AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 11

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Aoû - 21:09
Aliona Tma
Chapitre 11

Point de vue : Barnabeille
Musique

La chaleur qui se dégageait restreignait leur vision mais, contrairement à leurs adversaires, la température ne faisait pas suer leurs corps. Au contraire, elle les revigorait, leur permettait de se déplacer comme bon leur semblait et ils allaient en profiter. Barnabeille se passa la langue sur les lèvres, elle avait hâte de goûter le sang de ces nouveaux arrivant. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Elle ne pouvait résister à l'appel du liquide rouge. Seul son esprit de guerrière expérimentée l'empêchait de se précipiter vers ses ennemis. Elle trépignait d'impatience, attendant juste de voir ses adversaires avant d'attaquer. Son coéquipier, contrairement à elle, semblait calme et confiant. Il eu un petit sourire en coin avant de se pencher vers elle.
Frigiel : Tu devrais pouvoir les voir d'ici trois à quatre secondes. Je te les laisse. Cadeau.
En effet, il s'étaient assez approchés pour qu'elle les distingue correctement. Elle se rendit compte que, parmi les deux, il y avait un mi-homme mi-animal. Elle ne laissa même pas la surprise l'envahir. Pourquoi pas après tout. Sa vue devenait rouge, son corps tremblait d’excitation. Elle sentit à peine son compagnon reculer pour lui laisser le champ libre. En face, ils pensaient qu'elle tremblait de peur et qu'il s'était reculé de terreur. Ils étaient si confiants qu'ils risquaient de mourir rapidement. Ce constat excita encore plus la jeune femme. Ils voulaient un combat, elle voulait du sang. Elle était presque sure de gagner mais restait sur ses gardes. Elle avait apprit à ne jamais sous-estimer ses ennemis, contrairement à eux. Elle planta son regard sur ses adversaires, le ''monstre'' tressaillit à la vue de la promesse de mort que formaient ses pupilles rouges et blanches. Il voulu dire à sa coéquipière de faire attention. Cette seule envie permit à Barnabeille de tirer trois flèches vers le mi-homme mi-tigre. Il écarquilla les yeux quand il les vit arriver vers lui. Elles étaient trop près pour qu'il ne puisse esquisser la moindre envie d'éviter. La dernière chose qu'il aurait fait avant de mourir, c'est de se demander comment on pouvait tirer une flèche si vite.
Barnabeille sourit en s'imaginait le sang qui coulerait des plaies et la vie qui s’écoulerait des blessures. Elle voulait voir comment cet être étrange mourrait.Ce qu'elle n'avait pas prévu arriva. Pourquoi ses plans ne marchaient donc jamais ? Elle sentit le sourire moqueur qui se formait sur les lèvres de son équipier et lui lança un regard horrible, qui, comme à son habitude, ne le vit même pas réagir. Elle ragea intérieurement contre ce qui venait se passer.
Fukano : Nooooooon ! Xy ! Tu n'avais pas le droit !
Il tenait contre lui le corps mourant de son amie, trois flèches plantées dans le corps. La dénommée Xy s'était jeté devant son compagnon pour le protéger. L'ouïe aiguisée de Frigiel pu entendre la suite tandis que sa coéquipière fulminait.
Xy : Je compte sur toi pour leur prouver. Ne tue plus, je t'en prie.
La main qu'elle avait posé sur sa joue tomba mollement. Contrairement à ce que Barnabeille espérait, il ne couru pas vers eux pour la venger mais commença à partir dans la direction opposée, le corps sans vie de Xy encore dans ses bras.
Alors que Frigiel voulu courir après lui, son équipière le bloqua.
Barnabeille : Tu ne pourras jamais le rattraper. C'est un mi-homme mi-tigre et il est poussé par la tristesse.
Ils regardèrent la silhouette de ce qui fut leur adversaire disparaître à l'horizon.

Point de vue : ??? Musique

Pouvais-je vraiment faire ça ? Je savais que je le devais. Pour le sauver. Mais une barrière s'était formé dans mon esprit. J'en étais incapable. Cette force n'était pas en moi. Tout les souvenirs qui remontaient à la surface m'empêchait de le faire. Cela faisait longtemps, très longtemps que la fille de mes pensées était partie. De l'enfant d'hier, il ne restait plus rien. Sauf peut-être la silhouette que je contemplais, en face de moi, un sourire sur le visage, heureuse d'avoir assassinée son ex-meilleure amie. Peut-être était-ce le même visage mais son âme avait changé. Il ne restait plus rien de la jeune fille heureuse et inconsciente. Elle avait perdu son innocence. Peut-être étais-ce de ma faute. Je n'en savais rien. J'aurais tellement voulu l'empêcher de faire ça. La comprendre et l'aider. Mais je n'avais rien fait et maintenant, j'étais obligée de faire un choix. Que je me décidais à ne pas prendre. C'était un dilemme horrible, que je ne pouvais me permettre de choisir. Ce n'était pas de mon ressort de faire mon choix entre deux personnes. Je la voyait regarder le corps de son ancienne amie se décomposer en des milliers de petites étoiles brillantes comme mille feux d'une lumière améthyste. Cette apparition emplit l'espace avant de disparaître d'un coup, rendant l'espace presque vide. Ses cheveux volaient au vent. Je ne voyais plus qu'une belle femme dans une plaine. Avant de la voir s'avancer vers son arme, la prendre d'une main et la soulever comme si elle n'avait jamais rien pesé. Ce fut à ce moment-là que je su ce que je devais faire. Pendant qu'elle changeait de position à une vitesse éclair, je me préparais avec la même vitalité. Elle courra un peu et sa hache fusa en direction de son autre ennemi, placé derrière elle. Il avait vu le geste, aurait été capable de l'éviter avec une facilité déconcertante si seulement il n'avait pas été attaché. Il connaissait son avenir, savait ce qui allait se passer. Il s'était seulement dit qu'il ne lui donnerait pas la satisfaction de le voir supplier. Il resterait fier jusqu'à la fin. Il avait fermé les yeux, il se préparait au choc. Qui n'arriva jamais. Il avait entendu la flèche au dernier moment, l'avait sentit le frôler et tracer une ligne de feu sur son corps. La hache s'était décalée de quelque centimètres. Suffisamment pour s'enfoncer dans le bois et non dans la chair. J'avais tiré. Et maintenant, il restait le plus dur à faire. Je ne pouvais plus reculer. Je savais que je devais agir rapidement. Si je réagissait un quart de seconde trop tard, c'en était fini de moi. J'empêchais les pensées de venir me contredire et fit ce que je devais faire. Le couteau vola pendant qu'elle se retournait. Elle n'eut que le temps d’écarquiller les yeux avant de se recevoir ma lame dans la tête. Ses cheveux que j'avais si souvent envié cachaient sa blessure et l'arme de crime, ses bras glissaient devant elle pendant que tout son corps balançait en arrière. Sa peau étincelait à cause de la sueur. Il me semblait que même ses gestes étaient fluides. Elle était belle comme ça. J'avais pris un centième de seconde pour la regarder. Et mes jambes s'étaient mises à bouger d'elles-même. Je la rattrapai avant qu'elle ne touche le sol et l'étendis doucement sur l'herbe. Mes larmes coulaient, je n'essayais même pas de les arrêter. Je l'avais tué, je le savais. Mais pourtant, je ne voulais pas l'admettre. Elle était seulement endormie. Elle allait se réveiller et rire de sa blague comme quoi j'avais trop bien marché. Mais alors pourquoi mon cœur était-il aussi serré ? Pourquoi une morsure de culpabilité m'attaquait-elle ? Je n'en pouvais plus. Je m'effondrais en pleurs sur elle. J'aurais du faire autre chose. Je n'aurais pas du la tuer. Il avait bien une alternative, non ? Il y a toujours d'autres choix que la mort.
Moi : Je suis désolée, Ilo.
La vérité avait mit du temps à trouver un chemin parmi mes pensées contradictoires. Malheureusement, elle était arrivé et je m'étais rendue à l'évidence. Je l'avais tué. Tout était de ma faute. Ou plutôt, tout était de leur faute. C'était à cause d'eux que j'avais préféré la tuer plutôt que de faire mourir cet inconnu. Quand j'en aurais fini avec ça, je les tuerais... Je le promet.
Son corps se désintégra en petites particules blanches qui prirent la direction du spawn. Je restais assise là jusqu'au coucher du soleil, vide d'esprit. Je n'étais plus qu'une coquille vide. Il ne me restait qu'une chose à faire. Soigner le coéquipier d'Ilo. C'est ce qu'elle aurait voulu.
Une voix étouffée me parvint, je me tournais vers l'homme attaché, les yeux éteints.
Pierre : Aliona ?


Kill The Sadiques / Chapitre 11 1440968783039419100

Point de vue : JMDO

Le jeune garçon s'occupait d’affûter son épée. C'était la copie conforme de son ancienne et il y était très attaché. Il savait très bien qu'elle était déjà bien assez tranchante mais il répugnait à s'approcher de celles qu'il était censé prendre pour des coéquipière. Il se tourna vers ces dernière. La plus musclée des deux réparait la maison qui avait explosé sous le piège qu'il avait déclenché en se précipitant vers son arme. Il savait pourtant qu'il y en aurait sûrement un mais il s'était fait avoir comme un bleu. Il avait sauté par dessus un piège, n'avait pas déclenché le deuxième mais avait atterrit sur le dernier. Et, plus que son idiotie, ce qui l'énervait le plus, c'est qu'il s'était fait sauvé par cette «Musy». Rien que le fait de penser qu'il lui en devait une le dégoûtait. Alors il insérait toute sa rage dans sa lame, c'était la meilleure chose à faire pour le moment.
Son plan avait été contre-carré par son honneur. Même si il fulminait, il aurait pu le mettre à exécution si il n'avait pas eu un code auquel il tenait. Si il arrêtait de le suivre, son existence ne mènerait à rien et tout ce qu'il avait fait jusqu'ici n'aurait servi à rien. Alors il attendait. Au fond de lui, il était fier de sa décision.

Le soleil se couchait à l'horizon quand on entendit très clairement, comme un cri qu'on pouvait entendre des quatre coins du monde :

MDJ : Je suis désolé, il y a eu un petit problème au niveau des respawns

- Fin du deuxième jour -

Récapitulatif des morts

Ilo – 1 mort
Total équipe : 1 Mort

Xylaune : 1 mort
Total équipe : 1 Mort

BOUM ! DEUX MORTS ! Mouhahaha !
Un élément important de l'intrigue révélé, saurez-vous l’interpréter ?
Et puis, que s'est-il passé ? Les morts pourront-ils respawn ? Trop de question pour vous ?
Je fais semblant de ne pas être en retard sur mon planning imaginaire mais en fait, ça fait bien un mois que j'ai pas posté x) Les vacances…
J'ai un alibi ! J'étais à la piscine ! Pendant un mois… OK C'EST PAS CREDIBLE ET ALORS ?
Vous remarquerez que j'ai mis des musiques cette fois, c'est juste parce que j'écoutais ces musiques en écrivant et que je trouvais qu'elles allaient bien avec les points de vue. C'est exeptionnel.
J'ai une petite question pour la team JM/Alay/Cello Quelle couleur d'équipe voudriez-vous ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire, qu'il soit positif ou négatif du moment qu'il est constructif. Si vous avez un problème au niveau de la longueur d'un des points de vue, veuillez vous adresser à Naya.
Si vous avez aimé, mettez un petit ''+'' en haut à droite.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 21:19
PitSolitayrh_
NOOOOOOOON JE VEUX LE LIRE MAIS JE VAIS DORMIR ='( Je vais essayer de le lire là mais...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 21:24
PitSolitayrh_
Ah trop bien le chapitre =D

RIP Xy et Ilo ='(
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Aoû - 21:26
Aliona Tma
Merci pour ce commentaire très constructif x)

Ilo l'avait mérité ! Après Xy, je sais qu'elle m'aurait tuée si j'avais tué Fuka alors je l'ai tué elle xD
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 30 Aoû - 22:02
JMDO
Primo je ne sais pas quelles couleurs sont disponible mais toutes les couleurs me vont (Rouge ou bleu entre autres)

Secundo Je sais que je suis méfiant mais quand même est ce que je pourrais être un peu moins salaud avec la fille qui m'a sauvé la vie et mon autre coequipière

Tertio l'action est courte , trop courte ce qu'on a appris dans ce chapitre c'est Xy morte (RIP) Ilo morte (RIP) moi qui rage (Comme IRL) et c'est tout ? Les autres teams ? Les precedents occupants de la cabane ? Pourquoi cette volonté d'avoir du sang a tout prix ?

Je suppose que tout ça se déroulera plus tard mais je reste sur ma faim

En espérant que le prochain chapitre soit plus fourni en détails (et je sais que je vais crever d'une manière stupide dans leprochain pour t'avoir irrité)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 30 Aoû - 22:07
Aliona Tma
Primo, Ok c'est noté

Secondo, tu pourrais, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai prévu

Tertio, on en apprend bien plus dans ce chapitre que tu ne le dit. Sinon, rien d'autre à répondre. Tes accusations ont du sens, je ne peux pas les contredire.

Et bien, mange ! x)

Tu ne risque pas de mourir au prochain chapitre, je change de pdv's x)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 31 Aoû - 2:15
Barnabeille
un mot, chui ÉPIC O.O osti qu'jadore mon PDV !!! BLBLBLBLBLBLBLBLBL j'adoreeeeeeeeeeeeeee <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 31 Aoû - 6:51
Asallé
*reste perplexe*
Alooors je suis plus portée sur l'intrigue qui se révèle que sur le SANG
Mais j'ai l'impression d'avoir compris des trucs... J'en suis pas sure... Je sais pas ._.
Je crois que j'ai peut-être compris un truc important, mais c'est pas logique .___.
*Je suis perdue bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 31 Aoû - 6:59
Cékia
classe vraiment. Je sais pas vraiment quoi dire alors je vais faire des commentaires sur les chapitres parce qu'on aime ça, que les coms sont fait pour ça et que surtout, surtout, c'est marrant x)

Le fait que t'ai fait le pdv de brioce était à la fois prévisible et inattendu, prévisible parce que tu parlais de pierre, que tu nous as dis que c'était pas celui de ilo mais que tu n'as pas parlé de la poooov petite brioche ! Bref un point plutôt marrant.
Pis ilo doit être deg, se faire avoir par derrière, vraiment rien de badass... on peut dire que tu t'es bien vengé xD

une question se pose, tu as toi même dit qu'on n'avait pas le droit de tuer/trahir ses partenaires, donc, brioche va être disqualifié, non ? Puis pourquoi ceux qui l'ont obligé à faire ça ? de qui parle-t-il ? on a une bonne dose de question dans ce pdv là. Puis aypierre en mode "aliona ?" BAS NON ! ELLE A CREVÉ POUR TOI ! ENCULÉ

je reste calme xD je reste calme, tout va bien xD

Le pdv barna était ouf, c'te meuf est pas un peu folle de trembler ça me fait penser à slg, tu ne te serais pas inspiré de la gamine qui a tiré sur un cerf ? xD genre omg j'vais tuer quelqu'un je tremble !
Bref, c'était plutôt bizarre mais passons.
Frigiel et barna ont l'air de bien s'entendre finalement, ils ont la même envie de sang... ça reste... byzarre... genre ça les excite... m'enfin, c'est le but du jeu.

PUTAIN ILS ONT TUÉ XYLAUNE !!!!!!! LES ENFOIRÉS !!!!! ouais plagiat south park, j'assume.
puis c'est quand même attendrissant, cette volonté à ne pas tuer, la fille meurt mais ne veut pas de vengeance, pour que fuka gagne sans tuer, ou perde en se laissant tuer. S'il respecte sa promesse, ça donne un côté différent au jeu pour le personnage, après une promesse peut être briser. j'ai hâte de voir ce que tu en feras.

C'est vrai que comme l'a dit Jm, c'est quand même un salopiot :0 sans aucune reconnaissance, pour moi c'est plus le vieux sage irritable, mais quand même xD ce petit moment rage a détendu ton chapitre c'était bien drôle, enfin, MOI, je me suis marré. mais c'est peut être parce que je suis bizarre...
Bref je l'ai trouvé plutôt court comme pdv limite j'ai oublié d'en parler... c'était pas le plus marquant, mais il aura surement un importance quand à l'esprit de l'équipe de l'équipe de JM.



j'ai bien aimé ce chapitre, 2 morts, c'est pas encore le carnage, on a pas toutes les équipes. Attendons de voir la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 31 Aoû - 9:15
Nyal27
RIP
Sinon, Barna est badass =O
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 31 Aoû - 12:33
Aliona Tma
Barnabeille a écrit:
un mot, chui ÉPIC O.O osti qu'jadore mon PDV !!! BLBLBLBLBLBLBLBLBL j'adoreeeeeeeeeeeeeee <3 <3 <3 <3 <3

Tu t'aime hein xD

Asallé a écrit:
*reste perplexe*
Alooors je suis plus portée sur l'intrigue qui se révèle que sur le SANG
Mais j'ai l'impression d'avoir compris des trucs... J'en suis pas sure... Je sais pas ._.
Je crois que j'ai peut-être compris un truc important, mais c'est pas logique .___.
*Je suis perdue bonjour*

La logique n'existe pas MOUHAHAHAHAHA ! J'aimerais bien que tu fasse part de ce que tu pense avoir compris
Mais avant ça, remet ton cerveau en marche x) Il a du disjoncter.


Cekia a écrit:
classe vraiment. Je sais pas vraiment quoi dire alors je vais faire des commentaires sur les chapitres parce qu'on aime ça, que les coms sont fait pour ça et que surtout, surtout, c'est marrant x)

Le fait que t'ai fait le pdv de brioce était à la fois prévisible et inattendu, prévisible parce que tu parlais de pierre, que tu nous as dis que c'était pas celui de ilo mais que tu n'as pas parlé de la poooov petite brioche ! Bref un point plutôt marrant.
Pis ilo doit être deg, se faire avoir par derrière, vraiment rien de badass... on peut dire que tu t'es bien vengé xD

une question se pose, tu as toi même dit qu'on n'avait pas le droit de tuer/trahir ses partenaires, donc, brioche va être disqualifié, non ? Puis pourquoi ceux qui l'ont obligé à faire ça ? de qui parle-t-il ? on a une bonne dose de question dans ce pdv là. Puis aypierre en mode "aliona ?" BAS NON ! ELLE A CREVÉ POUR TOI ! ENCULÉ

je reste calme xD je reste calme, tout va bien xD

Le pdv barna était ouf, c'te meuf est pas un peu folle de trembler ça me fait penser à slg, tu ne te serais pas inspiré de la gamine qui a tiré sur un cerf ? xD genre omg j'vais tuer quelqu'un je tremble !
Bref, c'était plutôt bizarre mais passons.
Frigiel et barna ont l'air de bien s'entendre finalement, ils ont la même envie de sang... ça reste... byzarre... genre ça les excite... m'enfin, c'est le but du jeu.

PUTAIN ILS ONT TUÉ XYLAUNE !!!!!!! LES ENFOIRÉS !!!!! ouais plagiat south park, j'assume.
puis c'est quand même attendrissant, cette volonté à ne pas tuer, la fille meurt mais ne veut pas de vengeance, pour que fuka gagne sans tuer, ou perde en se laissant tuer. S'il respecte sa promesse, ça donne un côté différent au jeu pour le personnage, après une promesse peut être briser. j'ai hâte de voir ce que tu en feras.

C'est vrai que comme l'a dit Jm, c'est quand même un salopiot :0 sans aucune reconnaissance, pour moi c'est plus le vieux sage irritable, mais quand même xD ce petit moment rage a détendu ton chapitre c'était bien drôle, enfin, MOI, je me suis marré. mais c'est peut être parce que je suis bizarre...
Bref je l'ai trouvé plutôt court comme pdv limite j'ai oublié d'en parler... c'était pas le plus marquant, mais il aura surement un importance quand à l'esprit de l'équipe de l'équipe de JM.



j'ai bien aimé ce chapitre, 2 morts, c'est pas encore le carnage, on a pas toutes les équipes. Attendons de voir la suite 8D

Marchi ^^

Et bien là, tu me déçoit ma petite Cekia. Tu n'as pas du tout analysé tout les faits pour savoir à qui était le point de vue. Je n'ai fait aucun oubli, je le précise. Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'il manquait un mort dans le récapitulatif ? Tu viens de baisser dans mon estime... ET EN PLUS TU TE PERMET DE TRAITER AYPIERRE D'ENCULER ? *tourne le dos*

Je n'ai jamais pensé à cette scène de SLG, mais maintenant que tu le dit, ça y ressemble un peu xD Fallait bien qu'il y ai des personnes avides de sang dans cette arène, sinon ça perdrait tout son sens.

Je sais pas si Xy aimerait que tu parle d'elle comme ça xD Cette volonté va être importante par la suite, je suis contente que tu l'ai relevée.

J'aime bien JM comme ça x) Il m'en fallait au moins un dans cette équipe qui soit comme ça et puis c'est tombé sur JM. Après, il est comme même vachement reconnaissant, c'est juste qu'il ne veux pas l'accepter. Ce point de vue aura son importance. Si tu te plaint de sa taille, tu peux aller tabasser Naya, c'est elle qui m'a dit qu'il était assez long et que je n'avais pas à me casser la tête pour trouver un événement à rajouter. Ce qui m'étonne c'est que personne ne parle de ce que MDJ a dit... C'est pourtant ultra important. Primordial même.


Nyal27 a écrit:
RIP
Sinon, Barna est badass =O

Les pauvres... Ah non, en fait je ne les plait pas xD
Barna est ultra badass. Ce doit être un de mes perso préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Mar 1 Sep - 1:37
Barnabeille
oui, je m'aime tellement O.O xD MERCHI D'ME RENDE BADASSSSSSSSSS <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 2 Sep - 14:51
M.S.
Bon je vais faire mon com, car surement je n'aurais plus le temps après. Il n'en reste pas moins que j'attends le tien ! je ne vais pas le faire de manière très organiser, je commente au fil de la lecture
. et je me dis que je ne suis pas sortie d'affaire si je commence à discourir dès la première phrase...

« La chaleur qui se dégageait restreignait leur vision mais, contrairement à leurs adversaires, la température ne faisait pas suer leurs corps. » Je me suis vraiment demandé si je la relevais car ce ne ai qu'une parmi tant d'autre. Mais voilà elle incarne très bien un des plus gros défauts de ton style. En elle même, elle est au mieux passable. Donc avec un peu d'indulgence, elle passe. Mais un lecteur, a part s'il à d'autres motivations que découvrir l'intrigue pour lire ton histoire, n'acceptera pas de te faire indulgence. Qu'est ce qu'il ne va pas dans cette phrase...
1 ) sa lourdeur et le fait qu'elle soit bancale. « qui se dégageait » n'avait pas besoin d'être mentionné. Ce n'est que des mots en plus dans une phrase qui n'en a pas besion. Ce n'était vraiment pas utilie de séparer le sujet de son verbe pour ne rien apporter. Si tu tenait vraiment pour une raison qui m'est inconnue, il aurait fallu donner un sens à ses mots. « qui se dégageait »... Qui se dégageait d'où ? ! Tu commence ton texte et même si le lecteur sait où il a laissé ses personnages, il n'en reste pas moins que toi, autant qu'auteur, tu ne dois pas défoncé la langue française à coup de poing ( oui je sais je suis mal placé pour dire cela vu mon orthographe... ) en ne respectant pas même la grammaire au point de ne pas finir ta phrase.
«  restreignait leur vision » la chaleur floute la vision, elle ne la restreint pas. Mais bon ce n'est pas important.
« mais, contrairement à leurs adversaires, ... » Tu peux, il est même bien de jouer avec l'ordre des groupes de ta phrase pour souligner un élément important par exemple, le mettre en valeur et rompre la monotonie. Certes. Mais il ne faut pas que ta phrase en pâtisse, comme c'est le cas. La structure : Principale, conjonction, complément circonstanciel, subordonné, est une formulation très lourde, qui peut être très belle, mais qui est à manier avec grand soin. Ne l'utilise pas pour dire des choses aussi simple. Cela ne fait qu’ankyloser ton texte pour rien et même ajoute du flou vraiment pas nécessaire.
« la température ne faisait pas suer leurs corps » utilise les pronoms. C'est impératif. Si tu as une phrase lourde mais que tu ne veux pas en changer la structure, il faut à tous prix que tu l'allège. Ici « leurs corps » rajoute un groupe nominale que tu aurait pu éviter par un pronom. « les faisait suer » aurait été plus fluide.
Mais bon ta phrase n'en serait pas plus belle car elle a un second problème :
2 ) Elle est INUTILE. Et ce qui est inutile doit être supprimé. Ne me dit pas que c'est pour décrire le cadre au lecteur, même si c'est la fonction évidente que tu a voulu lui donner. Cette phrase ne me permet pas de visualiser ce lieu. J'en reste aussi distant et indifférente qu'au paravent. Elle n'a donc servit à rien et apporte l'ennui, ce qui est mortel pour un texte.
Je suis un peu injuste. Je sens que tu n'as pas mit cette phrase pour rien. Mais tu as raté ton objectif. Elle est donc de trop pour moi, donc a supprimé ou a reformuler pour tenter à nouveau de décrire. C'est un problème très courant dans tes textes. Il ruine tes descriptions, comme tes scènes d'action. Faisant que les unes sont aussi plates que les autres et que je ne réagit pas plus quand un personnage meurt que lorsqu'ils sont entrain d’installer leur camps ! Toute les phrases de ton premier point de vue ont ce problème. Ainsi infecté, tu te doute que le lire n'a pas été une des activités les plus passionnante de ma journée, cependant ce n'est pas mauvais réellement. C'est tous juste passable, mais pas mauvais.

J'épargne de mon jugement fait plus haut, ces quelques phrases. Elles sont très simple, mais ce n'est pas un tord. Elle n'ont rien de particulier dans leur style, ce qui me fait dire, qu'elle ne sont pas « bien » mais il n'en reste pas moins qu'elles ont réussit leur objectif, donc elles peuvent être conservée telle qu'elle.
« Il eu un petit sourire en coin avant de se pencher vers elle. »
« Ils voulaient un combat, elle voulait du sang. »

Je ne cherche même pas à savoir pourquoi Frigiel dit cela « Tu devrais pouvoir les voir d'ici trois à quatre secondes. » Ne les voyait elle pas déjà ? Pourquoi se mettre dans un tel état si elle ne les voyait pas... Et pourquoi, lui, Frigiel, il peut les voir avant elle...

J'ai sauter toute les autres phrases car elle allaient avec ma première remarque, mais je voulais juste dire, on est d'accord que la pupille est la zone sombre de l’œil et que si ta pupille est rouge ou blanche c'est que tu es aveugle ?

Ensuite la Miss tire trois flèches. OK tu veux faire des personnages badasses, mais 1 ) il faut rester réaliste. Si tu fous n'importe quoi avec les lois de la physique, ce ne sont pas des personnages badasses, mais des personnages chiants que tu va faire. Si tous est faisable, pourquoi arrive t'elle a faire ceci et pas cela et si elle arrive à faire tous ce qu'elle veux, n'y a aucune raison d'avoir de l'empatie pour elle ou le moindre attachement.

« Ce qu'elle n'avait pas prévu arriva. » OK, c'est méga cool les brusques changements de ton, mais … ( et oui, il y aura presque toujours un mais quand je commence aussi bien. Tu finis par y être habituée... ) Il faut une transition. IMPERATIVEMENT ! Si non le lecteur cherche en vain la ligne absente qu'il croit avoir manqué. On ne comprend plus. Fais attention à ménager ton narrateur, sans lui tu ne peux rien. C'est le meilleur ami de l'auteur et sa main droite. (Narrateur, I love you ) Il faut que tu en respecte les codes.

« le sourire moqueur qui se formait sur les lèvres de son équipier » A part cela, j'aime bien la personnalité que tu as donnée à Frigiel, du moins pour l'instant. Se sarcasme cette tranquillité, mais pendant ce temps, il n'a pas été réellement développer, rien n'est donc acquis de son point de vue. Pendant ce temps, il fait partis des rares que je considère comme pas mal avec Fukano et toi ( je t'aime un peu depuis que tu t'ai tué, ce n'était pas le cas avant) j'espère ne pas en avoir oublié... Et tu remarquera que je ne mets pas Aypierre avec eux. Pendant ce temps je ne sais pas quoi faire de lui. Il n'est pas encore avec les « inutiles » que je supprimerais très volontiers. Mais ces personnages pas mal doivent être plus développer, pour qu'il passe en Bien ( même si le développement peu me décevoir, et que je les recale ) Mais s'ils restent ainsi, ils finiront par me sembler inutile et là c'est pas cool.
Ah oui, et aussi coéquipier aurait été mieu qu'équipier. Vraiment. Mais si non, tu peux aussi appeler tes personnages par leur nom, c'est parfois moins lourd que de mettre une périphrase.

Pour conclure se point de vue. Passable pour le style, pour l'action, c'est impossible de juger. Je ne sais pas ce que tu va faire de cette événement, si tu arrivera vraiment à en faire quelque chose. Pour l'instant, comme le style n'est pas là pour combler les insuffisances de l'intrigue, cette scène pour moi n'as pas sa place TANT QUE LA SUITE NE LUI EN A PAS DONNER UNE. Il se peut parfaitement que je retire mon propos plus tard. En bref ce n'est pas mauvais, c'est « rien »

Bien arrive un point de vue Mystère. J'ai pas mal d'apriori car c'est très dur à faire, mais cela peut être bien après tous...

Alors la je vais passer un grand pas ! Je vais parler en tant que lectrice et donc en toute subjectivité et celon mes goûts. C'est assez rare que je fasse cela, et j'en suis ravie. Pourquoi ce changement ? Parce que le style ne me gène pas. Bien sûr, ce n'est pas super. Mais c'est BIEN. Donc je peux apprécier ce qui se passe dans cette partie ( ou du moins ce début ) Les imperfections du style ne font plus barrière.

On a donc un personnage très peu indécis au début. Qui hésite beaucoup et qui est face à un combat interne. Il a du mal à savoir ce qu'il veux. Il semble amoureux d'Ilio et avoir un peu un sens de la justice ( ce qui est son bon point selon moi : j'approuve son action ). Et il n'est pas très fort ( très prescrit cependant, mais si le moindre combat en frontale lui fait peur, mouais... ) Ce n'est pas le genre de personnage que j'aime. Tu me fais le même avec un style un peu moins correcte, je lui donnerais des baffes. Mais là, l'écriture me fait lire le texte avec plaisir Smile Ce qui est pas mal du tout !
Quand à l'identité du personnage. Dans ma lecture, je me suis construit trois hypothèses,
1 ) C'est un garçon qui parle. Brioche ? ( si c'est lui, il augmente subitement dans mon estime) « Je restais assise » faux, assise, ce n'est pas un garçon
2 ) C'est un nouveau personnage, et si c'est le cas, Il fait une très belle entrée ! En tous cas ce n'est pas moi. Même si cela m'aurais pas mal plus, car cette partie du texte est pas mal du tous. Pas assez décidé pour moi, pas assez logique, trop retissant face à la violence, mais surtout je l'aurais appelé Ilio et pas ilo si cela avait été moi
3 ) C'est le maitre du jeu. Et si c'est le cas, j'attends de voir ce que tu vas en faire. Je suis moins enthousiaste, car c'est un chemin dangereux, mais pourquoi pas...

Et si non la tenue qu'à Aypierre devant la mort me plaît beaucoup !

« Je la voyait regarder le corps de son ancienne amie se décomposer en des milliers de petites étoiles brillantes comme mille feux d'une lumière améthyste. » Le personnage ne peut pas être Aliona comme le dit Aypierre. Elle ne peux pas responer alors que son corps n'est pas encore dégradé puisqu'elle est déjà là pour le voir se dégrader. Si c'est le cas et que c'est en effet Aliona, tu devras me faire un sacrée argumentation pour me faire avaler cela.

Bon en résumé de ce chapitre, BON STYLE ! Mes félicitations, c'est réussit. Et pour ce qu'il s'y passe. Ilio est bien, on ne va pas faire team ensemble... C'est la tristitude, mais tu es morte et moi je ne suis pas encore apparue. ( ah oui, je ne sais plus si je t'en ai parler mais Mich, c'est quand même mieux que Michelle, si tu veux conservé Michel (pour te foutre de ma gueule par exemple) c'est au masculin et avec Strogoff avec de temps en temps. ^^ ( non, je ne suis pas du tous exigeante et oui je sais très bien que je suis en train de te donner de la matière pour te foutre de moi. )

J'ai rien à dire du point de vue de JMDO. Il ne m'a pas trop intéressé comme le premier, cependant, contrairement au permier, ce n'était pas grave. Cela ne prouvait pas un manque au niveau stylistique.

« Un élément important de l'intrigue révélé, saurez-vous l’interpréter ? » j'essaye même pas. Je me charge du style.

« Trop de question pour vous ? » Nop, juste une, est ce que tu vas réussir à tenir ton personnage mystère au niveau de son introduction dans l'histoire. Concrètement qui il est je m'en fous un peu tant qu'il est bien.

« j'ai mis des musiques » oui je suis passé voir ta chaine Youtube, miss Aliona Tma et j'ai remarqué que tu regardais pas mal d’Aurélien Sama, et c'est bien. ^^

Voilà, c'était Mich
et une dernier chose, si tu me fais revivre ce qui son morts, je t'assure qu'il te faudra tous les dieux de la rhétorique pour me faire avaler cette couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 2 Sep - 14:54
M.S.
et je trouve mon com vachement possitif pour une fois ! Attends, je n'ai pas fait que crier sur ton texte ! j'ai même fait un COMPLIMENT ! WTF !
enfin bref, bonne continuation et bonne chance pour la suite. J'espère avoir à en faire un autre dans les coms du prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 2 Sep - 15:34
Aliona Tma
Je trouve très étrange que tu n'ai pas remarqué quelque chose... J'aime ça ! xD
WAOUH ! J'ai réussi à cacher quelque chose à son œil de lynx ! Ça se fête !
J'attends de voir si Ilo l'aura remarqué...
Maintenant que je réfléchis... En fait, y'a plusieurs trucs ultra "important" que, personnellement, je trouve très mal cachés que personne n'a relevé. Étrange... *vérifie qu'ils y sont bien* Très étrange...
Je ne vais rien te répondre car, quand tu auras compris certaines chose, tu va me défoncer parce que tu n'aime pas ça >.<
Merci pour ce commentaire mi-positif mi-négatif (Tel que je me connais, je ne vais retenir que le négatif et comme je ne comprend pas ce qu'il ne va pas et comment "réparer" ça, et bien ça va me prendre la tête)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 2 Sep - 16:30
M.S.
Aliona l'endergirl

"J'ai réussi à cacher quelque chose à son œil de lynx !" wooh calme toi, je veux pas casser l'ambiance, mais je ne cherche pas du tous... C'est plus tot grave que j'ai trouvé quelque chose sans chercher, juste en lisant une fois de manière "naïve" depuis que je commente, jamais je ne parler de l'intrigue autrement que théoriquement dans un contexte de rédaction. Je ne veux pas te vexer, mais je vais être franche. Je ne trouve pas ton histoire assez maîtrisée pour qu'il y ai un vrai intérêt à chercher. Si tu m'écris une histoire ou des la première ligne, tu as déjà en tête le dernier point et tous ceux qu'il y a entre les deux. En ajoutant une utilisation habile de la rhétorique, alors je trouverais utile de chercher; car tu auras contrôler les indices que tu laisseras dans le texte. C'est qui n'est pas le cas ici. Cela étant, cela n'en vaut pas la peine que je passe en mode machine de guerre. Ne te réjouis pas trop vite que personne n'ai trouvé, tu as peut être planté un rosier dans ton texte, mais il aurait peut être fallu avant désherbé toute les ronces qui s'enter mêle dans l'intrigue. Tes annonces sont de bonnes volonté et c'est super si tu commence à en mettre mais ce n'est pas l'indispensable, tente avant tous de savoir très précissément ou tu vas.
et que j'ai devine certaine chose n'est pas bon non plus, vraiment pas car je n'aurais pas du trouver. Tu te spoil toi même au lecteur. Mais l'intention est bonne, l'énergie seulement mal dirigée.

Bon, j'ai pas trop casser la fête ? Tu pourras te venger sur mon perso, je ne doute pas que tu le face. Mais bon si tu fais de moi une triple abrutie, je pourrais rajouter quelques lignes sur la stupidité du personnage et finalement ne plus parler que de cela. Smile

Moi je trouve mon com assez positif pour une fois ! J'ai aimé une partie !
"je ne comprend pas ce qu'il ne va pas et comment "réparer" ça, et bien ça va me prendre la tête" j'ai pas été claire ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Sam 14 Nov - 10:57
Ather
Eh bonjour déjà j'adoreeee ta fan-fiction mais enfait je voulais juste te demander si je pouvais utiliser le même titre pour ma fan-fic qui sera aussi "basé" sur KTP voila..

Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 14 Nov - 18:57
Aliona Tma
T'as pas besoin d'essayer de m'amadouer comme ça x)
Tu peux utiliser Kill The sadiks, ça te va ?
Mais je pense que tu devrais essayer de trouver un autre titre. Que ça soit un peu plus original ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 4 Déc - 23:28
IloSmily
Bon, je ne me rappelle plus très bien de ce que je t’avais dit, lorsque j’ai lu le chapitre, je vais donc probablement me répéter sur certains points. J’espère que tu ne m’en voudras pas pour cela x). Aussi, je t’ai déjà dit ce que je pensais du chapitre en général, je parlerais donc presque seulement d’hypothèses dans ce commentaire.

Commençons donc avec le premier PDV ! On y trouve toutes sortes de phrases à propos de Barnabeilles, qui ne me font penser qu’une seule chose : Elle n’est pas humaine, mais… vampire. Déjà, cette puissante et étrange attirance envers le sang, comme dans ces phrases « Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Elle ne pouvait résister à l'appel du liquide rouge […] Ils voulaient un combat, elle voulait du sang. » Ensuite, ses pupilles de couleur plutôt étrange « …que formaient ses pupilles rouges et blanches. » (Même je ne sais pas si c’est valable car aucun perso n’a des yeux très normaux dans cette Fic x)) Et enfin, sa capacité à tirer des flèches à une vitesse surhumaine « Cette seule envie permit à Barnabeille de tirer trois flèches vers le mi-homme mi-tigre. » Ça nous fait quand même pas mal d’indices qui font penser à cette théorie ! Après, ce que cela pourrait apporter à l’histoire, je n’en sais rien… Je me demande d’ailleurs si Frigiel n’est pas de nature surnaturelle lui aussi (« L'ouïe aiguisée de Frigiel pu entendre la suite… ») même si je n’ai pas assez de preuves pour l’assumer. Peut-être est-ce parce qu’ils ont cela en commun qu’ils partagent aussi cette supériorité et cette indifférence à la mort ?
En passant, je trouve les dernières paroles de Barnabeille très jolies ! ^^ « Tu ne pourras jamais le rattraper. C'est un mi-homme mi-tigre et il est poussé par la tristesse »

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je sais que c’est sur ce PDV que tu souhaites le plus avoir mon avis. Voyons voir ce que nous pouvons en tirer !
Bon, déjà : Woaw. Rien qu’en le relisant, je sens à nouveau les émotions liées au récit refluer en moi, ce PDV est vraiment magnifique. Mais plus important encore, il contient des milliers d’indices.
A qui appartient donc ce PDV ? Premièrement, nous savons que cette personne me connait depuis très longtemps. Elle a vu un changement s’effectuer en moi, qui m’a fait perdre mon innocence et m’a rendue ‘’insensible’’. Mais il faut noter que ce changement ne peut pas être lié à la mort de Brioche, car « Cela faisait longtemps, très longtemps que la fille de mes pensées était partie. » Il est donc dû à un évènement antérieur au jeu, encore inconnu.

Ce qui est sûr, c’est que cette personne n’est pas la Aliona qu’Ilo vient d’assassiner, car : Premièrement, elle parle de la morte à la 3eme personne, en disant « son ex-meilleure amie ; son ancienne amie » Deuxièmement, elle voit le corps se décomposer devant ses yeux, cela ne peut donc pas être un respawn, même très rapide. Troisièmement, elle ne reconnait pas Aypierre, en qualifiant « d’inconnu ».
Mais il y a deux preuves qui peuvent lier cette personne à Aliona : Son amitié de longue date avec Ilo, ainsi que les armes dont elle se sert, identiques à celles d’Alio (Le couteau de lancer et la flèche tirée probablement sans arc, car la Personne n’aurait jamais eu le temps d’agir aussi vite, si elle en avait eu un entre les mains. Donc, une flèche tirée à l’aide du gant d’Ellana, que SEULE Alio possède !)
En fait, Aliona est un personnage mystérieux depuis le début. Au chapitre 3, elle s’éloigne d’Aypierre pour faire quelque chose. Elle dit aller « à un endroit que personne ne doit connaître » et qui serait un « poids sur ses épaules » Quel est ce lieu ? Est-il lié au maitre du jeu ? Ou à une force encore plus puissante que celui-ci ? Dans ce chapitre, la Personne nous parle d’un groupe de gens inconnus : « … Tout était de leur faute. C'était à cause d'eux que j'avais préféré la tuer plutôt que de faire mourir cet inconnu. Quand j'en aurais fini avec ça, je les tuerais... » Peut-être a-t-elle (si on considère que Alio = la Personne) rencontré ces inconnus dans le fameux endroit secret ? Peut-être que ces hommes lui ont donnés une mission qu’elle doit réaliser dans ce jeu ? Et si le maitre du jeu était réellement gentil ? Et si la compétition initiale n’avait été prévue que comme un divertissement, mais qu’une force au-dessus du MDJ l’a modifiée pour en faire quelque chose de bien plus sanglant, terrible ? Et que cette force, ou organisation, utilise Aliona/la Personne pour parvenir à ses fins ? Par contre, cette organisation ne parait pas obliger la jeune fille à commettre ces actes, car elle dit elle-même « j'avais préféré la tuer plutôt que de faire mourir cet inconnu » ce qui signifie qu’ils ont réussi à la convaincre, mais par on ne sait quel moyen.

Si on garde l’hypothèse de l’organisation liée à Alio, on peut imaginer toutes sortes de scénarios, car ce groupe parait très puissant. Il peut avoir engagé la jeune fille, lui avoir demandé de participer au jeu, l’avoir fait échanger sa place avec une sorte de ‘’clone’’ d’elle-même avant d’entrer dans l’arène (lors du chapitre 3) et une fois que ce clone serait tué, faire entrer en jeu la véritable Alio pour tuer Ilo. Ensuite, comme si de rien n’était, car la mort d’Aliona n’est pas annoncée par le récapitulatif (ce qui montre une fois de plus la puissance du groupe par rapport au MDJ), Alio reprendrait la place laissée par son clone.
Pourquoi l’organisation ferait-elle un tel plan pour me tuer ? Bon, j’ai l’impression d’avoir un personnage dangereux, au comportement instable (Comme on le voit au chapitre 9, lorsque en quelques instants, alors que mon coéquipier n’est même pas mort, je me transforme en bête assoiffée de sang) et qui est devenu ainsi après certains évènements. Dans tous les cas, c’est en partie ce que pense la Personne de moi. (Et cela pourrait être par exemple ce mystérieux groupe qui l’a convaincue que je suis un danger, ce qui expliquerait du même coup le ‘’j’avais préféré la tuer’’). Mais si l’organisation est aussi puissante, pourquoi a-t-elle eu besoin de créer tout ce stratagème ? Fallait-il que ce meurtre se déroule de la façon la plus discrète possible ? Pourtant, Aypierre a tout de même été témoin d’absolument toute la scène, que va-t-il lui arriver ? Le groupe parait vouloir le protéger, ce garçon serait donc lui aussi lié à toute l’affaire ?
Aussi, le fait que les respawns ne fonctionnent plus a-t-il été provoqué par le groupe de personnes, pour mettre définitivement fin à mes jours ?

Peut-être que je me leurre complétement au niveau de cette histoire d’organisation. Mais jusqu’à maintenant, mon hypothèse me parait plutôt stable !

Bon, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter encore au sujet de ce PDV, et je commence réellement à manquer d’énergie pour cela. La théorie de l’organisation suffira pour l’instant, je pense x).
Je n’ai pas grand-chose à dire au sujet du PDV de JM, à part que son personnage me plait bien, mais qu’il m’intrigue avec ces quelques phrases, qui laissent penser qu’il a un but bien précis : « Même si il fulminait, il aurait pu le mettre à exécution si il n'avait pas eu un code auquel il tenait. S’il arrêtait de le suivre, son existence ne mènerait à rien et tout ce qu'il avait fait jusqu'ici n'aurait servi à rien. Alors il attendait. » Je n’ai pas la force de me pencher dessus plus que cela, mais je pense que ces pensées cachent quelque chose de plus important qu’il n’en a l’air.

J’ai donc terminé. Woah. Je ne sens même plus mon corps, quoi ! xD Je pense que je vais aller me coucher de ce pas.
Continue comme ça, car même si je me tue à la tâche, j’adore te lire et rassembler tous ces indices pour créer mes hypothèses !
Besoux <3

Total des mots: 1372 (Mais ce n'est pas mon meilleur score!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: