AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jugement Dernier- Chapitre 1

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 27 Juin - 17:09
Lou
La CoopTeam avance depuis des heures en une direction connu par très peu de gens. Ils veulent aller trouver le créateur de minecraft, leur Dieu Notch. Ce dernier pourrait sûrement leur expliquer. En moins d'un jour, ils arrivèrent devant son palais sans trop de difficulté malgré l'ambiance. Le bâtiment est aussi dans un sale état. Ils entrèrent et virent Notch furieux, tellement furieux que des livres volent autour de lui puis se projettent à travers les fenêtres. Voyant la CoopTeam arriver, il reste complètement statique. Les nouveaux arrivants s'agenouillèrent et restèrent muet jusqu'à que leur Dieu leur dise de se relever et de dire ce qu'ils veulent.

«-Grand Dieu Notch, le monde que vous avez créer est en train d'être détruit. Commence Siphano.
-Je le sais.
-Savez vous qui a provoqué ceci et comment stoppé ce chaos? Demande Frigiel.
-Ce ''chaos'' comme vous dîtes c'est le jugement dernier, que j'ai moi même provoqué.»

Devant ces révélations, les aventuriers se figent et restent totalement surpris.

«-Co... J... Pourquoi cela? Bredouille Siphano.
-Ma fille, Flora... Elle a disparu. Ramener là avant la fin de la semaine ici, ou sinon vous mourrez tous.
-J.. Mai...
-Ceci est votre mission. Le sort de minecraft est entre vos mains, jeunes aventuriers.» Coupe Notch avant de faire disparaître nos héros et de les faire réapparaître dans une forêt, loin de son palais.

Le groupe n'en revient pas. Malgré toutes les questions qui règnent dans leur tête, une seule domine: ''Vont ils réussir?''.

«-Quelqu'un sait au moins à quoi ressemble sa fille? Demande Zelvac.
-Léo, tu as déjà entendu des histoires sur la fille de Notch, non?» Demande Siphano.

Celui-ci écoute toutes les histoires de son grand père et elles sont toutes vraies, normalement.

«-Oui... Il y en a bien une, ou deux...
-Bah vas y, commence! On est pressé je te signal!
-Dans l'histoire elle a des cheveux longs brun et lisses au reflet d'or, ses yeux aussi dorés et brillant que les rayons du soleil, une peau blanche comme la neige et sa voix est plus belle que les chants d'oiseaux...
-Bien, au moins on sait à quoi elle ressemble. Dit Frigiel. Mais on dirait que Léo est amoureux!
-Non, pas du tout... C'était un poème dans un livre que mon papy m'a lu... D'après la légende, elle adore les prairies de fleurs, enfin le biome consacré aux fleurs... la ''Flower Forest''.
-Allons y! Mais ce biome se trouve où?
-Souvent entre des montagnes. D'ailleurs je n'en connais qu'un seul et il est entre ''les montagnes du géant.'' Affirme Léozangdar.
-Pourquoi ça s'appelle comme ça? Demande Zelvac.
-Parce que, d'après la légende, elles ont été construite par A...
-En version courte, please.
-Oh, d'accord. En clair, elles sont immenses.
-Et c'est où? Demande Siphano, entrain de perdre patience.
-Au nord du village des forgerons qui est à l'Est. Je crois que c'est par là. Dit Léo en montrant du doigt une direction.
-Tu crois? Je vais prendre la direction opposée alors.» Dit Frigiel en rigolant.

Certes, leur ami sait beaucoup de choses mais au niveau orientation, ce n'est pas ça. Ils partent donc à l'Est, au village des forgerons. Ils avancent mais l'odeur de brûlé et des crépitements leur parvient au nez et aux oreilles. Ils ne prennent pas la peine de se retourner.

«-Courez!» Hurle Siphano.

Fin de ce chapitre! J'ai eu un peu de mal à l'écrire donc j'espère que ça vous auras plu. Dîtes moi ce que vous en avez pensez dans les commentaires et merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 27 Juin - 19:36
Un ex-membre.
Plagiat pour le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Ven 27 Juin - 19:55
Halowa
Super chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 21:37
Fantaise
J'aime ce début!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 27 Juin - 21:45
Kiki
J'adooooooooooooooore cette fic ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 7
» Jugement Dernier- Chapitre 3
» Jugement Dernier- Chapitre 8 et 9
» Jugement Dernier- Chapitre 5
» Jugement Dernier- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: