quoi :coeur: ^^
Sipha' le Panda ♥

RIP moi-même. x)
C'est normal qu'il soit classe, ce combat. J'étais dedans ! xD
Moi aussi je le trouve court mais bon, on verra si le prochain sera plus long !
Pas de quoi ^^ C'est moi, normal que je fasse des miracles x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 15:57
Aliona Tma
Cello a écrit:
YEAAAH
C'est vrai que le combat est génial. Même très génial. Tu vas respawn oùùùùùùùù ??
xD
J'ai trop hâte de voir comment Ay' va s'en sortir x3
Bon, et nous dans toute cette histoire, qu'est-ce qu'on fout ? xD
Fuka est trop chou dans l'histoire du début x)
J'ai trop hâte de lire la suite, j'espère que l'attente sera moins longue ! (j'peux parler, hein ? x))

Trop génial ? xD Tu ne saura paaaaaaaaaaaaas ! Niark Niark Niark !
J'ai trop hâte de vous montrer comment Ay' va s'en sortir ! xD
Vous ? Vous avez des ennuis ? Comme tout le monde ? x)
Fuka est toujours chou dans mes histoires x) Sauf quand il ne l'est pas c:
J'espère aussi que l'attente sera moins longue x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 31 Juil - 16:24
IloSmily
OH MON DIEU! OUIIIIIIII! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE LA DARK ILO!
Vous m'enlevez ma douce Brioche? Eh bien je vous détruirais tous! Un à un! En commencant par l'équipe qu'on disait être la plus forte... Mon petit Aypierre, tu n'es bientôt plus rien. Je vais te torturer, te faire tant souffrir, que bientôt tu t'abaisseras devant moi et me supplieras de mettre fin à tes jours. Enfin, si tu es encore doué de parole, car les cris de souffrance que tu pousseras seront tels qu'ils t'arracheront la gorge. Crains-moi, Aypierre. Et toi, MDJ, ai peur. Car ne croit surtout pas que ma vengeance s'arrêtera ici. Je sais que tu es la cause du mal qui torture mon coeur. Je sais que c'est par ta faute que mon amour est mort.
"Je ne mourrais pas avant de t’avoir massacré, je te le promets ! Je te ferais payer tout ce que tu nous inflige !"
(Tu reconnaitras peut-être cette phrase, Alio ^^)

Bon, passons à une étude plus calme de ce chapitre!
Mes hypothèses s'avèrent plutôt véridique, étant donné que je suis bel et bien celle qui a enlevé Pierre. (Même si j'envisageais vaguement que cela pouvait être le MDJ)
Mais je suis surprise d'être en vie, tu m'as bien eue sur ce point là! D'ailleurs, j'en suis très heureuse, mon personnage a une véritable heure de gloire et je commence enfin à l'apprécier. Comme quoi, la mort de Brioche est plutôt avantageuse finalement.
J'adore la facon dont tu as décrit le combat! Jeter un oeil à tes anciens écrits t'as un petit peu aidé, je pense? Tu y parviens vraiment bien et on voit toutes les actions se dérouler sous nos yeux *^*. C'est super bien géré, j'ai vraiment adoré. Et avec la surprise à la fin, juste parfait!
Bon, je ne pense pas avoir grand-chose à dire sur le duo de Fukano et Xylaune. Je pourrais essayer de deviner qui sont leurs nouveaux adversaires, notamment avec l'indice de l'épée mal portée, mais je verrais ca plus tard. Je ne me rappelle pas avoir vu de mauvais combattants jusqu'à maintenant...
Ah, tiens! Je me posais une question: Pourquoi avoir mit "Et dans ses yeux on pouvait voir à quel point il avait souffert." De quelle souffrance parles-tu? Il aurait été maltraité dans son passé à cause de sa nature mi-homme mi-animale?
En passant, j'aime bien l'introduction, même si elle est quelque peu déroutante. On ne comprend pas immédiatement comment on a pu arriver à une telle scène. Mais bon, tu as réussi à faire le défi de Mich sans que ca paraisse trop étrange, donc ca me plait ^^.
Voilà, je pense avoir tout dit! Pas d'hypothèses cette fois, parce qu'il n'y a rien sur quoi je pourrais me questionner à part l'identité des adversaires de Xy et Fuka (Et que ca ne me parait pas vital).
J'ai beaucoup aimé ce chapitre!
Continue comme ca!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Juil - 16:42
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
OH MON DIEU! OUIIIIIIII! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE LA DARK ILO!
Vous m'enlevez ma douce Brioche? Eh bien je vous détruirais tous! Un à un! En commencant par l'équipe qu'on disait être la plus forte... Mon petit Aypierre, tu n'es bientôt plus rien. Je vais te torturer, te faire tant souffrir, que bientôt tu t'abaisseras devant moi et me supplieras de mettre fin à tes jours. Enfin, si tu es encore doué de parole, car les cris de souffrance que tu pousseras seront tels qu'ils t'arracheront la gorge. Crains-moi, Aypierre. Et toi, MDJ, ai peur. Car ne croit surtout pas que ma vengeance s'arrêtera ici. Je sais que tu es la cause du mal qui torture mon coeur. Je sais que c'est par ta faute que mon amour est mort.
"Je ne mourrais pas avant de t’avoir massacré, je te le promets ! Je te ferais payer tout ce que tu nous inflige !"
(Tu reconnaitras peut-être cette phrase, Alio ^^)

Bon, passons à une étude plus calme de ce chapitre!
Mes hypothèses s'avèrent plutôt véridique, étant donné que je suis bel et bien celle qui a enlevé Pierre. (Même si j'envisageais vaguement que cela pouvait être le MDJ)
Mais je suis surprise d'être en vie, tu m'as bien eue sur ce point là! D'ailleurs, j'en suis très heureuse, mon personnage a une véritable heure de gloire et je commence enfin à l'apprécier. Comme quoi, la mort de Brioche est plutôt avantageuse finalement.
J'adore la facon dont tu as décrit le combat! Jeter un oeil à tes anciens écrits t'as un petit peu aidé, je pense? Tu y parviens vraiment bien et on voit toutes les actions se dérouler sous nos yeux *^*. C'est super bien géré, j'ai vraiment adoré. Et avec la surprise à la fin, juste parfait!
Bon, je ne pense pas avoir grand-chose à dire sur le duo de Fukano et Xylaune. Je pourrais essayer de deviner qui sont leurs nouveaux adversaires, notamment avec l'indice de l'épée mal portée, mais je verrais ca plus tard. Je ne me rappelle pas avoir vu de mauvais combattants jusqu'à maintenant...
Ah, tiens! Je me posais une question: Pourquoi avoir mit "Et dans ses yeux on pouvait voir à quel point il avait souffert." De quelle souffrance parles-tu? Il aurait été maltraité dans son passé à cause de sa nature mi-homme mi-animale?
En passant, j'aime bien l'introduction, même si elle est quelque peu déroutante. On ne comprend pas immédiatement comment on a pu arriver à une telle scène. Mais bon, tu as réussi à faire le défi de Mich sans que ca paraisse trop étrange, donc ca me plait ^^.
Voilà, je pense avoir tout dit! Pas d'hypothèses cette fois, parce qu'il n'y a rien sur quoi je pourrais me questionner à part l'identité des adversaires de Xy et Fuka (Et que ca ne me parait pas vital).
J'ai beaucoup aimé ce chapitre!
Continue comme ca!
Besoux <3

En vrai, je suis morte de rire ! Tu vas voir ce que je te réserve mon Ilonounette ! x)
Cette phrase me dit quelque chose mais j'arrive plus à savoir où je l'ai vu.
Je savais que tu allais apprécier ma surprise !
"La mort de Brioche est avantageuse" C'est bien la dernière chose que je pensais que tu dirais xD
Nan, lire mes autres scènes ne m'a pas beaucoup servit. J'ai plutôt utilisé d'autres techniques... secrètes x)
Même toi tu n'as pas deviné de qui je parlais ? Ça me semblait pourtant évident.
J'ai mis cette phrase parce que j'avais déjà expliqué que Fuka avait souffert à cause de sa nature. Dans le 1er point de vue de Xy. Quand ils sont dans les "bulles". Dans le chapitre 4.
DÉFI RÉUSSI ! x)
Tu m'as déjà servit un bon gros commentaire ^^
Marchi
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 31 Juil - 17:19
IloSmily
Ah, le fait que je ne me souvienne pas du passé de Fuka et que je ne sache pas de qui tu parles en tant qu'adversaire prouve que, pour une fois, je suis pas allée fouiller les anciens chapitres pour trouver des indices en plus xP.
La phrase était dans The Heroes of the Death, dite par Illyana dans le Chapitre 28! C'est normal que tu n'ai pas deviné, tu ne peux pas connaitre toutes les répliques de ma Fic par coeur x).
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 31 Juil - 20:30
Cal'
Le combat *^* Et puis j'ai tellement hâte de savoir qui va se battre contre Xy et Fuka *^*
Et le dessin super bien fait *0*... (Peut être juste les yeux un peu trop espacés)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 31 Juil - 21:03
PitSolitayrh_
Haan je suis passé à côté d'une belle fiction :'(je ne l'ai pas vue hihihi) bon, j'ai lu tout les chapitres et le combat était badass Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 10 Aoû - 9:18
Aliona Tma
Myss
Merci beaucoup. Comme je le disais, j'étais très septique sur le combat mais il a l'air de tous vous plaire alors c'est cool ^^
Yep ! C'est grâce à vous que j'arrive à dessiner comme ça et que je dessinerais de mieux en mieux. Ok, les yeux, je note x)


Pit
beaucoup, ça me fait très plaisir. Bienvenue parmis les lecteurs ^^ Si tu as un twitter, tu peux me le passer ? Histoire que je te mentionne aussi dans mes tweeds "nouveau chapitre" (qui sont assez rares x))
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 10 Aoû - 9:53
PitSolitayrh_
Pas de Twitter =/ #Bolosse
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 10 Aoû - 14:35
Aliona Tma
Ce n'est pas parce que tu n'en a pas que tu es un boloss. Moi-même, je n'ai que twitter comme réseau social alors... x)
Faudra juste que tu Check toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 28 Aoû - 15:04
M.S.
Salut !!! C'est moi !! Je ne suis pas du tous en retard ! Mais bon quand je parcours tous les commentaires que tu as reçu je ne crois pas que le miens t'ai réellement manqué ^^

Bon commençons par notre petit défit... XD Tu es tétue. Quel idée de mettre cela dans son texte. Mais enfin, finalement, tu l'as trouvé ton début de chapitre. Je dois avoué que tu as fais cela d'une manière pas mal du tout. Je dirais même bien. Même si à certain endroit cela paraît un peu forcé, cela passe comme crème. Je suis assez impressionnée. Même si cela rompt un peu la narration, je ne peux pas dire que cela tombe de façon inapproprié.

Je n'ai pas grand chose à dire du premier paragraphe ( et même quand je n'ai rien à dire je vais quand même faire un petit pavés, par ce que les bonnes habitude ne se perdent pas. ) A vrai dire je ne lui ai rien trouvé de particulier. Il est bien dans l'ensemble mais sans plus. N'étant ni particulièrement beau dans son style, ni particulièrement enthousiasmant dans son action. Mais je ne me suis pas ennuyé à le lire et je ne me suis pas arraché les cheveux comme j'ai pu le faire pour un autre... Il y a des maladresses de formulation, des répétions et des syntaxes branlantes ou lourdes. Mais il y en a toujours, sans qu'il y ai rien de grave au point que je le relève. J'ai bien aimé une phrase qui m'a fait sourire ce qui est assez rare, donc pas mal. « Tu n'imagine pas à quel point… » de Fukano. Très bien placé et formulé. C'est juste dommage que ce soit la seule phrase qui l’ai plu.


Point de vue : Aliona
Pour le combat, je crois que je peux copier coller ce que j'ai marqué plus haut. Finalement je vais faire un pavet pour dire que je n'ai rien à dire. C'est pas mal dans le sens ou ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon, non plus. Toujours des maladresses de style mais jamais grave au point d'être handicapante. Toujours des petits trucs bancal. Mais enfin, après avoir relu le dernier chapitre, je n'ai pas vraiment raison de me plaindre, c'est nettement mieux. Je regrette seulement qu'il n'y ai eut aucun suspense dans le combat. Je n'ai rien sentis de plus que pour le point de vue précédent. C'est un peu dérangeant pour un combat. Bon après je vois dans les autres coms que j'ai été la seul à ne pas avoir accroché au suspense que tous les autres on ressentit. En plus d'être exigeante, je doit être particulièrement chiante. C'est fort possible.
Ah si attaquer à gauche avec la main et à droite avec la jambe est très risqué et peu efficace, c'est plus s'offrir à un coup bien porté de l'ennemi, mais bon, je ne vais pas parler de ce genre d'incohérence, j'en ai laissé quelque une dans mon propre texte donc voilà.

Après en ce qui concerne le passage de ta mort, ou plustot de ton personnage.
Je vais détaillé un peu plus car c'est le meilleur passage du chapitre.
1 la première remarque d'ordre générale qui me vient est qu'il fut en effet très surprenant que ce soit Ilio qui gagne et non ton personnage éponyme. Vraiment très suprenant et à vrai dire, une des meilleurs idées de ton histoire. Cela donne beaucoup plus de brillant à ton personne qu'il puisse perdre. Un personnage sous la protection de l'auteur est incroyablement plat pour le lecteur. L'auteur doit sacrifier ses goûts à l'intrigue ^^ Je suis vraiment très surprise et très contente que tu sois morte. ( heeeeeeuuuu oui.... ) Mais après ce coup de théatre aurait été encore plus impressionnant si ton personnage n'avait pas pu revenir, alors là ! Je n'ose pas l'imaginer. Mais malheureusement je ne crois pas que tu te sois sacrifié à ce point. C'est déjà super de l'avoir fait un peu.
2 ne prends pas cette remarque mal. Elle est là car ce fut une de mes première réaction en lisant, et puisque je commente, je n'allais pas la garder pour moi... Cela viens sûrement du fait de je bosse sur le CHM depuis deux semaines au rithme de 8 heure par jour, mais je n'ai pas pu m'enpécher de voir des passages de ce que j'avais écris dans ton agonie. « Elle avait craché. Du sang. » - Potaro «  la brûlait de l’intérieur » - Skillnez «  Pardon » - Shorty
3 elle était assez bien écrite. Mention agréable à lire. ( oui la souffrance est agréable à lire )

Mais je vais me permettre de reprendre quelque phrase, par ce que voilà... Je suis Mich ( mais oui, je suis moi, ce n'est pas du tout un pléonasme)

«  Ses force la quittèrent doucement. » concordance des temps, ma chère. Le passé simple pour quelque chose de rapide, ton temps ne vas avec l'adverbe que tu as mit derrière.

« Le poison se répandait en elle, la faisait souffrir. » Problème de construction. Concrètement tu ne peux pas dire cela, soit tu cré une subordonné complétive du nom. « Le poison QUI se répandait en elle, la faisait souffrir. » (mais c'est lourd ) soit tu passe au participe présent pour suggérer la simultanéité. « Le poison, se répandANT en elle, la faisait souffrir. » ou « Le poison se répandait en elle, la faisANT souffrir. »

le seul commentaire totalement positif que je vais faire concerne le dessin qui est très réussit.
- Il a du mouvement, de l'action à vrai dire je me laisse nettement plus porter par ton dessin que part tous ton texte
- il est originale dans sa position.
- les raccourcis, chose très dure à faire, on été très bien gérer.
- le tissus sur l'épaule a de la mathière
- le visage à une expression vrai.
Ces compliments sont rares de ma part et je crois que c'est une des premières fois que je les dis tous pour un même dessin.

Une petite critique au niveau de la poitrine et du sang qu'elle est sensée craché. Mais voilà, si non il est réussit et m'a beaucoup impressionné donnant un vrai plus au chapitre.

Voilà c'est tous.
Merci pour m'avoir envoyé le PM, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 28 Aoû - 16:39
Aliona Tma
Mich. Strogoff a écrit:
Salut !!! C'est moi !! Je ne suis pas du tous en retard ! Mais bon quand je parcours tous les commentaires que tu as reçu je ne crois pas que le miens t'ai réellement manqué ^^

Bon commençons par notre petit défit... XD Tu es tétue. Quel idée de mettre cela dans son texte. Mais enfin, finalement, tu l'as trouvé ton début de chapitre. Je dois avoué que tu as fais cela d'une manière pas mal du tout. Je dirais même bien. Même si à certain endroit cela paraît un peu forcé, cela passe comme crème. Je suis assez impressionnée. Même si cela rompt un peu la narration, je ne peux pas dire que cela tombe de façon inapproprié.

Je n'ai pas grand chose à dire du premier paragraphe ( et même quand je n'ai rien à dire je vais quand même faire un petit pavés, par ce que les bonnes habitude ne se perdent pas. ) A vrai dire je ne lui ai rien trouvé de particulier. Il est bien dans l'ensemble mais sans plus. N'étant ni particulièrement beau dans son style, ni particulièrement enthousiasmant dans son action. Mais je ne me suis pas ennuyé à le lire et je ne me suis pas arraché les cheveux comme j'ai pu le faire pour un autre... Il y a des maladresses de formulation, des répétions et des syntaxes branlantes ou lourdes. Mais il y en a toujours, sans qu'il y ai rien de grave au point que je le relève. J'ai bien aimé une phrase qui m'a fait sourire ce qui est assez rare, donc pas mal. « Tu n'imagine pas à quel point… » de Fukano. Très bien placé et formulé. C'est juste dommage que ce soit la seule phrase qui l’ai plu.


Point de vue : Aliona
Pour le combat, je crois que je peux copier coller ce que j'ai marqué plus haut. Finalement je vais faire un pavet pour dire que je n'ai rien à dire. C'est pas mal dans le sens ou ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon, non plus. Toujours des maladresses de style mais jamais grave au point d'être handicapante. Toujours des petits trucs bancal. Mais enfin, après avoir relu le dernier chapitre, je n'ai pas vraiment raison de me plaindre, c'est nettement mieux. Je regrette seulement qu'il n'y ai eut aucun suspense dans le combat. Je n'ai rien sentis de plus que pour le point de vue précédent. C'est un peu dérangeant pour un combat. Bon après je vois dans les autres coms que j'ai été la seul à ne pas avoir accroché au suspense que tous les autres on ressentit. En plus d'être exigeante, je doit être particulièrement chiante. C'est fort possible.
Ah si attaquer à gauche avec la main et à droite avec la jambe est très risqué et peu efficace, c'est plus s'offrir à un coup bien porté de l'ennemi, mais bon, je ne vais pas parler de ce genre d'incohérence, j'en ai laissé quelque une dans mon propre texte donc voilà.

Après en ce qui concerne le passage de ta mort, ou plustot de ton personnage.
Je vais détaillé un peu plus car c'est le meilleur passage du chapitre.
1 la première remarque d'ordre générale qui me vient est qu'il fut en effet très surprenant que ce soit Ilio qui gagne et non ton personnage éponyme. Vraiment très suprenant et à vrai dire, une des meilleurs idées de ton histoire. Cela donne beaucoup plus de brillant à ton personne qu'il puisse perdre. Un personnage sous la protection de l'auteur est incroyablement plat pour le lecteur. L'auteur doit sacrifier ses goûts à l'intrigue ^^ Je suis vraiment très surprise et très contente que tu sois morte. ( heeeeeeuuuu oui.... ) Mais après ce coup de théatre aurait été encore plus impressionnant si ton personnage n'avait pas pu revenir, alors là ! Je n'ose pas l'imaginer. Mais malheureusement je ne crois pas que tu te sois sacrifié à ce point. C'est déjà super de l'avoir fait un peu.
2 ne prends pas cette remarque mal. Elle est là car ce fut une de mes première réaction en lisant, et puisque je commente, je n'allais pas la garder pour moi... Cela viens sûrement du fait de je bosse sur le CHM depuis deux semaines au rithme de 8 heure par jour, mais je n'ai pas pu m'enpécher de voir des passages de ce que j'avais écris dans ton agonie. « Elle avait craché. Du sang. » - Potaro «  la brûlait de l’intérieur » - Skillnez «  Pardon » - Shorty
3 elle était assez bien écrite. Mention agréable à lire. ( oui la souffrance est agréable à lire )

Mais je vais me permettre de reprendre quelque phrase, par ce que voilà... Je suis Mich ( mais oui, je suis moi, ce n'est pas du tout un pléonasme)

«  Ses force la quittèrent doucement. » concordance des temps, ma chère. Le passé simple pour quelque chose de rapide, ton temps ne vas avec l'adverbe que tu as mit derrière.

« Le poison se répandait en elle, la faisait souffrir. » Problème de construction. Concrètement tu ne peux pas dire cela, soit tu cré une subordonné complétive du nom. « Le poison QUI se répandait en elle, la faisait souffrir. » (mais c'est lourd ) soit tu passe au participe présent pour suggérer la simultanéité. « Le poison, se répandANT en elle, la faisait souffrir. » ou « Le poison se répandait en elle, la faisANT souffrir. »

le seul commentaire totalement positif que je vais faire concerne le dessin qui est très réussit.
- Il a du mouvement, de l'action à vrai dire je me laisse nettement plus porter par ton dessin que part tous ton texte
- il est originale dans sa position.
- les raccourcis, chose très dure à faire, on été très bien gérer.
- le tissus sur l'épaule a de la mathière
- le visage à une expression vrai.
Ces compliments sont rares de ma part et je crois que c'est une des premières fois que je les dis tous pour un même dessin.

Une petite critique au niveau de la poitrine et du sang qu'elle est sensée craché. Mais voilà, si non il est réussit et m'a beaucoup impressionné donnant un vrai plus au chapitre.

Voilà c'est tous.
Merci pour m'avoir envoyé le PM, c'est très gentil ^^

Tout d'abord, je m'attendais à pire ! Moi-même j'ai énormément de réflexions à faire sur mon texte mais ne sachant pas comment les corriger, je l'ai posté comme tel.
J'ai un peu l'impression de me forcer à écrire ces temps-ci et je pense que ça doit se ressentir. Habituellement, les phrases me viennent d'elles-même mais là, je dois réfléchir ttes les deux phrases.

Quand tu dis ça, je le prends pour un compliment x) "Ni bien ni mauvais" de ta bouche, c'est génial ! Je ne comprends toujours pas pourquoi un chapitre qui ne me ressemble pas te plais >.< Enfin, il ne te plait pas vraiment mais c'est comme si.
J'ai beaucoup de mal à faire les combats. Je suis presque plus heureuse que tu me dise que c'est nul plutôt qu'on me dise qu'il est génial etc...
Il est possible que j'ai tiré certaines de tes phrases instinctivement. J'ai du piocher dans toutes les bonnes choses que j'ai lue, comme toujours.

Les phrases que tu as relevées faisaient parti des phrases qui me dérangeaient sans que je comprenne comment les corriger.
En effet, je ne pense jamais au participe présent. Il faudrait pourtant.

Sinon, au niveau du dessin, il n'y a pas que ce que tu as dit qui est mauvais mais je te remercie de ces compliments, c'est très rare. Je les prends en sachant la valeur qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 28 Aoû - 16:40
Aliona Tma
Le prochain chapitre devrait bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 28 Aoû - 17:55
M.S.
"j'ai énormément de réflexions à faire sur mon texte mais ne sachant pas comment les corriger, je l'ai posté comme tel." et bien voilà ! tu as passé un cap important. Non ce n'est pas négatif ce que tu ressens, au contraire. C'est le signe que tu commence à voir toi même le problème de ton style. C'est une grande avancé, je trouve. Ecrire "au fils de la plume" ne te suffit plus, car tu en vois les insuffisances. Donc tu vas chercher plus loin, mais tu n'arrive pas à trouver et tu ressent de l'insatisfaction. Et bien je vais te dire, je suis contente que tu en ressente car c'est ce qui va te poussé à aller de l'avant. Ecrire est pénible, mais si tu t'obstine tu feras des progrès incroyables et enfin tu enlevas toute les petites imperfections dont je te parles, et tu sera indépendante quand à l'inspiration. Ce sera un super grand pas. Donc bonne chance

""Ni bien ni mauvais" de ta bouche, c'est génial !" XD je suis trop sévère
"te plais >.< Enfin, il ne te plait pas vraiment mais c'est comme si." heu enfin plus tot pas vraiment, mais je ne lis pas ton histoire pour flatter mon égo à me voir comme personnage, je la lis par ce qu'elle est distrayant. Et c'est un super point ! Je pardonne toute les erreurs de style mais pas le fait d'être chiant. Et la, avec le fait que tu meurt, cela ne l'est pas du tous, si c'était ilio qui était passé à la trappe, je t'aurais sûrement fait une remarque de faire attention à que cela ne devienne pas monotone, mais là je n'ai rien à dire.

"J'ai du piocher dans toutes les bonnes choses que j'ai lue, comme toujours." On fait tous cela, moi la première.

En tous cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir été utile avec mon com et j'en suis super contente ! Toujours là pour donner des conseils ( enfin là mais en retard )  si tu veux on se parle par skype pour revoir phrase par phrase. Cela plus vite

Oui, j'ai beaucoup aimé ton dessin

et je continue à avoir hate de voir le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 13
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: