AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 13, "Maman, les p'tits bateaux ... ♪"

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 12:21
Floraly
Xari ouvrit les yeux faiblement. Son dos le faisait horriblement souffrir. Il était allongé sur une surface dure qui... remuait ? Le jeune homme regarda autour de lui. Où était Aypierre ? Il était resté avec lui la soirée précédente... Il chercha, mais il ne vit que de l’eau, tout autour de lui. Il reprit ses esprits. Où était-il ?

Il se releva difficilement. Il avait mal. Mal au ventre, mal au dos, mal à la tête. Il inspecta la petite barque sur laquelle il se trouvait. Il était perdu au beau milieu de ce qu’il lui semblait être la mer. Ou peut-être n’était-ce qu’un lac. Avec une grimace de douleur, il se pencha au dessus de l’eau et trempa son doigt à l’intérieur avant de la goûter. Non. Pas une mer. Ce n’était pas assez salé...

Sa barque était assez grande pour qu’il puisse s’y allonger. Il s’y trouvait un simple banc en bois pour s’asseoir d’un côté, sur lequel étaient posées des rames. Il grimaça. Il serait incapable de les utiliser. Derrière le banc, il aperçut une boite en bois. D’un pas hésitant dû à l’instabilité du bateau, il s’en approcha. Il tenta de l’ouvrir mais elle était solidement fermée. Il força et retint un gémissement de douleur. Il se sentait faible. Tellement faible. Il réussit finalement à retirer le couvercle de la boite et inspecta son intérieur. Deux couvertures, du pain, de l’eau, des cervelas et quelques pommes. C’était mauvais. Cela signifiait qu’il allait probablement passer plus d’une journée dans cette petite barque.

Une question l’inquiétait surtout. Il avait des rames. Il avait de quoi se nourrir. Mais qu’est-ce qu’il était sensé faire ? La réponse lui vint à l’esprit : retrouver l’abri, comme dans la forêt, comme à la sortie du labyrinthe. Sauf qu’il ne parvenait pas à déterminer qu’est-ce qui faisait office d’abri. Une île sur ce lac ? La rive ? Il n’en savait rien.

Il se sentait seul. Horriblement seul. Il se demanda comment allaient les autres. Il aurait bien aimé être avec eux... Au moins avec une personne... Aypierre, Zerator, Melon, Dfg, Chap, Jiraya... Jiraya... Le haïssait-il ? Probablement pas. Ils n’étaient pas du genre à se faire la tête très longtemps. Mais leur altercation de la veille avait été douloureuse. Xari avait pris conscience que c’était entièrement de sa faute, mais sa fierté l’empêchait de l’avouer. Et puis... Il voulait croire qu’il avait eu raison, que la blonde n’était pas réellement Chelxie. Parce que ça faisait mal. Extrêmement mal. Savoir qu’une amie qui lui était autrefois chère avait pu tous les trahir et lui en particulier était douloureux et cela le faisait souffrir bien plus que toutes ses blessures physiques. Il n’en voulait pas à Jiraya, mais à Chelxie, si c’était bien elle, il en voulait énormément.

Il s’assit sur le sol de son petit bateau et enfouit sa tête entre ses mains. Il ne savait plus réellement où il en était. Il avait provoqué son meilleur ami à tel point qu’il en était venu aux mains, son corps était tellement blessé que chaque mouvement lui demandait un effort surhumain et par dessus tout, il se retrouvait seul, sur une barque, perdu dans un endroit qu’il ne connaissait qu’à peine.

Il leva les yeux au ciel et regarda les nuages. Il ne lui restait plus qu’à attendre. Attendre qu’un de ses amis le retrouve.
Ou qu’on vienne lui arracher le peu de force qu’il lui restait.

*****

Fukano s’était adossé contre le rebord du bateau, le cœur battant. Non. Non. NON. Tout, mais pas ça... pas ça... Il gémit et réussit enfin à détacher ses yeux du visage endormi de Chap. Il se prit la tête entre les mains. Il ne voulait pas... Ceux qui l’avaient enfermé là savaient qu’il souffrait d’avoir du lui faire du mal. S’ils voulaient, ils pouvaient le forcer à le faire encore. Encore. Non... Il se leva d’un coup sec. Il fallait qu’il parte. Il devait s’enfuir d’ici, avant qu’il ne doive le blesser à nouveau. Mais autour d’eux, il n’y avait que de l’eau, à perte de vue. Aucune possibilité de fuite ne se dessinait à l’horizon.

Le rouquin songea quelques secondes à partir à la nage, mais c’était beaucoup trop risqué. Il remuait dans tous les sens appelant dans des murmures le nom de Zerator, sachant pertinemment que le brun ne pourrait pas lui venir en aide. Pas cette fois-ci...
Il inspira longuement et tenta de reprendre ses esprits. D’un pas lent, il se mit à inspecter le bateau. Ils avaient de quoi tenir un jour où deux en terme de nourriture, mais Fukano espérait de toutes ses forces que ce ne serait pas trop long...

Il s’assit sur le banc de la barque, le corps inconscient de Chap près de ses pieds. Il ne savait pas quoi faire... Il remarqua les légers tremblements du corps du châtain. Il avait froid ? Il s’accroupit près de lui et posa une main sur le bras de son ami. Il était glacial. Il se releva et partit chercher une des couvertures qu’il avait trouvées dans un coin du bateau. Il l’étendit sur Chap et ajusta les bords. Il s’assit en tailleur près de lui.

Comment allait réagir Chap en se réveillant ? Est-ce qu’il aurait peur ? Est-ce qu’il serait heureux de le voir ? Non... Fukano ne pouvait pas se permettre de penser cela. Le châtain ne serait pas content de le voir, pas après ce qu’il lui avait fait. Chap grelottait toujours et Fukano posa sa main sur le plancher du bateau. Il était gelé lui aussi, normal que son ami ait froid...

Il retira la couverture qui couvrait le corps du châtain et le souleva légèrement pour caler la couverture sous lui. Sauf qu’avec le poids de Chap dans ses bras, le bateau s’inclina et déséquilibra Fukano qui tomba en arrière et se râpa le dos contre le rebord en bois de la barque. Il tenait toujours le châtain dans ses bras, ayant refuser de le laisser tomber au sol. Il se fit violence pour ne pas le repousser violemment, brisant ce contact physique qui l’effrayait. Il ferma les yeux, attendant la réaction de Chap suite à ce qu’il venait de se passer, mais voyant que son ami ne disait rien, il les rouvrit. Le visage du châtain était toujours paisible, la chute ne devait pas l’avoir réveillé... C’était possible ?

Il rougit légèrement en se rendant compte de leur position. Chap était à moitié allongé sur lui, sa joue contre le torse du rouquin. Fukano avait ses bras autour du corps tiède de son ami, l’empêchant de basculer sur le côté. Il hésita quelques secondes à le déplacer pour le remettre dans sa position initiale, mais son dos lui faisait mal et ses bras tremblaient tellement qu’il ne pensait pas en avoir la force. Il se décala un peu pour attraper la couverture qu’il avait faite tomber et il s’en servit pour recouvrir Chap. Il sentit le jeune homme remuer un peu et se blottir plus contre lui. Ses joues s’empourprèrent, mais il ne fit rien. Il regarda son visage endormi.

De grosses larmes se mirent à perler au coin de ses yeux et ne tardèrent pas à dévaler ses joues en cascade. Alors c’était ça ? Ils allaient le faire s’attacher à nouveau à Chap pour le poignarder une nouvelle fois en le lui arrachant ? Il serra un peu plus ses mains sur le corps de son ami. Il avait envie de hurler.
Très bien. S’ils voulaient jouer à cela, il y jouerait. Mais lorsqu’ils le forceraient à blesser le châtain, il s’en empêcherait, par n’importe quel moyen...

*****

Il dormait. Cela faisait du bien après toutes ces émotions et toute la fatigue qui l’avaient gagné. Le sol était dur et froid. Il ne se souvenait pas s’y être endormi, mais il avait sans doute dû tomber du lit durant la nuit. Une légère brise soulevait ses cheveux et sa main trempait dans une petite mare d’eau. Ce contact le réveilla. Il remua son membre et le retira de l’eau. Il se rendit compte que quelque chose clochait et ouvrit ses yeux azur. Il était couché sur une planche de bois avec une inclinaison étrange. Non. Pas une planche de bois, un bateau. Un bateau avec de l’eau à l’intérieur. Il ne mit que quelques secondes à comprendre ce qu’il se passait et essaya de boucher le trou qui s’était formé dans la coque à l’aide de ses mains. La pression de l’eau était trop forte. Sa barque coulait lentement, sans qu’il ne puisse rien n’y faire. Son embarcation finit sa course au fond du lac et il resta à la surface, ses habits s’imprégnant du liquide transparent et glacial.

Il battit des bras pour garder la tête hors de l’eau et chercha de l’aide autour de lui. Mais rien. Rien d’autre que de l’eau. Il se retint de toutes ses forces pour ne pas paniquer. Ses membres s’engourdissaient à force de rester sur place. Son cerveau travaillait à toute vitesse. Que devait-il faire ? Inspirant une grande bouchée d’air, il se mit à nager, en ligne droite dans une direction au hasard. Il ferait des pauses pour repérer s’il ne voyait pas quelque chose auquel se raccrocher, ou quelqu’un, mais il avait peur. Peur de mourir d’épuisement avant de trouver de l’aide. Il ne voulait pas mourir noyé. Il ne voulait pas mourir.

Il chassa toutes ces mauvaises pensées de son crâne et se concentra sur ses mouvements. Il fallait qu’il les optimise au maximum, pour aller le plus loin possible. Il allait s’en sortir.
Il s’en faisait la promesse.

*****

Il ramait depuis qu’il s’était éveillé à bord de ce maudit rafiot. Jiraya commençait à en avoir marre lorsqu’il l’avait aperçu. Le grand bateau. Il s’en était d’abord méfié, se demandant ce qu’il pouvait bien contenir, avant de voir Zerator, agiter ses bras sur le pont pour attirer son attention. Il avait sourit et avait plongé ses rames dans l’eau de plus belle pour s’approcher de la grande embarcation. Il y était parvenu et avait grimpé à l’échelle, emmenant la boite en bois avec lui. Une fois arrivé en haut, Zerator l’avait étreint, heureux de le revoir.

- Bienvenue dans mon palace ! Ça change de ta petite barque, hein !
- Tu l’as dit ! Il est énorme ton bateau !
Il regardait autour de lui sans y croire. Zerator lui raconta qu’il s’était réveillé là et lui demanda ce qui était arrivé pour lui. Puis, le brun lui expliqua son réveil sur le bateau et il lui fit visiter l’intégralité du bâtiment, prenant une voix de guide touristique, usant d’un humour et d’une légèreté qui lui était propre. Jiraya admirait la capacité de Zerator de faire des blagues même dans une situation aussi étrange et dangereuse. Le brun réussit à lui faire oublier quelques instants qu’ils étaient prisonniers d’un homme qui ne leur voulait que du mal, le laissant croire qu’ils étaient juste entrain de faire une balade en mer, entre amis, et que les autres allaient bientôt arriver. Sa dispute avec Xari, les blessures de Chap et Azenet, le stress de la fausse mort de Dfg... Tout semblait lointain alors que Zerator le traînait dans tout le bateau d’un air enthousiaste.

Ils finirent leur promenade sur le pont et ils s’accoudèrent à la barrière, attendant avec impatience la venue de leurs amis. Ils espéraient qu’ils n’allaient pas tarder. Et par dessus tout, qu’il ne leur arriverait rien de fâcheux.

*****

Il émergea avec difficulté, se souvenant de sa discussion avec Alderiate du jour précédant. Il n’avait pas du tout envie de bouger et cacha le fait qu’il était réveillé en gardant les yeux fermés. Petit à petit, ses sens s’éveillèrent et il commença à prendre conscience de ce qu’il entourait. Il avait chaud, une chaleur agréable, celle que l’on rêve de ne pas quitter le matin en se réveillant. Il devait être appuyé contre quelque chose, car il n’était pas allongé à proprement parler.  Il était plutôt... Assis ?

Il mit quelques secondes à comprendre qu’il était appuyé contre le corps chaud d’une personne vivante. Il se sentait protégé. Il enfouit légèrement son visage contre le T-shirt de celui qui lui servait de matelas, en quête de l’odeur rassurante d’Alderiate. Il fut surpris en reconnaissant celle légère de Fukano. C’était... impossible. Le rouquin osait à peine le regarder, pourquoi l’aurait-il pris dans ses bras ? Il aurait aimé vérifier, mais il avait trop peur d’ouvrir ses yeux. Il avait trop peur que ce ne soit qu’un rêve. Il voulait croire que Fukano le tenait réellement dans ses bras. Il entendit un léger soupir sortir de la bouche du jeune homme qui le tenait contre lui. Chap voulait savoir.

Il ouvrit faiblement les yeux et les referma presque aussitôt, aveuglé par la lumière trop puissante du soleil. Par réflexe, il gémit légèrement et cacha ses yeux contre le torse de celui qu’il avait identifié être Fukano. Il sentit l’une des deux mains qui retenait son dos glisser jusqu’à ses cheveux.
- Chap ? l’appela la voix douce du rouquin.
C’était bien lui... le châtain se demanda si c’était un rêve... Il se redressa légèrement pour apercevoir le visage de son ami.

Les yeux de Fukano étaient rougis par ce qui avaient dû être des larmes mais son regard était bienveillant.
- Ça va ? lui demanda son ami calmement.
- Est-ce que... je suis dans un rêve ?
- Non... répondit le rouquin en riant légèrement.
Chap laissa sa tête retomber contre le torse de son ami qui lui caressa doucement les cheveux. Ils écoutèrent le bruit des vagues durant quelques secondes, avant que le châtain ne reprenne la parole.
- Fuka... Pourquoi tu... Pourquoi tu me fuyais ?
Un moment de silence suivit cette question, comme si la rouquin réfléchissait. Il finit par soupirer doucement.
- Parce que j’avais trop peur qu’ils ne me forcent à te faire du mal... Encore...
- C’est égoïste, tu sais... dit alors le châtain, surprenant l’autre, j’avais besoin de ton réconfort et au lieu de ça, je n’ai eu que la culpabilité de t’avoir détruit...
Il avait été franc. Cela le surprenait lui-même, à vrai dire, mais il ne voulait pas que tout ceci recommence une nouvelle fois, quoiqu’il arrive. Alors Fukano devait savoir. Ce dernier bredouilla :
- Je... Je n’avais pas pensé comme ça, Chap, dé... désolé...
- Je m’en fiche, Fuka, mais... Ne recommence pas, d’accord ?
- Jamais.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Chap et il se laissa bercer quelques minutes par Fukano, avant de s’inquiéter légèrement.
- Fuka... Où est-ce qu’on est ?
Il attendit sagement une réponse de son ami, mais en se rendant compte qu’elle ne venait pas, il se redressa à nouveaux. Des larmes silencieuses roulaient le long des joues du rouquin. Chap sentit son cœur se serrer et il se débarrassa de la couverture qui le recouvrait pour venir prendre Fukano dans ses bras. Ce dernier se laissa faire, resserrant son étreinte sur lui.
- Chap, je suis... Je suis tellement désolé... Je n’ai jamais... jamais voulu te faire de mal...
- Je sais, Fuka, je sais.
- Non... Je t’ai... Je t’ai fait du mal et ils vont... ils vont me forcer à t’en faire encore... Je ne veux pas... Je ne veux pas...
- Tout va bien, Fuka... Je sais que ce n’était pas ta faute, d’accord ? Mais j’avais peur... Peur d’être à nouveau trahi, tu comprends ?
- Ou.. Oui... sanglota encore Fukano.

Ils restèrent ainsi de longs instants, se réconfortant l’un l’autre. Un énorme poids venait de s’enlever de la poitrine de Chap. Fukano et lui étaient réconciliés. Pour le meilleur.

Et pour le pire.

*****

Elle tournait en rond, frénétiquement, dans cette petite salle aux murs gris et délavés. Ce fichu Maître avait le sens de la mise en scène. Il l’avait faite enfermée dans ce qu’il avait appelé le cachot et qui n’était en réalité qu’une pièce annexe du souterrain.

Depuis, elle attendait, frustrée par le peu d’informations qu’on lui donnait. Depuis qu’elle avait vu Jiraya bondir sur Xari sur l’écran, elle n’avait plus eu de nouvelles de ses amis. Enfin, si elle pouvait encore les définir comme cela après le discours qu’avait tenu Xari. Elle soupira. Elle savait Jiraya et Melon de son côté, ainsi que peut-être Dfg, étant donné sa relation avec le châtain. Mais pour les autres, elle n’arrivait pas à savoir lesquels étaient de quel côté. Comme elle n’avait rien d’autre à faire, cela faisait des heures qu’elle essayait de le deviner, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait jamais trouver la réponse seule.

Elle avait retiré ses lentilles, le vert artificiel laissant à nouveau place à ce brun terne qu’elle n’avait jamais réellement aimé. Ses trompe-l’œil n’avaient pas suffit à la garder camouflée. Elle se demanda où en était la résistance. Sans elle, arriveraient-ils à faire sortir les prisonniers ? Certainement, mais ce serait bien plus difficile.

Elle sursauta en entendant la porte s’ouvrir. Un homme pénétra dans sa « cellule ». Elle le regarda approcher, méfiante. Il n’avait pas l’air hostile, mais elle ne le reconnaissait pas.
- Je suis désolé, Chelxie... dit-il
Elle le dévisagea sans comprendre, alors qu’il lui attrapait les poignets et les fixait dans son dos.
- Il a découvert pour Chap, malgré tous nos efforts...
La jeune fille s’immobilisa. Elle était fichue. Le Maître l’avait laissée s’en sortir à plutôt bon compte, dans l’affaire Dfg. Mais visiblement, il venait de se rendre compte de sa deuxième fraude...

Le sbire qui était venu la chercher la força à se mettre en route. Ils traversèrent les couloirs que Chelxie avait appris par cœur. Il l’emmenait droit vers la salle aux écrans. Son cœur battait à tout rompre. Elle avait peur. Qu’allait-il lui faire ? La torturer ? La tuer... ? D’un coup sec, elle fut poussée à l’intérieur de la pièce. Le Maître l’attendait, les yeux luisant de colère.
- Bonjour, Chelxie... Alors comme ça, tu m’as fait des cachotteries ? 
Il mit en route une vidéo sur l’écran principal et elle se revit, tirant Melon par le bras et lui expliquant la manière de sauver Chap.
- J’aurais du m’en douter, tu sais. Mais j’ai préféré croire que ce n’était qu’un coup de chance... Oui, je voulais me dire que Melon était un génie... Ou qu’il savait parler aux bêtes... Mais non.
Il s’approcha d’elle et le pied de l’homme heurta violemment les côtes de la jeune fille, lui coupant le souffle quelques secondes. Elle gémit. Il lui empoigna les cheveux et lui tira la tête en arrière, exposant sa gorge. Il glissa son visage à l’oreille de la blonde.
- Je pourrais te tuer, ici et maintenant pour cet affront, mais... Je vais laisser le destin décider pour toi...
Il la poussa d’un coup sec et elle s’effondra à terre. Elle était prise de tremblements incessants. Alors il allait la tuer ?

Elle sentit des bras fermes la soulever. Elle se laissa faire, sans résistance mais sans volonténon plus. Elle allait mourir, de toute manière. Mais les paroles de l’homme restaient gravés dans sa mémoire. De quel destin avait-il voulu parler ? Elle s’accrochait à cet infime espoir que quelque chose pourrait encore la sauver et se maudissait intérieurement de vouloir encore y croire.

Ils la traînèrent longtemps dans les couloirs, puis dehors. Elle ne savait pas où ils l’emmenaient. Elle était à demi-consciente, trop torturée mentalement par ce qui risquait de lui arriver. Elle avait peur de souffrir... Elle reprit pleinement ses esprits lorsqu’elle entendit une voix retentir près d’elle.
- Alors, Chelxie... Est-ce que tu as déjà tenté d’être un poisson ?
Elle regarda tout autour d’elle. La troisième épreuve. Elle était sur un bateau à moteur, probablement dans le même environnement que celui dans lequel était sensé se dérouler le troisième jeu. Mais comment être certaine que le Maître n’avait pas changé ses plans ? Elle se sentit soulevée et elle se retrouva suspendue au dessus de l’eau.
- Souviens-toi, Chelxie. Une vie, pour une vie. Lâchez-la.
Elle se sentit tomber. L’eau glaciale lui transperça la peau. Ils allaient la laisser là et repartir ? Le destin... Elle allait devoir essayer de trouver l’un de ses amis pour qu’il la prenne avec lui ? Elle se mit à battre des bras pour remonter à la surface. L’eau lui piquait les yeux qu’elle s’efforçait de garder ouverts. Elle allait atteindre son objectif mais elle sentit une main appuyer sur son crâne et la renvoyer au fond de l’eau. Elle paniqua. Elle tenta de contourner le bateau pour aller plus loin et recommença son ascension. Mais à nouveau, elle fut repoussée vers le fond. Elle essaya désespérément de s’accrocher à l’homme qui s’évertuait à la faire couler, sans succès. L’air commençait à lui manquer. Elle fit deux nouvelles tentatives, couronnées chacune d’un échec cuisant. Elle se mettait à suffoquer, à bout de souffle. Son corps demandeur d’oxygène la força à inspirer mais autour d’elle ne se trouvait que de l’eau. Elle sentit le liquide glacial couler dans sa gorge et se glisser dans ses poumons. Elle était entrain de se noyer. Elle se mit à battre des bras de toutes ses maigres forces restantes pour atteindre la surface. Mais rien n’y faisait, elle arrivait à peine à distinguer le haut du bas. Elle suffoquait. L’eau se glissait dans sa gorge sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle n’avait aucune idée du temps qui s’était écoulé et cela lui importait peu. Elle allait mourir ici, noyée, et l’un de ses amis retrouverait son corps flottant à la surface. Si elle en avait eu la force, elle aurait pleuré, mais elle n’en avait plu, alors, avec une dernière pensée pour ses amis qu’elle n’avait pas pu tirer de là, elle se laissa aller dans l’eau glacée.

Elle sentit à peine les deux bras qui saisirent son corps faible et la poussèrent vers la surface. Elle n’eut aucune conscience que quelqu’un la tirait et la hissait avec difficulté sur une petit embarcation.
Elle n’avait plus la notion de rien, plongée entre la vie et la mort.

*****************************************************************************************

Coucooooou !
Voilà mon chapitre 13 !
Qui a sauvé Mlle Xie ? Un participant ? Un membre de la résistance ? Le Maître prit de remords ?
Qui est l'homme dont le bateau a coulé ? Va-t-il s'en sortir ?
Le Chapka sera-t-il une nouvelle fois détruit ?
Zerator, sabotera-t-il le batal sur lequel il se trouve actuellement ?
Toutes les réponses dans le chapitre 14, quand j'aurai le courage de l'écrire !
Uala.
Je vous nem.
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 25 Oct - 13:03
Kagura-chan
Cool chapitre GG (〜 ͡° ͜ʖ ͡°)〜
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 13:04
Floraly
Merci Kagu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 25 Oct - 13:12
Nothingness
...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 25 Oct - 13:12
Lou
J'ai ADORÉ !!!! Bon j'ai lu les 3 chapitres que j'ai manqué et je commence à commenter...

Citation :
Fukano et lui étaient réconciliés. Pour le meilleur.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Citation :
Et pour le pire.

Et crotte.


Citation :
Qui a sauvé Mlle Xie ? Un participant ? Un membre de la résistance ? Le Maître prit de remords ?

... Celui dont le bateau a coulé!!!!!!


Citation :
Qui est l'homme dont le bateau a coulé ? Va-t-il s'en sortir ?

Aypierre, oui, il a les yeux bleus. Et OUI il va s'en sortir.... même si c'est pas lui. Sinon je.... Euh rien en fait, je peux rien faire.


Citation :
Le Chapka sera-t-il une nouvelle fois détruit ?

Espérons que non...


Citation :
Zerator, sabotera-t-il le batal sur lequel il se trouve actuellement ?

Purée! Mais c'est vrai qu'il en est capable! ><

Super chapitre, j'ai adoré! Vivement la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 13:18
Floraly
Mlle Ness :

*lui secoue l'épaule*

Nothing ... ? x)

Lou :


Ahahah, merci pour les réponses x)
Je pensais pas que quelqu'un le ferait !

N'oublions pas que Zerator est un cas désespéré x)

Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 25 Oct - 13:53
Princessekw3
Ouais !!!!! Cette fois ci je suis à l'heure
Bon bah, comme à chaque fois, super chapitre
Xari est tout seul
Chap et Fuka sont ensemble et à mon plus grand bonheur, ils se sont réconcilier
Je pense que c'est Aypierre qui a le bateau qui coule car :

Zerator et Jiraya se sont retrouver.
Ma pauvre Chelxie qui se fait punir, jeter à l'eau et noyer. Je ne sais pas qui c'est qui la repêché mais j'espère juste qu'il la repêché à temps
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 25 Oct - 16:16
Nayara
Mh... Question qui m'a taraudé durant toute la lecture... Qu'est ce que des cervelas ? O.O (pour moi je pense à des cervelets, et ça me dégoûte donc j'espère que c'est pas ça xD)

Sinon chapitre bien sympa !! La réconciliation entre Chap et Fuka fait plaisir, depuis le temps que j'ai envie de les tuer car ils ne se parlaient plus... Pourvu que ça dure (dit la fille qui n'y croit pas.)

Et pauvre Chelxie quoi. Je pense qu'elle va être sauvée par un des gars, et d'ailleurs j'aimerais bien que ce soit Xari xD Même s'il la déteste, c'était tout de même son amie avant, et je trouverais étrange qu'il la laisse se noyer à côté sans rien faire. Après bon, il est super faible donc je sais pas s'il aurait pu la sauver...
Et juste, Chelxie était sensée avoir les bras attachés dans le dos, donc je suis curieuse de savoir comment elle a battu des bras... (ouais, j'suis chiante xD)

Hâte de lire la suite !! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 16:28
Floraly
Mlle kw3:

Eh oui ! T'as tout rattrapé juste à temps ! ;D
Merci beaucoup Smile

Nayara :

Des cervelas ? Naaaan, me dit pas que c'est un truc suisse ? Je crois pas... C'est des saucisses de viandes que tu peux manger crues ou faire griller sur un feu ;D

Le ChapKa ? Hein ? ;P

Elle n'a pas les bras attaché, il les lui tient dans le dos depuis le début ;D

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 25 Oct - 16:47
CitrouillePommePoire
... 

OoO

Je...

JE VEUX LA SUITE !
ZERA, FAIT PAS LE CON ! FUKA, TU PEUX FAIRE LE CON, TOI ! Une bonne destruction de couple comme on les aime :V

Mais bordel de KKuète, y a aucun mort ? :V Enfin, perso, moi, j'ai pas envie que des gens meurent... à part Chel parce que je m'en bats les ovaires :V


NICE CHAP !! GG A TOUS ! //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 16:54
Floraly
Cerise :

Oh, t'es pas partisane du ChapKa ? ;P

Oe, pas de mort... Pour le moment ;P

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 25 Oct - 16:57
CitrouillePommePoire
Oh, mais non, j'aime juste qu'il y ai quelques difficultés de couple :V
Et puis Zerano, toi même tu sais //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 25 Oct - 18:12
Nyal27
Chapitre intéressant !
Du Chapka o_o NAN LE CHADERIATE C'MIEUX (en vrai les deux sont biens)
Nyaaaaa je veux la suiiiiite ! *O* (promis je me dépêche pour mon chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 18:47
Floraly
Nyal :

"Je le sortirai avant le week-end."
J'l'attends ton chapitre ! xD

Sinon, meurciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 25 Oct - 19:09
Ota
Attendez.
On en parle de Xari?
MEC TU BOIS LE PIPI DES POISSONS!
DE LA MERDE DE DORI MEC!
Bref.
POURQUOI TU T'ACHARNES À DÉTRUIRE MON ESPOIR?
Tu peux me laisser penser qu'il y a une chance de Chapka!
"Et pour le pire" Nan mais tu sais où tu peux t'le- Ouais non, j'me calme.
Oh Chelxie... Merde, ils l'ont sauvée. Puuuutain, z'êtes pas drôles! On aurait pu s'amuser!
Zeraya? J'en demande trop?
Bah alorq tu sauves le Chapka! Melgood c'd'la mzrde, je veux mon Chapka, du yaoi comme on l'aime!
Bien évidemment, humour. Tant qur c'est pas du Friano! Haha!
Oh comment je vais me faire défoncer...
Quitte à mourir...
Le yuri c'mieux xD
Ci-gît Miss Otaku, trop grande geule pour ce monde. À force de critiquer, on se fait des ennemis faut croire.
Bon, super chapitre! Si c'est le Maître des chips, je suis deg. #ChoquéeEtDéçue
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 25 Oct - 19:29
Floraly
Ota :

Y a peut-être pas de poissons dans ce lac ! 0-0
Oue, Ok, c'est un peu dég'... xD

Hihihihi, j'ai bien pensé à toi en écrivant les scènes de Chapka... Hihihihihi

Sinon, on en parle que personne n'aime Chelxie ? xD

Zeraya .. ? Euuuuh. Je SHIIIIIIP *-* Mais probablement pas dans cette fic' !

Merci pour ton commentaiiiiiiire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "J'ai perdu ma maman..."
» Maman ? Je veux danser pour toi.
» Pour toi, Maman, je vaincrais les Dieux
» Joyeux anniversaire à notre maman pikachu !
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: