AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 5 Oct - 14:46
M.S.
“J'avais raison, ta réponse fait 2.5 fois la mienne” Non, non, C'est pas vrai, pas, 2,5 fois, seulement 2,3 fois, je suis déçue  Rt si c'est triste, j'aurais pu faire beaucoup plus long, si je n'avais pas eut peur de spoiler. ( d'ailleurs en passant je m'étais dit que je cacherais une partie de ma réponse et j'ai oublié à la fin... That discrétion, Bravo Mich, c'est brillant, vraiment... )

'Tu es trop forte, j'adore” Moi, madame ? Ah bon... je ne croyais pas être connue pour mon humour bien au contraire... Bon après tous si tu le dis, pourquoi pas. Tant mieux même je vais dire. Peut être une maigre qualité pour combler mes défauts. En tout cas, merci ^^

“je me suis bien amusée à écrire ce commentaire” tant mieux ! Par ce que moi aussi j'adore recommenter tes commentaires. Donc on est partie pour faire un bout de chemin ensemble, et ce n'est pas pour me déplaire, loin de la. Mais je pense que tous le monde sais ici, que j'adore parler au gens, de réfléchir ensemble, d'échanger. 

“En quelque sorte, je m'entraîne à comprendre les textes et les intentions de l'auteur pour mon bac de français dans moins d'un an !!” who tu as le temps, bac français... Mais bon je ne sais pas très bien si cela peut t'aider, mais texte ne sont pas, malheureusement, d'une profondeur incroyable. Ce serait plustot les mouvements littéraires qui peuvent t'aider... Je suis en train d'en penser un sur la rhétorique/ la comparaison, ou sur le narrateur ou sur les fautes de style à ne pas faire... Je sais pas encore, et puis c'est trop thème très gros... J'ai un peu peur de me lancer dans cela.

“tu m'as tellement fait rire, c'est énorme xD” Et je fais rire !! On en apprends tous les jours ! Pourquoi tant de gens me disent que je suis chiante ! Genre madame je sais tous et qu'il faudrait que j’arrête d'expliquer les choses pour découvrir le mot humour ?

“je suis pas loin de la vérité pour pas mal de choses.” Certes. … … … On va faire un catalogue des expressions de Mich: Certes, Vraiment... Je crois que j'utilise toujours les mêmes mots en fait. Tu parles d'un renouvellement. Ah ça bravo la déesse de la littérature. Elle a du vocabulaire, ah ça oui ! Non, mais vraiment... ( vraiment - -' )

“ce soir de tout reprendre et de te répondre” bah c'est pas ce que tu viens de faire ? Attends la je comprends pas, si ça c'est pas une réponse pourtant cela en à tous l'aire...

“tes commentaires ont fait ma soirée, je suis d'une humeur incroyablement bonne pour un dimanche soir” Ah... Et bien tant mieux je vais te dire ! C'est incroyable tous les compliments que je reçois dans ce com, je sais pas ce qui se passe mais voilà quoi. Merci je suis contente que cela t'ai fait plaisir et je suis d'autant plus ravie d'apprendre que j'ai réussit à égailler la soirée de quelqu'un sachant que recevoir un commentaire, comme les tiens par exemple, me fait le même effet. Alors je suis contente de voir que la joie est réciproque est partagée. ^^

“Disons que Bill est faible et que les faibles m'énervent” Oui, Bill est faible. Bill est vieux. C'est un amis des livres et la plus part des littéraires ne sont pas connu pour être très sportif. Mais je ne mettrais pas Bill dans la catégorie des faible, au coté de Brioche par exemple. Car Bill sait penser, et il sait réfléchir. C'est une véritable arme qu'il a, et elle peut être bien plus puissante que savoir ce battre. Tous dépends de l'ennemi qui se trouve en face ( ceux qui ont fini savent... ) et oui je te mets la pression, discrètement comme cela, pour te pousser à avancer. ( #manipulatrice )

“du genre Skillnez xD” Allons y ! tapons un peu sur la gueule de Skillnez. Ce personnages se fait martyrisé par tous le monde... 

“je ne vois pas trop ce que j'ai loupé à son sujet” et tu compte sur moi pour le dire ? Mais tu rêves, ma fille, tu rêves !

“s'il ne sait pas se ressaisir à un moment où un autre” qu'est ce qui prouve que lui ou que qui conque d'autre ne puisse pas se ressaisir ? Tu l'envisage pour Aypierre, alors pourquoi pas pour Skillnez, ou pour d'autres personnages ?

“il perdra son humanité avant son corps et finira par mourir.” et alors ? Au contraire, ne plus avoir de cœur, comme le sait très bien Aypierre, renforce la puissance puis qu’aucune pudeur, ni aucun sentiment ne retient la main au moment de frapper.

“mais pour moi ça ne l'est pas jusqu'au bout” ah bien sûr, tu as tous a fait raison. Cela n'est pas un avantage jusqu'à la fin. Mais pour le début si quand même. Et puis, pour la fin... Tu en es encore bien trop loin pour pouvoir l'envisager. Tu ne sais rien encore, tu es dans l'incipit, et en plus dans les premières pages, alors c'est pour dire... Tu a encore beaucoup de chose à découvrir. ^^

“Mais alors c'est quoi pour toi l'action, si une bataille bien sanglante ne l'est pas ?” XD Je viens de te choquer. Non, la bataille du Nether n'est rien. C'est un carnage, certes. Mais on n'y tue que des personnages secondaires auquel on ne s'est pas attacher ( ou pas, je me tais, on ne tue pas que des personnages secondaires ) mais quand même, les gens qui y meurent sont des personnages majoritairement que j'ai créé pour qu'ils y meurent, c'est de la chaire à canon, comme je les appelle dans mon plan. Mais puisque l'on a aucun sentiment pour eux, ce n'est pas grave s'il meurt. On ne dira pas la même chose pour un personnage que l'on suit déjà depuis 5 chapitres, et que l'on aime. Certes le nombre est grand, mais si ce qui meurt reste insignifiant, ce n'est pas grave. Non, la bataille du Nether pour moi n'est qu'une péripétie. Elle n'as pas d'importance réelle. Enfin si, elle a une importance réelle, mais ce genre d'importance que l'on découvre dans le dernier chapitre. Seulement il y a vraiment beaucoup de scène qui ont ce genre d'importance... 

“j'ai fait avec beaucoup de plaisir” ^^ super !
“la réponse absolument magistrale” quel réponse magistrale ? C'est surtout la réponse de la frustration que j'ai faite...

“sinon je vais mourir d'impatience de connaître la suite de toute façon” Hi hi hi !! la mise en suspense à marché commandent ! C'est une réussite !

Sur ce je vais passer directement à ton com suivant qui m'attends tous mignon, tous gentil, tous beau dans la première partie du chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: