AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 29 Juin - 12:37
M.S.
La terre était encore imbibée de la petite pluie du matin. L'humidité avait été conservé par le bosquet malgré le beau soleil qu'il y avait eu ce jour ci. L'air était tranquille et pénétrait dans les poumons brûlants de l'homme. Il respirait avidement, tel un assoiffé goûtant du bout de la langue un filet d'eau claire. Une auréole mouillée s'était formée sur son pantalon, là où son genoux touchait l'humus. L'homme était accroupi mais près à se lever à tout moment. Le buisson fessait un dôme de feuillages autour de lui et dans la pénombre du soir il était invisible. Alerte il observait un extravagant bâtiment de pierre. En son centre frétillaient quelques noms illisibles. Les occupants, ignorant la présence de l'homme s’activaient comme des fourmis à de banales occupations.
Aypierre ferma les yeux une seconde. Dans sa main sautillait l'aiguille de la boussole. Les autres joueurs n'étaient qu'à quel que pas de lui. Ils étaient trois. Aypierre pouvait voir les pseudos bouger dans la tour de cobbel improvisée pour lutter contre les dangers de la nuit. Les occupants ne se doutaient pas qu'un danger plus grand que les Zombis et les squelettes rodait autour d'eux. Cette immonde construction n'allait que les gêner en leurs coupant la fuite. Elle serait leur tombeau. Ils ne pourraient pas voir d'où venait l'attaque et celle ci serait déjà finie sans qu'ils aient le temps de réagir. Ils étaient trop confiant. Ils étaient trois, la nuit était tombée et des mobs entouraient déjà leur abris créant un risque de plus pour un quelconque agresseur.
Aypierre ouvrit les yeux et dans le fond de ses iris dansait la flamme de la destruction. Il avait laissé son humanité de coté, oubliant tout ce qui pourrait entraver sa main lorsqu'il s'agirait de porter le coup mortel. Dans sa poitrine sont cœur s'était pétrifié. Il avait passé un masque de cruauté sur son visage. Une fois le massacre fini, il tacherait de redevenir lui même. Il savait qu'il était impossible que les mort qu'il allait faire ne laissent pas de trace. Mais tuer était la seule solution pour lui de sortir de ce tombeau, et ce voile d’indifférence lui permettait pour l'instant de réduire les dégâts sur son âme. Aucun sentiment ne lui était permis. Il était un démon à présent. Il serait craint.
Aypierre rangea sa boussole et contempla le contenu de son sac. La lumière traversant ses potions de poisons prenait une teinte émeraude. Aypierre s'abandonna un instant dans les reflets olives des fioles. Elles étaient si jolies et si dangereuses. Une seule pression est le verre se casserait. Il sortit un flacon violet dont il enleva précautionneusement le bouchon de liège. Le liquide couleur de prune avait le même goût âpre qu'un vieux vin rouge. Il sentis descendre contre sa gorge la potion de force et la chaleur temporaire de la magie se répandre comme un fourmillement dans ses membres jusqu'au bout de ses doigts qui se refermèrent sur l'épée.
Il ne pensait plus au point éthique de ses actions. Son esprit se concentrer uniquement sur son but. Son tire fut précis et les deux potions de venins s’écrasèrent entre les trois hommes piégé dans leur fortification. Sans qu'ils puissent comprendre ce qu'il se passait le même goût âcre d'encre leur emplit la bouche. Leurs langues s'épaissirent, se collant par lourdeur contre leurs dents. Une petite mousse laiteuse se formait déjà au coin de leurs lèvres, quand il réussirent à sortir. Ils virent fondre sur eux une armure azurée et ce fut tout. Aypierre regarda le poison faire effet. Un grand frisson secouaient leurs épaules, leurs dents claquaient. La figure pâle de l'un devint bleuâtre. Ses yeux exorbités étaient rouges de sang. Ses veines avaient déjà du éclater en partis. Il devait être à peut prêt aveugle maintenant. Un autre vomit une bille écumeuse. Aypierre n'était pas là pour faire souffrir. Il se précipita sur l'homme pour l'achevé méthodiquement. D'autre que lui aurait pris du plaisir à voir peu à peu le vomis blafard se teinter de rouge pour n'être enfin qu'un flot vermeil de sang. Enfin le troisième pantela. Ses cotes étaient secouées par un souffle furieux comme si l'âme eut fait des bonds pour se détacher. Aypierre arrêta cet halètement en lui trouant d'un coup poitrine. Il regarda sans joie et sans tristesse les trois corps et la pataugeoire de sang qui se formait. La terre fertile buvant avidement le liquide chaud prenait une couleur ocre, argileuse. Aypierre traîna les corps dans la bâtisse et prit tout ce qui l'intéressait. Il se remit en marche, laissant traîner la pointe de son épée au sol.

De loin Skillnez sentis l'odeur de charogne. Le pressentiment d'avoir été suivis quand il était encore avec le groupe s'accentua, s'était plus qu’inconsciemment qu'il savait ce qu'il allait trouver à l’orée de la foret. La tour se détachait contre le ciel étoilé. L'horrible odeur de la mort lui monta au nez. Il se mit à courir, son pied glissa contre quelque chose de visqueux. Sous la lune luisait une flaque de liquide visqueux. Le sang était déjà en partie coagulé, perdant ses fluides reflets vermeils pour une croûte noire craquelée. Là où devait avoir eu lieu la tuerie et où le sang avait dû couler plus abondement se trouvait un chien qui lapait avidement le sol gélatineux. La bête leva la tête et Skillnez recula de dégoût. Toute sa gueule était sanguinolente. Les poils collés par touffes pendaient le long de son museau. Son poil blanc était maculé et hirsute, le sang séché lui avait fait perdre tout souplesse. Ses pattes en était entièrement recouverte, lui faisant de longue chaussette brune. Sous son ventre des mèches raides pendaient. L'animal releva les babines. Ses dents blanches étincelèrent dans la nuit. Entre elles, dégoulinaient des morceau de chaire, organe humain méconnaissable. La rage monta au cœur de Skillnez. Il sauta sur le chien avec un hurlement et d'un coup précis il abattit son épée. La tête vola, l’aspergeant d'un liquide chaud. Le corps s’abattit au sol et le cou tranché se mit à déversé un flot de sang frais sur la mare gluante.
Skillnez pataugea jusqu'à la tour. Ses pieds faisaient un bruit de succions chaque fois qu'il les arrachait à la boue. L'odeur de charogne lui explosa au visage quand il ouvrit la muraille. Les trois corps de ses partenaires étaient là, allongés les un à coté des autres, recouvert d'une toile de chanvre. Sous la lumière mouvant des torches, Skillnez prit la visage de Playfan entre ses mains. Rien d'autre n'existait. Son camarade, son compagnon, son ami était là, à ses pieds. Il était glacial. Des taches étaient apparu sous sa peau, tout les vaisseau sanguin avait éclatés. Un liquide noire coula du coin de la bouche. Sa surprise laissa place à la colère. Skillnez contempla le fluide poisseux. Sa haine se mit à bouillir. Du poison. Comment avait on pu oser souiller cet être qui lui était si cher ! Le souvenir du baiser, seule trace de cet amour qui n'avait eu que le temps d'éclore avant d'être ravi par la mort, faisait mal. L'espoir d'un bonheur céleste lui restait comme un arrière goût amère. Il n'avait y goutter que pour que pouvoir le regretter à jamais. Il regardait la tête magnifique de Playfan dont les traits restait si beau malgré la mort et se promis de se venger. Le mot qui se trouverait demain dans sa base lui donnerait le nom de coupable.


Bill sentis son cœur se serrer. Il avait entendu la voix du maître du jeu résonner dans sa tête, comme dans celle de tout les autre joueurs sûrement. La réelle lutte pour la vie aller commencer. Tout les joueurs allaient vouloir s'approprier le trésor, les amis qui s'étaient éviter jusqu'alors allaient se retrouver en face à face dans un duel à mort. Puis se serait l’éclatement des trahisons, fruit amer des tentions qui s'étaient formées dans les groupes. La peur, le sentiment d'injustice, l'avidité avaient déjà créer des fissures au sein de certains groupes. Ce n'avait été que des rougeoiments sans importance car les sujets d'accroche manquaient. Mais ce trésor nourrirait le feu de la haine, et ce ne serait plus qu'espionnage, que complot, que vengeance. Le premier pas allait être franchit. Il est toujours difficile de devenir un meurtrier. Mais dés que l'on a tué une fois, il est facile de recommencer. Le premier pas est toujours laborieux mais il est très bien franchit dans la panique du combat, dans un retournement de situation transformant légitime défense en attaque meurtrière. Un signe d'intimidation mal comprit et c'était fini. La barrière était franchie. Il n'y avait plus de retour possible. Le meurtre était fait. Le survivant constatait alors à quelle point il est facile de tuer un homme, à quel point le corps est fragile. Petit à petit, ses coups changeraient. Il ne tenterait plus de désarmer, mais de détruire. Il se mettrait à viser les partis vitales. Le crime deviendrait une habitude. A ce moment là, l'homme d'avant la CHM n'arriverait même plus à se reconnaître. L’âme serait morte pour une fois avant le corps. Bill regarda par la fenêtre. Il avait décidé de ne pas jouer. Il ne bougerait pas de chez lui.

Brioche plaqua les mains sur ses oreilles, se roulant en boule par terre. Personne ne lui avait encore fait mal à l'intérieur de lui même. Son intimité n'avait jamais été ainsi violé. Il avait connu la douleur physique et la redoutait. On s'était souvent attaqué à son corps, mais la profanation n'avait jamais atteint son âme. Xef paussa une main rassurante sur le dos tremblant de Brioche, essayant de le réconforter. Son regard était tourné vers Siphano qui s'était arrêté dans son geste. Parail a une statue, il ne bougeait pas d'un cils. Il écoutait. Plus rien n'existait pour lui. Pour la première fois, Siphano sentis le poids de la responsabilité sur ses épaules. Il avait toujours dirigé par instinct, respectant des règles de pure bon sens. Cependant il lui fallait maintenant un plan, il ne pouvait plus se laisser vivre, adapter ses espérances au fil des hasards. Il avait toujours vécu dans le moment présent. Mais s'il se comportait ainsi c'était la mort assurée. Dés qu'Aypierre lancerait sa stratégie, il serait trop tard. Le connaissant, Siphano savait qu'il allait être invisible les premiers jours, mais dès qu'il referait surface, il serait désormais impossible de l’arrêter. Les ruses d'Aypierre étaient comme les machines qu'il construisait. Comme dans un système de redstone, les événements s’enchaînaient avec une précision mathématique, entièrement contrôlé par le cerveaux qui les avaient conçus. Mais l'imagination et la réalisation du mécanisme ou stratagème mettaient toujours du temps. Et là était la faille. Il fallait prendre un avantage extrême, qu'Aypierre, seul face au nombre ne pourrait pas rattraper. Ce trésor leur était indispensable.
Son regard tomba sur celui de Xef. Il attendait la décision de Siphano avec une confiance aveugle. Qu'il puisse commettre une erreur semblait ne jamais avoir frollé l'esprit de Xef. Il regardait tranquillement Siphano prêt à prendre un décision qui lui serait peut-être fatale. Il ne contesterait pas. Au sol, le corps recroquevillé de Brioche était secouait de spasme. Son équipe n'était pas de poids à s'opposer aux autres en combat frontal. Elle était inférieur en nombre et en talent. Il repensa à la Coopteam. Avec Frigiel, il avait formé une tête de groupe si puissante, si respectée. Mais la Coopteam n'existait plus, et c'était lui qui l'avait décidé. Il vit pendant une fraction de seconde le visage de Zelvac, éperdu dans le carnage. Mais il bloqua son esprit a cette pensée. Ne surtout pas penser à Zelvac, pas à Zelvac. Il l'avait abandonné, il le savait, le condamnant, mais c'était trop tard pour avoir des remords et il n'avait pas eu le choix. « On a toujours le choix » lui soufflait une voix dans un coin de sa tête. Stop ! Pas de pensées inutiles. La vie de deux êtres dépendait de lui, il n'avait pas le temps.
« Nous allons agir dans l'ombre. Nous serons les spectres de cette cité. Fantôme surgissant de nulle part, nous apparaîtrons que pour porter un coup fatal. Personne ne pourra témoigné de notre passage, notre trace sera couverte de cadavre. Trois assassins invisibles peuvent décimé une armé aussi puissante soit telle. Nous irons dans le Nether.
- Tous les trois, Brioche aussi ?
- Nous devons le protéger. Nous ne l'abandonnerons pas ici, il viendra, mais il viendra entraîné. Brioche, tes cours de survie intensifs commence. »


Les Patrick se regardèrent. Ils étaient le groupe le plus nombreux et soit dit en passant le plus doué. Chacun de ses éléments avait fait ses preuve lors des KTP. Ils connaissaient tous par cœur. Leurs points forts, leurs points faibles n'étaient plus un secret pour aucun d'entre eux. Ils se complétaient à merveille. Il avait très mal joué, faisant des erreurs qu'ils n'auraient jamais dû faire. Ils n'avaient pas bien mesuré l’enjeu. Ils avaient sous estimé leurs ennemis, ils ne le feraient plus.
« Qu'est ce qu'on fait si on croise Aypierre ? » Harry la Franc se raidit, le sourire de Thaek s’effaça, As2pik détourna les yeux, les oreilles de Fukano se dressèrent, Zaiiden s’arrêta dans l’enchante qu'il s’appétait à faire, Nocxx se retourna. Ils sentaient tous cruellement le manque d'Aypierre. Le plus fort d'entre eux, celui qui gagnait immanquablement tous les KTP, avait décidé de jouer en solitaire. Il n'était pas officiellement leur chef, mais il avait toujours assuré cette fonction et il était plus qu'un amis au yeux de tous. Sorte de divinité bien faisante qui les guidait, les aidait, leur indiquait le bon chemin. Il était leur leader. Son absence était extrêmement ébranlante pour les Patrick. Ils se sentaient abandonnés, perdus. Ils priaient pour ne pas se retrouver face à lui car il connaissaient sa puissance.
« On n'attaque que s'il nous attaque, non ? »


« Qu'est ce qu'on fait ? avait dit Aishy en regardant October.
- Toi, Croustinette et moi ont va dans le Nether. Zelvac, tu restes ici.
- Quoi ?! Tu me demande de me tourner les pouces pendant que vous risquez votre vie das le Nether. Je peux me débrouiller, j'ai apprit à combattre.
- Oui et c'est pour cela que tu ne va pas venir dans le Nether. Non, écoute moi ! Ce trésor est là pour que nous nous éliminions entre nous. C'est un guet-apens. Le maître du jeux veut de l'action. Tout les joueurs vont y aller. Passer à coté de cela serait une erreur irréparable, et c'est pour cela que nous y allons et que les autre vont sauter sur l’occasion aussi. Les Patrick ont perdu déjà deux de leurs membres. Ils ne se séparerons pas. Siphano est beaucoup trop compétitif pour laisser passer un tel événement. Comme l'équipe de Skillnez qui n'attend que cela : du combat. Trois jours sont déjà passé. Aypierre est sûrement le mieux stuffé de tous les concurrents, et connaissant son habilité, il serait vraiment bête de sa part de ne pas participer. Les Joyeux Chatons, après leur victoire contre l'enderdragon, sont on ne peut plus sûr d'eux. Cet excès de confiance ne fera que les pousser vers une stratégie offensive. Il reste Léo et les quelques autres qui ont disparu après l’annonce des « changement de règle » du maître du jeu. Mais ceux-ci ne sont pas un problème, ils ne sont ni organisés, ni nombreux, ni forts. Mais Réfléchit. Si on est tous dans le Nether, personne ne traînera autour de la cité. La voix sera libre. Tu pourras échanger toute les potions que nous avons déjà farmé et tu mettra toutes les émeraudes sur ton compte. Je dis bien TOUTES les émeraudes.
- QUOI ?! Mais ce sont les émeraudes du groupe. Ce n'est pas honnête que je prenne tout !
- L’honnête n'existe plus. Il n'y auras qu'un vainqueur pour cette cité. Et ce sera toi. Faire un groupe est parfaitement inutile si on se partage les émeraudes. Ensemble nous te hisserons sur le trône de la victoire. Nous savons que si tu gagne, nous sommes morts. Mais nous préférons mourir pour que tu triomphe, plutôt que s'entre-déchirer et qu'un autre prenne la place qui te revient de droit. Dit doucement Croustinette.
- Tu te cache dans ta cité jusqu'à notre retour. Reprit October. Et on rentre ensemble à la Base. Pour nous, quand nous y seront, si le coffre est accessible, on fonce dessus dès qu'il apparaît, si ne l'est pas, on attend le début des combats. Dans les deux cas, notre arme principale est la surprise. Soit on réagit avant les autres et on a une avance, soit on entre en jeux quand la panique s’installe. On n'est déjà pas très nombreux, on ne se sépare pas. Si la situation tourne, que l'un d'entre nous se trouve isolé, celui là fuit, et rentre à la base. Il ne s'occupe plus que de sa peau. Quand au deux autres, ils ne cherchent surtout pas leur camarade, ils ne tentent pas de l'aider, ce serait risquer inutilement des vies. N'oublier pas, détaché du groupe, vous êtes considéré comme mort. »
Ils hochèrent tous la tête. Zelvac sentait son cœur éclater de gratitude. Comment avait il pû passer à coté de cette amitié ? Comment son désarroi avait-il pû l'aveugler au point de ne pas avoir vu qu'il était entouré de tant d'amour ? Au diable la coopteam, il avait trouvé sa vrai famille, celle qui ne se moquait jamais de lui, qui le respectait et l'aimait pour ce qu'il était, qui avait toujours était là pour lui. Il la voyait enfin.


« On y va ! » avait dit Ectalite sans demander l'avis de personne. Cette usurpation de pouvoir blaissa légèrement Frigiel. Il se sentait un peu mis de coté, écarter de sa position de chef par Ectalite. Même s'il aurait pris la même décision, il en voulait à Ectalite de l'avoir exprimée si vite. Il n'avait pas suffisamment pesé le pour et le contre. Mais Frigiel du s'avouer que c'était surtout à cause de son orgueil et son goût du pouvoir qu'il était exaspéré.
« C'est une décision a prendre en groupe » rétorqua t il en lançant un regard froid a l'adresse d'Ectalite.
- Mais bien sûr, mon cher Frigiel, mais bien sûr. Il a toujours régné une parfaite équité dans notre équipe. »
Le ton suave et moqueur d'Ectalite fit monter la colère de Frigiel. Depuis quand était on si insolent envers lui ? Le désir de gifler Ectalite n'avait jamais était aussi fort, le picotant jusqu'au bout des doigts. Au lieu de cela il ferma la main, il ne s’abaisserait jamais à faire le premier pas. Il voyait bien qu'Ectalite voulait faire éclater le groupe et soudoyait Banano pour que celui ci le soutienne. Mais pour cela il voulait se placer en victime. Il profiterait du moindre impaire de Frigiel. Le poussant à bout, sachant que la colère peut mener aux actions les plus téméraires et irréfléchies.Il l'accuserait d'une faute quelconque, prétendant que le jeu l'avait transformé ou quoi que ce soit d'autre, et forcerait les deux autres à choisir entre eux deux. S'il avait été seul avec Ectalite, Frigiel n'aurait pas hésité à laisser exploser son amertume, mais il ne fallait surtout pas qu'il marche dans son sens. Il se laisserait humilier mais ne causerait pas sa propre perte. A ce moment du jeux où les groupes étaient encore entiers, où les morts pouvaient encore se compter sur les doigt d'une main, il ne fallait pas être seul. Autant à la fin c'était un avantage, autant au début c'était suspendre sa vie à un fil.
« Il ne faut pas rater ce trésor » Banano venait de parler, faisant sourire Ectalite, « et il ne faut pas qu'il tombe dans les mains d'autres joueurs. Ce serait absurde de ne pas y allait, Frigiel.
- Je songeais simplement que le maître du jeu l'avait annoncé pour lancer le carnage. Beaucoup d'autre joueur vont être présent et tout aussi acharné que nous. Il y aura forcément des morts...
- Serais-tu si lâche, mon ami. Susurra Ectalite. Ce qui doit arrivait arrivera. On verra jusqu'où irons le courage et habitabilité de certain. Si tu es réellement fort, tu ne risque rien. On ne meurt qu'à cause de ses propres erreurs et de ses faiblesses. »


« N'y allons pas, laissons les s'entre tuer. Potaro, tu seras reine. Mais tu ne gagneras pas au dépend d'autres vies. C'est par la force de notre constance et non pas par le combat que tu triompheras. Je te veux immaculée sur le trône. Cet événement est une chance. Il fera diminuer le nombre d’ennemis et nous laissera la voie libre pour faire des échanges à la cité. »


La voix de la raison n'existait plus. La prudence n'existait plus. Seul le désir de vengeance battait en accord avec le cœur de Skillnez. A chaque pulsation le sang lui montait a la tête, enveloppant ses pensées de rage et de rancune. Ils avaient lancé le massacre. Ils voulaient jouer, il jouerait. Le visage de Playfan dansait dans un nuage rouge devant ses yeux. Il avait deux vengeance à faire, deux personnes avaient subit des tords irréparables. Aypierre était coupable d'avoir ôter la vie à Playfan et par ce fait de lui avoir, à lui, Skillnez, détruit tout avenir car il ne se sentait pas le courage de reconstruire une vie après cela. Aypierre ne pourrait jamais payer assez, les autres aller devoir partager son crime et mourir.


12 heure avant l’apparition du trésor. Ce fut l'âme en peine que Frigiel prépara ses affaires. Ça allait être un carnage. Il ne savait pas combien il y aurait de mort, mais ce qui était sûr c'est qu'il ne serait plus jamais le même après. Il allait perdre à jamais son innocence, que resterait il de lui après ? Quelle sorte d'épave allait-il devenir ?
11 heure avant l'apparition du trésor. L'épée siffla dans l'air et se planta parfaitement droite dans la motte de paille. Siphano l'arracha, projetant tout autour de lui des brins jaunâtres. Il se remit à l’entraînement. Enchaînant figure après figure, esquivant des attaques imaginaires, il suait de tout son corps. Jamais il n'avait mit tant de ferveur dans cet entraînement. Il savait très bien que l'on ne nourrit pas les poules le jour du marché. La puissance musculaire ne s'obtient que s'il on subit un entraînement intensif pendant de longues années. Siphano regrettait d'avoir un peu laisser tombé la théorie pour la pratique. Enfin, il savait très bien qu'il n'aurait pas le temps en deux trois heures d'apprendre une nouvelle technique, il tâchait juste de se fatiguer au maximum pour passer la meilleur nuit possible.
10 heures avant l'apparition du trésor. Richie serrait son oreiller. Certains à qui il avait dit bonne nuit ce soir ne seraient plus là demain. Ils dormiraient éternellement. Il ferait tous pour sauver ses amis. Allongé sur le ventre, la couverture le recouvrant jusqu'aux épaules, il pria pour la première fois de sa vie. Ne s'adressant à aucun Dieu en particulier, il demanda que les vies de ses amis soient épargnées. Sa dernière pensée avant que le sommeil ne l'engouffra fut pour Aypierre. Dans sa prière, il s'était oublié, ne demandant rien pour lui même.
9 heures avant l'apparition du trésor. Skillnez regardait le plafond paisiblement. Il n'avait pas peur, Il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Les mains derrière la nuque, allongé sur son lit, il suivait des yeux les motifs des veinures du bois. Sa respiration était calme, posée. Sa poitrine se soulevait régulièrement, créant la ventilation qui aérait son être. La vie était la plus merveilleuse des inventions, et il était impossible que le mécanisme de son corps cessa un jour de fonctionner.
8 heures avant l'apparition du trésor. Xef, les bras enroulés autour de ses jambes, ne trouvait pas le sommeil. Il écoutait pour une fois réellement les bruits qui l'entourait, se rendant compte de la complexité du monde. Il n'avait jamais fait attention au clapotement discret de l'eau. Il se leva et s'approcha du bassin. Sur la surface, les reflets dansaient sur les vaguelettes, formant une dentelle de fins fils d'argent entremêlés. La fraîcheur de l'eau lui pénétra le cerveau, éclaircissant ses idées, quand il plongea la tête dans le grand bassin.
7 heures avant l'apparition du trésor. Zelvac se leva. Ce qui allait ce passer dans le Nether peserait a jamais sur ses épaules. Il ne pouvait pas dormir dans ces conditions. Tâchant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le grand salon. Il n'avait pas de but précis, autre que celui de marcher, essayant de déverser son stress à chaque pas. October était assise devant la cheminée, dans la canapé commun. « Tu devrais aller te coucher, il est tard. Il faut que tu sois en forme pour demain. - Toi aussi. » Zelvac s'assit près d'October. Elle passa un bras par-dessus ses épaules et le serra contre elle. Ils restèrent ainsi à contempler les flammes en silence.
6 heures avant l'apparition du trésor. Aypierre bougea dans son sommeil. Le draps étaient tombés au sol. Il faisait déjà suffisamment chaud, ici, sur le toit du Nether. Mais Aypierre n'avait pas l'habitude de dormir sans quelque chose pou le recouvrir. Comme il n'aimait pas le changement, il avait mit un draps dans le seul but de conserver le contact du tissus. Mais dans la nuit, sous l'éffet de la lourdeur de l'air, Aypierre se débarrassait inconsciemment du morceau de tissus qui se retrouvait en boule au pied du lit. Il marmonna dans son rêve quelque chose d'incompréhensible, changea à nouveau d'épaule et replongea au plus profond du sommeil.
5 heures avant l'apparition du trésor. Zaiiden rêvait. Il courait dans une plaine magnifique. Une rivière serpentait entre les collines, les fleurs, telle un tissus très fin dans l'or des pailles, ondulaient sous le vent léger, les arbres projetaient leur ombre bien faisant, le soleil dorait le blé des alentours. La douce chaleur de ses rayons circulait sur sa peau, réchauffant ses membres étrangement froid. Il se mit à suer. Il commençait à se sentir comme dans un sauna. L'air devint sulfureux. Le flot tranquille de la rivière se transforma en courant rapide de lave. Le chemin prit une couleur de sang coagulé. Le blé se mit à brûler. Playfan suffoquait. L'enfer se refermait sur lui.
4 heures avant l'apparition du trésor. Léo secoua la masse inerte près de lui. « Aller il faut se réveiller, il faut y aller. » Pour seule réponse, l'endormi cacha sa tête sous son oreiller. Léo s'assit sur le bord du lit, et posa doucement la main sur les épaules de son partenaire. « Aller, on a beaucoup de chemin à faire, tu sais. Je n'ai pas envie d'y aller, moi non plus. » Il sentais la chaleur de la vie contre sa main. « J'aimerais que tout ceci ne soit jamais arrivé. Je n'arrive pas à me dire que c'est vrai et pourtant je me suis rendu compte depuis longtemps que rien n'était plus réel que cet instant. Nous sommes coincés, il faut y aller maintenant. »
3 heures avant l'apparition du trésor. Harry la Franc chercha à tâton ses lunettes sur la table de nuit. Sa main heurta le pot de fleur qui s'y trouvait, l’envoyant valser et s'éclater par terre. « Merde » Sa voix était pâteuse. Il se leva et ramassa les morceaux du vase répendus au sol. Il se coupa le doigt au contacte tranchant d'un éclat. Une petite goûte de sang perla. La sang était vermeil scintillant sous la lumière de la lampe. Il mit par automatisme le doigt dans sa bouche et le suça consciencieusement. Le goût métallique se répandit. Il releva trop vite la tête et le sommet de son crâne heurta le lit super-posé. Vraiment mal luné ce matin. Qu’avai t-il à faire aujourd'hui déjà ?
2 heures avant l'apparition du trésor. Croustinette regarda avec dégoût le morceau de pain. Elle n'avait vraiment pas faim, mais il fallait prendre des forces. La croûte se cassa sous ses dents. Tout prenait un goût étrange dans sa bouche. Elle mâcha mécaniquement. Elle but une longue gorgée d'eau. Surtout pas de lait, il fallait quelque chose qui tienne au corps. Il n'était pas rare de vomir après un combat, surtout quand celui ci allait être un combat à mort. La pastèque éclata dans sa bouche en un feu d'artifice de saveurs fraîches et sucées. Il allait falloir y aller.
1 heures avant l'apparition du trésor. Banano rabattit son capuchons sur ses yeux et se mit en marche. Le temps lui jouait des tours. Les secondes semblaient parfois être plus longues que les heures. Elles s'écoulaient interminablement, et quand l'une était enfin finie, l'autre suivait, encore plus lourde. L’instant semblait étiré à l'infini, figé dans une perpétuel attente, glacé. Mais parfois tout s’accélérait et le temps fuyait entre ses doigts comme de l'eau courante. Il s'était à peine rendu compte du moment présent que celui-ci s'était déjà éteint. Tout tournoyait autour de lui pour se recristalliser. C'est dans ce rythme infernal qu'il avait vécu depuis que la bataille du Nether avait été annoncée.

voilà. C'est ainsi que ce termine le premier chapitre de ma CHM. Mercredi commence le second chapitre avec le jour 5 et la bataille du Nether. j’espère que vous aller être nombreux à suivre la suite et mettez moi un petit commentaire, cela fait toujours plaisir et c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 29 Juin - 13:15
Cal'
MichMiiiiich tu écris tellement bien *^* Tu réussit à faire ressentir tout ce que ressentent les personnages (Kwa je me répète? Nooooon pas du tout Very Happy) Fin bref j'ai hâte d'avoir la suite parce que là tu fais attendre c'est trop long Very Happy et je veuuuux la suite je veux savoir ce qui se passe *^* La team Octo' est trop choupiiie t'as pas intérêt à faire mourir tout le monde je veux bien qu'on soit sur un forum de sadiques mais ya des limites xD
#LaMyss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 29 Juin - 15:27
M.S.
MyssCalypso a écrit:
MichMiiiiich tu écris tellement bien *^* Tu réussit à faire ressentir tout ce que ressentent les personnages (Kwa je me répète? Nooooon pas du tout Very Happy) Fin bref j'ai hâte d'avoir la suite parce que là tu fais attendre c'est trop long Very Happy et je veuuuux la suite je veux savoir ce qui se passe *^* La team Octo' est trop choupiiie t'as pas intérêt à faire mourir tout le monde je veux bien qu'on soit sur un forum de sadiques mais ya des limites xD
#LaMyss

merci c'est toujours sympa de lire un message aussi gentil que le tien. Cela fait vraiment plaisir. Oui je sais vous faire attendre. La suite est déjà rédiger mais elle ne sortira que mercredi. Tout devient plus savoureux si l'on attends un peu. J'attends aussi pour que les gens aient le temps de lire le chapitre précédent. Bon en ce qui concerne la bataille du Nether, comment dire que cela va être un peu beaucoup sanglant... Tu aime l'octoteam, je sens que t u vas m'en vouloir pour le chapitre suivant... quand a tuer beaucoup de gens... On va dire que la bataille de Nether est un peu ... un bain de sang... Mais je ne t'en dis pas plus et je te laisse imaginer. Qui va tuer qui ? qui va prendre le Trésors ? quel est le trésor ? des émeraudes ? autre chose ?
Sache enfin que le sadisme chez moi n'as pas encore commencé, que la scène avec le chien n'est qu'un prélude, mais sache aussi que la bataille qui va arrivée est un des scènes les plus violentes.
en tout cas merci pour le commentaire, si tu as des suppositions ou des hypothèses pour la suite de l'histoire je serais ravie de les lire et de te répondre.
A mercredi pour la suite de nos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Uki
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 23
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier
Dim 29 Juin - 17:11
Uki
Tu écris tellement bien *w*
Sincèrement j'adore comment tu décris les émotions, le ressentit de tout le monde ^^
Meme si je ne comprend pas trop la rivalité Frifri/ Ecta, j'aime bien leur groupe, mais mon préféré reste, et restera toujours, Aypierre :3
Hate d'être mercredi pour voir la suite, parceque sincèrement j'adore cette histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 29 Juin - 19:19
M.S.
Uki a écrit:
Tu écris tellement bien *w*
Sincèrement j'adore comment tu décris les émotions, le ressentit de tout le monde ^^
Meme si je ne comprend pas trop la rivalité Frifri/ Ecta, j'aime bien leur groupe, mais mon préféré reste, et restera toujours, Aypierre :3
Hate d'être mercredi pour voir la suite, parce que sincèrement j'adore cette histoire <3

Merci, c'est très gentil.  :coeur: 
pour ce qui est de la rivalité Frigiel / Ectalite, elle a plusieurs fondement dans mon histoire, tout d'abord Frigiel et Ectalite ont le même niveau, cependant c'est Frigiel le chef. Pour Ectalite dont le fierté supporte mal d'être mis hiérarchiquement inférieur à Frigiel, c'est une injustice. Ensuite Ectalite reproche à Frigiel d'avoir laissé partir Aypierre, de ne pas l'avoir tué tant qu'il en avait encore l'occasion. C'est en effet une grave erreur car Aypierre une fois stuffé ne les épargnera pas. Ce fait est très important par la suite, je n'en dis pas plus...
Quand à Aypierre, tu l'aimes toujours après l'empoisonnement de playfan et de ses coéquipiers ? j'espère que tu lui pardonnera d'autre petite ( et surtout ) grosses choses qu'il fera à l'avenir. Mais en tout cas de mon point de vue, Aypierre est génial et c'est à moi aussi mon personnage préféré.
A mercredi, moi j'ai hâte de voir quel commentaire je vais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 29 Juin - 20:44
Cal'
Par contre si tu tue trop dans l'OctoTeam ça va barder Very Happy Sinon nous fait pas attendre trop quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 29 Juin - 20:49
Un ex-membre.
Impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 29 Juin - 20:58
M.S.
MyssCalypso a écrit:
Par contre si tu tue trop dans l'OctoTeam ça va barder Very Happy Sinon nous fait pas attendre trop quand même Very Happy

eh bien .... he .... comment dire .... c'est qu'en fait .... c'est à dire que .... d'un certain coté certes, mais ....
Tu vas me détester XD Il est trop tard. Toute l'histoire est déjà rédigée et ce qui doit arrivé arrive. Inexorable Fatalité. Destin implacable. Tous ceux qui doivent mourir le sont déjà. Juste vous l'apprendrait en temps et en heure...
Quand a attendre, jusqu’à mercredi cela ne fait que trois jour et encore, car il sort le mercredi midi, si je n'aie pas encore, un problème...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 29 Juin - 21:01
M.S.
Harroc a écrit:
Impressionnant ^^

Dans quel sens ? développe. ah oui, toi qui aime le sang, la mort et le sadisme la suite va te plaire. La petite scène de poison donne un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 29 Juin - 21:17
Un ex-membre.
Dans le sens où le style d'écriture est assez prenant et aussi dans le sens du contenu très impressionnant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 29 Juin - 21:58
Cal'
Michel Strogoff a écrit:
MyssCalypso a écrit:
Par contre si tu tue trop dans l'OctoTeam ça va barder Very Happy Sinon nous fait pas attendre trop quand même Very Happy

eh bien .... he .... comment dire .... c'est qu'en fait .... c'est à dire que .... d'un certain coté certes, mais ....
Tu vas me détester XD Il est trop tard. Toute l'histoire est déjà rédigée et ce qui doit arrivé arrive. Inexorable Fatalité. Destin implacable. Tous ceux qui doivent mourir le sont déjà. Juste vous l'apprendrait en temps et en heure...
Quand a attendre, jusqu’à mercredi cela ne fait que trois jour et encore, car il sort le mercredi midi, si je n'aie pas encore, un problème...

Je sais que c'est trop tard quand même xD mais me dit pas que le seul survivant va être Zézé??? :O sinon je t'ajouté à la liste des personnes à butter de l'AATMS :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 30 Juin - 5:06
Un ex-membre.
En parlant de ça, je dois être au sommet de la liste noire, juste derrière TMS pour avoir ri des morts de Fri/Siph/Brioche et la "mort" de Xef, nan?
En même temps, j'ai un peu mis le bordel à partir du jour 8, créé officiellement l'armée TMS... ouais je crois que je dois y être en bonne position sur la liste noire...
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 30 Juin - 8:06
FuninaLove
J'adore ! C'est vraiment bien décris que ce soit les émotions et les point de vue des joueurs.Honnêtement tu as beaucoup de talent ! Même si c'est pas encore Sadique.(Non,non,non mon pseudo n'est pas en jaune Razz ) J'adore vraiment ! Juste pour ça je donnerai une sucette à bébé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 30 Juin - 8:14
M.S.
FuninaLove a écrit:
J'adore ! C'est vraiment bien décris que ce soit les émotions et les point de vue des joueurs.Honnêtement tu as beaucoup de talent ! Même si c'est pas encore Sadique.(Non,non,non mon pseudo n'est pas en jaune Razz ) J'adore vraiment ! Juste pour ça je donnerai une sucette à bébé !

non en effet ce n'set pas encore sadique, pas encore, attend le début de l'action et la bataille du Nether.
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Lun 30 Juin - 9:05
YumeNeko (LeiaManga)
J'adoooooore !!! Même si tu as fait ta pub en me flattant !!
alors, quoi en dire :
Chaque émotion est bien écrit et j'ai le sentiment que lorsque tu écris, tu le vis, tu le ressent en toi
Tu as vraiment beaucoup de talent, je ne sais pas si tu as sortie le prochain chapitre mais je veux le lire, je veux le lire !!!!
Après..? Quoi dire de plus ! C'est génialement géniale !!
Et je te préviens, je veux voir le sadique qui est en toi !!
(et désolée des fautes, je n'ai plus le temps de les corriger >< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 30 Juin - 9:15
M.S.
LeiaManga a écrit:
J'adoooooore !!! Même si tu as fait ta pub en me flattant !!
alors, quoi en dire :
Chaque émotion est bien écrit et j'ai le sentiment que lorsque tu écris, tu le vis, tu le ressent en toi
Tu as vraiment beaucoup de talent, je ne sais pas si tu as sortie le prochain chapitre mais je veux le lire, je veux le lire !!!!
Après..? Quoi dire de plus ! C'est génialement géniale !!
Et je te préviens, je veux voir le sadique qui est en toi !!
(et désolée des fautes, je n'ai plus le temps de les corriger >< )

Organison ma réponce.
1 pour l'ovation, c'est juste que je m'ennuyait, quand j'ai commencé on été que deux et on avait pas de sujet de conversation, donc j'ai meublé; que c'est juste pour le fun, puis tu es arrivé et j'ai continué... Cela ne se repronduira plus soit en sûre.
2 merci pour ton commentaire, c'est super sympa
3 le sadisme arrive, le premier chapitre, a pars le meurtre d'Aypierre, et très calme je le reconnait, mais c'est "le calme avant la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Lun 30 Juin - 9:22
YumeNeko (LeiaManga)
Michel Strogoff a écrit:
LeiaManga a écrit:
J'adoooooore !!! Même si tu as fait ta pub en me flattant !!
alors, quoi en dire :
Chaque émotion est bien écrit et j'ai le sentiment que lorsque tu écris, tu le vis, tu le ressent en toi
Tu as vraiment beaucoup de talent, je ne sais pas si tu as sortie le prochain chapitre mais je veux le lire, je veux le lire !!!!
Après..? Quoi dire de plus ! C'est génialement géniale !!
Et je te préviens, je veux voir le sadique qui est en toi !!
(et désolée des fautes, je n'ai plus le temps de les corriger >< )

Organison ma réponce.
1 pour l'ovation, c'est juste que je m'ennuyait, quand j'ai commencé on été que deux et on avait pas de sujet de conversation, donc j'ai meublé; que c'est juste pour le fun, puis tu es arrivé et j'ai continué... Cela ne se repronduira plus soit en sûre.
2 merci pour ton commentaire, c'est super sympa
3 le sadisme arrive, le premier chapitre, a pars le meurtre d'Aypierre, et très calme je le reconnait, mais c'est "le calme avant la tempête"

1 Ne tant fais pas ! Moi aussi, je fais ma pub tranquille après mes chapitres XD !!
2 De rien, je ne dis que la vérité puisque je le pense vraiment ^^
3 Exactement ! Je veux du sang, je veux le combat dans le nether,  je veux ressentir la douleur de ces personnes torturées par la vie, qu'ils vont finir par perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Jeu 17 Juil - 12:09
Lielea
c'est super bien écrit! les sentiments, les descriptions, les actions... tout!
J'adore vraiment (et heureusement qu'il me reste encore des chapitre à lire, sinon je t'aurais déjà tué pour le prochain!)  
en tout cas j'aime beaucoup^^ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 17 Juil - 17:33
M.S.
alors, a postériorie, y a t'il eut assez de sang lors de la bataille du Nether pour votre sadisme, princesse ?
ah oui, au fait, j'avais oublié de te le dire mais j'adore la façon dont tu l'a formulé : " Je veux du sang, je veux le combat dans le nether, je veux ressentir la douleur de ces personnes torturées par la vie, qu'ils vont finir par perdre "
c'est génial  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 29 Aoû - 12:37
Nothingness
Chapitre intéressant... On découvre les relations entre les membres de chaque groupe, et leur stratégie, et la prochaine étape... Le saaaaaang mouahahahaha ! (Je sais que c'est toujours jouissif de tuer les personnages haha :3 Perso j'adore le faire en riant comme une sadique devant mon clavier...)
Pauvre Skillnez quand même... Mais bon, fallait s'y attendre xD Et j'adore comment Harry est maladroit :3
Toujours très bien écrit, et ne t'inquiète pas, je ne croulerai pas sous la longueur des textes, c'est toujours un plaisir de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 29 Aoû - 13:27
M.S.
avec toi je redécouvre le texte. cela faisait longtemps que je ne l'avais pas lu, et à vrai dire je me demande si je ne vais pas le réécrire, y a pas mal de problème de forme, surtout de répétions... ( tu apprendras peu à peu que je ne suis jamais satisfaite et que je m'autocritique assez sévèrement )

et oui, prochaine étape le sang ! quand je te disais qu'il n'étais pas intéressante de se souvenir de tous les personnages... Tu es un sadique ? On va bien s'entendre ! enfin tu dois t'en douté étant donné que tu as lu la première partie du jour 14... Le petit Siphano qui a encore ses deux amis... Qu'est ce qui a bien pu lui arrivé pour qui en arrive à l'extrémité à la quelle tu la vu dans le jour 14 ?
Vive le sadisme.

et oui, pour skillnez. Je n'ai créer cette amour que pour le détruire et faire qu'il ne trouvera jamais le repos tant qu'il ne se sera pas venger d'Aypierre. Le premier chapitre ainsi que le 2 et le 3 sont là pour cela. C'est la que se créer les rancoeurs et les haines qui feront avancé l'histoire... C'est pour cela aussi qu'ils sont moins intéressants selon moi que la suite.

Merci pour ton commentaire ^^
et bien continuons ensemble ! je vais relire en même temps que toi la bataille du Nether !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 4 Oct - 9:30
Nayara
Héhéhé… Je te l’avais dit, je suis de retour ! Tu as bien fait de me relancer hier, ça m’a redonné envie de lire la suite de cette histoire toujours aussi belle. Bon bon bon je vais tenter de commenter tout ça avec un petit peu d’organisation et de sortir quelque chose qui fasse honneur à ton texte xD

Le chapitre commence avec la présentation d’un Aypierre vraiment insensible à tout. Il tue pour survivre, sans états d’âmes, sans peur et sans sentiments contradictoires derrière ses actes. Clairement, il apparait déjà là comme l’un des favoris à la victoire de la cité, car s’il continue à agir dans l’ombre comme ça et à enchaîner meurtre sur meurtre, il a moyen d’aller loin. Mais la question que je me pose réellement à son sujet est : Peut-il rester insensible jusqu’au bout face à la violence de ses actes ? J’espère sincèrement qu’à un moment il va se rendre compte de ce qu’il a fait est affreux, presque inhumain, et qu’il va s’en vouloir. Ou alors, autre possibilité, il est changé à jamais par le meurtre et finit par aimer cette soif de sang qui s’empare de lui. A son sujet, je ne vois rien de plus, sauf s’il n’évolue pas et reste avec les mêmes sentiments qu’actuellement, ce qui me paraitrait étrange de ta part x) Un personnage dont les sentiments et les états d’âmes ne changent pas est un personnage mort, clairement.

Après, on a Skillnez. Sincèrement lui je le plains, d’avoir perdu son amour si tôt dans l’aventure. Il veut vengeance, et à mes yeux sa soif de sang sera sa perte. Aveuglé par la douleur et par la rage, il n’y a aucune chance qu’il gagne, même s’il peut faire quelques morts avant la sienne. En tout cas, je ne miserais pas sur lui xD

Quant à Bill... Ses jours sont comptés, c’est sûr. La première personne à passer devant sa maison sera son assassin et n’aura aucune peine à le tuer. Par contre, même s’il n’agit pas, il a tout à fait comprit l’état d’esprit de la cité et sait à l’avance comment les autres vont évoluer, du simple meurtre accidentel par auto-défense au tueur en série, de la moindre petit phrase de travers dans une équipe à la trahison. « L’âme serait morte pour une fois avant le corps. » J’aime beaucoup cette phrase, à vrai dire, et je sens qu’elle va s’appliquer à pas mal de personnes durant l’histoire, dont Skillnez fait déjà partie. Dans un sens au final j’aime bien Bill, et j’espère qu’il ne va pas mourir trop tôt car j’apprécie sa façon de voir les choses et de rester lui-même le plus longtemps possible.

Pour la suite, on a la team Siphano, Brioche et Xef. Brioche est faible et tu t’amuses bien à nous le montrer durant tout le paragraphe. C’est un poids mort pour l’équipe, et qui sera sûrement leur perte. Xef a beau paraitre plus calme et attentif, il a une confiance bien trop aveugle en Siphano et serait prêt à mourir dans un plan suicidaire que celui-ci aurait proposé. En gros, l’avenir de toute l’équipe repose sur les épaules de Siphano, et si celui-ci se plante, tout le monde meurt. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses x) Après peut-être que seuls Brioche et Xef mourront à cause de leur faiblesse, et qu’à partir de là Siphano jouera seul, se transformant en un personnage mélangeant un peu les ambitions d’Aypierre et de Skillnez. Je fais mes petites suppositions xD

Ensuite, on a le groupe des Patricks. Ils ont l’avantage du nombre, mais je ne sais pas si c’est une réelle chance. Ici, on voit clairement que sans leur chef Aypierre ils ne sont rien et ne savent pas s’organiser. De plus, s’ils se retrouvent face à lui, pourraient-ils avoir le courage de tuer leur ami et dirigeant de toujours avant qu’il ne les tue ? Je doute que la totalité du groupe des Patricks en soit capable. Après, peut-être que parmi le lot certaines personnes le peuvent. Mais dans ce cas, cela diviserait le groupe, entre ceux qui peuvent tuer leurs anciens camarades et ceux qui ne le peuvent pas. En bref, ils sont nombreux, mais il est impossible qu’ils puissent rester tous ensembles jusqu’à la fin sans pertes ou sans différents entre eux.

La team d’October, je l’aime bien. Ils sont intelligents et assez stratèges, avec de bonnes capacités. Vouloir hisser Zelvac sur le trône est un vœu bien beau et respectable de leur part, parce que part là les autres s’engagent à mourir un jour pour la victoire de la personne à qui revenait normalement la cité. Malheureusement, je n’ai plus que ça confiance dans les capacités de Zelvac et j’ai dû mal à croire qu’il puisse gagner, même avec le soutien d’une bonne équipe. On verra !

Pour moi, la Team des Joyeux Chatons est vouée à l’échec à l’avance. Ectalite est arrogant et pousse Frigiel à bout, il veut diviser l’équipe et c’est mauvais. Ils vont finir par s’entretuer ou, si solution pacifique est possible avec toi, juste se séparer et continuer leur chemin chacun de leur côté. Mais j’y crois pas trop xD

Après Natek et Potaro… n’ont aucune chance. Ils ne veulent pas se battre, ils restent enfermés, ils sont faibles… Ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne les trouve et ne les tuent tous les deux. L’amour, c’est bien beau, mais ça n’aidera pas à gagner lors d’un match à mort. Dommage.

J’aime beaucoup le décompte de fin de chapitre, avec un court point de vue différent toutes les heures. On a là un petit récapitulatif des ambitions et des craintes de chacun, et on voit encore que chaque personnage à sa personnalité propre et sa volonté. La plupart ont peur de la bataille du Nether, d’autres comme Aypierre s’en contre-foutent et continuent de dormir comme un bébé xD

En tout cas j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans le chapitre suivant, qui signera réellement le début de l’action et changera profondément chaque survivant à la bataille sanglante qui s’annonce. Tu écris toujours aussi bien, et je te pardonne totalement les quelques fautes d’inattention glissées dans tes phrases x) Tu mérites totalement ton surnom de Déesse de la Littérature !! (si je me trompe pas… ._.)
J’ai pas mal écrit dis donc !! Je pense que ta réponse va du coup être deux à trois fois plus longue, désolée du boulot que je te donne xDD Je lirais la suite plus tard dans la journée si j’ai fini ce que j’ai à faire, sinon ce sera le week-end prochain (si j’y pense). En attendant, bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 4 Oct - 18:52
M.S.
Nayara !! Quelle bon surprise ! Alors c'est la continuation de notre super discution d'hier ? ET bien tant mieux !! je suis ravie de te retrouvé ici ! ( Avec 4 mois entre chaque partie, la CHM sera un texte qui te tiendra longtemps... XD je suis méchante, je devrais arréter si non je vais ta faire fuir. )

Tous d'abord je remarque la longueur de ton com. C'est impressionnant. Je ne sais pas ce qu'il vous prends, D'abord Raikya, puis toi, OKLM, les filles qu'est ce qui vous prends ce week end ? Vous avez petté un plomb ? Moi, je vais pas me pleindre ! C'est toujours à mon plus grand bonheur que je lis et réponds aux commentaires. Je ne le ferais pas aussi méthiculieusement si je n'adorais pas faire cela ^^. Donc merci beaucoup pour ce super gros commentaire et pour tous le temps que tu as mis à l'écrire.

“je suis de retour !” Nayara, le retour sur la CHM. Le fims II. Cette blague est tellement vielle, il faut que je me renouvelle.

“sortir quelque chose qui fasse honneur à ton texte” rooh mais non, mais je rougis, trop de compliment <3

en fait ce chapitre ( chapitre pas partie ^^ ) est le premier de la CHM, il est donc assez particulier, il sert à proposer au lecteur de ce que va être la CHM. Il y a la violence et le sang avec le passage avec Aypierre, Il y a les descriptions, il y a de la spycologie, et on voit tous les personnages que l'on va suivre. C'est ça ma CHM. Le premier chapitre est une présentation autant du style, de la manière dont j'organise l'histoire et des personnages... C'est un apperçu globale, pour que celui qui trouve que c'est trop descriptif sache que ce n'est pas réellement la peine de continuer, pour celui qui ne supporte pas le sang comprenne aussi qu'il est mal partis; et puis surtout pour donner en vie de lire la suite. Je montre au lecteur tout ce qu'il va pouvoir trouver dans cet histoire. Je ne suis pas du partie de le surprendre. Je pose toute mes cartes sur la table dès le début. La seule petite différence entre ce premier chapitre et le reste du texte réside dans la présence de l'amour. Il y a en a pas mal dans ce premier chapitre. C'est parce qu'il n'y a en aura plus. J'ai mis deux histoires d'amours ( oui, je sais qu'il y en a une autre qui se ravoute plus tard, mais on s'en foue ) Donc deux histoires d'amours. Et tu vois le chapitre n'est même pas fini et déjà j'ai tordu le cou à la première, quand à l'autre, tu as très bien comprit... Je reviendrais sur ce point en temps voulu.

Tu as très bien compris ce qu'était Aypierre au début de cette histoire. Je n'ai rien à ajouter à ce que tu dis, c'est parfaitement cela.

“il apparait déjà là comme l’un des favoris à la victoire de la cité” et aussi un des favoris de l'auteur. C'est assez claire, pas besoin de savoir lire entre les lignes. Mais être un personnage préféré n'est pas un avantage, quand je suis l'auteur. Loin de la.

Tu te pose de très bonne question. En effet, tu as très bien comprit que le personnage évoluraient. Ils vont tous évoluer. Comme tu le dis si bien, “Un personnage dont les sentiments et les états d’âmes ne changent pas est un personnage mort.” Aypierre ne restera pas telle qu'il est. Ni lui, ni qui quonque d'autre...
Après pour tes suppositions je suis très contente et j'ai beaucoup aimé les lire. Tu as très bien comprit le personnage et je ne peux que m'en réjouir. Après je ne peux pas te dire en quoi tu as raison car cela ne serait pas dôle de te spoil l'évolution du personnage. ^^ Donc pour une fois je vais me taire ( waaah c'est rare, enfin la fille dit qu'elle va se taire mais elle met un petit paragraphe à le faire... )

“qu’il va s’en vouloir” oh oui, qu'il souffre !! je veux qu'il souffre, niark niark ! XD

“il est changé à jamais par le meurtre et finit par aimer cette soif de sang qui s’empare de lui.” Pas très romantique tous cela. Ce n'est pas mon style et c'est beaucoup trop dans la première lignée donné au personnage. Ah oui, romantique ne therme littéraire bien sûr. Et mince je n'ai pas pu m'empécher de parler. Bon ce n'est pas grand chose alors je vais mettre sous spoiler.

“Sincèrement lui je le plains” ah oui ? Smile C'est le début. On verra ce que tu en penses après quelque chapitre. Mais en tous cas, c'est bien ! Skillnez est, au début, un personnage détesté par pas mal de monde. RT pour lui, c'est triste. Un peu de soutiens de la part de quelqu'un qui se souviens de son malheurs, c'est gentil !

“perdu son amour si tôt dans l’aventure.” ah ah ça c'est moi qui voulais qu'il ai la rage et qui se fichait totalement de le laisser un peu profiter. Tuer l'amour dès qu'on le fait naître.

“En tout cas, je ne miserais pas sur lui” J'adore comme tu es en train de faire des paris sur le survivant de la CHM ! XD C'est trop drole, c'est trop bien ! J'adore les suppositions !
Alors en ce qui concerne Skillnez, tu l'as aussi assez bien comprit. Même s'il y a une point majeur que tu semble de pas concidérer... Oui je suis méchante de  dire cela, sans approfondir. Quand on n'en dit pas plus mieux vaux se taire et bien non.

“Ses jours sont comptés, c’est sûr.” Je dirais même plus mon cher Dupont, ses jours sont comptés, c'est sûr.
En effet, Bill est trop vieux, trop faible et il est seul... Il ne peux pas survivre, a moins que...
“La première personne à passer devant sa maison sera son assassin et n’aura aucune peine à le tuer.” Parfaitement juste dans l'absolue. Mais il reste la à moins que...
Cependant cela reste très très juste XD Ce que je raconte dois être strictement incompréhensible. Mais c'est que j'ai tellement envie de parler, mais je ne peux pas !! C'est méga frustrant !
“du simple meurtre accidentel par auto-défense au tueur en série, de la moindre petit phrase de travers dans une équipe à la trahison.” Jolie formulation Watson ! Cela résume parfaitement l'idée je n'aurais pas pu faire mieux, donc en fait je me retrouve à nouveau dans le situation de ne pas pouvoir dire grand chose, mince alors, cela va finir par m'énerver que l'on comprenne si bien ! ( ce qui serait totalement débile XD)

“dont Skillnez fait déjà partie” ah donc tu condamnes vraiment Skillnez. A t'entendre, il a les deux pieds dans la tombe. Ne joue pas son sort si rapidement... Skillnez est fort, et la vengeance donne une volonté d'acier. Or la volonté est la meilleurs des armes...

“Dans un sens au final j’aime bien Bill” pourquoi, dans un sens ? Tu ne l'aimais pas si non ? En tous cas moi aussi j'aime beaucoup Bill, avec Shorty (personnage assez secondaire ) il fait partis de mes malheureux préférés, enfin cela a des avantages et des défauts, on en parlera plus tard, si tu veux, quand tu en saura plus.
“j’espère qu’il ne va pas mourir trop tôt” XD j'adore la manière dans tu enterres les personnages. Mais bon en effet pour celui là, il n'y as pas vraiment d'espoir.
“sa façon de voir les choses” Bill c'est le grand savant, c'est le philosophe. Tu te doute que j'ai quand même envie de profiter de mon personnage.

Brioche, c'est le personnage que j'ai hérité de la CHM de TMA et dons je ne savais pas du tous quoi faire. C'est le personnage dont je ne voulais pas par exelence. La personnalité qu'elle lui a donné m'énerve. Mais finalement, il m'a été bien utile et je lui ai donné exactement le même personnalité, donc voilà...
“tu t’amuses bien” je m'amuse encore plus plus tard. Tu vas voir on a envie de lui crier dessus. C'est très drole.
Ne juge pas Xef trop vite. Les personnages évoluent et j'aime bien Xef pour son calme, donc je n'en ferais pas un personnage stupide. Si tu trouve “Calme” dans mes textes, c'est toujours meilloratifs. C'est une très grande qualité selon moi.
“ En gros, l’avenir de toute l’équipe repose sur les épaules de Siphano” XD oui en gros malgrès ce que je dis au dessus tu as quand même raison, c'est cela !
“et si celui-ci se plante, tout le monde meurt.” et la toute personnes ayant déjà lu la suite et voyant à présent ton commentaire est en train de se marrer. Oui en gros, c'est cela, s'il se trompe... Et bien s'il se trompe c'est un peu beaucoup le mort.
“Enfin, c’est comme ça que je vois les choses” et jusqu'a present tu les vois très bien avec une lucidité incroyable. Chapeau ^^
“Je fais mes petites suppositions” Mais oui !! fait tes petites suppositions ! C'est super pour moi, j'adore que l'on me fasse des suppositions.

“Ils ont l’avantage du nombre, mais je ne sais pas si c’est une réelle chance.” ah par contre là nop, le nombre au début est un véritable avantage. On va plus vite pour se stuff ( même si je saute discrètement cette étape... ), et surtout on est beaucoup plus puissant en combat, que ce soit contre une personne ou dans une bataille. Les Patrick sont réellement puissants en ce début d'histoire.

“ Ici, on voit clairement que sans leur chef Aypierre ils ne sont rien et ne savent pas s’organiser.” je sais pourquoi tu dis cela... a cause de cette phrase : “ Il avait très mal joué, faisant des erreurs qu'ils n'auraient jamais dû faire.” C'est en fait une allusion au texte de TMA. Les premiers morts qui arrivent dans son histoire sont des Patricks. Ce n'est d'ailleurs pas logique, elle leur a fait faire des érreures stupides qui sont tellement grosse que cela en est même incohérent. Mais comme je reprends son texte, il faut bien que je fasse les pacerelles. Mais je rajoute cette phrase “Ils connaissaient tous par cœur. Leurs points forts, leurs points faibles n'étaient plus un secret pour aucun d'entre eux. Ils se complétaient à merveille.” qui montre bien que je ne prends pas du tous les Patrick comme les à prix TMA. Au contraire, j'en fait un groupe très puissant. Quoi ! Les Patrick ! C'est le groupe de KTP ! Les combats à morts sont leur domaine, ils sont très entrainés, ils sont tous très fort. Et Surtout les se connaisse parfaitement, pour avoir tant combattu ensemble, donc ils savent au contraire très bien s'organiser. Non les Patrick sont puissants à ce moment de l'histoire.
Mais tu as très bien fait de remarquer qu'Aypierre n'est plus avec eux et que cela cré une vrai destabilisation. On en voit par exemple la concéquence avec le fait qu'ils aient chassé Bill, parce qu'ils étaient trop faible... Aypierre les a quitter, l'amitié se fends... ils deviennent égoistes, et l'égoïsme est le premier pas vers l'éclatement d'un groupe...
“Mais dans ce cas, cela diviserait le groupe, entre ceux qui peuvent tuer leurs anciens camarades et ceux qui ne le peuvent pas.” et c'est là que l'on arrive à un point très important. Je suis très impressionnée que tu l'ai vu, tu étais très en forme pour ce com dit moi. Car oui, la tu viens de saisir quelque chose de majeur... Mais après ce n'est pas forcément Aypierre qui va poser problème, même si logiquement ce serait lui (justement c'est trop logique, très prévisible )

“La team d’October” ah l'octoteam...
“Malheureusement, je n’ai plus que ça confiance dans les capacités de Zelvac” le pauvre Zelvac, personne ne croit en lui, RT si c'est triste.
Je n'ai rien non plus a ajouter à ce que tu dis. Tu as tous dis. Et puis... Et puis la suite parleras d'elle même pour l'octoteam.

“la Team des Joyeux Chatons est vouée à l’échec à l’avance.” Tous juste Watson, c'est très mal partis pour eux. Je le dis dès les premières lignes où l'on voit cette team. Jour 4, personnes de proche n'est mort et on s'engueule déjà. Ils sont pas sortis d'affaires..
“si solution pacifique est possible avec toi” roooh je ne vois pas du tous pourquoi tu dis cela ! Tu n'as (encore) aucune preuve de mon sadisme, tu n'est qu'au premier chapitre !

“Après Natek et Potaro… n’ont aucune chance.” l'amour est là pour être suprimé dans mon histoire...
“Ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne les trouve et ne les tuent tous les deux.” … … … … Je n'ai rien à dire, mais je voulais mettre en avant cette phrase, comme pour le reste ( décidément ! ) tu as très bien réfléchit et comprit le texte.
“L’amour, c’est bien beau, mais ça n’aidera pas à gagner lors d’un match à mort. Dommage” Dommage XD XD XD je suis morte de rire.

“J’aime beaucoup le décompte de fin de chapitre” Contente que cela te plaise je me suis bien amusé à le faire...

“d’autres comme Aypierre s’en contre-foutent et continuent de dormir comme un bébé” XD maintenant on compare Aypierre a un bébé, rip le respect moi je dis.

“qui signera réellement le début de l’action” Et bien je vais te raconter ce que je dis à tous le monde ^^ (oui, j'y tiens, et oui, toi qui lis les autres commentaire tu as déjà vu cette explication trois cent mille fois,et bien voilà je continuerait à la faire quand même ) L'histoire est organisé en trois cycles. Les premiers est l'incipit. C'est là que l'on décrouvre les personnages et apprends à les connaitres, c'est là ou il y a les premiers morts et où tous les personnages dont on s'enfiche sont éliminés; c'est la où naissent les vengeances... C'est donc le cycle dans lequel qui cause tous ce qu'il se passe ensuite, mais pour moi cependant, il n'est pas réellement interessant. Les choses sérieuses commence au chapitre 4 ( jour 7 ) et la parcontre c'est la fête qui commence !!!

“la bataille sanglant” ah ça c'est sur, sanglante

“Tu mérites totalement ton surnom de Déesse de la Littérature !!” <3

“J’ai pas mal écrit dis donc !!” bah oui, je vois cela !! je suis très impressionné, surtout que tu dis plein de chose interessante et pertinante ! Donc je ne peux être que très positivement surprise. Ton com était génial, merci beaucoup d'avoir prit le temps de le faire ! Mais d'ailleurs, cela me fait peur. Ilio, Lielea me faisait de très très gros coms qui me faisait incroyablement plaisir, mais finalement, cela leur prenait trop de temps donc elles n'ont pas fini l'histoire... Fais ce dont tu te sent capable, ne te force pas, il n'y a pas d'obligation, c'est toi qui vois, moi je suis toujours ravie mais un commentaire plus petit est très bien aussi. D'ailleurs je préfére cela et que tu lises jusqu'au bout que cela ne te décourage...

“boulot que je te donne” pourquoi t'excuser de quelque chose qui me fait si plaisir ?

“ce sera le week-end prochain” Et bien je t'attends dans les coms, le week end prochains ^^

Sur ceux, j'espère que tu as réussit ce que tu voulais faire ! Et bonne soirée
Mich
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 4 Oct - 19:25
Nayara
J'avais raison, ta réponse fait 2.5 fois la mienne xDD Tu es trop forte, j'adore x)

Je dois t'avouer que je me suis bien amusée à écrire ce commentaire et à tout tenter d'analyser. En quelque sorte, je m'entraîne à comprendre les textes et les intentions de l'auteur pour mon bac de français dans moins d'un an !!

"Ce que je raconte dois être strictement incompréhensible. Mais c'est que j'ai tellement envie de parler, mais je ne peux pas !! C'est méga frustrant !" Tu m'as tellement fait rire, c'est énorme xD Je comprend ta frustration de ne pas pouvoir me confirmer si mes prognostiques sont bons ou faux, mais visiblement je suis pas loin de la vérité pour pas mal de choses. J'ai pas le temps pour ce soir de tout reprendre et de te répondre, mais tes commentaires ont fait ma soirée, je suis d'une humeur incroyablement bonne pour un dimanche soir x)

"“Dans un sens au final j’aime bien Bill” pourquoi, dans un sens ? Tu ne l'aimais pas si non ? " Disons que Bill est faible et que les faibles m'énervent x) Mais comme il est mature et réfléchi et qu'il est capable de tout analyser de façon assez philosophique, je l'aime bien tout de même, parce que sa façon de voir les choses est plus intéressante que celle d'un personnage fou de rage envers le monde entier (du genre Skillnez xD).

Concernant Skillnez d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que j'ai loupé à son sujet, bien que je reconnais que je l'ai peut être un peu trop sous estimé. En effet la vengeance est une bonne arme, mais s'il ne sait pas se ressaisir à un moment où un autre il perdra son humanité avant son corps et finira par mourir. Dur dur.

La seule Team pour laquelle je me suis peut être le plus planté est celle des Patricks, tu as raison. Effectivement, le nombre est un avantage en début de jeu, mais pour moi ça ne l'est pas jusqu'au bout, puisqu'il n'y aura qu'un seul gagnant si je ne me trompe pas. Donc les liens d'amitié, ça risque de leur poser problème plus tard...

Et donc pour toi l'incipit se poursuit encore sur plusieurs chapitres ? Donc en fait j'ai faux en disant que le prochain épisode signera le véritable début de l'action xD Mais alors c'est quoi pour toi l'action, si une bataille bien sanglante ne l'est pas ? Oo

Comme tu le dis si bien, je ne sais pas si je serais capable de faire un commentaire comme celui là à chaque chapitre, puisque la lecture + la rédaction m'a pris certainement plus d'une heure au total x) Mais sincèrement c'est quelque chose que j'ai fait avec beaucoup de plaisir, surtout quand je vois la réponse absolument magistrale que tu m'offres derrière, donc c'est quelque chose que j'aimerai continuer à faire le plus longtemps possible. Et promis, je lirais la suite avant 4 mois :3

J'ai le temps pour ce soir de lire la suite à ce chapitre (sinon je vais mourir d'impatience de connaître la suite de toute façon), donc c'est ce que je vais faire, à voir s'il me reste le temps derrière de faire mon commentaire ou pas. Sur ce, bonne soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 4 Oct - 19:58
M.S.
"J'ai le temps pour ce soir de lire la suite à ce chapitre (sinon je vais mourir d'impatience de connaître la suite de toute façon), donc c'est ce que je vais faire, à voir s'il me reste le temps derrière de faire mon commentaire ou pas. Sur ce, bonne soirée !!"

Trop bien !! attends cela veux dire que de 4 mois d'intervalle, on tombe à deux jours !! tu parles d'une promotion ! J'espère que la suite te plaira, et que tu ne pourras pas en décrocher de toute la soirée Twisted Evil
amuse toi bien.
Pour ma part, je vais répondre à ta réponse ! J'ai pas mal de chose à dire ( encore ), mais je n'ai pas le temps ce soir, donc je te laisse un mot expres pour te dire que je l'ai bien vue, qu'elle m'a fait très plaisir pour ma part aussi. Et que la vrai réponse viendra... Et elle sera plus longue que ce petit paragraphe éclaire minable.
Voilà, c'était juste pour signaler mon passage et mon retour sous peu

Sur ceux, bonne soirée et amuse toi bien dans le nether. La méthode narrative y est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: