AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 10 - With animal ears

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 19 Oct - 12:10
Floraly
J’ai un horrible mal de crâne aujourd’hui ! Heureusement que je suis en week-end...

J’aurais jamais du boire autant hier, en plus, il y a des parties de la soirée dont je n’arrive plus à me souvenir... La première chose que j’ai faite en me réveillant, c’était d’enlever mes lentilles rouges qui me brûlaient les yeux. Et puis j’avais aussi enlevé tout mon costume ridicule de diable dont Dfg m’avais affublé et je m’étais passé un  training pour aller à la cuisine grignoter quelque chose pour le petit déjeuner. Je n’avais pas vu Alderiate. Il dormait sûrement encore. Je m’étais coupé une tranche de pain lorsque j’entendis un bruit de clef dans la serrure de la porte. Tien, finalement Alde était peut-être déjà réveillé...

Il marche jusqu’à la cuisine et sourit en me voyant. Il vient jusqu’à moi et m’embrasse rapidement. Ses mains sur mes hanches, il me regarde dans les yeux avant de murmurer :
- J’te préfère quand même sobre.
Je rougis violemment en me rappelant toutes mes bêtises de la veille. J’avais vraiment fait n’importe quoi. Je détourne les yeux et il se met à rire. Il s’écarte de moi avant de repartir dans l’entrée. Il revient en cachant quelque chose derrière son dos et j’incline la tête sur le côté, intrigué.
- Du coup, hier soir, j’ai pas pu trop profiter de ton costume de diable, et quand je l’ai dis à Dfg ce matin...
- QUOI ?! Mais qu’est-ce que t’es allé lui raconter ? m’indignai-je.
- Il m’a donné ça ! m’ignora-t-il.
Devant lui, il tendait un serre-tête ridicule avec des oreilles de chats accrochés dessus, dans la même idée que celui que je portais à la soirée précédente. Il s’approche de moi et essaie de me le caser sur la tête mais je me dégage et cours dans le salon. Il me poursuit et réussit à m’immobiliser contre un mur. Il me passe le petit objet dans les cheveux et ses yeux se mettent à briller alors qu’il m’embrasse dans le cou.
- Bah voilà, c’était pas si compliqué... souffle-t-il contre ma peau.
Je frissonne doucement, toujours le dos plaqué contre le mur. Il finit par me libérer les poignets et je passe mes mains derrière sa nuque pour l’embrasser sur les lèvres. Il me répond amoureusement et me porte jusqu’à ma chambre.

Je préfère encore porter des oreilles de chats que son casque encombrant de Tryndamère
En plus, finalement ses oreilles ridicules, on s’en est débarrassé bien vite...


****************************************

Ui, il est petit.
Mais plus c'est p'tit, plus c'est mignon d'abord ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 19 Oct - 12:31
Silen
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE VEUX SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE DANS CETTE CHAMBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 19 Oct - 20:16
Nyal27
DFG JE T'AVAIS DIT DE METTRE CES FOUTUES CAMÉRAS ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 19 Oct - 20:27
Nothingness
J'aime
Pouce bleu
Coeur
Rt
Fav
Plus
Partage
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 29 - Doing something sweet
» 30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: