AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lettre à toi (paye ton titre de merde)

Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 3 Oct - 13:56
Kagura-chan
Et non je ne me suis pas tromper de topic c'est bien ici que je viens poster :V
J'ai fait un OS (oui je sais pour moi aussi c'est un choc) dont j'ai eu l'idée hier soir et que je devais absolument écrire avant de l'oublier,  donc  voilà~
_________________________________________________________________

Il s'en ai passé des choses depuis ce jour,
terrible jour où tu as essayé de nous quitter, ou plutôt de le retrouver celui que tu aimais, que tu cherissais, dont tu ne pouvais vivre sans lui, notre chèr redstoneur qui nous avais quitté quelques mois plus tôt. 
Quand j'y repense si je ne m'étais pas forcé à aller m'acheter des pâtes pour le dîner je ne t'aurais pas vu, sur ce pont, trop près du bord. On peut donc dire que les pâtes t'ont sauvé! 
Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit mais quand j'ai vu ton corps se balancer du haut de ce ponts je n'ai pas réfléchi et j'ai couru vers toi. Heureusement que mes mains n'étaient pas moites à ce moment là, je m'en serais voulu toute ma vie....
Tu faisais peine à voir je ne te reconnaissais plus, je savais qu'il fallait que je t'aide, que je redonne de la vie dans ces yeux auparavant si brillants, que je recolle les morceaux de ton âme brisé, bref que je te sorte de cet état là.
Je t'ai donc hébergé chez moi, je ne pouvais pas te laisser seul dans cet état.
Les premiers jours tu ne parlais pas, tu ne mangeais pas, les premières nuits tu hurlais dans ton sommeil, j'avais beau tout essayé pour te calmer rien y faisait tu continuais à hurler son nom à lui dire à quel point tu l'aimais et que tu ne pouvais vivre sans lui.
Ça me faisait tellement mal de te voir comme ça mais je dois t'avouer que le moment où tu te calmais, où tu dormais dans mes bras, lassé de tout ces efforts était un moment que j'aimais. Tu es très mignon quand tu dors~ 
Puis petit à petit ton état s'améliorait, tu restais toujours au lit mais tu commençais à mieux manger et tes crises nocturnes s'estompaient peu à peu mais je continuais à dormir à tes côtés, prétextant que c'était " au cas où tes crises recommenceraient" même si au fond j'adorais dormir à tes côtés, être bercé par ta respiration, contempler tes mèches glisser le long de ton visage pour enfin terminer leur course le long de ton cou.
Puis un jour j'ai vu cette chose, chose que je crû ne jamais retrouvé sur ton visage, un sourire...Ça paraît stupide ou niais écrit comme ça mais tu ne peux savoir le sentiment que j'ai eu à ce moment là.
Je ne sais pas si c'est mes conneries ou le fait que je ne te lachais pas d'une semelle mais tu commençais à redevenir comme avant, tu m'avais même demander de sortir dehors avec toi, c'était très étonnant de ta part mais je ne pouvais plus rien te refuser, de plus à ce qu'il paraît l'air frais fait du bien.

Cette colocation dura plusieurs moi et pourtant j'avais l'impression que cela avait duré des années, mes plus belles années....
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin celle-ci n'y échappa pas puisqu'un jour tu décida de quitter l'appart car, allant mieux, tu ne voulait pas devenir un "fardeau" pour moi. Ça me faisait mal que tu me dise ça, j'aurais pu rester un millers d'années à tes côtés mais je n'avais pas le droit de te séquestrer chez moi, même si j'aurais pu.
Depuis ce jour je trouve ma vie....vide? Je ne sais pas ce que j'ai mais le manque de ta présence me mine le morale et puis un jour, où je déprimais un peu, j'ai réalisé quelque chose....et ça m'a fait mal, très mal.....C'est d'ailleurs pour cela que je t'écris. 
J'aimerais te demander une faveur. Peut-on recommencer comme avant? Recommencer ces quelques mois passés tout les deux? Mais cette fois ci pour une autre raison que la pitié ou la dépression, mais une raison plus importante importante. 
C'est à cause de cette raison que je t'écris cette longue lettre et elle ne tient qu'en c'est quelque mots: 

《Je t'aime Azenet!》

Zerator
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 3 Oct - 14:04
Floraly
Ooooh *-*
C'est beau... Y a rien d'autre à dire.

J'aime beaucoup le format lettre, même si c'est un peu lâche de ne pas le dire en face ;P

Il y a certes quelques répétitions et quelques fautes d'orthographe, mais ça reste agréable à lire.

En plus, j'aime bien le Zeranet, c'est un pairing original ;D

Tu m'as faite frissonner. Merci pour ce joli texte <3
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 3 Oct - 14:06
Usirichap
WIII DU ZERAZEEEEEEEE
*applaudit* Bravo Kagu, tu vois, c'est super beau ! 8D
Aller keur parce-que j'l'ai déjà lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 3 Oct - 14:10
Nyal27
o_o
Je connaissais pas ce ship xD
Et je m'attendais vraiment pas xD Mais c'est assez bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 3 Oct - 14:19
Princessekw3
C'est tellement beau à lire
Et je trouve que ça rend pas mal dans ce format de lettre
Mais je ne mis attendais pas que ce soit Zerator qui écrit cela mais après c'est comme même bien
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 3 Oct - 14:37
Kagura-chan
merci les gens ^^
Citation :
J'aime beaucoup le format lettre, même si c'est un peu lâche de ne pas le dire en face ;P
Zera le lâche D:
Plus sérieusement merci j'aime bien écrire à la seconde personne du singulier donc la lettre est un chouette format pour ça ^^
Citation :
l y a certes quelques répétitions et quelques fautes d'orthographe, mais ça reste agréable à lire.
pour les répétions certaines sont voulu d'autre non X) (genre à un moment il y a une répétions du mot état je trouve ça assez désagréable uu )
Citation :
En plus, j'aime bien le Zeranet, c'est un pairing original ;D

WIII DU ZERAZEEEEEEEE

Je connaissais pas ce ship xD
Et je m'attendais vraiment pas xD

Mais je ne mis attendais pas que ce soit Zerator qui écrit cela mais après c'est comme même bien
je vois que le Zeraze choque XD
j'ai toujours des ship plutôt farfelus ( ͡° ͜ʖ ͡°)

bref merci pour vos commentaire plein de gentillesse :coeur:
L'OTP challenge 12 arrive bientot ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 3 Oct - 14:39
Floraly
*entame une danse de la joie pour l'OTP Challenge*

Mais tu devrais aussi écrire plus souvent ! J'aime tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 3 Oct - 14:49
Silen
OMG *décède*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 3 Oct - 15:06
Ota
ZERAAAAAAAAAZE!
Bon ça vaut pas l'Azenii-
Miss Otaku was slain by Cléo.
LE ZERAZE C'EST GÉNIAL!
COMME LE CHEVAL!
Tu écris trop bien blblblblblbl
Tu devrais faire ça plus souvent c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!
J'adore *keur*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 3 Oct - 15:25
As de coeur
MAIS BORDEL SI C'EST POUR ECRIRE DES TRUCS COMME CA TU DOIS CONTINUER A ECRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 3 Oct - 15:37
Mistakes
Tu vois Kagu, non seulement tu es la déesse du dessin mais en plus tu sais écrire.
Maintenant cesse de nous mentir! Et avoue que Michel est en fait celui qui te fournit tout le talent volé!!! ;-;
C'est trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 3 Oct - 16:43
PitSolitayrh_
Vwala la preuve que Michel n'a pas volé tout ton talent d'écrivain il t'en reste encore pas mal en stock au vu de cet OS =)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 3 Oct - 19:11
CitrouillePommePoire
OH ! C'EST... C'EST... BLBLBLBLBL !

Mistanouille a écrit:
Et avoue que Michel est en fait celui qui te fournit tout le talent volé!!! ;-;

Michel, le dealer de talent... *musique swag parce que YOLOOOOOOOOOOOOOO !*
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 19 Oct - 16:16
IloSmily
J'arrive un peu tard, mais...
Cet OS est adorable! J'adore l'idée de l'avoir écrite sous forme de lettre, et même si le ship n'est pas habituel, ca ne m'a pas du tout dérangée! Vu que tu n'écris pas beaucoup, c'est étonnant de voir que tu racontes aussi bien et que des émotions nous parviennent à travers tes mots.
Serais-tu donc aussi douée à la plume qu'au crayon? ^^
Besoux <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre à Jeanne
» Calalini, histoire troublante (paye ton titre car Calalini n'est pas assez long)
» BUS DE MERDE
» Lettre anonyme
» Lettre à mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: