AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 15 - In a different clothing style

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 24 Oct - 14:29
Floraly
On était tous parti faire du shopping à Londres avec les gars de la Team Eclypsia. C’était Dfg qui avait lancé l’idée qu’on fasse plus de trucs cool ensemble, soit disant que ça renforçait les liens. Il fallait plutôt qu’il avoue qu’il avait envie de passer du temps avec Melon mais qu’il n’osait pas lui lui demander... Comment ça c’est totalement faux ? Vous mentez.

Quoiqu’il en soit, on s’est retrouvé dans une boutique avec des vêtements de tous horizons. On rigolait en se montrant certaines tenues farfelues, et Brigels a eu une idée. Lui qui est d’habitude plutôt discret, on a tous été étonné :
- Les gars ! Et si on trouvait chacun une tenue pour quelqu’un et on va tous les essayer en même temps ?
Bien sûr, Dfg et son enthousiasme légendaire on accepté, Alde, Melon et moi ça nous était égal, mais on a fini par être d’accord. La règle a été mise par Dfg : Chacun choisi une tenue pour son voisin de droite durant l’émission de la Ranked Team. J’ai souri en entendant ça. Logique, c’était Melon à sa droite.

C’est comme ça qu’on s’est séparé pour chercher des vêtements après s’être échangé nos tailles respectifs. On s’est donné rendez-vous vingt minutes plus tard aux cabines. Je flâne entre les rayons. Je dois choisir pour Alde et c’est Melon qui choisi pour moi. Je prie pour qu’il ne soit pas trop méchant. Je réfléchis. Qu’est-ce que j’aimerais voit Alderiate porter ? Ou qu’est-ce qu’il lui ferait chier ? J’ai pensé à des fringues de filles, mais ce ne serait vraiment pas original...

Je passe devant un rayon où tous les vêtement sont faits de cuir. J’imagine Alderiate dans une de ces tenues dans ma tête. Ça me fait rêver, mais je crois que ce n’est pas une très bonne idée... Quoique...
Je m’approche du stand et j’attrape quelques trucs au hasard. Un pantalon moulant, un gilet, un T-shirt déchiré. Soyons fou, après tout... je regarde l’heure sur ma montre. Les vingt minutes sont presque écoulées. Dfg est déjà là, mais il refuse de me dire ce qu’il a choisi pour Melon. Je hausse les épaules et les trois autres finissent par arriver. On s’échange nos paquets de vêtement et on va tous s’enfermer dans une cabine. Alde se glisse dans la mienne.
« Il n’y a que quatre place... » me murmure-t-il pour se justifier. Je le laisse faire et le regarde découvrir les vêtements que je lui ai mis dans les mains il y a quelques secondes. Un sourire malicieux se dessine sur son visage.
« T’es vraiment un petit... »
Je pose un doigt sur ses lèvres pour le faire taire et je regarde mon propre tas d’habits que Melon m’a refourgué. Un T-shirt ultra coloré, trop grand pour moi et un pantalon à patte d’eph. Il a aussi rajouté des accessoires genre un collier « peace and love », des lunettes avec des vitres colorées et un bandeau que je suis sensé me mettre autour du crâne. Le fourbe. Il m’a filé une tenue de hippie parce qu’il sait que je déteste le reggae. Je me plains tout haut et j’entends Alderiate rire derrière moi. Je sens ses mains venir me retirer mon T- shirt et il plaque son torse nu contre mon dos pour venir déboutonner mon pantalon. Je gémis silencieusement, gêné. Pas ici...
« Tu m’en veux pas si je te donne un petit coup de main... chuchote Alde à mon oreille
- Alde... » je murmure en réponse.
Il m’embrasse dans le cou et ça ne fait qu’accentuer les rougeurs de mes joues. Je retire ses mains de mon pantalon qu’il est entrain de m’enlever.
« Je... Les autres vont se demander pourquoi on fait long si... si on se dépêche pas... 
- Comme tu voudras... »
Il s’écarte de moi et je soupire, soulagé, les joues en feu. J’enfile rapidement les vêtements et je demande de l’aide à Alde pour le collier et le bandeau. Je me tourne ensuite vers lui et siffle en le regardant de haut en bas.

Le cuir moule ses jambes à la perfection et le gilet lui donne un petit côté sexy sur lequel je ne crache pas, tout comme le T-shirt qui laisse apparaître des parcelles de sa peau que j’ai une folle envie de frôler de mes doigts. Il me reluque lui aussi et m’embrasse brièvement avant de nous faire sortir des cabines. Dfg est déjà là, en tenue militaire. Brigels a de drôle de goûts. Vient ensuite Melon, que le grand brun regarde arriver avec un sifflement admiratif, comme moi tout à l’heure avec Alde. Il y a de quoi.

Il lui a filé une tenue costard cravate qui est ajustée parfaitement. Melon est vraiment beau dans ces habits et je me tourne vers Dfg pour lui dire d’arrêter de baver. Il me lance un petit regard gêné, les joues empourprées. Ah ? Mes soupçons se confirmeraient-ils ? On complimente Melon sur sa tenue et il fuit nos regards, modeste.

Ne reste plus que Brigels, qui refuse de sortir.
- Alderiate, je te déteste ! crie-t-il depuis l’intérieur de la cabine.
Mon petit ami éclate de rire avant de lui dire de venir. Je me tourne vers lui, intrigué.
- Qu’est-ce que tu lui as filé ?
- Un tutu rose à paillette !
On part tous dans un fou rire incontrôlable, suppliant Brigels de sortir, ce qu’il finit par faire, rouge de honte et en nous traitant de tous les noms. J’avoue qu’il est un peu ridicule.
- Photo ? Demande Dfg en sortant son téléphone.
- Hors de question ! s’écrie Brigels en voulant retourner dans sa cabine, mais Alde se sépare de moi et l’empêche de partir. Il le tient contre lui.
- Vas-y, Dfg, prend la photo comme ça ! J’ai l’air d’un Sado-maso qui retient sa victime !
On éclate tous de rire une nouvelle fois. Finalement, Dfg prend la photo et avec un accord très inexistant de Brigels, il la poste sur son twitter. On s’amuse encore un peu dans nos tenues ridicules et on finit par vouloir se rechanger. Je crois que Dfg a réussi à convaincre Melon d’acheter ce qu’il porte, d’ailleurs.

Je retourne dans la cabine et j’entends la voix de Brigels qui crie depuis l’extérieur :
- Chap ! A l’aide ! Nan mais Alde, lâche moi !
Je ne peux pas m’empêcher de ricaner un peu. Je vais laisser Alderiate l’embêter encore un moment. Pour une fois que ce n’est pas moi, sa victime...


*******************************************************

C'est pas moi, j'vous jure !
*finit de rire toute seule en se relisant*
Je fais de plus en plus n'importe quoi ! Mais j'espère que ça vous plait !
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 24 Oct - 14:40
Nothingness
Oh mon dieuuuuu xD
Melon en costard hum hum hum ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Olala c'est nawak hahaha c'est tellement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 14:43
Silen
J'ADORE BORDEL !! C'EST TROP BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 24 Oct - 14:44
Floraly
Nothing:

Owi, bah quand je te dis que c'est n'imp'... x)

DrMeelgoooooood <3

Silen:

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 24 Oct - 15:17
As de coeur
OH LES COCHONS !!!!!!!!!!!
ILS VONT FAIRE DES COCHONNERIES DANS LES CABINES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 24 Oct - 15:40
Nyal27
Du Meelgooooood ! :DD
C'est de plus en plus le bordel mais ça me plaît ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 21:42
Silen
As, OUAIIIIIS !! *pose des caméras*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 24 Oct - 21:46
As de coeur
*mets des détecteurs de chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 25 Oct - 12:49
Silen
*allume les cam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #15 : Avec un style de vêtements différent
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 29 - Doing something sweet
» 30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: