AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 22 - In battle, side-by-side

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 31 Oct - 14:51
Floraly
On est planqué derrière un bureau, des gros coussins provenant du studio de la matinale dans nos mains. La menace devenait trop grande, on a préféré se cacher.

On était tranquillement entrain de terminer notre stream de la bronzette quand Dfg et Melon se sont jeté sur nous en nous lançant des poufs à la figure. Je dois avouer que je les ai trouvés courageux. Moi, je n’aurais jamais osé m’attaquer à Alderiate. Quoiqu’il en soit, on a fait éclater une énorme bataille de coussin dans les bureaux et je crois que tout le monde s’est mis en binôme pour y participer. Sauf, Zouloux, parce que lui il est trop occupé à filmer les combats.

Avec Alderiate, on a cassé la figure de tout le monde, à tel point que maintenant, je crois qu’ils ont tous fait une alliance contre nous. Si une équipe nous voit, elle va alerter toutes les autres et on risque très certainement d’en prendre plein la figure. Du coup, on s’est caché comme des lâches, derrière un bureau, là où personne ne passe jamais, armé de nos coussins pour aveugler de potentiels gêneurs le temps qu’on s’enfuie.

J’ai le cœur qui bat à tout rompre. On est surexcité par l’atmosphère tendue. Alderiate glisse sa main dans la mienne.
- Chap ! m’appelle-t-il à voix basse.
- Quoi ? je lui répondis sur le même ton.
- Si jamais je ne m’en sortais pas. Je veux que tu saches que je t’aime. Plus que tout. chuchote-t-il sur un ton solennel.
Même si je sais qu’il dit ça pour rire, je ne peux pas m’empêcher de le trouver adorable. Je me tourne vers lui et pose ma main sur sa joue.
- Moi aussi, je t’aime... je murmure comme si on allait vraiment mourir là.
Il me prend contre lui et m’embrasse passionnément en me câlinant. Forcément, on est moins sur nos gardes et on est interrompu par un coussin qui vient nous frapper de plein fouet.
- Les mecs ! Ils sont là ! hurle la voix de Lrb près de nous.
- Merde ! me dit Alderiate.
Il prend ma main dans la sienne et nous fait passer sous le bureau pour être hors de portée. Une fois de l’autre côté, on court comme des fous. On croise Xari et Brigels qui essaient de nous arrêter, mais c’est sans succès. Alde les défonce et m’entraîne avec lui. Il tourne et entre dans un box, essoufflé. Il lâche ma main juste au moment où on franchit la porte et me fait signe de le suivre. On s’assied dans un coin.

- Les gars... Qu’est-ce que vous faîtes au juste ? nous demande Jbzz, légèrement agacé de notre intrusion.
Il est en pleine partie de League of Legends. J’espère que les viewers ne dirons pas aux autres via twitter qu’on est là...
- S’il te plaît, Ô grand Jbzz. Dehors, c’est la guerre ! Garde-nous dans ton humble demeure pour la nuit et je te promets que demain à l’aube, nous partirons ! quémande Alderiate d’une voix moyenâgeuse.
Et ça marche ! Jbzz soupire, amusé et se tourne vers son écran en racontant ce qu’il se passe à ses viewers. Je me colle un peu plus contre Alde. Ici, on ne peut plus se faire de câlins.

Mais on moins, on est safe.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 31 Oct - 15:20
As de coeur
Hihihihi faut choisir !!
La mort et l'amour ou le tchetche ou la protection et la frustration xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 17:30
Nyal27
xDD ça aurait été tellement épic en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 1 Nov - 0:12
Nothingness
Hihihi c'est tellement bien !
Pouf party ! o/
Par contre, League of LegendS ! Je déteste quand les gens oublient le s :'( Tu te rends compte que même dans la recherche google la première proposition c'est League of Legends sans S ? Inadmissible...
(:
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 1 Nov - 14:48
Silen
Waaa trop bien xD Trop gentil ce Jbzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 29 - Doing something sweet
» 30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: